AccueilSurprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 VideSurprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 17:56

seve74 a écrit:
oh la la vous me faites peur les filles.et en plus ma réservation n'est pas annulable Sad
c'est quand meme lamentable de louer des chambres pareilles Evil or Very Mad

Tu peux envoyer un mail à l'hôtel faisant part de tes inquiétudes au sujet de la chambre sans rien demander de particulier sauf à être rassurée et être assurée de leur professionalisme. J'avais fait ça suite à de mauvais retours sur le Appart'city confort post réservation et ils m'avaient donné une chambre très chouette


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 17:59

Alors moi je n'ai pas eu toujours des chambres aussi abimées.
En mars 2018 j'avais eu les joints noirs, la porte de l'armoire qui ne ferme pas et le tiroir bloqué, ah oui et les draps sales du lit précédent sur la chaise de la chambre pale
Sur cette chambre avec la clim défoncée, la partie "adulte" de la chambre était correcte avec juste un peu de papier abiméet un tiroir de travers, mais rien que je n'aurais vraiment remarqué s'il n'y avait eu l'état inadmissible de la clim a côté des lits superposés...
Avec ma soeur en mai 2017 on avait eu plus de chance, 2 chambres communicantes sans gros soucis visible, sauf l'eau d"une des deux chambres qui n'était pas chaude.
Mais bon ça restait un détail, je suis assez bon public en général et je ne cherche pas la petite bête, mais je trouve que le circus se dégrade.
Effectivement la piscine a balles est un peu sale, et ça sentait les pieds très fort la dernière fois.Mes enfants étant grands ils n'y vont plus sauf la plus petite éventuellement mais les balles étaient quasi vides ou sur le toit de la structure..
Oui moi j'ai eté a la reception pour le signaler et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas changer car 'lhôtel était plein mais qu'ils allaient faire remonter l'info..Le truc c'est qu'ils nous avaient donné une "suite" un genre d'upgrade, donc en gros on devait déjà s'estimer heureux.
Après je pense qu'il y a des chambres très correctes, j'espère que tu auras plus de chance.

Pour le Dream Castle j'y ai été une fois il y a 3 ans je crois et je n'ai pas eu de soucis, a part la salle de bains, ils ont fait venir un technicien à minuit car l'eau était brulante et le robinet froid bloqué, impossible de prendre une douche ou un bain Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 675824 .Mais ils ont été réactifs et la chambre était correcte.Mais je pense que comme le Circus il se dégrade et qu'ils ne font que les réparations absolument nécessaires..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 18:16

Val2707 tu n as vraiment pas eu de chance :/ 
Perso j’ai tenté le dream castle en suite appartement ( un truc dans le genre) et c est vrai que les communs( jardins...) étaient tres beau mais la chambre était vraiment vétuste( quoique propre!) du coup bilan mitigé surtout qu il y avait un gros trou dans le mur sous l’évier.... c est dommage parce que ces hôtels sont idéalement situés et on un fort potentiel, mais pour le prix et le délabrement des chambres( apparement beaucoup sont défraîchies!  )  
Par contre le personnel de l’hôtel etait vraiment au top accueillant... et ça c est un très bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 21:21

Je te rejoins sur le personnel . Très accueillant , très gentil ! C’est sans doute pour cela que je n’ai pas voulu réclamer. Une amie a déjà été plusieurs fois au dreamcastel et en était contente . Nous devons être mal tombées. Les deux viens house sont en cours de rénovation donc je me dis qu’on les re tentera après celle ci. Comme tu le dis, ils ont un bon potentiel . Ils sont près des parcs, au calme. La taille des chambres est correcte , il y a une boutique disney qui permet de récupérer ses achats du parc ... bref patience jusque l’an prochain .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 22:38

Coucou en direct du Magic circus  lol
Après tout ce que j'ai lu j'étais très inquiète.
La chambre est défraîchie, certes mais  :
Il y a une protection de matelas sous le drap pour tous les lits et les lits et draps sont propres.
L'eau est chaude.
Le papier peint ne part pas en lambeaux comme sur les photos que j'ai vues
Les couloirs ne sont pas sales.
Par contre les escaliers sont sales et la moquette de la chambre est vieille et tachée. Je ne suis pas fan des moquettes dans un hôtel.
Les parties communes du rez de chaussée ont été refaites et c'est donc propre mais ce n'est pas très classe pour un 4 etoiles , ce n'est que mon avis. Cette rénovation accentue le décalage avec les chambres pas encore refaites.
Les résidents sont très bruyants, les enfants courent partout et crient  sans être repris. C'est un hôtel familial, ce n'est pas un hôtel d'adultes.
Ce qui me gène beaucoup est le système de bagagerie. Chaque résident à une clé pour la bagagerie et y porte ses bagages. Je n'ai pas pu ne résoudre à y laisser les nôtres et nous les avons déposé à la bagagerie des parcs

