AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 17:56

Alors oui Sandy14, tu peux enlever le devant pour avoir que le plexi Wink

Sinon j'ai vu ça sur insta:

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Smarts50

Ariel LE 5500 pour le 16/11
Vanessa LE 2000 pour le 19/11


Ça me rassure de savoir que vanessa restera très limitée (désolée pour ceux qui l'a veulent mais comme je l'ai payé une blinde, pas envie de la voir partout Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 7232)
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 17:57

Naudirasley a écrit:
Je pense que c'est aussi un montage, mais en même temps cela ne m'étonnerait pas x)

si elle pouvait vraiment ressembler au DA de visage, moi ça m'irait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 18:03

Seulement 2000 exemplaires pour Vanessa ? Shocked Et on aura quoi en Europe, des miettes encore une fois Evil or Very Mad


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 18:04

Meryem56100 merci de l'info, ça me rassure, je déteste ce logo ^^

Je trouve qu'Ariel n'a jamais été aussi ressemblante au DA niveau visage, vraiment dommage qu'on n'ait pas une version robe bleue avec ce doux visage

Pour Vanessa 2000ex ça me flippe... j'espère vraiment réussir à l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 18:04

2000 exemplaires... Donc je pense à peine 500 pour l'Europe, et encore... ça va être compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 18:09

heureusement que je ne veux pas Vanessa.

2000 c'est short sauf si ils pensent que les usa ont déja été servis par la d23 et donc ils font moitie moitié lol


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 18:18

2000 c'est la limitation de la LE Ursula de 2013, nous avions eu 500 exemplaires en Europe dont 14 exemplaires aux Champs Elysées.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 18:26

Sandy14, petite précision, il y a aussi le logo dessiné sur le plexi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 18:48

Et bien!
Ces 3 sorties LE sont plutôt surprenantes!

La LE Ariel en sirène alors qu'était surtout évoquée dans les rumeurs une Ariel dans sa tenue bleue style Fairyle V1..J'accroche beaucoup avec le visage et la chevelure: c'est ce que j'aurai aimé pour la LE de 2013...j'ai du mal avec le soutien gorge qui fait un peu plastron d'armure...Je n'ai rien contre la queue de Sirène avec les sequins...je ne sais plus qui plus  haut à fait la comparaison avec la Fairytale V2, mais je trouve que c'est une très bonne idée car les multiples jeux de reflets rendent à merveille!...Après l'ensemble ne fait pas "LE" pour moi...et cette nouvelle boîte avec ce fond ...je n'arrive pas à voir de quoi il s'agit mais de ce que je vois, ce fond donne un aspect cheap 80's au produit....gloups...je passerai.

Le couple marié est décevant: Eric rend très bien avec des cheveux plus cours, un costume foncé et un visage plus proche du DA Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 904185 ...le mini-max est une erreur (j'ai tout de suite pensé au mini-raja transformé par Jafar dans Aladdin...)...je n'aime pas DU TOUT la robe d'Ariel...c'est plat avec des rayures bleues grossières sur la tenue...je ne comprends pas comment les sets mariés précédents ont pu faire l'objet d'un vrai retravail et d'une vraie attention...et là, pauvre Ariel: des ballons aux manches, des lignes bleues et de la grosse dentelle: et hop dans la boîte!!!! Question Question Question

Vanessa sous cette forme ne me surprend pas: je ne comprenais pas comment la version standard de Vanessa pouvait être la mariée et la D23 la tenue violette classique du perso....Cette sortie d'une Vanessa violette en mode "D23 mais avec du moins" me paraît conforme à ce que l'on aurait du suspecter suite à une Vanessa D23 mariée plus prestigieuse et froufroutante.

Dans l'ensemble je trouve que la Petite Sirène prend cher niveau qualité...Quand on voit les précédentes sorties LE et ce que l'on nous annonce là, Ariel est bien malmenée...Tant mieux pour ceux qui y trouvent leur compte, mais moi ça me fait définitivement arrêter les LE pour focaliser sur les Designer...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 19:45

Arf, 2000 exemplaires pour Vanessa seulement... j’espère plus de 500 exemplaires en Europe. C’est pas comparable, mais il y a déjà eu des sets par le passé où l’Europe avait eu autant voire plus d’exemplaires qu’aux US - le set de Blanche-Neige il me semble. On peut rêver drunken
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 21:49

