AccueilSéjour en amoureux rempli de magie - Page 4 VideSéjour en amoureux rempli de magie - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en amoureux rempli de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév - 13:17

On sent que vous avez apprécié chaque minute de ce séjour Smile c'est très agréable à lire...et qu'elle belle vue de la chambre !!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév - 16:44

Waouw la vue de la chambre : tout simplement magnifique ! Félicitations à Ingrid d'avoir relevé le défi BTM!
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév - 18:39

Alors la vue de la 2407 est superbe même sans balcon car il y a une espèce de petit mur pour s asseoir et c’était sympathique ! La chambre étant en coin ça donnait une impression intimiste très romantique ! Sinon félicitations à Ingrid pour BTM c’est pas donné à tout le monde! Je parle en connaissance de cause !!!  Quant au lounge tu me donnes envie de faire un gros craquage !!!!


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév - 21:14

Je me remets a jour Wink
Quel temps magnifique!!! Le Phantom Manor ferait presque accueillant Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 153419
Je vois que pour la chambre tu dis que le staff a accédé à ta demande, si ce n’est pas indiscret, tu as envoyé un mail avant le séjour? (J’aimerais faire part d’un souhait pour l’anniversaire de ma sœur au séquoia alors je me renseigne Wink ) en tout cas c’est super que tu es eu ce que tu souhaitais Smile
La chambre est superbe et que dire de cette vue  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 425715 je crois que je passerais mon temps à la contempler!
Oufff Ingrid a approuvé BTM  cheers
Vous avez l’air d’avoir passé une bonne soirée au calme Smile
À la tienne!  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 340646  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév - 8:55

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 892973 ton  Tr m'intéresse beaucoup, je n'ai jamais pensé aller a Disneyland sans mes enfants, je sais pas je culpabiliserai à être là bas sans eux sachant qu'ils aiment beaucoup Disneyland (quoique le grand un peu moins qu'avant).
Peut être que ton Tr me donnera envie d'essayer cette expérience et surtout avec les enfants en moins on gagnerait une sacrée différence de prix et ça c'est un grand plus Twisted Evil Twisted Evil





Édit: waouh en plus au CC Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 425715 et vous avez eu droit à un magnifique soleil.
J'ai bien rigolé avec le mini bar et les pâtes Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 53119


Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 937942 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév - 22:15

Tout d’abord : Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 224944

Ensuite génial pour BTM qu'Ingrid ait adoré !!!

Et vraiment jusqu'à présent quel beau séjour Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 13:21

Je m'installe pour suivre vos aventures
Merci pour ce TR

haa le CC, .. se retrouver complètement plongés dans la magie .. ça donne sacrément envie Smile
Et très sympa le coup du champagne et des cartes "sweet dreams" !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 20:04

Bonsoir à tous,

Christmas a écrit:
excellent monsieur avec la coupe de champagne Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 795199 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 340646
Merci, j'avoue que c'est un pêché mignon...

Jalna a écrit:
On sent que vous avez apprécié chaque minute de ce séjour Smile c'est très agréable à lire...et qu'elle belle vue de la chambre !!
Bonsoir, merci beaucoup, oui on a tellement apprécié que l'on a hâte pour le prochain séjour en novembre.

kimdisney a écrit:
Waouw la vue de la chambre : tout simplement magnifique ! Félicitations à Ingrid d'avoir relevé le défi BTM!
Coucou, c'est clair que cette vue est magnifique, on resterait des heures à regarder le parc, les allées et venues... Merci, maintenant Ingrid veut le refaire tout le temps hihihi...

Caro83340 a écrit:
Alors la vue de la 2407 est superbe même sans balcon car il y a une espèce de petit mur pour s asseoir et c’était sympathique ! La chambre étant en coin ça donnait une impression intimiste très romantique ! Sinon félicitations à Ingrid pour BTM c’est pas donné à tout le monde! Je parle en connaissance de cause !!!  Quant au lounge tu me donnes envie de faire un gros craquage !!!!
Pour BTM, j'ai du ruser et ne pas y aller frontalement... La 2407 doit avoir une vue encore plus dégagée. C'est certain avec ces 2 chambres à un seul lit, le côté roest à fond.

