AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 7 VideDisney Magic Kingdoms - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 29/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Mer 12 Déc - 3:23

Et c'est parti pour la tenue confortable de Belle.

20 tissus anomalie et 10 tissus dorés classés épiques.

Je vois très bien venir le légendaire pour ceux d'Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Mer 12 Déc - 3:26

Vu comment j'ai galéré pour les tenues classées en Rare, j'imagine bien ce que ça va donner pour l'épique !
Deux tenues + Vanellope en 10 jours, c'est chaud.


Disney Magic Kingdoms - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 11/07/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Mer 12 Déc - 3:46

donc un des moyens pour obtenir les chapeaux de Belle, c'est d'équiper Ariel avec son costume confortable ... que nous ne pouvons avoir qu'en montant Vanelloppe niveau 2 donc en ayant déjà accueilli Belle ... Logique, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 29/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Mer 12 Déc - 8:53

J'ai plutôt de la chance pour le moment : 4 tissus dorés et 5 tissus anomalie.

J'ai egalement pu envoyer Cendrillon et Jasmine chercher leur second item pour Vanellope.
La même quête est en attente pour Belle et je suppose qu'elle me rapportera son item unique.

Petite précision : Il est d'ores et déjà indiqué qu'il faudra avoir Vanellope au niveau 2 pour débloquer la tenue confortable d'Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 13/08/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc - 1:02

J'essai de débloquer Belle que je n'avais pas déjà... pffft avoir sue clochette et le soldat c'est compliqué... ils auraient pu mettre d'autres persos pour ceux qui ont pas débloqués tous ceux du début.... en 3 jours juste 1 chapeau du soldat... et 3 gants de clochette. Toutes les 6h pour le chapeau je suis pas arrivée... si seulement y'avait des astuces lol
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc - 2:48

je dois accueillir Belle, en attendant pas de missions annexes...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc - 7:36

Je suis à 4 tissus dorés sur 10 et 7 tissus roses sur 20, ça avance mieux que pour Jasmine. Heureusement que le vestiaire des princesses me donne systématiquement le tissu doré car les personnages ne le ramènent jamais.
Je fais les quêtes annexes de la Belle et la Bête.


Disney Magic Kingdoms - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc - 9:02

1 paire d oreilles et de gants ajd seulement pour Belle, eh ben ça va être long pour l'accueillir....
Revenir en haut Aller en bas
Floxyie



Messages : 11
Inscription : 06/07/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc - 12:36

Je ne comprends pas, je suis en train de récolter les items pour le costume de belle et aucune side quest ne se déclenchent ?!? Pourtant j’ai tous les personnages / attractions de la belle et la bête. J’ai essayé de mettre belle en robe de bal, rien, en tenue bleue, rien. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc - 18:00

8 jours ... je doit finir la tenue de Jasmine (j en suis a 9 et 11) . Avoir belle sa tenue .. Vaneloppe ... et Ariel + sa tenu .... comment dire IMPOSSIBLE SNIFFF
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc - 3:03

J'ai les 10 tissus dorés et 14 sur 20 tissus roses donc si tout va ien j'ai la tenue de Belle demain dans la matinée et je pourrai commencer les missions pour Vaneloppe.
Tenue plus facile à avoir que celle de Jasmine, sans doute parce qu'elle est niveau 10 alors que Jasmine était niveau 7.
Peut être faut'il les personnages niveaux 10 pour déclencher les quêtes annexes ?


Disney Magic Kingdoms - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 29/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc - 3:22

J'ai pu accueillir Belle en tenue confortable ce matin.

Elle est ensuite partie en quête de 8h pour récupérer son item pour Vaneloppe.
Là c'est Ralph et Yesss qui sont partis pour 6h.
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc - 3:32

rom94 a écrit:
J'ai pu accueillir Belle en tenue confortable ce matin.

Elle est ensuite partie en quête de 8h pour récupérer son item pour Vaneloppe.
Là c'est Ralph et Yesss qui sont partis pour 6h.
Juste après, cela débloque l'accès aux quêtes de récolte du dernier item de Vanellope :
- Ralph & Félix (premium) 2h
- Yesss & Shank 4h
- Calhoum (premium) 4h
- Spamley 6h

Il en faut 15, et ils sont en épique. L'événement ne finira jamais. affraid

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Screen13

Cela débloque également une nouvelle offre : Venellope + un stand pour 9,99€.

Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 12/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc - 6:29

fauna a écrit:
J'ai les 10 tissus dorés et 14 sur 20 tissus roses donc si tout va ien j'ai la tenue de Belle demain dans la matinée et je pourrai commencer les missions pour Vaneloppe.
Tenue plus facile à avoir que celle de Jasmine, sans doute parce qu'elle est niveau 10 alors que Jasmine était niveau 7.
Peut être faut'il les personnages niveaux 10 pour déclencher les quêtes annexes ?

Piouh j'ai beau avoir Belle au niveau 10, je galère pour les tissus dorés, je ne pense pas qu'il y ait un rapport.Wink  Pour Jasmine c'était long aussi même au niveau 10. Mad

Merci Danux pour ces informations. Wink Je peux dire adieu à Vaneloppe. pale
Cet évent est vraiment très difficile, il faut vraiment raquer sinon, ce qui n'était pas le cas pour moi avant. Je ne dépensais que de manière virtuelle (ce que je gagnais grâce au jeu).
C'était bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 31/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc - 7:16

Tu Danux a écrit:
rom94 a écrit:
J'ai pu accueillir Belle en tenue confortable ce matin.

