Accueilhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Videhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr - 8:27

oh super encore un autre tr,et dans 1 lieu magique Laughing
je suis à 100%
en attendant bon anniversaire à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr - 9:49

cheers cheers happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 795199 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 795199 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 795199


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr - 11:55

Joyeux anniversaires et non-anniversaires !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr - 16:16

Oula j'ai beaucoup de retard à rattraper !!!

Trop bien Raiponce et Eugène !!!!!! Et re trop bien Rafiki et Timon la chance ^^^(c'est quoi ce pack Roi Lion oO ?)

Le goûter avait l'air délicieux et très bien fourni hummmm les sortes de navettes fourrées miam miam

Bah dis donc heureusement que c'est la fin des mésaventures intestinales de Linoa la pauvre...

Mdr t'as pas une photo de la voiture à ballons ?

Dr Quinn et la petite maison dans la prairie que de bons souvenirs ^^ vu 10000 fois sur M6 Very Happy

Trop mignon bébé Panpan et quelle belle vue de la chambre

Ah mince dommage pour le secret du café Mickey et de la poupée Ariel (Anna l'a aussi et elle est trop belle Smile ) mais par contre trop génial le cadeau de la CM surtout qu'elles sont pas données ces poupées et vraiment une gentille attention le plateau anniversaire Smile

Bah alors il manque des photos non ^^ où est Aladdin?

Waouh très jolie chambre à l'Explorer Very Happy Les ballons et Meeko c'est toi qui les as mis là emporté du DLH?
Le soucis d'eau chaude par contre vraiment pas terrible...

Bah alors la suite je veux voir le café Mickey et savoir si vous vous êtes douchées avec l'eau glacée !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr - 18:13

Merci à tous et bienvenue aux nouveaux mon anniversaire etait le 1er mais c’est un peu trop rapproché  du coup on a attendu les vacances scolaires^^

Fantagarro oui on a eu de la chance pour les photos, aladdin y a linoa partout dessus donc je l’ai pas mise Wink
Le gouter était vraiment génial bien mieux qu’avant, beaucoup plus de choix ....happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 795199
Pas de photos de la voiture à ballon, y en avait à l’helium on a jamais retrouvé la voiture.....lol
Mais sinon oui ce sont les mêmes ballons que l’on a promené à l’explorer! 
La suite arrive très vite, on profite du séjour et je poursuis ce double tr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Ven 12 Avr - 6:33

Oui, bienvenue aux nouveaux happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 892973

Et merci Kakira pour cette suite, quel anniversaire de rêve pour ta puce happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 425715

Le goûter du Sequoia donne vraiment envie et la suite de l'Explorer est très chouette, malgré les problèmes de plomberie.

Profite-bien de ton séjour d'anniversaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Ven 12 Avr - 8:25

La chambre à l'explorer est très belle. Le café Mickey à l'air bien mais je ne connais pas du tout, hâte de savoir ton avis. Le Castle club, super pour ton anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Ven 12 Avr - 19:58

Comme je suis ravie d’a nouveau te lire !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Ven 12 Avr - 20:54

Merci à tous je reviens très vite pour la suite du tr Smile 
 
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Ven 12 Avr - 21:12

Ah non,c'est trop long..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Ven 12 Avr - 21:20

Ça dépend pour qui happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Sam 13 Avr - 8:20

Profitez un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Sam 13 Avr - 22:05

Bonsoir kakira.

Je commence ma lecture (pas dit que je termine de suite) et je vois qu'on est toutes les mêmes à craindre le pire avant un départ (ma 8 ans et demi part en colo demain et ne voulait pas aller au roller mardi soir de peur de faire une mauvaise chute -je l'y ai qd même envoyée- et finalement c'est ce matin qu'elle s'est fait une méchante brûlure du petit doigt sur le poêle chez son papa, bon finalement rien de trop grave, ouf, mais grrrrr)
Mdr le coup des courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr - 9:52

Je fais un long post pour repondre à tout le monde et écrire ( enfin ) la suite  aujourd hui( cette nuit?) bon dimanche à tous 
C’etait vraiment nul on s est ennuyé  ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr - 20:21

Tala, je pense savoir qui se cache derriere ce pseudo, encore merci happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 937942
Encore merci à tous pour nos anniversaires et non-anniversaires ! 

