AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Lun 30 Sep 2019, 11:02 am

Elle est vraiment inquiétante Vanessa avec la bête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Lun 30 Sep 2019, 11:13 am

Moi qui n'étais pas intéressée par Vanessa D23 je commence sérieusement à hésiter car je trouve cette version DS plus light pas mal du tout. J'aime le fait qu'il y ait la cape en moins, en laissant les épaules dénudées et surtout le teint nacré me gênait beaucoup. Si je peux j'essaierai de la prendre mais vu la limitation ça va pas être du gâteau. Je regrette vraiment la tenue bleue d'Ariel, car à côté de Vanessa on a l'impression d'avoir une poupée au rabais, juste en sirène. Heureusement je trouve le visage magnifique. Un petit Polochon n'aurait pas été de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Lun 30 Sep 2019, 11:34 am

parce que le profil droit de Vanessa D23 est bien plus ressemblant au DA que son profil gauche
j'aimerais savoir si c'est pareil pour la version standard, vu que les sourcils ne sont pas identiques
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Lun 30 Sep 2019, 12:00 pm

Pour ma part, j'aime toutes les poupées proposées pour cette sortie.
Je trouve le visage de la LE Ariel en sirène très beau. Il ne ressemble pas à celui de la Designer avec Ursula, il est bien mieux. Je trouve que la queue en sequins est une bonne idée même si effectivement ça fait un peu redite avec la Designer. J'adore la chevelure parsemée de perles et je ne trouve pas que le voile de la queue soit une mauvaise idée, j'aime bien. Je la prendrai si je peux.

Vanessa est très belle, j'ai été surprise de voir que nous avions aussi le droit à une version en robe violette. J'ai tout de suite pensé aux collectionneurs qui avaient commandé la D23 et je me suis dit que j'aurais bien râlé et été degoûtée à leur place ! Ce n'est pas correct de la part de Disney Store par rapport à ceux qui ont payé bien cher leur entrée à la D23 ou à la revente pour avoir des exclusivités. Là, mis à part quelques détails, on a la même Shocked
Je regardais déjà un peu pour acheter la D23 donc je suis intéressée par cette version standard.

Le set est beau lui aussi, j'aime la robe d'Ariel, un peu moins son visage. Eric est très bien, rien à redire. Le mini Max par contre fait un peu ridicule. Ils auraient pu le mettre à la bonne taille ou ne pas le mettre du tout. Je suis assez tentée de le prendre. Je réfléchis encore.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Lun 30 Sep 2019, 12:32 pm

Ce que l'on peut aussi se dire par expérience c'est que les photos promotionnelles ne rendent jamais justice aux poupées. C'est une fois les "vraies" photos révélées que l'on constate toute la différence. En tout cas, je suis ravie d'avoir enfin ces visuels pour patienter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Lun 30 Sep 2019, 1:10 pm

maintenant, on parle d'une sortie Saks non pas de Aurore mais de Frozen avec Anna et Elsa ... decidement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Lun 30 Sep 2019, 1:13 pm

Non la sortie Saks est bien Aurore, mais il y aurais Anna et Elsa en Novembre en LE disney store..
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Lun 30 Sep 2019, 1:19 pm

C'est pas ce que j'ai cru comprendre en lisant le blog de Anna mais de toute facon, je garde mes distances sur les rumeurs maintenant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Lun 30 Sep 2019, 1:33 pm

Oh c'est étonnant ! Effectivement, sur le blog d'Anna c'est bien d'un set Saks Frozen dont il est question. En sortant ces personnages très populaires, ils espèrent peut-être contrebalancer le fait qu'ils aient dû brader Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Lun 30 Sep 2019, 1:37 pm

ou alors, ya les 2 : Aurore parce que c'est la suivante et un set Anna/Elsa comme il y avait eu celui d'harrod's
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Lun 30 Sep 2019, 1:39 pm

Jasminariel-Rose a écrit:
Oh c'est étonnant ! Effectivement, sur le blog d'Anna c'est bien d'un set Saks Frozen dont il est question. En sortant ces personnages très populaires, ils espèrent peut-être contrebalancer le fait qu'ils aient dû brader Cendrillon.