Elle est ensuite partie en quête de 8h pour récupérer son item pour Vaneloppe.
Là c'est Ralph et Yesss qui sont partis pour 6h.
Juste après, cela débloque l'accès aux quêtes de récolte du dernier item de Vanellope :
- Ralph & Félix (premium) 2h
- Yesss & Shank 4h
- Calhoum (premium) 4h
- Spamley 6h

Il en faut 15, et ils sont en épique. L'événement ne finira jamais. affraid

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Screen13

Cela débloque également une nouvelle offre : Venellope + un stand pour 9,99€.

Et après ça , il faudra monter Vanelloppe au niveau 2 pour pouvoir mettre Ariel en
Pyjama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc - 7:54

Floxyie a écrit:
Je ne comprends pas, je suis en train de récolter les items pour le costume de belle et aucune side quest ne se déclenchent ?!? Pourtant j’ai tous les personnages / attractions de la belle et la bête. J’ai essayé de mettre belle en robe de bal, rien, en tenue bleue, rien. Que faire ?
Tu entends quoi par side quest?

fauna a écrit:
J'ai les 10 tissus dorés et 14 sur 20 tissus roses donc si tout va ien j'ai la tenue de Belle demain dans la matinée et je pourrai commencer les missions pour Vaneloppe.
Tenue plus facile à avoir que celle de Jasmine, sans doute parce qu'elle est niveau 10 alors que Jasmine était niveau 7.
Peut être faut'il les personnages niveaux 10 pour déclencher les quêtes annexes ?
Je ne pense pas que ça ait un rapport car tous mes persos sont niveau 10. Par contre je galère aussi moins pour Belle que pour Jasmine. Il ne me manque plus que 2 dorés mais ils ont du mal à tomber alors qu'au début ça allait vite.

Par contre vu la suite… ça va être tendu pour Vaneloppe et à mon avis ceux qui auront la tenue d'Ariel pourront se compter sur les doigts de la main...c'est de pire en pire ces events!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc - 8:08

Je viens de bâtir la maison des gentils ; peut-être que ça sera utile ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc - 9:12

Le Sergent est revenu trois fois aujourd'hui et toujours pas le dernier chapeau Belle pour enfin l'accueillir.
C'est vraiment rageant.


Disney Magic Kingdoms - Page 7 Moz-screenshotDisney Magic Kingdoms - Page 7 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc - 19:52

Je débute les 15 combats contre les virus, c'est à partir de maintenant que les gemmes conservées vont me servir à accélérer un peu cette partie toujours très longue surtout que les cubes ne vont pas tomber régulièrement vu que c'est en épique.
J'ai fini les quêtes Belle et la Bête.
J'ai eu le plaisir d'avoir enfin dans un coffre d'or, le char de Bambi, il était temps.
Il ne me manque plus qu'1 tissu pour le manteau du capitaine de Jack Sparrow. Je n'ai acheté aucun tissu à la boutique de Merlin donc ce fut long.

Je veux absolument Vaneloppe, pour la tenue d'Ariel, on verra, il est très très long cet Event mais je le trouve dans son organisation moins rébarbatif et plus agréable que les précédents et obtenir les signaux wifi n'est pas si compliqué.
Dommage que dans le Vestiaire des Princesses, on ne voit que Cendrillon, ça aurait été fun de voir aussi les animations de Jasmine et Belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc - 0:09

toujours pas accueilli Belle. Je n'ai que le sergent pour ses chapeaux et il m'en manque 1 qui n'arrive pas. bref, si j'arrive à avoir sa tenue pyjama ce sera miraculeux
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc - 3:16

fauna a écrit:
Dommage que dans le Vestiaire des Princesses, on ne voit que Cendrillon, ça aurait été fun de voir aussi les animations de Jasmine et Belle.
Alors pour Jasmine, c'est sur la mission de 6 heures qu'on voit son animation Wink Pour Belle je n'ai pas encore tout testé ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 16/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc - 18:14

Pour Belle c'est aussi la mission de 6h.
Pour Jasmine, je ne peux lancer cette mission car elle est niveau 7 et il faut qu'elle soit niveau 9, je verrai donc l'animation après l'Event.

Je suis à 7/15 fragments de virus, ça avance moyennement.


Disney Magic Kingdoms - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc - 20:05

idem j'en suis a 7/15 aussi ca avance vraiment tout doucement....
ca va être chaud pour la tenue Ariel
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc - 21:51

La tenue d'Ariel nécessite 15 tissus roses (identiques aux costumes précédents) et surprise : 10 tissus en légendaires !
Réussir à finir cet événement sera un exploit !

Quand vous arriverez à Ariel, vous aurez également une nouvelle offre promo : Ariel et un bonus pour 4.99€.

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Dim 16 Déc - 1:29

Danux a écrit:
Réussir à finir cet événement sera un exploit !

il me faudrait un rab de deux semaines ; pourtant je joue beaucoup !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-