AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 19:13

thingamabobs a écrit:
Je suis la seule a avoir reçu un sms mais a ne pas avoir été appelée ? XD
Ce n'est pas parce que tu avait refusé le contrat sur ton profil l'après midi même ? Les messages se sont croisés..
Ce qu'ils voulaient te proposé c'était peut-être l'offre directement sur ton profil
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 19:30

Dave77 a écrit:
thingamabobs a écrit:
Je suis la seule a avoir reçu un sms mais a ne pas avoir été appelée ? XD
Ce n'est pas parce que tu avait refusé le contrat sur ton profil l'après midi même ? Les messages se sont croisés..
Ce qu'ils voulaient te proposé c'était peut-être l'offre directement sur ton profil

J'ai refusé avant l'envoi du sms... Et on m'a confirmé qu'ils me diraient si il y avait autre chose pour moi.
après c'est possible mais je suis vachement déçue du coup


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 19:35

thingamabobs a écrit:
Dave77 a écrit:

Ce n'est pas parce que tu avait refusé le contrat sur ton profil l'après midi même ? Les messages se sont croisés..
Ce qu'ils voulaient te proposé c'était peut-être l'offre directement sur ton profil

J'ai refusé avant l'envoi du sms... Et on m'a confirmé qu'ils me diraient si il y avait autre chose pour moi.
après c'est possible mais je suis vachement déçue du coup
Je te comprend ! Peut-être qu'ils vont te contacter demain. Moi ce matin il m'ont proposé un contrat de magasinier de fin juin à début septembre hors je suis à la recherche d'un emploi et trop tard pour moi.. Ducoup j'ai refusé et en attente pour technicien logistique..
Revenir en haut Aller en bas
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 24/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 19:52

J'ai reçu le sms lundi et j'ai été appelée cet après-midi. J'ai un contrat en tant qu'OAA du 4 juin au 1er septembre Smile ne perdez pas espoir ceux qui attendent, ça viendra pour vous aussi!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
Kwik



Messages : 16
Inscription : 12/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 20:01

@Dave77 j'était sur le site avec mon portable c'est probablement pour ça que j'avais pas la même "version" que toi. Et la je viens d'aller sur le site avec mon ordinateur et bizarrement ça fonctionne et je peux voir qu'il n'y a pas eu de mouvement depuis ma notif qui dit que je suis dans la talent pool.
Revenir en haut Aller en bas
Cha00



Messages : 5
Inscription : 06/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 20:04

Hello, vous savez s’il est possible de connaître sa location avant le premier jour de travail ?
J’ai un contrat de mois d’un mois pour les vacances donc pas de tradition !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 20:08

Kwik a écrit:
@Dave77 j'était sur le site avec mon portable c'est probablement pour ça que j'avais pas la même "version" que toi. Et la je viens d'aller sur le site avec mon ordinateur et bizarrement ça fonctionne et je peux voir qu'il n'y a pas eu de mouvement depuis ma notif qui dit que je suis dans la talent pool.
Surveille régulièrement les notifications sur ce site et l'état d'avancement de ta candidature Wink


Dernière édition par Dave77 le Mer 13 Mar 2019 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 20:09

Bravo à tous ceux qui ont décrochés un contrat !!!! J'aimerai tellement vous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
chloepcn

chloepcn

Féminin
Âge : 25
Messages : 10
Localisation : Le Mans
Inscription : 27/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 21:51

J'ai enfiiiin mon contrat chez Disney pour Avril jusqu'a fin Septembre! En restauration
Je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
lucas23

lucas23

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Espagne
Inscription : 07/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 21:52

Salut, j’ai mon appel demain, et ça serait intéressant savoir comment ça se passe, si on signe le contrat directement. Bravo à tous ceux qui ont déjà leur contrat ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Rosa parks



Messages : 30
Inscription : 26/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 22:05

J'avoue que c'est stressant mais reste patient(e)s ils sont entrain de distribuer des contrats.
Attendons toujours !
D'ailleurs c'est sur que quelqu'un parmi vous aura le contrat qui me proposée
Car je ne suis pas disponible sur la période demandée.
En tout cas ceux qui comme moi on raté l'appel de ce matin si jamais ils vous rappelle tenter moi au courant svp au moins comme ça je saurai si ils vont aussi me rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa parks



Messages : 30
Inscription : 26/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 22:07

tenez moi au courant*
Revenir en haut Aller en bas
chloepcn

chloepcn

Féminin
Âge : 25
Messages : 10
Localisation : Le Mans
Inscription : 27/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 22:12

lucas23 a écrit:
Salut, j’ai mon appel demain, et ça serait intéressant savoir comment ça se passe, si on signe le contrat directement. Bravo à tous ceux qui ont déjà leur contrat ☺️

Pour ma part après ton appel où ils te redemandent bien tes dispos, j'ai reçu un mail comme quoi il fallait envoyer la copie de la carte d'identité et tu reçois aussi une confirmation que tu as bien été embauché,et tu as deux liens. Le premier où tu dois valider ton embauche,et le deuxième c'est des infos primaires et tout ce qui est numéro de sécu sociale,identité
J'ai eu l'appel aujourd'hui et je reçois mon contrat demain
Revenir en haut Aller en bas
Rosa parks



Messages : 30
Inscription : 26/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 22:15

