AccueilSéjour en amoureux rempli de magie - Page 3 VideSéjour en amoureux rempli de magie - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en amoureux rempli de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 13:01

Un séjour en amoureux , je vais aller lire pour patienter le miens Very Happy

Très sympathique début de TR , Le CC fait rêver pour un premier séjour & quel temps magnifique que vous avez eu jusqu'à présent Wink On ressent bien la joie devant les jolies rencontres princières!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 13:29

Une rencontre des plUs sympathiques et un repas enchanteur à tout point de vue belle suite.
Je ne connais pas ce restaurant et tant mieux si le repas ,l'ambiance et les rencontres étaient au niveau.
Un restaurant que je tenterais bien à deux moi ce serait le walt's...

Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 15:00

Yannick_R a écrit:
Coucou, je ne sais pas si çà existera quand tu feras ton séjour, mais l'Auberge de Cendrillon fait maintenant des petits déjeuner avec 3 princesses. Au moins peut-être vous pourriez tomber d'accord. C'était vraiment top, et çà fait une belle pause.


Alors j'ai appelé justement voir si il faisait à la période de mon séjour, mais pour le moment c'est réservable que jusqu'à fin mars Sad

Mais j'ai pris autre chose finalement… Repas du midi le 1er jour à Invention et Petit déjeuner au Plaza Garden le 2eme jour Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 937942 Certe c'est pas des princesse mais je sais que ma fille adore les personnages "Standard"
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 19:38

Bonsoir à tous,

Davidovich a écrit:
Bonsoir Yannick,

je suis ravi de suivre à mon tour le récit de tes aventures. Avec mes trois filles, on a des pass et on fait des souvent des journées sur le parc (on habite en région parisienne). J'adore moi aussi lire les récits des uns et des autres, car ça me fait rêver et on y découvre toujours des lieux, idées etc. qui enrichissent les visites.

Ça y est : j'ai lu le début de tes aventures et je te remercie de nous faire partager ton séjour en amoureux. Quelle belle idée I love you Votre bonheur est visible sur les photos et Ingrid est rayonnante, votre bonheur fait plaisir à voir.
On est allé une fois à l'Auberge, à une époque fort lointaine où les prix étaient plus abordables pour notre budget et où il y avait un prince avec trois princesses. Il y avait aussi la danse dans la salle la plus grande, on avait pu y assister à trois reprises pendant le repas. C'était un beau souvenir...
Coucou, c'est grâce à vous tous, et à ceux qui ont déjà partagé leur expérience que j'ai eu l'envie d'écrire ce Tr. De temps en temps aussi je vais passer la journée sur le parc. Le séjour a donné l'envie à Ingrid de prendre un PA Very Happy

DisneyIsa a écrit:
Ho mon dieu quel surprise le casttle club !!!! Bravo … Vous étes trop mignons tous les deux ….j'adore la photo avec Cendrillon ….Un beau soleil pour un séjour qui a du étre magique ….Moi je rève de rencontrer quelqu'un du forum !!!!!!!!
Bonsoir, merci beaucoup pour ton commentaire. C'est très gentil pour la photo. N'hésite pas à faire signe quand tu iras sur le parc, quelquefois des DCpistes sont aussi présents.

pastel a écrit:
Coucou
Je prends ma dose de magie, je suis en manque.
Merci pour le partage.
Hello, c'est une bonne drogue, mais attention on devient très vite acroc Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 153419

Christmas a écrit:
merci pour ce TR qui me fait rêver Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 937942 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 937942
C'est moi qui te remercie de me suivre, je vais essayer de donner encore plus de rêve avec la suite Wink

MissSully a écrit:
Un séjour en amoureux , je vais aller lire pour patienter le miens Very Happy

Très sympathique début de TR , Le CC fait rêver pour un premier séjour & quel temps magnifique que vous avez eu jusqu'à présent Wink On ressent bien la joie devant les jolies rencontres princières!
Bonsoir, le tien aura lieu quand ? C'est sûr que le CC fait vraiment rêver. On a eu vraiment de la chance pour la météo, tout le séjour s'est déroulé sous un soleil radieux.

Alizé a écrit:
Une rencontre des plUs sympathiques et un repas enchanteur à tout point de vue belle suite.
Je ne connais pas ce restaurant et tant mieux si le repas ,l'ambiance et les rencontres étaient au niveau.
Un restaurant que je tenterais bien à deux moi ce serait le walt's...

