AccueilSéjour en amoureux rempli de magie - Page 5 VideSéjour en amoureux rempli de magie - Page 5 VideSéjour en amoureux rempli de magie - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en amoureux rempli de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 21:18

Bonsoir à tous,
fantagarro a écrit:
Waouh quel petit déjeuner super fourni !!!
Les pancakes et les gaufres miam miam ^^
Et alors de prendre le petit déjeuner avec les personnages c'est juste le top Very Happy
Puis notre couple Mickey et Minnie qui dansent ensemble pour la St Valentin c'est juste trop mimi Smile
Hello Céline, mes préférences ont été pour les crèpes et les gaufres, Ingrid pour les oeufs coques cuits à la perfection devant elle.
J'ai trouvé çà aussi très chou de leur part. Une petite danse improvisée, c'était magique et c'est vrai quoi de mieux pour débutrer la St Valentin que de rencontrer un couple amoureux depuis plus de 90 ans...

dj.larry a écrit:
on va lire ca Smile
Bonsoir Larry, bonne lecture et à très vite.

Christmas a écrit:
EXTRA Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 795199 le petit-déj le moment le plus important de la journée Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 904185
Coucou Christmas, oui, surtout qu'elle ne sait pas le programme de la journée hihihi.

alienarmy a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des personnages au petit dej du CC! Bon a savoir tiens j'en prends note Wink
Trop chou Minnie et Mickey qui dansent ^^
Hello, oui le petit déjeuner du Castle club se fait avec personnages. Ils prennent le temps comme il n'y a pas trop de monde... Prends toutes les notes, et si t'as besoin d'autres renseignement çà sera avec plaisir et je pense que Binney aussi qui est le maître ès CC.

Caro83340 a écrit:
Houlala j’ai pris du retard ! Waouuuuu ce petit dej ! C’est vrai que entre la vue et les perso c’est le top du castle club!c’est vraiment magique !!!!!
Coucou Caro, ne t'inquiète pas, tel le lapin blanc dans alice au pays des merveilles, tu seras à l'heure pour la suite du Tr. La magie est vraiment le maitre mot.

Nathoune31 a écrit:
Le petit déj au Castle Club... Le top !!!
Bonsoir Nathoune, oui un super petit déj, et on n'a même pas tenté le goûter.

Lolotte_054 a écrit:
Que ça doit être plaisant de commencer la journée avec un petit dej comme ça Wink
Entre les personnages et le buffet qui fait gargouiller le ventre rien quand regardant tes photos. C’est juste le top!!!
Une belle journée s’annonce Very Happy
Hello Lolotte, c'était vcraiment très plaisant. La journée fut vraiment top. D'ailleurs, la matinée arrive de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 22:43

Jeudi 14 Février 9H15 :

Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 23:34

Je me suis régalé à lire la suite de vos aventures, merci Yannick Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 795199
Encore une fois, votre bonheur fait plaisir à voir. La chambre est superbe et on voit que vous passez de bons moments dans les restos. Tes photos de plats sont fort appétissantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 9:47

Merci pour cette suite Very Happy
Rien de meilleur que d'avoir un magnifique soleil pendant le séjour Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 425715
Ton récit me donne qu'une envie c'est d'y retourner Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 287560
Encore merci pour ce partage et vivement la suite


Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 937942 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 20:39

Waouh sympa le tour de voiture comme privatisée rien que pour vous 2 !
Le capitaine Jack a vraiment l'air sympa comme restaurant ^^ Un jour on ira lol J'aurais pris la même chose que toi ^^
Le génie ? où ça le génie? Allez vite vite la suite ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 21:31

Je m'installe Smile


Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 1573196404



Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 1571900404


Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 16:19

Waouhouuuuu superbe le pti dej au Castle avec les personnages J'avoue ça doit vraimeent être sympa Smile

Et le Captain Jack a l'air bien aussi justement il me tente beaucoup et la nourriture change de d'habitude Smile


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 18:23

toujours d'aussi belles photos qui révèlent que vous avez passé de très bons moments tous les deux Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 14:43

roooohhhh et le génie d'Aladin, qu'a t il préparé à Ingrid????
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 19:45

Coucou ,

Merci pour la suite de ton tr , cela me rappelle de bons souvenirs et me redonnent envie d'y aller .
Tu as eu le courage d'aller au captain jack après un si copieux petit déjeuner .
J'ai hâte de voir ce cm en action ;


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 937942 Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 21:13

Trop bien le tour avec la Police!  Et les CM qui posent, c'est marrant!
Génial d'être au premier rang dans les attractions!  T'as 'un peu' l'impression d'être seul.
Haha, le fameux chapeau vert!

