Accueilhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Videhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Horlog11Ven 6 Sep - 16:19

félicitation pour le nouveau fan de disney!

bon repos et profite bien de lui


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Horlog11Ven 6 Sep - 16:52

J'avais "un peu" déserté le forum mais un séjour "surprise se profilant dans 10j, je repasse par là et fais le tour des TR, donc je m'installe (selon la formule consacrée Razz ) et je reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Horlog11Ven 6 Sep - 20:32

Toutes mes félicitations pour ce petit Lion et pour la suite du TR que je n'ai pas encore lu (j'ai commencé par la fin Very Happy happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 795199 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 340646 ).

Et profites de ces moments magiques des premiers mois, des découvertes, du bébé qui change à chaque instant.

Bienvenue Petit Prince !
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Horlog11Sam 7 Sep - 3:40

Waouh! Aucun regret d'avoir lu toutes tes aventures... Félicitations pour l'organisation (il faut ouvrir une conciergerie KSA), le récit à double (triple) lecture et pour ton baby boy.
Je teste le GFC dans quelques jours et tu m'as mis des paillettes dans les yeux (Kévin ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Horlog11Sam 7 Sep - 10:54

Merci à tous je lis tout vos petits messages je ne repond pas forcement tt de suite


mais je suis très touchée par vos petits mots Wink

Et  littleso54.... promis on fera mieux que lui offrir le  mac do du village pour faire rêver le bébé lors de son premier séjour , surtt si il a mis sa veste kiabi à 15€ et ses chaussures la halle à 20€ Very Happy  

Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Horlog11Sam 7 Sep - 13:47

Kakira_violene a écrit:
Merci à tous d’avoir lu et commenté Smile
Davidovich, je te souhaite de tout coeur de séjourner au gfc, tes princesses vont A-D-O-R-E-R!

Adryka merci pour tt tes  gentils messages


Sandrine1976 et lucifer bonne lecture Smile

Choupinette, mieux vaut tard que jamais !
Et en l’occurence c’est un   trou dans le mur qui s’ouvre   pour agrandir la  maison
Et puis il faut bien se dire que disney c’est pour les enfants  

Je vous souhaite à tous de merveilleux sejours chez mickey ...ou ailleurs Very Happy

Et oui, en relisant j'ai bien vu toutes les petits allusions et citations qui pouvaient permettre de deviner le kinder surprise en prépraration ! Bravo, c'est génial  !!!
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Horlog11Sam 7 Sep - 14:06

Kakira_violene a écrit:
Merci à tous je lis tout vos petits messages je ne repond pas forcement tt de suite


mais je suis très touchée par vos petits mots Wink

Et  littleso54.... promis on fera mieux que lui offrir le  mac do du village pour faire rêver le bébé lors de son premier séjour , surtt si il a mis sa veste kiabi à 15€ et ses chaussures la halle à 20€ Very Happy  


CM du CC: pensons à préparer une carte d'anniversaire pour ce petit prince!!! happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 Horlog11Lun 9 Sep - 14:23

seve74 a écrit:
c'est mon ainé qui veut retourner à port aventura pour ses manèges à sensations.moi ça m'intéresse moyennement,mais bon on leur fait toujours plaisir.
europa park je n'avais vraiment pas aimé,je trouve ce parc fourre tout,tu passes d'1 monde à l'autre sans t'en apercevoir.par contre on avait logé au bell rock,et l'hotel était super.
avec l'ouverture de rulantica peut etre qu'on y retournera l'année prochaine,car c'est le parc le plus pres de chez nous

Coucou seve ,
alors ton séjour à port aventura ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 937942 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Happy birthday mes 2 amours du 25/11 au 27/11/2018 au DLH
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» Happy Birthday Disneyland Resort Paris !
» Happy Birthday Marilyn Monroe imitation
» Happy Birthday Marilyn Monroe imitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-