AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 12:49

Je viens de signé le contrat en vente du 2 juillet au 1er septembre avec possibilité de prolongement jusque fin septembre si tout va bien.
Félicitations à tous pour vos contrats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitchy31



Féminin
Âge : 25
Messages : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/05/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 13:01

Tradition le 9 !


Casting Bordeaux 2017

Vendeuse Boutique :
santa Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store
Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store
pale Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends
santa Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends
sunny Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 13:05

Charlottelgrd a écrit:
Du coup qui à sa tradition le 9 ??

oim !


Castmember Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 13:05

J ai eu entretien le 29 janvier et j ai toujours rien eu ça me saoule !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 13:12

Et je n arrive pas à me connecter sur mon espace candidat, le site bug encore pour vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 13:21

KokoNoeuts a écrit:
J'ai eu la chargé de recrutement au téléphone qui m'a dit que la ils finissaient d'analyser les candidatures. Si vous avez toujours rien Vendredi relancé les

à force de voir des messages de ce genre, j'y crois plus des mass... en attente depuis le 20 novembre (entretien), soucis avec ma candid refusé car non présence alors que j'y étais, au final j'ai revu mon recruteur le 6/12 qui m'a confirmé que j'étais en TP OAA/LP OAA/employé de resto/LP employé de resto avec un "pour février ça sera bon" et au final toujours rien... j'avoue que de voir tout vos contrats me dépriment un peu (mais attention je suis quand même hyper heureux pour vous hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 13:24

hyugan a écrit:
purple-punzie a écrit:
Bravo tout le monde, que de bonnes nouvelles!!
Ceux qui ont eu leur appel, vous avez eu des infos sur votre location ou pas du tout?


J'ai demandé pour la location est pour le moment ils savent pas vu que ça dépends de pleins de facteurs

Si ils continuent sur leur lancée, tu connaîtras ta location le 2e jour de ton contrat / lendemain de ta trad' Laughing (oui, ils aiment le suspens haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 13:25

Ludokémon a écrit:
KokoNoeuts a écrit:
J'ai eu la chargé de recrutement au téléphone qui m'a dit que la ils finissaient d'analyser les candidatures. Si vous avez toujours rien Vendredi relancé les

à force de voir des messages de ce genre, j'y crois plus des mass... en attente depuis le 20 novembre (entretien), soucis avec ma candid refusé car non présence alors que j'y étais, au final j'ai revu mon recruteur le 6/12 qui m'a confirmé que j'étais en TP OAA/LP OAA/employé de resto/LP employé de resto avec un "pour février ça sera bon" et au final toujours rien... j'avoue que de voir tout vos contrats me dépriment un peu (mais attention je suis quand même hyper heureux pour vous hein Razz)

Je suis dans le même état d’esprit! Surtout que tout le monde les relance pour tout et au final il faut limite les harceler par mail pour avoir une réponse et après il faut encore patienter le temps qu’ils traitent notre demande etc...


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 14:05

Je désespère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
thib10390



Masculin
Âge : 25
Messages : 10
Inscription : 13/03/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 14:16

Quelqu’un peux il donner un email pour contacter le service recrutement
Merci et bravo à tous Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/_thibault_mrchl/
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 14:31

Charlottelgrd a écrit:
Du coup qui à sa tradition le 9 ??

Moi! Depuis le temps que j'ai eu mon contrat j'ai bien cru que je serai le seul là-bas à la tradition Very Happy


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 14:31

Bonjour à tous !

J'ai eu un appel ce matin et une proposition de contrat dans la foulée par mail, j'ai accepté et j'ai reçu quelques instants après un mail me demandant de remplir mon numéro de sécurité sociale et d'autres informations, j'ai rempli le formulaire et depuis rien de plus. Quand vais je recevoir le contrat définitif ? Je me doute bien que ça peut prendre un peu de temps mais si certaines personnes sont dans la même situation que moi j'aimerais savoir merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 14:36

FLORINAT31 a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai eu un appel ce matin et une proposition de contrat dans la foulée par mail, j'ai accepté et j'ai reçu quelques instants après un mail me demandant de remplir mon numéro de sécurité sociale et d'autres informations, j'ai rempli le formulaire et depuis rien de plus. Quand vais je recevoir le contrat définitif ? Je me doute bien que ça peut prendre un peu de temps mais si certaines personnes sont dans la même situation que moi j'aimerais savoir merci d'avance
Tu vas recevoir prochainement un mail d'un recruteur pour te demander t'as pièce identité et après tu recevras un mail sur une autre plateforme pour signer électroniquement ton contrat.
Revenir en haut Aller en bas
floradioactive



Féminin
Âge : 24
Messages : 12
Inscription : 12/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 14:37