Je vais y dormir mais je n'y reviendrai pas, car il y a d'autres hôtels que je préfère.
Je trouve que le dream castle est un cran au-dessus, mais nous avions sûrement eu de la chance pour la chambre et l'accueil.
Ici aussi accueil adorable.
Voilà, demain je vous parlerai du petit déjeuner lol


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 22:56

Merci pour ton retour jalna . Bon séjour !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 23:01

Merci pour ton retour jalna,j'attends le pdj.si tu penses à prendre des photos....
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 18:01

je n'y laisserais pas mes bagages non plus si chaque personnes à une clé on peut à laisse fouiller les valises des gens non merci je les laisse dans le coffre de l'auto ou à la bagagerie de disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 19:00

Cool Jalna, profite bien de ton séjour.
C'st vrai qu'ils ont refait le hall, on y était venus en plein travaux .Et je trouve pas que ce soit beaucoup mieux qu'avant mais bon en même temps je ne squatte pas la réception de l'hôtel Razz Perso, je ne suis pas sûre d'y revenir un jour ou alors avec promo car à 180€ pour moi ça ne les vaut plus et rien que la navette blindée me donne de l'urticaire albino Super si tu as eu une chambre correcte, il y en a je suis d'accord.Au niveau du bruit , mon avant dernier séjour la bas avait été cauchemardesque.La chambre était bien et proche de la réception , mais dans la couloir justement , de l'accès à la bagagerie et la piscine, donc vous imaginez le bruit dès le matin à 7h voir avant, les enfants qui hurlent et cie..Mais bon j'avais demandé une chambre pas trop loin dans des couloirs interminables donc je ne me suis pas trop plainte, mais je ne le referais pas.
Moi j'avais laissé mes valises a plusieurs reprises, mais il est vrai que je me suis dit que n'importe qui pouvait fouiller les valises , il n'y a aucun système de surveillance...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 23:23

Et bien vous n'avez pas eu de chance les filles... Perso je suis allée au Dreamcaslte en Mai et je n'ai eu aucun soucis... Maintenant nous ne sommes restés que très peu dans la chambre mais si il y avait eu de tels désagréments je pense que je les aurait vu...
Par contre aujourd'hui nous avons réservé une nuit sèche au BB hotel de Magny le Hogre, histoire de faire la route la veille pour pas être naze le samedi... Des retours de celui ci?


Dernière édition par alienarmy le Lun 7 Jan 2019 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 4:43

Salut tout le monde!

Je vous lis attentivement car nous sommes à une semaine du départ. Les valises ne sont pas encore faites, va falloir que je m'y attelle sérieusement.

Vol le 14, arrivée à l'Explorer le 15 pour la première nuit, et puis youpi!!!Sequoia en GFC du 16 au 18.
Là on n'en peut plus d'attendre! Chaque jour, on se dit "dans une 10 jours à la même heure nous serons... dans 8 jours à la même heure nous serons..." Et ce matin, je me suis dit "dans 3 semaines nous serons dans l'avion de retour, à 4h d'atterrir" Pfff ça va passer trop vite je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 10:32

emjen a écrit:
Salut tout le monde!

Je vous lis attentivement car nous sommes à une semaine du départ. Les valises ne sont pas encore faites, va falloir que je m'y attelle sérieusement.

Vol le 14, arrivée à l'Explorer le 15 pour la première nuit, et puis youpi!!!Sequoia en GFC du 16 au 18.
Là on n'en peut plus d'attendre! Chaque jour, on se dit "dans une 10 jours à la même heure nous serons... dans 8 jours à la même heure nous serons..."   Et ce matin, je me suis dit "dans 3 semaines nous serons dans l'avion de retour, à 4h d'atterrir" Pfff ça va passer trop vite je sens.