Bonsoir, c'est vrai que le Walt's est une bonne idée, mais il était fermé lors de notre séjour. Cà sera encore une très bonne occasion d'y retourner hihihi...

alienarmy a écrit:
Yannick_R a écrit:
Coucou, je ne sais pas si çà existera quand tu feras ton séjour, mais l'Auberge de Cendrillon fait maintenant des petits déjeuner avec 3 princesses. Au moins peut-être vous pourriez tomber d'accord. C'était vraiment top, et çà fait une belle pause.


Alors j'ai appelé justement voir si il faisait à la période de mon séjour, mais pour le moment c'est réservable que jusqu'à fin mars Sad

Mais j'ai pris autre chose finalement… Repas du midi le 1er jour à Invention et Petit déjeuner au Plaza Garden le 2eme jour Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 937942 Certe c'est pas des princesse mais je sais que ma fille adore les personnages "Standard"
Bonsoir Alienarmy, tu as eu une très bonne idée, ta fille va pouvoir faire le plein de personnages dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 20:54

Et c'est parti pour la suite Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 904185  !

Mercredi 13 Février en début d'après-midi :



Mercredi vers 15H00 :

Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 21:24

Je vais suivre ton tr avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 21:26

Quelle belle chambre.
Elle ressemble aux chambres standard du DLH mais le fait quel est un seul lit la rend plus cosy, plus intime.
Les vestiaires du DLH ne sont pas terribles pour se changer il vaut mieux déambuler en peignoir.
Profiter des infrastructures de l'hôtel fait parti intégrante du séjour pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 21:38

J’adore la vue du château parce qu on a toujours l’impression qu il est riquiqui et super loin alors que lorsque l’on experimente le castle club on se rend compte qu il est tt prêt ... les photis sont truquées par les banquiers pour ne pas donner envie mdr
Super d’avoir eu le champagne pour votre premier séjour vous avez été gâtés Smile merci pour cette romantique suite ( ingrid etant apparement toujours en vie on en déduit qu’elle n a pas touché le mini bar ouf  Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 22:15

Quelle vue de la chambre,avec ce soleil c'est magnifique.
et quelle surprise avec cette bouteille de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 8:58

Magnifique cette chambre  ! On avait eu la 2407 et waouuuu avoir le château c’est le rêve !!!!ca rappelle des souvenirs ! Avec une coupette de champagne le top!


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 9:19

Je vous rejoins pour découvrir votre séjour !

Et bien je ne suis pas déçue ! Vous avez du vraiment vivre de merveilleux moments à 2.
Et la vue depuis la chambre est juste WHAOUH !!!

Hâte de lire la suite...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
val831

val831

Féminin
Messages : 144
Localisation : Var
Inscription : 11/02/2016

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 10:35

Bonjour
Allant bientôt au Castle Club pour la première fois bounce  , je m'installe pour lire ce tr.
Merci pour le partage.

Le fameux téléphone qui fait tant rêver.
Superbes toutes ces photos avec un temps magnifique en plus.
L'auberge de Cendrillon et les rencontres avec toutes ces princesses ça a l'air top. Le menu a l'air très bon.
Magnifique la chambre et la vue sur le château  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 904185
Waouh sympas la bouteille de champagne, c'est ce genre d'attention qui rende les séjours encore plus magique.
J'appelle ça des touches de magie , car elles arrivent quand on ne s'y attends pas et c'est ça qui est génial !!!

Hâtes de lire la suite !!


Mes séjours
Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York
Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York
le 22 mai 2017 une journée de folie
Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne
Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé
Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club
Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 10 au 12 avril 2018 au New York TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 11:42

chambre de luxe + soleil + le Parc + Disney = le rêve Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 15:54

Super TR sur le CC! ça fait toujours autant rêver
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 16:17


Quelles belles photos sous le soleil! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 425715

Trop belle cette chambre et cette vue, le summum de la Magie!! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 425715 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 425715
Trop bien le champagne! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 340646
Et puis cette carte de 'bonne nuit', je suis fan!  Nous avions eu deux différentes, mais celle de Walt, c'est le top quand même!  Certaine que vous l'avez reprise à la maison. Ils vous ont chouchoutés (pour être sûr que vous reveniez Twisted Evil )!

