AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 15:51

Meryem56100 a écrit:
J'ai trouver quelqu'un ok pour 400€ frais de port inclus mais je me tâte comme j'ai commandé une tête de vanessa pour faire une ooak (qui me reviendra forcément moins cher) et en plus je veux vraiment acheter Esmeralda en octobre donc ça fait beaucoup de dépense. J'hésite  scratch c'est trop dur Crying or Very sad
Vous feriez quoi à ma place?

si tu hesites c'est que tu sens probablement que c'est pas vraiment ça. 400 euros c'est une somme. Avec tu peux avoir megara, cendrillon, esmeralda et probalement la futur LE Ariel.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 15:56

à ce prix, pour un objet qui ne plait pas à 100% et avec les risques inhérents au transport, la question ne se pose même pas : c'est NON !

Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 16:03

Meryem56100 a écrit:
J'aime tout sur cette vanessa sauf le bas de la robe façon disco et peut-être le mélange de couleurs dans ses cheveux  Rolling Eyes
Je pense que je vais faire ma ooak, 400€ est pour moi un véritable sacrifice financier donc vu que tout n'est pas comme je veux autant que je laisse cette proposition. J'espère juste maintenant que la tête que j'ai commandé sera à la hauteur de mes attentes Laughing Sinon je risque de regretter de n'avoir pas accepté Laughing
Merci FlynnAries du conseil  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 329135

Je serais toi, je me fixerai un prix comme je l'ai fait avec Giselle. :-)

Ma limite était 300€ avec les frais de port. Pour ne pas être trop lésé si jamais elle sortait sur le shop US. (Et je n'aurais pas la douane car le vendeur a choisi de sous déclaré sans que je ne lui ai rien demandé).

J'ai calculé les 300€ comme ceci : Prix neuf des poupées + frais de port pour la France + Douane. :-)

Si tu te fixes une limite de prix, cela sera plus facile pour toi de ne pas regretter ensuite d'autres achats éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 16:04

Si tu avais vraiment le coup de coeur, tu ne poserais pas la question. Wink

De mon côté, je tente des offres pour Vanessa, on verra bien, comme on dit "sur un malentendu" Very Happy . L'ennui étant vraiment la douane, que je la paie via le programme ebay ou que je me la prenne par la suite, c'est plus de 100 euros en plus dans la tronche.. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 224944
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 16:08

Last-Escape a écrit:

De mon côté, je tente des offres pour Vanessa, on verra bien, comme on dit "sur un malentendu" Very Happy . L'ennui étant vraiment la douane, que je la paie via le programme ebay ou que je me la prenne par la suite, c'est plus de 100 euros en plus dans la tronche.. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 224944

Tu peux leur demander discrètement de juste passer par Paypal. C'est ce que j'ai fait. Certains vendeurs sont d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 16:45

Je t’en prie, si je peux aider 😊
Comme je manque d’argent et de place je me suis fixée ce critère : je dois être à 100% convaincue par la poupée que j’achète sinon c’est que je peux m’en passer. C’est un paramètre comme un autre pour faire son choix et jusqu’à présent je n’ai regretté aucun choix (comme faire l’impasse sur les Designer de l’an dernier).

Je serais curieuse de voir ta Vanessa quand elle sera terminée ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 17:00

FlynnAries a écrit:

S'il y a des frais d'importation on ne paye pas de douanes à l'arrivée ? Je ne commande jamais aux EU donc je ne sais pas comment ça fonctionne, si quelqu'un pouvait m'éclairer svp Smile


Si tu payes dès le début les frais d'importation, tu n'auras pas de douane.
Mais moi, les deux sont sans frais d'importation lol.
A voir...

newpupuce a écrit:

ah bon l'arriere de la robe de raiponce n'a pas les motifs non plus... La pauvre n'est pas gatée!

Oui, il y a une image promotionnelle ou elle est de dos et on voit la longueur des cheveux mais aucun motif sur les "mouchoirs".


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 17:31

D’accord ! Merci TD Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 340646
Je vais peut-être surveiller un peu plus Tiana et Naveen alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 19:03

Cette Vanessa me plaît vraiment et j'espère l'avoir un jour. Mais entre les sorties masquerade, la Ariel bleue et Vanessa mariée, ce n'est pas le moment.

Vous ne pensez pas que les prix peuvent baisser avec l'arrivée d'une deuxième Vanessa sur le marché (la mariée) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 20:25

Non, pas assez accurate dans la majorité des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear

Féminin
Âge : 28
Messages : 6
Localisation : Normandie
Inscription : 17/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mar 27 Aoû 2019 - 5:16

Je ne commente jamais par ici, je fréquente principalement le forum en ninja,  mais j’ai bien envie de réagir à la sortie de ces poupée.🙂