Coucou dernière ligne droite pour toi! Ça me fait rire car je pense que le monde fait le coup du dans " 8 jours a la même heure on y sera" et au retour c'est " y a 3 jours a la même heure j'étais là bas etc" . C'est sur que ça passe trop vite, donc profite s'en bien et j'espère qu'il ne fera pas trop froid pour toi Smile


Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 937942 Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 12:05

Hello, en effet ça passe super vite ! Nous le séjour vient de passé Wink, globalement pas trop mal, mais bon je pense qu'on va oublier d'aller en période de congé trop trop de monde..si bien qu'hier on a abandonné on a déplacé le repas du soir en début d'après midi (car impossible de manger autre part...fast food pris d'assaut, d'autres fermé pas possible de manger un sandwich ou autre car le markhouse deli fermé..) et après avoir manger en pleine après midi et faire un petit tour on a laissé tomber et on a préférer reprendre la route...C'est quasi jamais arrivé jusqu'a maintenant... Trop de file pour tout et n'importe quoi que ça soit les toilettes, les guichets, les attractions bien sûr. il fesait pas très chaud non plus, l'impression le merchandising à bien augmenter aussi... par contre bon point pour le silver spur menu très bon et pour le spectacle surprise mickey et mickey et le big band Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 13:30

plus qu'un jour je ne tiens plus en place, demain je fais la valise non non elle n'est toujours pas faite lol

je suis comme tigrou à sauter partout lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 14:50

Les bagages à main sont faits, c'est déjà ça. Médicaments et ordonnances sont ok. J'ai eu un certificat, et j'espère que ça va passer. Le doc a écrit un truc du genre: "l'état de santé de la petite...et le fait de sa prochaine hospitalisation ne lui permettent pas l'attente prolongée dans le froid". J'ai aussi la convocation à l'hôpital et les ordonnances.

Faut aussi qu'on sécurise la maison au cas où il y aurait un cyclone pendant notre absence. Nos animaux restent, des personnes viendront s'en occuper.
Aujourd'hui il fait bien chaud et humide. Encore un temps d'orage. Entre 30 et 34, et ressenti 40-45.

Dans 8 jours à la même heure...non je déconne!
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 17:26

Coucou,

Prévoit des vêtement bien chaud car ici les température sont négative le matin .


Pour nous , J -7 . Il faut que j'attaque les valises des demain .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 18:03

Pour ceux qui y seront en même temps que nous, 16-18, si vous voyez une petit boulotte avec une doudoune rose bonbon, et sa mère tout aussi boulotte avec une veste orange bien flashy avec un gros A dessus (pas trouvé autre chose pour moi), c'est nous!!!
Le 15, on traînera probablement au village et peut-être même un ti tour au Séquoia pour le montrer à la petite copine de ma fille qui nous accompagne dans notre périple.

Pour les vêtements chauds, je pense avoir ce qu'il faut. J'ai pu commander des collants polaires pour la miss. Pour moi, plus délicat car bon gabarit, donc pas eu. On a pu avoir des chaussures fourrées et ça c'est top. Le 1er jour, je vais essayer de trouver des chaufferettes à val d'Europe ( je sais pas où mais je vais tenter).
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 5:32

Emjen ,

Je serais sur les parcs en même temps que vous .

Pour me reconnaître , je serais en fauteuil roulant facilement reconnaissable car mes roues sont customisé comme la robe de Minnie ( rouge avec des gros pois blanc ) et je serais accompagné des mes 4 garçons ( qui ont 26 , 13 , 12 et 9 ans ) et surement de mon frère . Je m' appelle Edith .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 9:28

Et moi Jennyfer. Nous serons 6 . 3 adultes et 3 petites filles
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 9:32

ok on va surveiller le fauteuil customisé! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dindouna88

Dindouna88

Féminin
Âge : 36
Messages : 47
Inscription : 27/11/2018

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 14:21

Moi je serais en séjour avec une amie du 22 au 24.
Sachant que le 23 je serais toute seule, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire de cette journée, mais une chose est sûre, j'en profiterais pour l'heure de magie en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 17:13

demain tigrou j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 18:07

Bon séjour minniegigi!
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 19:45

Bon séjour !

Je viens de faire plusieurs mots de passe différents pour pouvoir me connecter à partir de mon mobile. Je voulais m'assurer de pouvoir me connecter la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) Surprise - Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février) - Page 12 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 6:42

Bon séjour Minniegigi


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soldes Hiver (du 10 janvier au 20 février 2018)
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)
» Séjour en décembre ou février?
» séjour le 6 et 7 janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-