Fantagarro j ai un peu plus de temps donc le pack roi lion c est comme les packs marvel des trucs speciaux, dont une rencontre au restaurant hakuna matata avec rafiki et mickey aventurier

Khazou, ravie de te revoir, et oui les enfants ont un don pour attirer le malheur quand il  ne faut pas!
De retour de ce petit CC je vais vous expliquer rapidement .... il y a un mois à peu près  j’etais dans un hôtel partenaire grâce à une vp et j’ai eu la chance, comme dit précédemment, de rencontrer et partager mon lit avec ... des punaises de lit Laughing 
Au final rien de grave, j’ai bien tout nettoyé, l’hôtel a été top nous a proposé de s occuper du linge tt ça, chengé de chambre, mais le matin j etais tellement 
ecoeurée
que j’ai appelé le servoce suite et modifié une de mes deux nuits au santa fé pour le CC ....

Et j’ai caché ça à tt le monde, ma fille ma mère ...


Bref nous reviendrons à tt ceci plus tard, remontons dans la DeLorean et retour au cafe mickey nous avons un repas à déguster Smile 
  
Nous arrivons et sommes placées aussitôt ... je vois tout de suite qu’il y a bien bourriquet ( le but de ma reservation ici) donc je suis contente Very Happy 
On prend place et....on ne va pas se mentir .... quel capharnaüm ^^
C’est très bruyant, mais bon on est à Disney y a les persos, on est pas plus choquées que ça surtout que les persos.... ils sont vraiment ...AU TOP ! Ils jouent le jeu passent plusieurs fois prennent la pause nous taquinent ....
Le repas maintenant... alors ça n’engage que nous hein, mais nous avons aimé tout ce que nous avons mangé! À 65€ par personne non bien sûr ça ne les vaut pas avec les personnages... c’etait plus que satisfaisant! La soupe minestrone est extra

Le coeur d entrecote et le poisson nous ont également ravis, la salade de fruit est joliment présentée dans une coupelle en gâteau...
Etpour finir un delicieux gâteau mickey apporté avec pluto Smile 
Bon comme bilan nous avons beaucoup aimé, et y retournerions sans problème mais il faut dire qu’à disney les seuls restaurants que je ferais désormais en version premium sont ceux avec personnages, les autres ne valent, pour moi, pas le coup ! 
Quelques photos de ces moments de joie : 

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 E2794710
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 1633aa10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 F5e14610
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 23c8b210
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 A8b80d10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 39cfce10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 6a34da10
Et nous repartons au parking du sequoia pour récupérer la voiture abandonnée et rejoindre l’explorer, et ... il y a de l’eau chaude hourra !


Et il est l’heure d’aller dormir demain une longue journée nous attend ....
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr - 8:58

Des punaises de lit ... aaaaaaah l horreur ! Qui est le magnifique hôtel pour punaises ?
C est devenu une obsession chez moi ces bestioles . J ai peur à chaque arrivée à l hôtel et j inspecte tout.

Le cc.... chouette on va avoir du rêve à lire :-)


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr - 9:19

Super ces belles rencontres avec les personnages, ta fille a dû être contente, avec aussi le gâteau apporté avec Pluto, ça vous feras de beaux souvenirs d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr - 10:57

Bah du coup tu auras Mickey aventurier avec le pack ^^
Il m'en faudrait un pour la Belle et la Bête perso Very Happy
On n'a toujours pas réussi à avoir ma princesse préférée sur le parc c'est fou !
Et à priori Anna non plus car elle est à l'Auberge là et j'ai reçu une photo d'elle et Blanche-neige (encore et toujours...), Cendrillon...

Trop bien les personnages et je suis d'accord avec toi sur le fait que les prix sont tellement élevé dans certains restaurants que si en plus il n'y a même pas de personnages (surtout si on a des enfants) et bien ça ne vaut pas le prix payé !