C'est vrai, c'est lourd quand on oublie l'un ou l'autre truc à l'hôtel (je sais de quoi je parle Twisted Evil ), mais retourner au CC au pas de course, c'est quand même le top! Laughing

Aaaah, la première fois au Captain Jack/Blue lagoon!  Ca fait son p'tit effet quand même, et je trouve qu'il est particulièrement adapté au repas en amoureux! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 425715
Géniale la rencontre et la photo avec Jack!  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 795199  
Contente que le resto vous ait tout de même plu dans l'ensemble!

Alors alors, cette surprise?!? Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 11:59

Bonjour à tous,
merci du fond du coeur de me lire et de poster ces gentils commentaire, çà m'encourage à écrire la suite.

Davidovich a écrit:
Je me suis régalé à lire la suite de vos aventures, merci Yannick Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 795199
Encore une fois, votre bonheur fait plaisir à voir. La chambre est superbe et on voit que vous passez de bons moments dans les restos. Tes photos de plats sont fort appétissantes Wink
Salut Davidovitch, me régale tout autant à écrire et à partager ce séjour, encore plus merci à toi. J'ai essayé de faire le maximum de photos de plats afin que tout le monde puisse avoir une idée avant de réserver ou de choisir.

Minnie_Mouse a écrit:
Merci pour cette suite Very Happy
Rien de meilleur que d'avoir un magnifique soleil pendant le séjour Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 425715
Ton récit me donne qu'une envie c'est d'y retourner Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 287560
Encore merci pour ce partage et vivement la suite
Coucou Minnie, oh que oui le soleil a beaucoup joué sur la réussite du séjour. J'ai encore plus hâte d'y retourner aussi... J'ai réservé un séjour en novembre, et je réfléchi déjà au suivant qui sera je pense de nouveau en amoureux...

fantagarro a écrit:
Waouh sympa le tour de voiture comme privatisée rien que pour vous 2 !
Le capitaine Jack a vraiment l'air sympa comme restaurant ^^ Un jour on ira lol J'aurais pris la même chose que toi ^^
Le génie ? où ça le génie? Allez vite vite la suite ^^
Hello Céline, j'espère que tu vas bien et qu'avec ta petite famille vous profitez bien du week-end. Valério va être notre génie pendant quelques heures. Je vais vous en parler très vite^^

Marylene a écrit:
Je m'installe Smile
Bonjour Marylène, bienvenue parmi nous, si les DCPistes présents peuvent faire une petite place à notre nouvelle invitée Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 153419

skoizer a écrit:
Waouhouuuuu  superbe le pti dej au Castle avec les personnages  J'avoue ça doit vraimeent être sympa Smile

Et le Captain Jack a l'air bien aussi justement il me tente beaucoup et la nourriture change de d'habitude Smile
Bonjour Skoizer, le petit déjeuner au Castle est vraiment génial il est vrai, entre l'ambiance calme, le buffet bien achalandé et la présence des personnages, il donne une bonne dose de magie au séjour. Pour le Captain Jack, c'est la CM du service suite qui me l'a conseillé quand je réglais mon séjour.

Christmas a écrit:
toujours d'aussi belles photos qui révèlent que vous avez passé de très bons moments tous les deux Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 904185
Salut Christmas, merci pour ton message, tu donnes envie de poursuivre au plus vite le récit. Passe un très bon week-end.

alienarmy a écrit:
roooohhhh et le génie d'Aladin, qu'a t il préparé à Ingrid????
Coucou Alienarmy, le génie d'Aladin lui a concoté un moment magique et inoubliable. Patience, çà va vite arriver.

binney a écrit:
Coucou ,

Merci pour la suite de ton tr , cela me rappelle de bons souvenirs et me redonnent envie d'y aller .
Tu as eu le courage d'aller au captain jack après un si copieux petit déjeuner .
J'ai hâte de voir ce cm en action ;
Coucou Christian, çà me fait vraiment plaisir de te lire. Je suis heureux de te transmettre cette magie et donner l'envie d'y retourner. Je suis impatient d'y refaire un séjour. Tu l'as très bien dit : une fois qu'on y a gouté... C'est vrai que le repas au Captain est copieux, mais bon tu sais bien qu'on est le soir quand on y mange hihihihi. Pour le CM, j'était à la fois impatient de le voir mais aussi tendu que la magie ne soit pas au rendez-vous.