Lolotte_054 a écrit:
Je me remets a jour Wink
Quel temps magnifique!!! Le Phantom Manor ferait presque accueillant Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 153419
Je vois que pour la chambre tu dis que le staff a accédé à ta demande, si ce n’est pas indiscret, tu as envoyé un mail avant le séjour? (J’aimerais faire part d’un souhait pour l’anniversaire de ma sœur au séquoia alors je me renseigne Wink ) en tout cas c’est super que tu es eu ce que tu souhaitais Smile
La chambre est superbe et que dire de cette vue  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 425715 je crois que je passerais mon temps à la contempler!
Oufff Ingrid a approuvé BTM  cheers
Vous avez l’air d’avoir passé une bonne soirée au calme Smile
À la tienne!  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 340646  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 53119
Hihihi, pour Phantom Manor, c'est vrai qu'il serait encore plus accueillant avec ses portes ouvertes  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 100932
Dès la réservation du séjour j'ai demandé d'avoir si possible la chambre 2307 (un seul lit et balcon). Je n'ai pas hésité à le rappeler à chaque paiement. Mais je pense qu'ils font tout pour essayer de satisfaire le client. La soirée n'a pas été aussi calme, mais vraiment extra, tu vas le voir dans quelmques instants...

Minnie_Mouse a écrit:
Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 892973 ton  Tr m'intéresse beaucoup, je n'ai jamais pensé aller a Disneyland sans mes enfants, je sais pas je culpabiliserai à être là bas sans eux sachant qu'ils aiment beaucoup Disneyland (quoique le grand un peu moins qu'avant).
Peut être que ton Tr me donnera envie d'essayer cette expérience et surtout avec les enfants en moins on gagnerait une sacrée différence de prix et ça c'est un grand plus Twisted Evil Twisted Evil





Édit:  waouh en plus au CC Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 425715  et vous avez eu droit à un magnifique soleil.
J'ai bien rigolé avec le mini bar et les pâtes Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 53119
Hello, le séjour en amoureux donne une autre dimension au séjour. Et puis tu peux peut-être faire d'autres séjours avec les enfants. C'est ce que je fais en novembre. Ce séjour a été aussi pour donner l'envie de revenir à Ingrid. La différence de prix peut te permettre des petits extras.

fantagarro a écrit:
Tout d’abord : Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 224944

Ensuite génial pour BTM qu'Ingrid ait adoré !!!

Et vraiment jusqu'à présent quel beau séjour Smile
Bonsoir Céline, ne fait pas trop mal avec le fouet STP  Very Happy  Oui, quand je vois Ingrid avec un tel sourire lors de la photo dans BTM, çà me donne la pêche pour tout le séjour. Merci beaucoup pour tes commentaires. Tu m'as donné aussi l'envie d'écrire grâce à tes Tr.

ClaireHL8006 a écrit:
Je m'installe pour suivre vos aventures
Merci pour ce TR

haa le CC, .. se retrouver complètement plongés dans la magie .. ça donne sacrément envie Smile  
Et très sympa le coup du champagne et des cartes "sweet dreams" !
Coucou Claire, bienvenue parmi nous. Cà donne encore plus envie d'y retourner. Au passage si Kakira peut changer la vue de mon banquier Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 153419 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 153419 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 153419
Les casts du CC ont été vraiment formidables du Check-in jusqu'au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév - 20:30

Comme je viens de vous le dire, la soirée ne s'est pas passée dans la quiétude de la chambre 2307.

Mercredi 13 Février 20H

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév - 16:01

Yannick_R a écrit:

Bonsoir Céline, ne fait pas trop mal avec le fouet STP  Very Happy  Oui, quand je vois Ingrid avec un tel sourire lors de la photo dans BTM, çà me donne la pêche pour tout le séjour. Merci beaucoup pour tes commentaires. Tu m'as donné aussi l'envie d'écrire grâce à tes Tr.