C’est dommage mais je n’ai aucun coup de cœur, rien qui me fasse rêver 😅 ( ça commence mal pour un de mes rares commentaires 😂)
Je ne trouve pas les robes exceptionnelles, je ne retrouve pas le soin apporté aux anciennes poupées 😣
Contrairement au plus grand nombre, j’aime bien le visage et les cheveux de Aurore ainsi que la robe de Giselle
Le couple Tiana et Naveen est très classe et j’adore Esmeralda mais je ne retrouve pas le personnage au niveau du visage
Megara est une exception, pour moi au niveau du visage, elle est parfaite mais je connais mal ce personnage

Je collectionne surtout les mugs donc j’espère les voir arriver sur notre ds, surtout Esmeralda que j’adore 🤞 ( le traumatisme d’avoir loupé le mug art of Mulan est toujours présent 😅)

J’ai quand même hâte de voir les poupées arriver par ici, les photos de particuliers mettent souvent les poupées plus en valeurs que les photos officielles


.
En r'tard, en r'tard
J'ai rendez-vous que'que part
Je n'ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en r'tard, en r'tard !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Giphy12

"Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations". Alice au pays des merveilles
.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 9:31

Je ne sais pas si ça a été dit, mais les limitations sont sur le shop US.

Esmeralda : 5200
Megara : 5200
Cendrillon : 5600
Belle : 5800
Raiponce : 5900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 10:27

La plus ratée a la plus grosse limitation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 10:40

Last-Escape a écrit:
La plus ratée a la plus grosse limitation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Elle finira comme Tiana l'année dernière, en solde dans les DS à 75 euros (prix encore trop élevé de facile 15 à 20 euros à mon avis).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 11:42

Thomasdu84 a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit, mais les limitations sont sur le shop US.

Esmeralda : 5200
Megara : 5200
Cendrillon : 5600
Belle : 5800
Raiponce : 5900

Si si je l’ai posté dans le topic des designer puisque ce n’est plus une rumeur mais je crois que personne ne l´a vu Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 7232
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 11:43

Mdr, désolé j'ai pas fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 16:31

FlynnAries a écrit:
Si si je l’ai posté dans le topic des designer puisque ce n’est plus une rumeur mais je crois que personne ne l´a vu Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 7232

Je n'ai pas fait de post là-bas, mais moi je l'ai vu en tout cas Wink
J'ai même pensé que les deux poupées les plus réussies (à mon goût) sont celles qui ont la plus petite limitation évidemment Laughing

Pour Raiponce, malgré tout je doute fortement qu'elle finisse en solde.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 18:09

Sûrement que la limitation est moindre parce que Disney se dit que les personnages sont moins prisés qu'une Raiponce ou une Belle... Vu l'engouement pour Mégara et Esmeralda, qui ont l'air d'être les poupées préférées des collectionneurs dans cette série Masquerade, ce n'est pas forcément justifié.

Mais bon, je n'ai jamais trop compris ces différences de limitation, comme avec les Designer de l'an dernier, car finalement, il n'y a pas tant que ça de différence. En pourcentage, il y a 13% de poupées Raiponce en plus par rapport à Mégara... Autant loger toutes les poupées à la même enseigne dans ce cas.
Je pense aussi que Raiponce partira vite parce que... c'est Raiponce. Mais sur le marché de la revente, elle n'ira pas bien haut, donc si certains la loupent, je pense qu'ils n'auront pas à dépenser un rein pour l'acquérir (s'ils attendent que l'effervescence retombe).
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 18:44

Merci Clochette !

Pour les limitations, je pense qu’elles sont basées sur le marché américain et on sait qu’ils ont du mal avec les princesses comme Jasmine ou Tiana ou les héroïnes (Pocahontas/Mulan) qui s’y vendent toujours moins bien qu’en Europe. Je suppose que Disney a voulu limiter les invendus au lieu de tout sortir en 6 000 exemplaires et de risquer de devoir les solder. Ils auraient aussi pu augmenter les stocks pour l’Europe mais vu que Tiana a fini soldée comme les sets des indestructibles et qu’il leur reste des sets Aurore/Philippe j’imagine qu’ils sont pas chauds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 19:15

Bon bah c'est presque finalisé pour moi concernant Vanessa, un vendeur a enfin accepté mon offre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 19:59

Felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 20:05

Merci. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 0:01

Félicitations Last-Escape !
Moi je viens de finaliser mon budget pour le mois : Vanessa devra attendre au moins jusqu’à octobre... D’ici là, je verrai si mon coup de cœur reste...
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 0:33

Oh super, félicitations Last-Escape ! J'ai vraiment hâte de voir tes photos et de connaître ton avis quand tu l'auras vu "en vrai" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 17:18

Félicitations Last-escape Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 795199 
Finalement j'ai craqué aussi Laughing drunken
Elle me perturbait trop mon sommeil, ça veux dire que je regretterai si je la prenais pas. Pour Aurore paysanne, ça m'avais fait pareil. Je doutais mais ça me travaillais dans la tête, puis j'avais craqué et au final une fois arrivée à la maison, c'était le coup de cœur total. Je ne regrette pas cet achat, j'adore mon Aurore Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 31 425715
Du coup vu comment Vanessa m'empêche de dormir, il fallait que je l'achète Laughing Il n'y a plus qu'à espérer que le voyage jusqu'à chez moi se passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-