Je suis trés heureuse de cette nouvelle Ariel. Perso, n'étant pas fan de Vanessa je propose à ceux qui veulent, de leur prendre. Pour la sorti d'Ariel j'irais directement en boutique. Surtout pour éviter les désagréables surprise tel que boite défoncé ou rayer ou strass manquant.... les aléas de la vente par disneyshop. .. Je pense que malgré les nombreuses déception lu ici, nombreux seront ceux qui changeront d'avis d'ici là. J’espère qu'il y aura pas trop de monde ... l'espoir fait vivre. Finalement pour ma part je m'en sort plutôt bien. J'avais un budget pour la d23 que j'ai respecté, la collection mascarade ne m’intéresse pas, J'avais un budget pour Ariel saks qui finalement sortira l'année pro sûrement et un budget pour Ariel LE, je ne prendrais pas le set, hors budget et je trouve honteux de proposer ce genre de prix. Si personne ne le prend comme celui de sleeping beauty ont le verra peut être solder en juillet 2020 et peut-être qu'à 300 euros je craquerais. Sinon je le laisse volontiers et propose aussi mon aide à ceux qui souhaite l’acquérir (seulement à ceux qui habite sur Paris ou régions parisienne afin de faire une remise en mains propre, à 700 euros le set je ne veux pas que l'envoie se passe mal), je possède Ariel d23 qui a le même visage et le même maquillage de celle en marié. De plus, je trouve pas la robe si exceptionnelle, j'ai vue des réalisations plus belle et gracieuse fait par des collectionneurs.

 Je ne pense pas prendre les frozen. J'éspére être assez forte pour ne pas craquer. Je possède déjà deux version et cela me suffit. Les tenue de voyage du Da sont sympa mais ne sont pas assez grandiose pour que je craque en LE. Maintenant j’espère que les tenues proposer en LE ne seront pas époustouflante pour ne pas être faible.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Dim 29 Sep 2019 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 22:20

Au moins ne se sont-ils pas totalement moqués des gens à la D23 vu qu'elle reste assez limitée la Vaness'.
Du coup je regrette plus du tout, j'ai horreur de commander sur le ds de base les limitées, et encore pire quand on a pas un gros ratio.. pale

Par contre, pourquoi pas la même date de sortie? Suspect Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 22:29

Je ne suis pas très fan de cette Ariel, je suis légèrement déçue de ne pas l’avoir avec sa robe bleue mais j’ai l’impression que beaucoup y trouve leur compte et c’est tant mieux ^^ J’aime bien sa coiffure mais je suis moins fan des sequins sur les nageoires.

Je suis tout de même frustrée pour Vanessa, moi qui aimait beaucoup celle de la D23 ça ne m’aide pas trop pour les économies mais je vais rester raisonnable. Je rejoins l’avis général pour la D23, beaucoup doivent être déçus d’avoir commandé si chère une poupée légèrement améliorée alors qu’elle sera bientôt accessible à tous ><

Le set Platinium est très beau je trouve, Ariel a une superbe robe et Éric a un très beau costume. Moi aussi j’avoue avec rigolé pour Mini Max xD

Je n’en prendrai aucune finalement pour me concentrer sur Anna & Elsa LE.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 22:37

En lisant la publication d'Instagram, je crois plutôt comprendre que la sortie du 16/11 concerne les États-Unis et le 19/11 l'Europe (ce qui collerait puisque c'est un mardi), et non pas une date différente pour chaque poupée.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 23:05

Oui c'est ce que j'ai compris aussi.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 23:27

C est aussi ce que j ai compris ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 1:00

Wouah, ça c'est de la surprise !  Shocked 

Je suis choquée que la Vanessa D23 ait une version disney store. Je suis évidemment heureuse qu'on ait la version mauve aussi, une version mariée ne m'intéressant pas franchement. J'ai tout de même un gros pincement car j'aimais le teint nacré et les mèches pour la symbolique d'Ursula se cachant derrière Vanessa. J'aimais également la cape et le bustier plus travaillé, ainsi que le diadème. Par contre, je préfère les épaules en dentelle de cette nouvelle version. En voyant ces 2 modèles, j'y vois un gros manque de respect de la part de Disney. En additionnant ces 2 versions, je me dis que Disney aurait pu sortir une poupée parfaite pour tous et limitée à 3000 exemplaires (1000 + 2000). Je ne comprends pas.

