AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 20:31

Gib : c'est la réponse que j'ai eue du DS. Et ça me semble logique.
"Nous vous informons que vous aurez la possibilité de retourner vos articles quand recevrez l'autre part de votre commande."

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 20:37

D'accord Taina, merci.
Elianora la blanche : j'ai payé en CB... Erreur de débutante ?

Je vous tiendrai au courant ! (enfin... si vous voulez ! Haha)


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 20:41

Bonsoir,

J'ai commandé le 5 novembre plusieurs articles de la "Castle collection" sur Blanche-neige.
Normalement, ma livraison était prévue pour le 12 novembre mais malheureusement ma poste a renvoyé mon colis à cause d'une erreur dans mon adresse (il manquait le nom de ma rue). Je précise que mes coordonnées étaient correctement indiqué sur le site et sur mon mail de confirmation de ma commande.

Quand j'ai téléphoné au Shop disney, on m'a répondu qu'il y avait eu sans doute une erreur d'impression sur l'étiquette de mon colis.
On m'a dit que je recevrais un remboursement dès que mon colis serait de retour dans leur entrepôt.

Cela fait une semaine aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
Est-ce normal?
Avez-vous déjà eu ce genre de cas et si oui en combien de temps avez-vous été remboursé?




Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 21:02

Est-ce que tu sais si le colis a été réceptionné par l'entrepôt ?
Depuis quelques temps, les délais de remboursement sont plus longs. La dernière fois, j'ai attendu plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 21:05

Taina a écrit:
Est-ce que tu sais si le colis a été réceptionné par l'entrepôt ?
Depuis quelques temps, les délais de remboursement sont plus longs. La dernière fois, j'ai attendu plus d'une semaine.

Non je ne sais pas. La femme au téléphone m'a dit que mon colis allait mettre 2 semaines pour revenir chez eux.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 21:16

Belle Marianne a écrit:
Taina a écrit:
Est-ce que tu sais si le colis a été réceptionné par l'entrepôt ?
Depuis quelques temps, les délais de remboursement sont plus longs. La dernière fois, j'ai attendu plus d'une semaine.

Non je ne sais pas. La femme au téléphone m'a dit que mon colis allait mettre 2 semaines pour revenir chez eux.

Ils racontent vraiment ce qui les arrange malheureusement Tigrou dégoûté il faut pas 2 semaines pour 1 retour
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 21:21

MALEFIQUE91 a écrit:
Belle Marianne a écrit:


Non je ne sais pas. La femme au téléphone m'a dit que mon colis allait mettre 2 semaines pour revenir chez eux.

Ils racontent vraiment ce qui les arrange malheureusement Tigrou dégoûté il faut pas 2 semaines pour 1 retour

Alors cela prend combien de temps généralement pour un retour?

Pour une première commande chez eux, je suis vraiment déçue...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 22:00

Oui malheureusement ce n'est pas le bon moment pour commander chez eux. Il y a beaucoup de choses qui me tentent encore sur le site, mais je n'ai pas confiance de commander pour l'instant No
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 22:13

Belle Marianne a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:


Ils racontent vraiment ce qui les arrange malheureusement Tigrou dégoûté il faut pas 2 semaines pour 1 retour

Alors cela prend combien de temps généralement pour un retour?

Pour une première commande chez eux, je suis vraiment déçue...

4 voir 5 maxi
Il y a quelques temps le retour avait même pris 48h
Donc tu vois certainement pas 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 22:36

l'erreur d'adresse n'est TOUJOURS PAS corrigée ???!!!
mais c'est du délire !

en fait, ces imbéciles mettent la 2ème ligne d'adresse uniquement (celle où, en France en tout cas, on indique le complément) donc forcément, à moins d'habiter un hameau de 8 maisons, la poste ne fera aucun effort pour livrer ton colis
solution : ne pas renseigner le complément (et prier que la poste française trouve quand même, sans le complément, qui parfois, leur est utile...)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 23:03

[quote="Elianora la blanche"]l'erreur d'adresse n'est TOUJOURS PAS corrigée ???!!!
mais c'est du délire !

en fait, ces imbéciles mettent la 2ème ligne d'adresse uniquement (celle où, en France en tout cas, on indique le complément) donc forcément, à moins d'habiter un hameau de 8 maisons, la poste ne fera aucun effort pour livrer ton colis
solution : ne pas renseigner le complément (et prier que la poste française trouve quand même, sans le complément, qui parfois, leur est utile...)[/quote

Ah d'accord mais vu que j'habite en Belgique, je ne comprend pas ce que veut dire le complément scratch
En m'inscrivant sur leur site, j'ai mis mon nom, prénom, le nom de ma rue ainsi que le numéro, mon code postal, ma commune ainsi que le pays.
Je commande aussi sur Amazon et je reçois toujours mes colis sans aucun problème.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 23:42

Belle Marianne a écrit:


Ah d'accord mais vu que j'habite en Belgique, je ne comprend pas ce que veut dire le complément

En général,le complément ça peut être un numéro de boîte :
Rue grandmachin n°8 boîte 201

Belle Marianne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 1:45

Contente que ta commande soit arrivée sans encombre MissNala Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 904185

Pour ma part mes deux colis sont bien arrivés, mais je me retrouve avec une erreur d’article et une suspension cassée Rolling Eyes  Le pire c’est que les morceaux n'étaient même pas dans la boîte, ce qui veut dire qu’elle a été envoyée comme ça. Mad  Je leur ai envoyé un mail, avec photos en demandant qu’ils m’en renvoient une ou qu’ils me remboursent...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 7:10

EvilQueen a écrit:
Belle Marianne a écrit:


Ah d'accord mais vu que j'habite en Belgique, je ne comprend pas ce que veut dire le complément

En général,le complément ça peut être un numéro de boîte :
Rue grandmachin n°8 boîte 201

Ah d'accord. Merci. Ce qui est bizarre c'est que la personne qui m'a répondu au téléphone m'a dit que mes coordonnés était correctement enregistrés sur le site...Du coup, il y a vraiment eu un soucis au niveau de l'étiquetage du colis...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 7:53

oui, oui, c'est enregistré correctement
mais ils impriment mal

peut-être qu'en Angleterre la ligne 2 est plus importante... mais j'ai pas trop envie de tester ^^

du coup, je ne mets que la ligne 1 (et tant pis pour le complément, de toute façon la poste a tjs une bonne excuse pour ne pas livrer les colis par chez moi <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 17:57

Je suis contente que tu aies bien reçu ton Koala MissNala , il est adorable Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 425715

Miss Sally , mince , j'espère qu'ils vont te répondre rapidement pour régler le souci Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 458193 , je ne sais pas comment ils se débrouillent pour se tromper de produit , ils ne relisent pas les libellés ou quoi Mad ?

Belle Marianne , l'erreur d'adresse est un bug qui date de bien 2 ans et toujours pas réparé Mad ! En fait il faut rentrer ton adresse sur la 1ere ligne autant que possible , ils tronquent le reste et souvent le colis repart car l'adresse est incomplète . Même si l'adresse est correcte sur le site , ils ne gardent que la 1ere ligne quand ils impriment l'étiquette à mettre sur le colis .

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=64450

MissNala et Miss Sally aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-