AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 13:39

[quote="Manon483"]Relance les[/quote

Je les ai déjà relancé en octobre et j'ai pas eu de réponse et en janvier j'ai reçu le mail de 40j en me demandant de mettre a jour mes disponibilités et toujours pas de réponse...

Merci beaucoup pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 13:41

Je ne sais pas du tout alors désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 13:45

Dave77 a écrit:
Je n'y croit plus.. Talent pool, disponible 7/7 24H24 et aucune proposition pour technicien logistique alors que l'offre est toujours sur leur site et peu de candidat postulent contrairement aux offres d'OAA ou restauration... peut-être la semaine prochaine ? En attendant je passe des entretiens dans d'autres entreprises.. Disney ne pense pas aux demandeurs d'emploi qui ont besoin de travail rapidement !

Moi aussi je suis demandeur d'emploi et j'ai l'impression que c'est plus difficile de ce faire embaucher chez Disney dans cette situation..

Bonne chance a toi🤞🤞.
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 13:50

[quote="Manon483"]Je ne sais pas du tout alors désolée [smiley]

Ce n'est pas grave, merci quand même de m'avoir répondu 👍.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 30
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 14:16

disney_TALENT a écrit:
Alex1899 a écrit:


Impossible à savoir... Semaine dernière j'ai l'impression qu'il n'y a eu pratiquement que des contrats vente / boutique
Maintenant pourquoi pas OAA, à voir dans la semaine, on va croiser les doigts.

Bonjour.
Par contre je voudrais savoir si il y a des personnes qui c'est comment il procède pour donner des contrats.parce que je suis en Talent Pool depuis presque 1 ans (jusqu'à fin mai)et je n'ai toujours pas été contacté pour avoir un contrat d'embauche alors que je suis disponible 7j/7 et cela pendant toute l'année....
Je m'inquiète énormément

Salut ! Je ne sais pas comment ils procèdent et personne ne le sais vraiment malheureusement... Ce qui est sur c'est qu'il n'y pas d'ordre de passage d'entretien ou quoique ce soit, ils doivent avoir des critères autres que les disponibilités je ne vois que ça.

A part envoyer un mail à l'adresse "dlp.casting@disney.com" pour savoir comment mettre à jour tes disponibilités et attendre il n'y a rien d'autre à faire..

Bon courage à toi, 1 an c'est très long je te conseil d'aller voir ailleurs et de ne pas placer tout tes espoirs sur Disney car être sur liste d'attente ne garanti pas d'obtenir un contrat
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 16:22

[quote="Alex1899"]
disney_TALENT a écrit:


Bonjour.
Par contre je voudrais savoir si il y a des personnes qui c'est comment il procède pour donner des contrats.parce que je suis en Talent Pool depuis presque 1 ans (jusqu'à fin mai)et je n'ai toujours pas été contacté pour avoir un contrat d'embauche alors que je suis disponible 7j/7 et cela pendant toute l'année....
Je m'inquiète énormément

Salut ! Je ne sais pas comment ils procèdent et personne ne le sais vraiment malheureusement... Ce qui est sur c'est qu'il n'y pas d'ordre de passage d'entretien ou quoique ce soit, ils doivent avoir des critères autres que les disponibilités je ne vois que ça.

A part envoyer un mail à l'adresse pour savoir comment mettre à jour tes disponibilités et attendre il n'y a rien d'autre à faire..

Bon courage à toi, 1 an c'est très long je te conseil d'aller voir ailleurs et de ne pas placer tout tes espoirs sur Disney car être sur liste d'attente ne garanti pas d'obtenir un contrat


.C'est que j'ai fait pour d'autres opportunités d'aller voir ailleurs mes pareils que Disney toujours pas de réponse de d'autres entreprises.

.Je suis même aller au salon de l'hôtellerie et restauration en septembre dernier,j'ai donné tout mes CV que j'avais fait, une vingtaine et toujours rien,je doit être maudit ^_^,mais je perds pas espoir je continue d'y croire.

.Concernant le mail, j'aimerais beaucoup leur envoyer pour savoir ma situation,mais j'ai très peur de trop les ennuyé et les énervé a force de leur demander ce genre de mail.donc je vais patienter et on fera bien par la suite.

.Ah oui j'ai même été au bâtiment casting a Val d'Europe en octobre dernier et il mon dis de patienter et de toute manière que quand on est a la talent Pool il nous gardé pendant 1ans....

.J'espère avoir un contrat de la saison estivale 2019.le mail que j'ai reçu l'année dernière me disais que tout les contrats estivale été pourvue.

.Bonne chance a tout(e)s les autres.

.Merci beaucoup de ta réponse et bonne chance a toi aussi si tu n'as toujours pas de contrat...si tu en a reçu un alors toute mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
louisixne

louisixne

Féminin
Âge : 25
Messages : 24
Inscription : 18/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 18:33

Bonjour !
Vous savez si par hasard les contrats en vente pour la grande saison ont finis d'être donnés ou si ça continuait encore cette semaine ?
Parce que je n'ai pas reçue le mail des 40 jours et je suis dans une situation où j'ai vraiment besoin de ce contrat je suis un peu désespérée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 18:36

Ça continue il me semble chaque semaine des contrats sont donnés
Revenir en haut Aller en bas
louisixne

louisixne

Féminin
Âge : 25
Messages : 24
Inscription : 18/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 18:41

D'accord merci ! En espérant que cette semaine soit la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Menw



Messages : 21
Inscription : 19/06/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 20:35

Désolé de faire le mec relou mais qui a reçu son mail people doc ici? Ca va faire une semaine que j'ai reçu mes dates et horaires mais toujours pas de contrat à signer. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 20:45

Menw a écrit:
Désolé de faire le mec relou mais qui a reçu son mail people doc ici? Ca va faire une semaine que j'ai reçu mes dates et horaires mais toujours pas de contrat à signer. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse.