C'est une possibilite en effet...
Je comptais vraiment pas mettre un sou de plus dans des LE Frozen (overdosee!) mais Saks a l'art de sublimer ces poupees alors je suis un peu pexplexe maintenant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Lun 30 Sep 2019, 2:23 pm

Je suis clairement fichue si ils sortent un set Frozen chez Sacks, j’adore ces tenues et je serai obliger de passer en caisse.
Je n’ai jamais commandé sur leur site donc je ne sais pas trop comment ça se passe ><


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Lun 30 Sep 2019, 2:33 pm

en fait, je me demande... on est à près tous d'accord sur le fait que la qualité DS baisse et que les Saks sont très réussies... n'y aurait-il pas un mauvais effet de vases communicants ? Suspect

il y a aussi le prix psychologique, qui doit être atteint pour bcp de gens, au lieu d'augmenter (trop) le prix, ils baissent la qualité Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 485184
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Lun 30 Sep 2019, 2:48 pm

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 32486f10

Selon les rumeurs toujours voici les tenues Frozen pour le coffret Saks

je ne suis pas d’accord avec toi Elianora, on a eu le droit cette année à une magnifique Aurore paysanne, avec une tenue de qualité, le Ds peut donc quand il veut Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 213516
J’espère sincèrement que Tiana et les Frozen seront de meilleures qualités aussi, c’est quitte ou double avec eux...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Lun 30 Sep 2019, 3:18 pm

Pourquoi pas, Anna et Elsa en coffret Saks, c'est possible, maintenant TheCursedPrince avait annoncé tout comme AllthoseDisneyDolls, Ariel LE en robe bleue, donc nous verrons bien...
Un coffret qui ne m'intéresse pas donc sans regrets s'il sort chez Saks car de toute façon il n'y a pas de livraison europe, donc il faut soit une adresse US (Shipito et cie), soit un personnal shopper pour faire un pick up.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Lun 30 Sep 2019, 3:23 pm

perso, je ne trouve pas que la qualité est baissée. Je crois que beaucoup s’attendait à avoir une Ariel en robe bleu et d'avoir encore une sirène en déçois plus de un.
Je lis à chaque sorti ou la poupée déçoit que le DS est en manque d'inspiration ou que la qualité a baissé. Puis une nouvelle doll sort, elle plait à la majorité et whaou le DS à fait une merveille.
Je n'aime pas la série Mascarade mais je trouve que l'idée est trés original et que les poupées sont soigné.
Ont aurais du se douter que finalement le DS sortirais Ariel en sirène, le logo des 30ans est sous sa forme sirène et non humaine...
Je trouve aussi que dans la recherche ils se sont approché au max du personnage. Les voilure pour rappeler les nageoire d'un poisson, les sequin pour les écailles . Je trouve cette sirène plus jolie que la v1 que j'ai adoré. Les écailles mi feuille de chou mi feuille de salade fessait pensé à un poisson malade. Ils n’empêche cela n’enlève rien à sa beauté. je suis contente qu'il ai fait une jolie Sirène avec des sequin.

SAKS font des dolls magnifique mais je ne pense vraiment pas que des LE frozen sortiraient chez eux. Si c'est le cas, il faut s'attendre à sortir une somme plus que exorbitante. Si elles sortent en pack comme la version harrod's faudra compter au minimum 800$ + frais de douane + frais d'envoi. Si elle sortent séparément chaque doll coûte 400$ ... bref vous l'avez compris cela coûte un bras..

Pour moi SAKS sortira une magnifique Aurora en décembre pour noël et c'est tout. Je suis certaine qu'ont aura de très belle LE Frozen 2 avec les boites originel des LE.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=63100


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-