AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1124/2/2019, 14:07

Je remonte le sujet, à deux jours de la sortie d'une LE ça permettra peut-être aussi à d'autres de se préparer.

Je me demandais, quand vous faite une commande, on est bien d'accord que vous avez déjà votre adresse de livraison mémorisée dans votre compte.
Hors, ici je viens de faire une simulation (puisque cette fois je vais payer par paypal), et en cliquant vers le paiement, cet imbécile de site me balance une liste avec 50000000 adresses différentes (au niveau des numéros de maisons) avec le nom de ma rue.
Franchement ça m'agace car toutes mes infos sont à jour, et que ce genre de saleté inutile ça fait perdre un temps fou qu'on peut pas se permettre sur une commande de LE..
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1124/2/2019, 14:59

eh ben, j'ai bien fait de vérifier : je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais mon compte semble avoir été effacé / remis à zéro : plus d'adresse, plus de commandes, plus de coordonnées
j'ai dû réinitialiser mon mot de passe et ré-accepter les CGVs...

je sais pas ce qu'ils ont foutu encore ces andouilles mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1124/2/2019, 15:00

Abusé, voilà pourquoi je check toujours tout quelques jours avant une sortie.
Et même comme ça, on est jamais à l'abri de rien avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1124/2/2019, 15:53

j'avoue que ça m'était encore jamais arrivé un truc pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1126/2/2019, 16:07

Bonjour,
Il y a quelques moi j’avais fait une commande sur le DS livraison en point relais jamais arrivé, et j’avais laissé tomber l’idée de recommander sur le site. Mais avec quelques nouveautés qui me tentent je retenterais bien une commande, est-ce que les livraisons domicile se font bien par la poste ? merci


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1126/2/2019, 16:23

Oui et tu peux également choisir la livraison à ta poste, colissimo
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1126/2/2019, 17:55

Oui, aucun soucis avec colissimo, ni même le point relais.
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 35
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1127/2/2019, 09:16

@ MALEFIQUE91 et Thomasdu84 merci pour vos réponses, je tenterais comme ça on verra bien Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1127/2/2019, 20:32

Dingue, j'ai eu le mail d'expédition pour Aurore. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1127/2/2019, 20:48

idem
bon, mon cafouillage sur paypal se réglera donc avec paypal directement je pense ^^
c'est direct un n° colissimo
on verra quand ça bouge mais ce serait cool si ça arrivait ce week-end (bien que je n'y crois guère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1127/2/2019, 20:52

Je suis surprise que ce soit si rapide, d'habitude perso je l'ai jamais avant jeudi avec de la chance, et souvent le vendredi.
J'espère comme toi mais ça me semble trop optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1127/2/2019, 21:05

j'ai eu de gros soucis de livraison avec mes 2 précédentes commandes de LE mais il me semble que depuis quelques temps, le mail arrive plus vite (enfin, le colis n'est pas parti aujourd'hui, ils ont juste édité le bordereau et collé sur le carton, ça partira au mieux demain)

je ne retrouve pas mes précédents mail d'expédition, donc je ne peux pas dire si ça respectait le délai colissimo (48h à partir du moment où la poste prend le colis en charge)
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1128/2/2019, 05:46

J’ai également reçu le numéro de suivi, je suis vraiment surprise mais contente. J’ai un petit espoir qu’elle arrive samedi Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1128/2/2019, 06:10

J'ai aussi reçu, je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1128/2/2019, 06:12

Mail reçu aussi Very Happy en effet depuis que l’on a directement le lien colissimo les 48h sont respectés (a arttir de la prise en charge bien sûr, pas de la réception du mail.) donc si tout se passe sans problème ça devrait être samedi Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1128/2/2019, 16:55

bon vu que le suivi n'a pas bougé aujourd'hui, je doute fortement que ça arrive samedi
fait ch*er, vu les horaires postaux, je l'aurais samedi suivant (à moins que ces enfoir*s la laisse encore à mes voisins Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1128/2/2019, 16:58

Oui, le suivi ne bouge pas, je penche plutôt pour Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1128/2/2019, 17:27

Ça me rassure de voir que le votre n’a pas bougé non plus en tout cas. J’aurais aimé en profiter ce week-end mais bon lundi c’est bien aussi Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1128/2/2019, 17:51

De mon côté le suivi n'a pas bougé sur le lien donné par le Disneystore mais j'ai reçu un mail de la part de colissimo indiquant qu'ils avaient pris en charge le colis. Il y a un nouveau lien pour le suivi qui a bougé. 
C'est donc possible de la recevoir samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1128/2/2019, 18:10

je reçois jamais ces mails-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1128/2/2019, 18:14

D'accord.. c'est bizarre, j'ai rien reçu non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1128/2/2019, 18:23

Et si vous ouvrez la page classique de colissimo et entrez vous mêmes le numéro de suivi, y a-t-il un changement dans votre suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1128/2/2019, 18:28

Rien du tout. Il doit y avoir de nombreux colis, on va surement bouger demain..
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1128/2/2019, 18:33

Ah mince !
Oui on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog1128/2/2019, 18:37

Mon colis est en cours d’acheminement et j’ai reçu le mail de colissimo comme quoi il était bien partie.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-