Accueilhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Videhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Videhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 11:42

En fait... on l’avait eu l’annee dernière lors d’un séjour de 3 nuits avec ma maman et ma fille déjà, avec oui une superbe vue une belle disposition un grand grand lit .... donc c’etait comme un pèlerinage j’ai demandé si c’etait possible de l’avoir à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 16:28

une suite avec un lit qui ne descend pas d une armoire c est bien ça ?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 16:40

C’est ça Smile un  lit king size ....
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 3945f210

Dans un renfoncement derriere le meuble tv ce qui fait une « cloison » avec le canapé lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 17:52

Bonsoir Kakira,
j'espère que tu vas bien et c'est avec plaisir que l'ordinateur a été gentil avec toi et a publié les photos...
Le lit est immense, par contre ne manquerait-il pas un peignoir  (comme vous êtes 3) ?
La peluche PanPan est toute craquante
Bonne soirée et au plaisir de lire la suite de vos aventures
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 17:57

Alors ... c’est la magie disney où que tu ailles il n’y a jamais de peignoir enfant ( sauf si tu en fais la demande y compris au CC  en tout cas je n’en ai jamais eu spontanément ! )donc bon on va pas chipoter Wink 
Le lendemain est un jour très spécial pour linoa
... j’ai encore plus d’un tour dans mon sac pour la surprendre Wink


Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 18:00

j ai jamais pensé à en dder pr les enfants du coup je prenais les plus grdes serviettes pr leur douche. bon à savoir qu ils existent à la dde


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 18:09

Je te garantie pas dans tout les hôtels pupuce mais au CC j’en ai déjà eu ... en demandant Wink sinon en general t’as un couple homme/femme même si t’es deux femmes ou une femme un enfant, les chambres  doivent  être préparées « standard »
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 18:21

superbe suite et des photos a tomber par terre. ahhhhhhhhhhh le chuck wagon prévu pour juillet je vais enfin le tester hihihi.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 20:03

Karine j’espere que tu l’aimeras autant que nous Smile 

Le matin arrive et nous nous préparons

à aller déjeuner ! Je descend un peu avant à la réception du gfc voir une cast qui était absente hier mais qui m’avait rendu un grand service l’année dernière pour un KSA mémorable


 pour ma fille et ma maman et je voulais savoir si elle avait eu nos petits cadeaux 

Elle nous dit que oui on bavarde quelques instants happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 3111437201

puis révèle oh mais c’est l’anniversaire de votre fille et vous allez au café Mickey ce soir ?  

Puis souhaite un joyeux anniversaire à Linoa, 

nous demande  de la suivre jusqu’au lounge, s’arrête à la boutique et dit à ma fille de choisir un cadeau pour son anniversaire

Elle est habillée en robe de princesse belle pour ce grand jour aussi notre gentille cm lui propose la poupée belle... sauf que ma fille veut ariel en mariée ... s’ensuit une longue

negociation, infructueuse, elle n’en démord pas  
 
Elle veut Ariel ... je refuse ... la cm ne comprend probablement pas pourquoi je suis aussi indigne je vois les yeux de ma fille s’embuer

Je me met à la hauteur de ma fille pour lui expliquer que

que si je ne veux pas qu’elle prenne cette poupée c’est parce que... je lui ai déjà acheté en cachette et qu’elle va l’avoir en 

surprise pour son anniversaire
Le sourire revient

la poupee belle est choisit 
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 D18a4e10
on  discute encore quelques minutes happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 3111437201 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 3111437201 avec la cast en esperant la revoir lors d’un prochain sejour   

Et l’on file au « petit »

dejeuner! 
La cm à l’accueil nous coche et nous dit discrètement

 installez vous, déjeunez et on passera après .....
On mange transuillement quand soudain... tout les casts arrivent en chantant avec un plateau d’anniversaire. Smile Superbe attention qui fait vraiment plaisir !
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 454c3410
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 20:44

Rhooo j'adore
C'est trop mignon et DRÔLE !
Tu me donnes tellement envie de tester le GFC, j'ai trop aimé le SQL je veux y retourner cheers happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 937942


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 21:00

Moi aussiiiii

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 21:22

J'adore picsou,c'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 6:34

Bonjour Kakira, je viens suivre ton séjour d'anniversaire, fêter son anniversaire à disney ça doit être génial.

Dommage pour ta fille malade, j'espère que c'est passer vite pour en profiter, elle as dû être trop contente avec tous ces beaux cadeaux. Le goûter au Séquoia avait l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 7:20

purée tu as été bien gaté dis donc...


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 12:39

Bonjour Karira, je me lance dans la lecture de ce TR anniversaire I love you

Le Chuck wagon pour croiser Dr Quinn, tu n'as pas vu Sully ? happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 153419 .........................je signe lol!