Ariel en robe bleue me faisait rêver, surtout avec la dernière Aurore tellement réussie. On ne pouvait qu'imaginer une poupée à couper le souffle ! Une fois la surprise passée, je suis déçue de sa tenue simpliste. Ce qui me gêne par dessus tout, c'est le corps coupé en deux bien visible. Mais j'avoue être fan de son visage, de ses cheveux, de son maquillage...donc bon, je suis mitigée. Je préfère tout de même cette nouvelle Ariel à l'ancienne version que je n'aime vraiment pas du tout. Je n'aime ni la queue, ni son visage, ni ses cheveux trop longs...bref, au final cette nouvelle Ariel me déçoit moins.

Le coffret ne me plaît pas même si Eric est vraiment sublime. Je n'aime toujours pas trop cette tête d'Ariel D23.

J'espère au moins que Tiana sera en robe bleue !

Je ne pense pas me laisser tenter par Frozen 2 même si j'aime beaucoup la tenue blanche d'Anna.

J'ai hâte de voir Aurore Saks, je pense qu'elle sera très belle ! Et je suis ravie qu'Ariel Saks ne sorte que l'année prochaine car je peux mieux préparer son achat potentiel.

Je tenterai donc Vanessa et Ariel puis Tiana. Il va falloir s'habituer à ces nouvelles boîtes par contre !

Je préférerais que tout le monde puisse continuer à donner son avis librement. Je comprends la déception de Last-Escape, son besoin et surtout son droit de l'exprimer. Évidemment que les produits baissent en qualité, on peut aimer ces poupées sans être dupe. Un avis personnel ne peut pas être objectif quand il s'agit de commenter selon ses goûts. Dire que ces poupées sont jolies n'est pas plus vrai que de dire qu'elles sont moches. Heureusement que personne n'a les mêmes goûts, cela donne des collections différentes et c'est agréable à regarder et d'en discuter (librement et dans le respect). On a aussi le droit de changer d'avis sur une poupée. Parfois, il faut apprivoiser ces visuels ou les voir en vrai avant d'avoir un déclic. Il ne faut pas voir le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 8:02

pour le coup je pense que les boites des LE la petite sirènes sont exclusive à la série pour démarquer les 30 ans. Les autres LE qui sortirons seront probablement avec les mêmes boites que les LE sorti précédemment.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 8:11

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 70849510

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 71172910

Petit rappel des différentes Ariel limitée LE sorti depuis 2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 69711710

Petit rappel des différent set sorti, pour moi celui qui vaux vraiment le coup était celui de la belle et la bête.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 9:16

Ariel rose et mariée a quand même le regard sacrément vide et le sourire Barbie des 90s', c'est pas folichon
c'est Eric, qui au moment de se marier (avec Vanessa) est censé être envouté, pas Ariel ^^

concernant les sets, à part BN et un peu Aurore, le reste c'est pas très original... pas forcément moche mais pas original
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 9:29

Elianora la blanche: pour posséder cette petite Ariel, il faut la voir en vrai afin de pouvoir vraiment apprécier cette poupée.
Je comprend qu'elle ne plaise pas à tous le monde, je pense surtout que comme elle était attendu comme le messie tout le monde s'attendaient à ... Autre chose. Perso, je ne suis pas déçu car je n'avais aucune attente concernant cette poupée.



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 9:43

Bon plus je vois la photo de la vanessa D23 à côté de celle du DS plus je trouve la version D23 vilaine. Le teint nacré, les mèches violettes, la robe façon boule à facette c'est too much quoi.

Je suis contente qu'il sortent celle du DS en robe violette mais plus simple, j'aime bien les épaules dénudées je trouve que ça la rend plus jolie qu'avec la cape qui alourdie le tout au final.

Seulement 2000 pour vanessa, j'espère qu'il y'en aura un tout petit peu pour le DS japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 10:46

En faite quoi que similaire les Vanessa ne sont non plus identique.
Autre que les évidences tel que le teins nacré, la couronne, les strass du bustier ou la cape

Le tissu utilisé n'es pas le même au niveau du bustier
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 67732010
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 69640710

Je trouve malgré tout que la Vanessa D23 fait plus "sorcière" que celle du DS.
Celle du DS derrière son air narquois fait très concubine.
Il lui manque ce coté étrange presque ensorceleur que possède la D23.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 12:05

j'aimerais bien voir son profil droit tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 12:32

pourquoi son coté droit?

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 70806710
Même avec la superbe rose de Belle, Vanessa fais flipper... affraid

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 70452310

J'aurais trouver plus intéressant que le DS sortent cette version de la robe de mariée d'Ariel bien plus ressemblante et fidéle que celle du set.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-