AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 20 Fév - 23:49

J'espère de tout coeur que tu vas très vite recevoir des nouvelles de ta poupée Taina, il est vrai que j'ai déjà lu sur ce forum que des commandes arrivaient sans que le suivi n'ait bougé (oubli de flashage comme le dit Elianora la blanche) je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour toi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Ven 21 Fév - 14:53

Oh mince Taina Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 458193 , pas encore ! Est ce que tu as eu des nouvelles depuis hier ? Ton colis a bougé ? Peut être appeler SD pour savoir si eux peuvent suivre le colis ?
Je croise les doigts pour que tu reçoives ta poupée cette fois Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Ven 21 Fév - 15:36

Le suivi n'a toujours pas bougé, malheureusement. J'ai contacté le DS qui va se mettre en relation avec le transporteur. Je commande beaucoup sur le DS et la seule fois où le suivi n'a pas bougé, c'était pour Tiana et je ne l'ai jamais reçue. C'est bizarre que ça ne concerne que les LE. Je n'ai pas beaucoup d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Ven 21 Fév - 15:51

ma pauvre, tu n'as vraiment de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Ven 21 Fév - 16:34

Tu l'as dis , c'est bizarre que ça ne concerne que les LE scratch ... Ce sont de gros cartons , repérables , j'espère qu'un postier malhonnête ne subtilise pas tes colis . Surtout que les autres commandes arrivent normalement .
Espérons que ce ne soit qu'un retard !
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Ven 21 Fév - 16:55

Désolée pour toi Taina, j'espère que ça va finir pas bouger.
Ça m'était arrivé lors de la sortie des LE Joyeuses fêtes avec Olaf, et le suivi avait fini par bouger au bout d'une semaine.
J'espère que ça finira comme cela pour toi également.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Ven 21 Fév - 19:02

Léaneprincesse a écrit:
Tu l'as dis , c'est bizarre que ça ne concerne que les LE scratch  ... Ce sont de gros cartons , repérables , j'espère qu'un postier malhonnête ne subtilise pas tes colis . Surtout que les autres commandes arrivent normalement .
Espérons que ce ne soit qu'un retard !

Cette fois-ci, la livraison est prévue chez ma mère car je suis en vacances. Ce n'est pas la Poste le problème. C'est le transporteur qui fait la première partie du trajet. Certains employés doivent se servir dans les colis. Ça ne serait pas de bol que ça m'arrive deux fois de suite.

Edit : la commande de mardi, Minnie mouse the main attractions, est arrivée hier chez ma mère. Le suivi de Cendrillon n'a toujours pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 27 Fév - 18:14

Taina , tu as reçu ta poupée ? C'est vrai que c'est un transporteur différent de la Poste qui s'occupe de la 1ere partie du trajet , j'avais oublié ....
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 27 Fév - 18:17

Léaneprincesse, et non malheureusement, le DS m'a remboursé hier pour "régler le soucis". Je suis maudite.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 27 Fév - 18:21

Je suis désolée pour toi Taina, 2 fois de suite, c'est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 27 Fév - 18:40

Et cette fois ci, le DS ne m'a même pas donné d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 27 Fév - 18:42

Peut-être parce qu'ils n'en ont pas. Ils ont pas du vraiment chercher. C'est plus facile de rembourser que de passer du temps à chercher. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 27 Fév - 19:08

Oh mince , désolée Taina Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 675824 . Ca aurait mérité que le DS cherche un peu quand même , parce que 2 fois sur des articles similaires , c'est pas normal . Ils ne gardent pas de stock pour échanger ou renvoyer une poupée en cas de souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 27 Fév - 21:17

En effet, c'est plus facile de rembourser et de souhaiter une très belle journée.
Et non, le DS ne prévoit pas un petit stock à part pour les personnes dans mon cas. La satisfaction des clients n'est pas vraiment leur priorité.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 27 Fév - 22:46

Tu me rappelles la perte de Jasmine designer Premiere. Quand j'ai appelé le service clients pour savoir s'ils avaient une trace du colis - j'avais le même... "suivi" que toi, ça avait plus l'air de le saoûler qu'autre chose. Il n'a pas traîné à dire que le DS me remboursait. Je n'ai pas eu besoin de discuter longtemps... Rolling Eyes

Je ne suis plus sûre, mais depuis, tu as réussi à avoir Tiana ? J'ai oublié... Embarassed
Tu as vu des annonces pour Cendrillon qui pourraient rentrer dans ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Jeu 27 Fév - 23:50

Oui, j'ai réussi à avoir Tiana au mois de janvier. Elle était réapparue sur le site.
Je n'ai pas envie d'enrichir les revendeurs. Avec un peu de chance, ils les renverront au DS...
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Ven 28 Fév - 8:12

Je croise les doigts pour qu'il se passe la même chose pour Cendrillon, du coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Ven 28 Fév - 18:01

Moi aussi , je te souhaite d'en retrouver une rapidement Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 2498151864 . C'est vrai que c'est un peu naif de ma part de croire que le DS pouvait garder un peu de stock en cas de souci ....
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Ven 28 Fév - 18:11

Le DS vient de m'envoyer un mail avec un code promo pour une livraison gratuite. Quelle générosité !
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Ven 28 Fév - 19:04

Je suis vraiment désolée que ça  t'arrive deux fois Taina  No. Ce sont vraiment des abrutis...désolée du terme mais là je n'en vois pas d'autres. Un code promo de livraison franchement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Sam 14 Mar - 19:21

Hello quand on veut passer une commande sur DS, on pait par paypal en mettant le code après l'avoir acheté ou on peut enregistrer paiement paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Sam 14 Mar - 20:29

Nims a écrit:
Hello quand on veut passer une commande sur DS, on pait par paypal en mettant le code après l'avoir acheté ou on peut enregistrer paiement paypal ?

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question, mais la procédure de paiement via Paypal est très simple. Pendant la commande, lorsque tu arrives à l'étape où tu dois choisir ton mode de paiement, coche Paypal puis termine la commande normalement. Tu seras redirigé automatiquement sur le site de Paypal, où il te faudra te connecter à ton compte Paypal et confirmer le paiement. Une fois le paiement confirmé, tu seras de nouveau redirigé sur shopDisney qui confirmera que ta commande a été validée.
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Sam 14 Mar - 22:13

D'accord ! Tu as répondu complètement à ma question ! Merci Maëlen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Dim 15 Mar - 7:32

De rien Nims  Wink

J’ai à mon tour besoin d’aide.
Est-ce qu’il y a des personnes ici qui ont déjà réussi à commander des poupées sur le site Saks quand celles-ci ne sont pas livrables en Europe ?
J’ai passé commande de Cendrillon Saks en indiquant une adresse d’entrepôt Shipito et payé avec une carte de crédit allemande. Commande validée hier avec succès, mais malheureusement annulée dans la nuit  Sad
J’imagine que c’est dû soit à l’adresse, soit au type de paiement utilisé.
Quelqu’un aurait-il une solution à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Dim 15 Mar - 9:27

Bonjour Maëlen
j'ai commandée également Cendrillon, Anna, Elsa sur le site SAKS.

Par contre moi j'ai payer par paypal.
Essaie avec un autre moyen d paiement peut-être ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-