Dans un de mes vieux Tr en chambre CC, j'avais fait la même remarque que toi: sur photo, le château paraît loiiiin, alors qu'en fait pas du tout Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 1531205339  il est vraiment tout proche.  J'avais du ruser sur la prise de vue pour en faire rendre compte.  Bref, un bonheur ce balcon et cette vue!  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 425715

Aaaah, la fameuse traversée du DLH en peignoir!  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 153419  C'est surréaliste! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 53119

Vraiment contente pour vous!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 19:41

Quelle magnifique vue dans une très jolie chambre avec un sublime soleil !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 20:56

La vue incroyable c'est trop le rêve !!
La première fois que nous nous sommes rendus à la piscine en peignoir j’avoue çà fait trop bizarre mais j'y ai vite pris goût cheers
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 21:01

Wink yesun nouveau Tr pour patienter merci
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 21:01

Wink yesun nouveau Tr pour patienter merci
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 21:11

Quelle belle chambre !!!
Et cette vue Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 425715
Cela fait vraiment plaisir de lire la suite de vos aventures. Merci pour la magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 22:02

Je m installe
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 9:32

Bonjour à tous,

alicia73 a écrit:
Je vais suivre ton tr avec grand plaisir Very Happy
Bienvenue avec grand plaisir Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 892973

adryka a écrit:
Quelle belle chambre.
Elle ressemble aux chambres standard du DLH mais le fait quel est un seul lit la rend plus cosy, plus intime.
Les vestiaires du DLH ne sont pas terribles pour se changer il vaut mieux déambuler en peignoir.
Profiter des infrastructures de l'hôtel fait parti intégrante du séjour pour nous.
Hello, je pense que çà aurait fait bizarre d'avoir un second lit dans la chambre... Le CM à la réception du Castle Club nous a conseillé d'y aller directement en peignoir car mieux que les vestaires... Ce passage à la piscine fut une agréable coupure, et le peu de monde a compensé la petite taille du bassin.

Kakira_violene a écrit:
J’adore la vue du château parce qu on a toujours l’impression qu il est riquiqui et super loin alors que lorsque l’on experimente le castle club on se rend compte qu il est tt prêt ... les photis sont truquées par les banquiers pour ne pas donner envie mdr
Super d’avoir eu le champagne pour votre premier séjour vous avez été gâtés Smile merci pour cette romantique suite ( ingrid etant apparement toujours en vie on en déduit qu’elle n a pas touché le mini bar ouf  Laughing)
Coucou Kakira, j'espère que tu vas bien ainsi que ta louloute. Je suis d'accord avec toi, c'est une ruse du banquier, il a du trafiquer en douce mon téléphone avant le départ lol!
Oh que oui, nous avons été gâtés tout au long du séjour. Ingrid est toujours vivante hihihi. ce minibar, c'est un peu comme la "caverne aux merveilles" d'Alladin, mais sans lampe à l'intérieur...

seve74 a écrit:
Quelle vue de la chambre,avec ce soleil c'est magnifique.
et quelle surprise avec cette bouteille de champagne
Hello Seve, oui, le soleil donne un côté radieux au parc et c'est communicatif. Ingrid qui ne boit pas d'alcool, a quand même succombé à l'appel de quelques gorgées de champagne.

Caro83340 a écrit:
Magnifique cette chambre  ! On avait eu la 2407 et waouuuu avoir le château c’est le rêve !!!!ca rappelle des souvenirs ! Avec une coupette de champagne le top!
C'est vrai que c'est un rêve éveillé. La 2407 doit avoir une plus belle vue encore. L'absence de balcon n'était pas trop génant ?

Nathoune31 a écrit:
Je vous rejoins pour découvrir votre séjour !

Et bien je ne suis pas déçue ! Vous avez du vraiment vivre de merveilleux moments à 2.
Et la vue depuis la chambre est juste WHAOUH !!!

Hâte de lire la suite...
Bienvenue parmi nous, c'est tout à fait çà, l'effet Whaouh depuis la chambre. Je vais aller écrire la suite très vite Wink


val831 a écrit:
Bonjour
Allant bientôt au Castle Club pour la première fois bounce  , je m'installe pour lire ce tr.
Merci pour le partage.

Le fameux téléphone qui fait tant rêver.
Superbes toutes ces photos avec un temps magnifique en plus.
L'auberge de Cendrillon et les rencontres avec toutes ces princesses ça a l'air top. Le menu a l'air très bon.
Magnifique la chambre et la vue sur le château  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 904185
Waouh sympas la bouteille de champagne, c'est ce genre d'attention qui rende les séjours encore plus magique.
J'appelle ça des touches de magie , car elles arrivent quand on ne s'y attends pas et c'est ça qui est génial !!!