Mais non juste un peu Wink

Merci à toi et pour mon TR je viens enfin de poster la fin ! (Oui je sais c'était en octobre et on est bientôt en mars mais vaut mieux tard que jamais Rolling Eyes )
Quelle belle fin de soirée entourés de plein de gentils personnages Smile J'ai hâte de voir quelles surprises tu as réservé à Ingrid pour la St Valentin !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév - 16:57

Il me fais rêver ce TR!!! hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév - 22:59

Castle club bientôt au programme study
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 14:13

L'invention de bons moments toujours !

Quel plaisir cette vue de nuit dans le calme ( en tout cas des guests !)
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 16:46

Trop hâte de voir ça Smile

Bon je confirme ca donne trop envie Smile Un jour peut être ...


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 17:22

Merci de partager ce séjour en duo Smile j'ai hâte de découvrir le programme plein de surprises

Edit/ superbe séjour on dirait Smile Je valide tout à fait le choix de Clochette comme personnage préféré. D'ailleurs, j'adore le tour de cou de Ingrid. Il est en vente sur le parc?
Et pour ton métier, il y a un indice sur ton tour de cou, c'est pour ça que tu peux conduire la locomotive! Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév - 17:45

Yannick_R a écrit:
Dès la réservation du séjour j'ai demandé d'avoir si possible la chambre 2307 (un seul lit et balcon). Je n'ai pas hésité à le rappeler à chaque paiement. Mais je pense qu'ils font tout pour essayer de satisfaire le client. La soirée n'a pas été aussi calme, mais vraiment extra, tu vas le voir dans quelmques instants...

Merci pour le renseignement Wink. J’ai oublié de demander quand je les ai eu au téléphone... je leur poserais la question si je dois les rapeller plus tard ou j’essayerais d’envoyer un mail aussi

Ouiiii les inventions!!!! Very Happy
Que de belles rencontres Smile et puis manger avec Mickey à table... rien à dire... la classe!! cheers
Ils sont magnifiques ces objets fée clochette dans la vitrine Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 425715 j’adore le mug et la tasse avec le dessin en ombre
Et très belle vue de nuit! Ça fait bizarre de voir le château dans le noir lol
Vivement la suite   Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév - 9:14

Bonjour à tous,
désolé de mettre un peu de temps pour répondre, la semaine sd'est bien chargée au niveau professionnel.

fantagarro a écrit:
Yannick_R a écrit:

Bonsoir Céline, ne fait pas trop mal avec le fouet STP  Very Happy  Oui, quand je vois Ingrid avec un tel sourire lors de la photo dans BTM, çà me donne la pêche pour tout le séjour. Merci beaucoup pour tes commentaires. Tu m'as donné aussi l'envie d'écrire grâce à tes Tr.

Mais non juste un peu Wink

Merci à toi et pour mon TR je viens enfin de poster la fin ! (Oui je sais c'était en octobre et on est bientôt en mars mais vaut mieux tard que jamais Rolling Eyes )
Quelle belle fin de soirée entourés de plein de gentils personnages Smile J'ai hâte de voir quelles surprises tu as réservé à Ingrid pour la St Valentin !!!
Coucou Céline, merci pour ton Tr, la fin donne envie d'en lire encore plus et puis l'attente en vallait vraiment le coup.. C'était la première fois que nous allions aux inventions. Il sera incontournable pour le prochain séjour et pourquoi pas tenter un brunch d'ici là pour patienter. Passe une très bonne journée avec Anna et Guillaume (j'espère de tout coeur que sa santé s'améliorera) .

alienarmy a écrit:
Il me fais rêver ce TR!!! hâte de lire la suite
Bonjour, merci beaucoup, c'est un commentaire très touchant. De ton côté aussi tu sais faire rêver avec tes TR de qualité. Bonne journée.

labeteauboisdormant a écrit:
Castle club bientôt au programme study
Hello, tu vas adorer, donc un futur Tr ? A très bientôt.

Alizé a écrit:
L'invention de bons moments toujours !

Quel plaisir cette vue de nuit dans le calme ( en tout cas des guests !)
Bonjour Alizé.  Oh que oui pour le restaurant des Inventions. J'espère que nous seront de nouveau dans la salle du buffet le prochain coup. Et c'est vrai que la vue est envoutante. Faudra que je pense à faire une vidéo la prochaine fois pour montrer le "silence". Passe une très bonne fin de semaine.

skoizer a écrit:
Trop hâte de voir ça Smile

Bon je confirme ca donne trop envie Smile  Un jour peut être ...
Salut, merci pour ton message. J'espère que tu pourras aussi en profiter un jour. Bonne journée.