Est-ce que pour les anciens CM ça se passe comme ça aussi ou on reçoit directement un contrat?
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 14:38

Romi a écrit:
FLORINAT31 a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai eu un appel ce matin et une proposition de contrat dans la foulée par mail, j'ai accepté et j'ai reçu quelques instants après un mail me demandant de remplir mon numéro de sécurité sociale et d'autres informations, j'ai rempli le formulaire et depuis rien de plus. Quand vais je recevoir le contrat définitif ? Je me doute bien que ça peut prendre un peu de temps mais si certaines personnes sont dans la même situation que moi j'aimerais savoir merci d'avance
Tu vas recevoir prochainement un mail d'un recruteur pour te demander t'as pièce identité et après tu recevras un mail sur une autre plateforme pour signer électroniquement ton contrat.

Super merci beaucoup ! Pour la pièce d'identité je l'ai fait directement ce matin on me l'a demandé quand j'étais au téléphone, donc y a plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 14:39

FLORINAT31 a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai eu un appel ce matin et une proposition de contrat dans la foulée par mail, j'ai accepté et j'ai reçu quelques instants après un mail me demandant de remplir mon numéro de sécurité sociale et d'autres informations, j'ai rempli le formulaire et depuis rien de plus. Quand vais je recevoir le contrat définitif ? Je me doute bien que ça peut prendre un peu de temps mais si certaines personnes sont dans la même situation que moi j'aimerais savoir merci d'avance

Moi j'ai signé mon contrat 10 jours après avoir reçu l'offre et rempli le formulaire, donc oui sa peut prendre du temps...


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 14:42

Poungi a écrit:
FLORINAT31 a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai eu un appel ce matin et une proposition de contrat dans la foulée par mail, j'ai accepté et j'ai reçu quelques instants après un mail me demandant de remplir mon numéro de sécurité sociale et d'autres informations, j'ai rempli le formulaire et depuis rien de plus. Quand vais je recevoir le contrat définitif ? Je me doute bien que ça peut prendre un peu de temps mais si certaines personnes sont dans la même situation que moi j'aimerais savoir merci d'avance

Moi j'ai signé mon contrat 10 jours après avoir reçu l'offre et rempli le formulaire, donc oui sa peut prendre du temps...

D'accord d'accord, je pensais attendre d'avoir signé le contrat pour lancer le préavis de ma coloc mais bon étant donné que mon contrat commence le 9 avril je ne vais pas trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 15:16

coucou,
les appels ont-ils du retard ?
Je devais etre appelée entre 14h et 15h, donc il y a déja 15mn :/


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
munakoiso



Messages : 28
Inscription : 06/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 15:35

floradioactive a écrit:
Est-ce que pour les anciens CM ça se passe comme ça aussi ou on reçoit directement un contrat?

Aucune idée, la vérité que je suis perdu dans la façon dont ils traitent les candidatures des anciennes CM. Cependant, je pense que cela peut être en aucune manière parce que je ne pense pas que nous ayons de différence avec les personnes qui n'ont pas encore travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
purple-punzie

purple-punzie

Féminin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 15:51

Après deux mois d'attente en TP, contrat du 30 mars au 8 septembre pour moi!! Je suis troooop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa parks



Messages : 30
Inscription : 26/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Contrat Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 15:59

Disneyland Paris m'a recenment proposé un contrat mais comme ça ne correspondais pas à mes disponibilités j'ai du refuser.
Après cela j'étais remise en talent pool
Puis il y a deux jours j'ai reçu un message me disant que Disneyland Paris va me contacter aujourd'hui entre 9h30 et 10h30 pour qu'on discute sur mes disponibilités.
Comme prévu ils m'ont appelé à 9h44 problème je n'étais pas disponible je raté leur appele.
À la suite ils m'ont envoyé un e-mail avec l'offre proposée mais je ne suis pas disponible le 4 juin pour commencer à travailler j'ai prépare le bac!
Je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Rosa parks



Messages : 30
Inscription : 26/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 16:06

Est ce que vous pensez que je serai rappeller ? Parce que je compte refuser ce contrat
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 16:09

Oui j ai déjà refusée 3 contrats et ils m ont toujours recontacter c'est seulement après les 12 mois en TP sans accepter un seul contrat que tu es rayer de leur tp et que tu dois repostuler.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa parks



Messages : 30
Inscription : 26/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 16:12

Manon 483 j'ai raté leur appel aujourd'hui tu penses pas que je serai pénalisée?
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 16:16

Non tu restes dans le vivier de TP pendant 12 mois quand même vu que tu es toujours intéressée. C'est seulement le contrat qu ils t ont proposé qui va être reconduit pour quelqu'un d autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-