Tes TR sont pleins d'humour (sans le vomi Laughing ) c'est chouette de te lire I love you

Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 14:02

Kakira, Merci pour ta réponse sur la chambre !

Toutes ses attentions sur vraiment géniales happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 425715
Vivement juillet au GFC happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 795199


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 15:20

Bonjour aux nouveaux, installez vous confortablement, la « suite » arrive ....

Apres un copieux petit dejeuner nous remontons à la suite 

prendre nos affaires et direction les studios ! Au programme les spectacles ( mickey et le magicien stitch)  ratatouille

Rock la tour les tapis volants 

Et en sortant du 

tour de tapis qui voit-on ? Sans attente ni guests autour? Aladin ! Hop photo autographes cadeau en perle hama  .... au top ^^
Nous trainons dans le parc jusqu’à 15h30 et nous dirigeons tranquillement vers le goûter
Le « petit » dej a fini par être digéré à cette heure Smile 
Même gros buffet que la veille d’ailleurs, petite apparté, la veille au soir nous nous sommes arrêtées prendre des  boissons au lounge et il y avait une corbeille de fruit et des bonbons à disposition j’ai trouvé ça très sympa

On s’installe ma fille mange un  peu mais reviennent les douleurs abdominales je 

lui donne un cachet puis nous décidons d’aller découvrir notre nouveau royaume pour la nuit afin de la laisser se reposer avant illumination puis le restaurant ce soir .... 
On reprend une voiture ( oui une seule nous avons optimisé le fait d’avoir deux voitures disseminées à travers les parkings)
Et nous rendons à l’explorer! Check in ultra rapide on file à la chambre.... que voici :

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 4277b610
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 D31d8b10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 D552fd10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 5d0c3a10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 2bb7bd10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 6d638e10
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 0f896510



Magnifique hein? Une vraie chambre de princesse, 2 chambres un salon deux salles de bains deux toilettes ( important ça ^^) les couleurs sont beaucoup moins criardes en réalité qu en photo, petites boissons et plateau de courtoisie offerts ainsi  qu un kit de café/thé bouilloire....
Bon tout n’est pas si rose

Parce que  l’on décide de se laver et preparer pour le soir sauf que pas d’eau chaude... je décide d’appeler l’accueil sauf que... le telephone ne fonctionne pas ( pas de tonalité

)
Le cachet ayant fait son effet

 On se change donc

et on retourne au parc en signalant à l’accueil notre petit soucis 

qui promettent d’envoyer un technicien 
 
On retourne donc au grand parc voir illumination
 
et l’on redescend tranquillement

Afin de decouvrir enfin le café Mickey 

Avec un peu d’apprehension au vu des retours....
Mais confiantes malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 17:17

J espère que l hot a réglé votre problème d eau chaude en rentrant, la suite au prochain épisode.... La chambre est superbe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 4:44

Oh oui la chambre est vraiment belle happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 425715


happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 937942 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 6:37

La chambre est très belle !
J'ai hâte d'avoir ton avis sur le café Mickey... Je n'ose plus y aller... C'est fou ça !!!!!


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 7:29

Nous informons nos aimables passagers de ce trip report de l’interruption momentanée du récit....

Des raisons dependantes ( oui oui^^) de notre volonté m’oblige à « reporter ce report », comme vous avez pu le constater le titre de notre voyage a changé  ....

Et bien cher lecteur tout comme vous savez que c’est une folie de demander un supplément caramel sur votre sunday cacahuètes au fastfood, que vos hanches ne vous le pardonneront jamais
Les dcpistes, , attendent la suite impatiemment

Et bien ma fille étant de fin mars, moi du début avril, je n’ai pas eu envie de partager notre anniversaire

Donc il y aura un deuxième tr derriere le tr

 On prend les mêmes..... et on recommence? Wink 

11 avril, 3 générations, destination? Inconnue ! Ce qui est sûre c’est que vous allez faire un saut dans notre dimension
J’avais pensé ajouter un rire machiavelique à ce moment mais je vais m abstenir, il faut savoir etre raisonnable


Bon alors, vous venez? Smile 
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 D5599910
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 D789e410
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 7:34

hihihi j avais hâte que tu leurs dises...
puree c est loin noellll


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 7:50

On est là,  on te suit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 8:08

Coucou Kakira,
ah, quand un enfant contrecarre les plans secrets...
voici que tu ménages le supsense. Un Tr à rebondissements hihihi.
Oh !!!! Le téléphone magique...


Bonne journée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tala

Tala

Féminin
Messages : 1
Inscription : 11/04/2019

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 8:15

Bonjour Kakira,

vous m'avez convaincue de m'inscrire sur le forum, je viens donc lire l'intégralité de vos aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday mes 2 amours du 25/11 au 27/11/2018 au DLH
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» Happy Birthday Disneyland Resort Paris !
» Happy Birthday Marilyn Monroe imitation
» Happy Birthday Marilyn Monroe imitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-