2alice2 a écrit:
Trop bien le tour avec la Police!  Et les CM qui posent, c'est marrant!
Génial d'être au premier rang dans les attractions!  T'as 'un peu' l'impression d'être seul.
Haha, le fameux chapeau vert!

C'est vrai, c'est lourd quand on oublie l'un ou l'autre truc à l'hôtel (je sais de quoi je parle Twisted Evil ), mais retourner au CC au pas de course, c'est quand même le top! Laughing

Aaaah, la première fois au Captain Jack/Blue lagoon!  Ca fait son p'tit effet quand même, et je trouve qu'il est particulièrement adapté au repas en amoureux! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 425715
Géniale la rencontre et la photo avec Jack!  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 795199  
Contente que le resto vous ait tout de même plu dans l'ensemble!

Alors alors, cette surprise?!? Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 795199
Hello Alice, comment vas-tu ? Pas trop épuisée avec futur bébé ? C'est très gentil de leur part, c'est justement ces petites attentions qui mine de rien rendent la visite magique. L'avantage du DLH est qu'il est juste à côté... Oui, la pénombre du Captain permet une ambiance intimiste et romantique. Et pour être sûr d'avoir le passage de Jack, il vaut mieux réserver durant la période du midi...

Je vais aller préparer la suite du Tr afin que vous puissiez la lire d'ici ce soir.
Avec toutes mes amitiés en encore merci beaucoup, c'est vous qui faites vivre ce TR
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 22:09

Bonsoir à tous,
comme promis, voici la suite du Tr

Jeudi 14 Février 14H

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 8:52

Oh wouaw!  Un Personnal CM -enfin, je ne sais pas comment on dit?!-! Shocked
C'est la première fois que quelqu'un en fait le détail dans un Tr, merci!!  De fait, vous avez gagné un temps fou!  Et puis le petit coin VIP pour la parade, avec grignotages  Twisted Evil !
Tu as du y laisser une fortune par contre!

Géniales les photos avec les persos!  Qu'est-ce qu'ils sont grands! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 78713 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 9:56

Bonjour Wink
Toujours ce beau soleil bien agréable qui vous accompagne! Very Happy
Super la petite remontée de Main Street en fourgon de police... OUFFFF cheers les policiers ne vous ont pas passé les menottes Razz
Merci beaucoup pour la chanson de IASW qui va être dans ma tête pour toute la journée Evil or Very Mad
Les VIP FP... c'est vraiment le top pour profiter à fond!!
Bon pour le petit allez-retour à l'hôtel, heureusement qu'il est aux portes du parc Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 53119
Trop bien la rencontre avec Monsieur Jack Sparrow pendant le repas Very Happy
Trop cool l'après midi spéciale Smile en plus de belles rencontres ont été organisées... Chewbacca est immense affraid
Quel bel emplacement pour la parade et illuminations... vous avez du bien profiter à fond!! Wink
A bientôt pour la suite de vos aventures Smile

HS: J’ai eu la centrale de réservation au téléphone pour une modif et j’ai suivi ton conseil pour la demande de chambre, elle m’a dit qu’elle le notait dans le dossier! Je croise les doigts Very Happy merci d’avoir pris le temps de me renseigner... plus qu’à attendre maintenant lol Wink


Dernière édition par Lolotte_054 le Lun 11 Mar 2019 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 10:10

Et bien dis donc quelle belle surprise ça a dû être pour Ingrid que cet après-midi VIP avec un guide magique !
Juste par curiosité (car mon compte en banque ne me le permettra jamais looool) comment s'appelle cette prestation et combien elle coûte stp?
Vous pouviez rencontrer les personnages que vous vouliez et faire les attractions de votre choix c'est bien ça?
En tout cas ça avait l'air vraiment génial Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 63
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 11:18

merci pour ce partage hate de lire vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 12:23

Une saint Valentin de rêve!! Génial le guide VIP Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 12:24

Vous êtes magnifiques devant le château Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 13:45

Et bien Ingrid a l'air de s'éclater dans BTM finalement Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 153419

Sympa le resto et la rencontre avec jack sparrow. J'avoue que le cadre donne envie mais nous ne l'avons pas encore fait.