Moi j’ai recus Mon contrat sur people doc c’e matin avec toutes les infos sur le premiers jours etc..
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwolf



Masculin
Âge : 24
Messages : 7
Inscription : 18/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 15:10

Je viens de recevoir une proposition de contrat pour le LP Commis de cuisine, seulement il n'y a aucune infos pour le premier jour, etc... C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 17:02

Bloodwolf a écrit:
Je viens de recevoir une proposition de contrat pour le LP Commis de cuisine, seulement il n'y a aucune infos pour le premier jour, etc... C'est normal ?

Oui Wink
Tu signes et après tu auras les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Bloodwolf



Masculin
Âge : 24
Messages : 7
Inscription : 18/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 17:26

D'accord ! Je les aurai au bout de combien de temps ? Car je trouve que c'est quand même super court de me prévenir maintenant pour mi-Avril Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 17:29

Bloodwolf a écrit:
D'accord ! Je les aurai au bout de combien de temps ? Car je trouve que c'est quand même super court de me prévenir maintenant pour mi-Avril Razz

Tu les auras dans les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwolf



Masculin
Âge : 24
Messages : 7
Inscription : 18/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 18:41

Ca marche, merci pour votre aide !Smile
Revenir en haut Aller en bas
aporousseau



Messages : 10
Inscription : 20/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 11:08

Coucou ! Je suis nouvelle sur le site et je me pose une question qui me stress beaucoup actuellement
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 11:12

aporousseau a écrit:
Coucou ! Je suis nouvelle sur le site et je me pose une question qui me stress beaucoup actuellement

Dis nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
aporousseau



Messages : 10
Inscription : 20/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 11:14

J'ai postulé pour le poste hôte de propreté et j'ai été prise pour la session d'entretien du 9 avril à 10h30. Mais lorsque j'ai rempli le formulaire de candidature sur le site j'ai indiqué "Aucun" dans la rubrique "êtes vous disposé à utiliser ces équipements" en pensant que cela voulait dire "savoir utiliser ces équipements".... alors évidement que je suis prête à apprendre à les utiliser pour les besoins du poste mais je me demandais si c'était déjà raté d'avance pour obtenir le poste ou si je pouvais encore me rattraper lors de l'entretien...?
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 11:22

aporousseau a écrit:
J'ai postulé pour le poste hôte de propreté et j'ai été prise pour la session d'entretien du 9 avril à 10h30. Mais lorsque j'ai rempli le formulaire de candidature sur le site j'ai indiqué "Aucun" dans la rubrique "êtes vous disposé à utiliser ces équipements" en pensant que cela voulait dire "savoir utiliser ces équipements".... alors évidement que je suis prête à apprendre à les utiliser pour les besoins du poste mais je me demandais si c'était déjà raté d'avance pour obtenir le poste ou si je pouvais encore me rattraper lors de l'entretien...?

En fait, il me semble que le questionnaire préalable est justement pour déterminer s'ils vont t'inviter en entretien, ce qu'ils ont fait.
Mais si cela t'angoisse, mentionne-le à ton recruteur lors de l'entretien. Errare humanum est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 11:26

J'ai une question : y a-t-il des personnes sur le forum qui ont postulé pour le poste de photographe et qui ont été conviées à un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
aporousseau



Messages : 10
Inscription : 20/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 11:48

@Javert

D'accord merci beaucoup pour la réponse, je croise les doigts maintenant  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 11:55

aporousseau a écrit:
J'ai postulé pour le poste hôte de propreté et j'ai été prise pour la session d'entretien du 9 avril à 10h30. Mais lorsque j'ai rempli le formulaire de candidature sur le site j'ai indiqué "Aucun" dans la rubrique "êtes vous disposé à utiliser ces équipements" en pensant que cela voulait dire "savoir utiliser ces équipements".... alors évidement que je suis prête à apprendre à les utiliser pour les besoins du poste mais je me demandais si c'était déjà raté d'avance pour obtenir le poste ou si je pouvais encore me rattraper lors de l'entretien...?

Ne t’en fais pas pendant l’entretien ton recruteur ou recruteuse va tout reprendre avec toi, j’ai passé l’entretien pour hôte de propreté aussi et elle a repris ma candidature en détails et m’a demandé si j’avais des questions etc du coup je lui ai demandé des détails sur le poste d’hote De propreté et elle m’a expliqué ce que c’etait Exactement elle m’a même dit que si elle avait pu faire ce poste là elle aurait adoré parce qu’il est assez complet, tu bouge pas mal, t’es en contact avec les guest, tu peux être ammené à faire la clearance ou même être sur la parade pour accompagner les guest flow...

Ne t’en fais pas tant que tu as décroché l’entretien ça ne peut être que positif et tu pourras tout revoir et poser des questions au recruteur Smile
Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
aporousseau



Messages : 10
Inscription : 20/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 12:23

Ah ouf alors ça me rassure énormément ! Razz Merci pour les informations, j'irai à l'entretien en étant plus détendue  cheers
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 12:59

aporousseau a écrit:
Ah ouf alors ça me rassure énormément ! [smiley]/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/smiley] Merci pour les informations, j'irai à l'entretien en étant plus détendue  [smiley]/fa/i/smiles/icon_cheers.png[/smiley]

Bonne chance pour ton entretien,et surtout ne tresse pas les recruteurs ou recruteuses sont super sympathique 👌.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-