Bravo Lucas,je suis heureuse pour toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 22:21

chloepcn a écrit:
lucas23 a écrit:
Salut, j’ai mon appel demain, et ça serait intéressant savoir comment ça se passe, si on signe le contrat directement. Bravo à tous ceux qui ont déjà leur contrat ☺️

Pour ma part après ton appel où ils te redemandent bien tes dispos, j'ai reçu un mail comme quoi il fallait envoyer la copie de la carte d'identité et tu reçois aussi une confirmation que tu as bien été embauché,et tu as deux liens. Le premier où tu dois valider ton embauche,et le deuxième c'est des infos primaires et tout ce qui est numéro de sécu sociale,identité
J'ai eu l'appel aujourd'hui et je reçois mon contrat demain

Tu sais comment que tu reçois ton contrat demain ? Parce que c’est écrit sous 3 jours sur le mail scratch
Revenir en haut Aller en bas
chloepcn

chloepcn

Féminin
Âge : 25
Messages : 10
Localisation : Le Mans
Inscription : 27/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 22:27

Charlottelgrd a écrit:
chloepcn a écrit:


Pour ma part après ton appel où ils te redemandent bien tes dispos, j'ai reçu un mail comme quoi il fallait envoyer la copie de la carte d'identité et tu reçois aussi une confirmation que tu as bien été embauché,et tu as deux liens. Le premier où tu dois valider ton embauche,et le deuxième c'est des infos primaires et tout ce qui est numéro de sécu sociale,identité
J'ai eu l'appel aujourd'hui et je reçois mon contrat demain

Tu sais comment que tu reçois ton contrat demain ? Parce que c’est écrit sous 3 jours sur le mail scratch

Ben en fait c'est directement la dame au téléphone qui me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 22:31

chloepcn a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Tu sais comment que tu reçois ton contrat demain ? Parce que c’est écrit sous 3 jours sur le mail scratch

Ben en fait c'est directement la dame au téléphone qui me l'a dit

Oh t’as eu qui toi ? Moi elle me l’a pas dit et tu commences le 9 avril aussi ?? Trop de question mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
lucas23

lucas23

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Espagne
Inscription : 07/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 22:33

Rosa parks a écrit:
Bravo Lucas,je suis heureuse pour toi!!!!!!


Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure vraiment lire votre expérience, j’ai hâte de avoir mon appel et de enfin pouvoir m’organiser , J’espère que sa sera une magnifique expérience!
Revenir en haut Aller en bas
chloepcn

chloepcn

Féminin
Âge : 25
Messages : 10
Localisation : Le Mans
Inscription : 27/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 22:34

Charlottelgrd a écrit:
chloepcn a écrit:


Ben en fait c'est directement la dame au téléphone qui me l'a dit

Oh t’as eu qui toi ? Moi elle me l’a pas dit et tu commences le 9 avril aussi ?? Trop de question mdrrr

Elle s'appelle Marine! Non je commence le 16 Avril (d'ailleurs au départ je devais commencer le 4 Juin j'ai négocié comme j'ai pu,heureusement ça a fonctionné!)
Par contre j'arrive pas à trouver où il y a écrit qu'on reçoit le contrat dans les 3jours
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 22:36

chloepcn a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Oh t’as eu qui toi ? Moi elle me l’a pas dit et tu commences le 9 avril aussi ?? Trop de question mdrrr

Elle s'appelle Marine! Non je commence le 16 Avril (d'ailleurs au départ je devais commencer le 4 Juin j'ai négocié comme j'ai pu,heureusement ça a fonctionné!)
Par contre j'arrive pas à trouver où il y a écrit qu'on reçoit le contrat dans les 3jours

Aah d’accord moi je commence le 9 et j’ai eu Sandrine^^ et c’est dans le mail que la recruteuse m’a envoyé pour envoyé la pièce d’identité perso
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 11:40

lucas23 a écrit:
Salut, j’ai mon appel demain, et ça serait intéressant savoir comment ça se passe, si on signe le contrat directement. Bravo à tous ceux qui ont déjà leur contrat ☺️
tu as reçu la sms quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas23

lucas23

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : Espagne
Inscription : 07/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 16:48

salut! j'ai ma tradition le 9 aussi j'aimerai bien parler ou creer un groupe avec les personnes qui on leur tradition ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 16:58

lucas23 a écrit:
salut! j'ai ma tradition le 9 aussi j'aimerai bien parler ou creer un groupe avec les personnes qui on leur tradition ce jour la.

Ah bh moi aussi je l’ai le 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 17:19

Charlottelgrd a écrit:
lucas23 a écrit:
salut! j'ai ma tradition le 9 aussi j'aimerai bien parler ou creer un groupe avec les personnes qui on leur tradition ce jour la.

Ah bh moi aussi je l’ai le 9 !

Moi aussi mais je n'ai toujours pas reçu de mail pour me dire où c'est ni a quelle heure je ne sais pas pour vous?


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 17:30

Poungi a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Ah bh moi aussi je l’ai le 9 !

Moi aussi mais je n'ai toujours pas reçu de mail pour me dire où c'est ni a quelle heure je ne sais pas pour vous?

Moi non plus mais je pense qu’on l’aura plus tard déjà faut qu’ils nous envoient le contrat^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-