Super pour le guide VIP. Quel temps de gagner pour toutes ces rencontres de personnage. Tu as gâté Ingrid elle devait être aux anges Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 937942 Voilà un bien beau séjour riche en rencontres personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 13:47

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 14:50

Elyn a écrit:
Waw quelle surprise le guide VIP, c'est la première fois que je vois un TR avec cette prestation.

moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 10:25

OMG!!! un guide VIP!!! tu l'as vraiment gâtée elle devait être aux anges!!
Revenir en haut Aller en bas
spysniper



Messages : 18
Inscription : 08/02/2017

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 12:39

Coucou je m'installe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en amoureux rempli de magie Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 20:36

Bonsoir à tous,

2alice2 a écrit:
Oh wouaw!  Un Personnal CM -enfin, je ne sais pas comment on dit?!-! Shocked
C'est la première fois que quelqu'un en fait le détail dans un Tr, merci!!  De fait, vous avez gagné un temps fou!  Et puis le petit coin VIP pour la parade, avec grignotages  Twisted Evil !
Tu as du y laisser une fortune par contre!

Géniales les photos avec les persos!  Qu'est-ce qu'ils sont grands! Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 78713 Laughing

Coucou Alice, j'espère que tu vas bien. C'est un guide VIP. C'est vrai que c'est un budget, mais j'ai cassé la tirelire au moins une fois dans sa vie... Pour les personnages, c'est vrai qu'il sont plutôt grand, mais faut dire que nous plutôt petits (je fais à peine 1,65m)... Passe un doux week-end.

Lolotte_054 a écrit:
Bonjour Wink
Toujours ce beau soleil bien agréable qui vous accompagne! Very Happy
Super la petite remontée de Main Street en fourgon de police... OUFFFF cheers les policiers ne vous ont pas passé les menottes Razz
Merci beaucoup pour la chanson de IASW qui va être dans ma tête pour toute la journée Evil or Very Mad
Les VIP FP... c'est vraiment le top pour profiter à fond!!
Bon pour le petit allez-retour à l'hôtel, heureusement qu'il est aux portes du parc Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 53119
Trop bien la rencontre avec Monsieur Jack Sparrow pendant le repas Very Happy
Trop cool l'après midi spéciale Smile en plus de belles rencontres ont été organisées... Chewbacca est immense affraid
Quel bel emplacement pour la parade et illuminations... vous avez du bien profiter à fond!! Wink
A bientôt pour la suite de vos aventures Smile

HS: J’ai eu la centrale de réservation au téléphone pour une modif et j’ai suivi ton conseil pour la demande de chambre, elle m’a dit qu’elle le notait dans le dossier! Je croise les doigts Very Happy  merci d’avoir pris le temps de me renseigner... plus qu’à attendre maintenant lol Wink

Bonsoir Lolotte. C'est vraiment un plus d'avoir eu le soleil. A l'heure où nous avons pris le fourgon, les guests sont plutôt dans l'autre sens... Pour la chanson d'IASW, maintenant c'est à mon tour de l'avoir dans la tête hihihihi. Pour Jack, c'était super, même si le restaurant n'est pas mentionné "avec personnages", le midi tu as beaucoup plus de chances de trouver Jack Sparrow. C'esty vrai que nous avons profité des personnages, surtout sans attente... J'espère que ta demande sera bien prise en compte, après, ils essayent toujours de faire au mieux. Passe une très bonne soirée.