Hâtes de lire la suite !!
Bonjour Val, tu vas voir, le Castle Club, c'est tout simplement magique. Je ne t'en dis pas plus, vis-le tout simplement.
Je pense que l'on a tous fait l'expérience de ce téléphone hihihihi. Les CM qu'ils soient au CC, en attraction, en boutique, bref partout, ont tous donné une touche de magie à leur manière. Je ne les remercierai jamais assez.


Christmas a écrit:
chambre de luxe + soleil + le Parc + Disney = le rêve Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 795199
Salut Christmas, tu as tout résumé. Le soleil a fait beaucoup.

STORMRIDER a écrit:
Super TR sur le CC! ça fait toujours autant rêver
Merci beaucoup, profite bien du TR.

2alice2 a écrit:

Quelles belles photos sous le soleil! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 425715

Trop belle cette chambre et cette vue, le summum de la Magie!! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 425715 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 425715
Trop bien le champagne! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 340646
Et puis cette carte de 'bonne nuit', je suis fan!  Nous avions eu deux différentes, mais celle de Walt, c'est le top quand même!  Certaine que vous l'avez reprise à la maison. Ils vous ont chouchoutés (pour être sûr que vous reveniez Twisted Evil )!

Dans un de mes vieux Tr en chambre CC, j'avais fait la même remarque que toi: sur photo, le château paraît loiiiin, alors qu'en fait pas du tout Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 1531205339  il est vraiment tout proche.  J'avais du ruser sur la prise de vue pour en faire rendre compte.  Bref, un bonheur ce balcon et cette vue!  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 425715

Aaaah, la fameuse traversée du DLH en peignoir!  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 153419  C'est surréaliste! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 53119

Vraiment contente pour vous!!  cheers
Coucou Alice, comment vas-tu ? Les visages des guests croisés pendant le séjour sont différent de ta navette du B&B Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 100932
On en a eu aussi 2. La première nuit, c'était Walt, puis Cendrillon pour la seconde.
Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 1550823933-resize-img-5584
J'ai fait quelques photos du château depuis la chambre en zoomant, je les publierai un peu plus loin dans le TR.
Pour la traversée du DLH en peignoir je suis d'accord avec toi. Mais je pense le refaire lors d'un prochain séjour, car çà donne vraiment cette impression d'être chez soi...
Passe une très belle journée.

fantagarro a écrit:
Quelle magnifique vue dans une très jolie chambre avec un sublime soleil !!!
Bonjour Céline, merci pour ce commentaire qui fait chaud au coeur. J'espère vous croiser un jour sur le parc avec Anna et Guillaume. Bonne fin de semaine.

Alizé a écrit:
La vue incroyable c'est trop le rêve !!
La première fois que nous nous sommes rendus à la piscine en peignoir j’avoue çà fait trop bizarre mais j'y ai vite pris goût cheers
Hello Alizé, oui, c'est bizarre, disons que le moment d'angoisse a été dans l'ascenseur du CC. Imagine si on s'était retrouvé à l'entrée du parc suite à un bug ou une mauvaise manipulation affraid

sejena a écrit:
Wink yesun nouveau Tr pour patienter merci
Coucou, installe-toi parmi nous, comme çà ton attente sera moins longue Wink

sejena a écrit:
Wink yesun nouveau Tr pour patienter merci

Davidovich a écrit:
Quelle belle chambre !!!
Et cette vue Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 425715
Cela fait vraiment plaisir de lire la suite de vos aventures. Merci pour la magie Smile
Bonjour David, merci beaucoup. C'est un plaisir d'écrire et de partager ce moment de magie en amoureux.

Gwlad13 a écrit:
Je m installe
Bienvenue study
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 10:26

Mercredi 13 Février, vers 17H
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 11:42

excellent monsieur avec la coupe de champagne Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 795199 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 11:50

Coucou ! Merci pour ce TR que je m'empresse de découvrir


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en amoureux rempli de magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organiser un sejour rempli de surprises
» Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
» Et si la magie existait vraiment... Séjour NPBC séjour du 17/10/19 au 23/10/19
» MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
» Tr d'un séjour en amoureux du 9 au 11 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-