Monox a écrit:
Merci de partager ce séjour en duo Smile j'ai hâte de découvrir le programme plein de surprises

Edit/ superbe séjour on dirait Smile Je valide tout à fait le choix de Clochette comme personnage préféré. D'ailleurs, j'adore le tour de cou de Ingrid. Il est en vente sur le parc?
Et pour ton métier, il y a un indice sur ton tour de cou, c'est pour ça que tu peux conduire la locomotive! Laughing
Bonjour Monox. Pour Clochette, vu ton avatar, j'en déduis aussi que tu adores ce personnage. Faut dire qu'elle est toute mimi, mais alors quel caractère !!! Bien vu pour le pin's ! L'avatar et mon post sur le sujet "nos têtes en photo" ne trompent pas non plus. Passe une très bonne fin de journée.

Lolotte_054 a écrit:
Yannick_R a écrit:
Dès la réservation du séjour j'ai demandé d'avoir si possible la chambre 2307 (un seul lit et balcon). Je n'ai pas hésité à le rappeler à chaque paiement. Mais je pense qu'ils font tout pour essayer de satisfaire le client. La soirée n'a pas été aussi calme, mais vraiment extra, tu vas le voir dans quelmques instants...

Merci pour le renseignement Wink. J’ai oublié de demander quand je les ai eu au téléphone... je leur poserais la question si je dois les rapeller plus tard ou j’essayerais d’envoyer un mail aussi

Ouiiii les inventions!!!! Very Happy
Que de belles rencontres Smile et puis manger avec Mickey à table... rien à dire... la classe!! cheers
Ils sont magnifiques ces objets fée clochette dans la vitrine Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 425715 j’adore le mug et la tasse avec le dessin en ombre
Et très belle vue de nuit! Ça fait bizarre de voir le château dans le noir lol
Vivement la suite   Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 795199
Coucou, de rien, n'hésite pas à leur demander. Ils notent les souhaits sur la réservation, et c'est normal de s'entraider Wink
C'est vrai que d'avoir Mickey qui s'assied à côté de soi c'est un grand moment. Ils ont fait toute une série "Paris is magical" avec le doré et la fée clochette. J'aurai l'occasion d'en reparler d'ici peu. Tu vas pouvoir lire la suite, elle arrive juste après que tu aies lu ces quelques lignes. Passe une bonne journée. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév - 10:31

Après ces quelques jours de relache, voici la suite du TR.
Jeudi 14 Février : vers 8h du matin

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév - 10:48

Waouh quel petit déjeuner super fourni !!!
Les pancakes et les gaufres miam miam ^^
Et alors de prendre le petit déjeuner avec les personnages c'est juste le top Very Happy
Puis notre couple Mickey et Minnie qui dansent ensemble pour la St Valentin c'est juste trop mimi Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév - 11:00

on va lire ca Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév - 11:28

EXTRA Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 795199 le petit-déj le moment le plus important de la journée Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév - 17:16

Je ne savais pas qu'il y avait des personnages au petit dej du CC! Bon a savoir tiens j'en prends note Wink
Trop chou Minnie et Mickey qui dansent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Ven 1 Mar - 9:18

Houlala j’ai pris du retard ! Waouuuuu ce petit dej ! C’est vrai que entre la vue et les perso c’est le top du castle club!c’est vraiment magique !!!!!


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Ven 1 Mar - 9:38

Le petit déj au Castle Club... Le top !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 4 Horlog11Ven 1 Mar - 12:14

Que ça doit être plaisant de commencer la journée avec un petit dej comme ça Wink
Entre les personnages et le buffet qui fait gargouiller le ventre rien quand regardant tes photos. C’est juste le top!!!
Une belle journée s’annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en amoureux rempli de magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organiser un sejour rempli de surprises
» Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
» Et si la magie existait vraiment... Séjour NPBC séjour du 17/10/19 au 23/10/19
» MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
» Tr d'un séjour en amoureux du 9 au 11 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-