fantagarro a écrit:
Et bien dis donc quelle belle surprise ça a dû être pour Ingrid que cet après-midi VIP avec un guide magique !
Juste par curiosité (car mon compte en banque ne me le permettra jamais looool)  comment s'appelle cette prestation et combien elle coûte stp?
Vous pouviez rencontrer les personnages que vous vouliez et faire les attractions de votre choix c'est bien ça?
En tout cas ça avait l'air vraiment génial Smile
Coucou Céline, j'espère que tu vas bien. Oui, c'était une surprise totale pour Ingrid. Pour information, le service guide VIP coûte 1700€ pour 5h en basse saison, sinon c'est 2200€ (çà a pris 500€ en un an...) . On peut rencontrer les personnages présents sans faire la queue ni réserver sur Lineberty. Ensuite selon les attractions, soit tu passes par la file fastpass, soit tu passe par la sortie. Bien entendu tu fais ce que tu souhaites en rencontre et attraction. Par exemple si tu veux faire BTM pendant 5h, c'est possible. Après au niveau des attractions, le guide demande à quel endroit on souhaite être placé. Et pour ce qui est de la parade et d'Illumination, il y a un emplacement réservé, avec de quoi se restaurer pour la parade. C'est vraiment génial. Valério était vraiment le génie de la lampe d'Alladin, et j'ai puis vraiment avoir une expérience qui m'a donné les larmes aux yeux sur mon attraction préférée. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Passe un très bon week-end, et toutes mes amités à Anna et Guillaume.

BrigitteMickey a écrit:
merci pour ce partage hate de lire vos aventures.
Bonsoir Brigitte, de rien, c'est moi qui te remercie pour ta lecture. N'hésite pas à commenter.

Jalna a écrit:
Une saint Valentin de rêve!! Génial le guide VIP Smile
Coucou Jalna, j'éi essayé de faire vraiment une saint Valentin inoubliable pour Ingrid... Et c'est vrai que c'est vraiment génial (mon banquier n'acceptera probablement pas une seconde fois...)

Christmas a écrit:
Vous êtes magnifiques devant le château Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 937942
Bonsoir Christmas, merci beaucoup pour ce compliment. On a trouvé un petit moment et surtout des casts de l'équipe emplacement VIP pour prendre la photo. Bonne soirée. Amicalement

adryka a écrit:
Et bien Ingrid a l'air de s'éclater dans BTM finalement Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 153419

Sympa le resto et la rencontre avec jack sparrow. J'avoue que le cadre donne envie mais nous ne l'avons pas encore fait.

Super pour le guide VIP. Quel temps de gagner pour toutes ces rencontres de personnage. Tu as gâté Ingrid elle devait être aux anges  Séjour en amoureux rempli de magie - Page 5 937942  Voilà un bien beau séjour riche en rencontres personnage.


Bonsoir Adrika, oui maintenant elle adore BTM et çà sera un passage obligé à chaque visite du parc... Quand on aime, on ne compte pas pour gâter ^^ Ingrid a vraiment apprécié sa Saint Valentin... Cà aurta été la journée la plus riche en personnages, entre le petit déjeuner au CC et l'après midi avec le guide. Passe une très bonne soirée.

Elyn a écrit:
Waw quelle surprise le guide VIP, c'est la première fois que je vois un TR avec cette prestation.
Hello Elyn, c'est justement l'occasion de parler de cette prestation et donner un avis neutre sur le sujet. J'ai vraiment été emballé...

Christmas a écrit:
Elyn a écrit:
Waw quelle surprise le guide VIP, c'est la première fois que je vois un TR avec cette prestation.

moi aussi !!
C'est vraiment l'occasion...

alienarmy a écrit:
OMG!!! un guide VIP!!! tu l'as vraiment gâtée elle devait être aux anges!!
Bonsoir Alienarmy, oui !!!! C'est une très belle expérience. Et tu es d'accord que lorsqu'on aime, on gâte beaucoup. Bonne préparation de séjour. Amicalement.

spysniper a écrit:
Coucou je m'installe Laughing
Coucou, bienvenue à toi.

Demain, j'attaque la suite du séjour. Je vous souhaite une très bonne soirée et bvous remercie du fond du coeur pour votre fidélités et pour vos commentaires qui me font sourire et qui prolonge la magie de ce séjour.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en amoureux rempli de magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR d'un séjour halloweenesque en amoureux
» Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
» MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
» Et si la magie existait vraiment... Séjour NPBC séjour du 17/10/19 au 23/10/19
» sejour en amoureux a l hotel cheyenne du 04 mai au 05 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-