Le gâteau waouh j'aimerais bien le goûter un jour (c'est celui qui va être servi tout à l'heure à la petite fille avec qui Anna est ^^)

Ah génial pour ta douche !!!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr - 14:23

Holala mais je suis passée à coté de ce TR!!! c'est bon j'ai rattrapé mon retard ^^
C'est pas de chance pour ta puce qu'elle ne fut pas en forme… (ma fille à eu plus de chance que toi, elle l'a eu le lendemain de notre séjour…)
J'ai prévu aussi une suite au Séquoia pour l'anniversaire de ma fille en Septembre… Ton TR me conforte dans mon choix ça à l'air vraiment chouette ^^

Hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr - 17:09

Coucou Kakira,
j'espère que tu vas bien.
T'as fait de superbes photos au café Mickey. Linoa devait être heureuse .
Et merci pour la photo du gâteau "Mickey" qui est donc délicieux Wink
Bonne nouvelle pour la douche
Passe une très bonne soirée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr - 19:16

Val... j’ai passé la plupart de mes sejours 2018 dans cette chaine d’hotel et pas eu de soucis donc on va dire... un coup de malchance ? :/ 

Beaucoup me parlent du gâteau... on y a même pas touché ^^
sachez quand même si ça vous arrive qu’ils vous le mettent dans une boite un peu isotherme, nous l’avons remmené à l’explorer( il y a un frigo dans les suites!)    


Vendredi matin, ce soir il y à la soirée princesses et pirates!!
Le matin arrive nous allons au petit dej de l’explorer... nous le trouvons tres bien, different de ceux disney mais il y a de quoi contenter tout les goûts du sucré du salé...
Et pendant que ma maman et Linoa filent à la piscine  je vais préparer toutes les affaires... et j’attend .... j’attend... j’attend  je vais me poster à la baie vitrée de la piscine et fais de grands gestes  

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 5ccc7d10

On charge toutes les affaires en voiture, une des deux est remplie de ballons ... il est l’heure pour ma maman de repartir!

Attention c’est juste un texte ennuyeux 

Explications....:
Je vous avais prevenu que c’etait ennuyeux happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 153419

Nous reprenons la direction du parc, nous garons puis entrons dans l’hotel notre gâteau en main pour aller au check in...
l’ hotel que j’ai réservé pour l’anniversaire de Linoa le vendredi soir et qu une semaine après disney

A programmé une soirée spéciale 

Nous donnons les bagages depuis l’entrée et ! Ohhh giuseppe

Apres seulement quelques minutes de blablatages  

Je gare la kakiramobile et nous retournons à l’hôtel prendre

L’ascenseur direction le castle club Smile

Un rapide check in avec Gaëtan, pendant ce temps linoa va boire un jus d’ananas avec les personnages 
On l’eloigne un peu, si je pouvais garder quelques secrets cette fois ci !
Et je la rejoins au lounge histoire de boire un coup 

Faire  quelques photos avec un ou deux persos puis nous allons au parc ou linoa aura un cadeau tres special et qu elle voulait depuis treeeees longtemps ....
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 9acf3f10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 B7e8fd10
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr - 20:07

Alors, ce cadeau ?????
Oui, je suis curieux Embarassed

Ta fille est toujours aussi joliment coiffée  happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 795199

Sympa Le Café Mickey, je ne connaissais pas du tout mais ton retour donne envie, malgré le bruit.

La piscine de l'Explorer, ça je connais en revanche : elle a été testée et approuvée par mes trois sirènes  Very Happy

J'ai du mal à suivre les changements d'hôtel, vous avez beaucoup bougé pendant ce séjour, non  scratch ?
Mais comme ça, chaque jour est une aventure  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr - 20:19

Merci pour ma fille ! Avec sa longueur il y’a de quoi s amuser
 
Pour  les changements d’hôtels oui j’ai voulu faire vivre un séjour de princesse à ma fille avec chacun des hôtels qu elle aime donc ... une nuit au dlh ( ça c’etait pour mettre en place le disney special activities ils n interviennent pas dans tout les hôtels puis suite au sequoia happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 937942 notre chouchou une nuit à l’explorer et une nuit au castle club ... on voyage c’est l’aventure!




Enfin là je suis devant ma tv et cette bien triste nouvelle pour le patrimoine français voir mondial :/
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr - 20:29

Oh oui quelle tristesse...

Pour revenir à ton TR, suite au Sequoia, chouchou pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr - 20:43

Ah oui en fait tu es restée 4 nuits d'afilee. J'avais aussi un peu de mal à suivre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday mes 2 amours du 25/11 au 27/11/2018 au DLH
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» Happy Birthday Disneyland Resort Paris !
» Happy Birthday Marilyn Monroe imitation
» Happy Birthday Marilyn Monroe imitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-