AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov - 14:34

Aïe oui certains ont eu ce numéro de 00000000000 et leurs commandes furent annulées 🥺
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov - 14:54

MALEFIQUE91 a écrit:
Aïe oui certains ont eu ce numéro de 00000000000 et leurs commandes furent annulées 🥺

pale Mince, je me demande pourquoi, les articles sont biens en stock sur leur site... Me font suer
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov - 15:01

kairi a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
Aïe oui certains ont eu ce numéro de 00000000000 et leurs commandes furent annulées 🥺

pale Mince, je me demande pourquoi, les articles sont biens en stock sur leur site... Me font suer

En ce moment c est à ne rien y comprendre, il n y a aucune logique
J ai passé commande le 6 nov avec 1 article qui a été retiré du paquet (article toujours dispo), le 12 je repasse commande du dit article et bien 6 jours après je l ai reçu alors que la commande du 6 est toujours en attente...
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov - 15:09

MALEFIQUE91 a écrit:
kairi a écrit:


pale Mince, je me demande pourquoi, les articles sont biens en stock sur leur site... Me font suer

En ce moment c est à ne rien y comprendre, il n y a aucune logique
J ai passé commande le 6 nov avec 1 article qui a été retiré du paquet (article toujours dispo), le 12 je repasse commande du dit article et bien 6 jours après je l ai reçu alors que la commande du 6 est toujours en attente...

Je me demande comment ils travaillent scratch scratch J'espère au moins être remboursé si ma commande est annulée. Sinon, j'ouvre un litige paypal.

Et ta commande du 6 ils te disent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov - 15:16

Leur réponse lol attendre toujours attendre lol
Oui t inquiète par contre lorsqu ils annulent, le remboursement est là très rapide 😁
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov - 15:20

Sympa leur réponse... Mais franchement

J'espère parce que là ils vont m'entendre surtout que j'en avais pour un peu plus de 120 € donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov - 16:19

Bon je vois que ça ne s'arrange pas du tout pour vos commandes Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 675824 , en plus SD répond carrément à côté quand on arrive à les joindre Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 458193

Perso , j'hésitais à repasser une commande demain mais la suspension que je voulais est en rupture , donc ça va m'épargner bien du souci je pense !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov - 17:34

Elianora la blanche a écrit:
quand je vois que même le service client amazon (que je considère pourtant comme le meilleur auquel j'ai eu affaire de ma vie) commence à raconter n'importe quoi pour faire "patienter" (ou plutôt taire) les clients, je me dis que celui de SD (qui est sûrement le pire, avec celui de Chronopost <_<), ça ne va pas aller en s'améliorant
(...)
Il y a 2 ans, Amazon m'a baladé pendant plusieurs semaines pour me rembourser, alors que tout était correct : colis volé durant le transport (reconnu par le vendeur et le transporteur)
Au début on m'annonce le remboursement sous 48h, puis 2 semaines, puis 14 jours ouvrables. Mes multiples appels au Service Client n'ont servi à rien, et au final je les ai affichés sur leur page Facebook en répondant très ironiquement à chacune de leurs interventions (en 3 heures et 4 échanges c'était réglé)
Donc le service client Amazon est parti en vrille il y a déjà un petit moment malheureusement, sans compter les livreurs assez spéciaux




Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov - 20:00

Alors je ne sais pas si mon post sera a la bonne place mais regarder ce qui est apparue quant je me suis connecter sur le shop cette après-midi
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Screen35
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov - 20:01

LOL

bon, faut protéger la commande, pas l'accès au compte, maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov - 20:09

On verra demain matin avec la collection Fantasia voir si ils ont mis un captcha
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov - 21:12

Je viens de me connecter et pas de Captcha.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov - 21:35

En fait, c'est tout simplement indiqué qu'ils sont équipés du système.
Il y a du coup une chance que la sortie de Fantasia soit soumis à un essai.

Espérons que cela ne fasse pas comme le système Stand By Pass Langue


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Jeu 19 Nov - 22:38

Affaire a suivre demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 20 Nov - 11:57

coucou je ne sais pas si c''est arrivé à certains mais je n'ai qu'une partie de mes commandes qui est parti et pourtant elle a été débité complètement (j'avais pris un carnet belle et la bête + ariel) et à ce jour, je n'ai reçu qu'ariel.
vous savez si c'est lié à un retard de livraison ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 20 Nov - 12:07

J’ai bien reçu ma commande du 15 sans aucun problème carton en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 20 Nov - 12:28

lyly ford a écrit:
coucou je ne sais pas si c''est arrivé à certains mais je n'ai qu'une partie de mes commandes qui est parti et pourtant elle a été débité complètement (j'avais pris un carnet belle et la bête + ariel) et à ce jour, je n'ai reçu qu'ariel.
vous savez si c'est lié à un retard de livraison ?

J'ai aussi une commande reçue partiellement et payée intégralement. J'ai contacté le SAV qui me répond que l'article manquant sera envoyé plus tard. Il s'agit de l'ornement Mickey pain d'épices.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 20 Nov - 12:59

Taina a écrit:
lyly ford a écrit:
coucou je ne sais pas si c''est arrivé à certains mais je n'ai qu'une partie de mes commandes qui est parti et pourtant elle a été débité complètement (j'avais pris un carnet belle et la bête + ariel) et à ce jour, je n'ai reçu qu'ariel.
vous savez si c'est lié à un retard de livraison ?

J'ai aussi une commande reçue partiellement et payée intégralement. J'ai contacté le SAV qui me répond que l'article manquant sera envoyé plus tard. Il s'agit de l'ornement Mickey pain d'épices.
ok ça me rassure merci Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 329135


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 20 Nov - 15:03

J'ai ouvert un litige paypal parce qu'aucune réponse de leur part et vu qu'on arrive pas à les joindre. J'avais eu la peluche Mickey Noel et la clé gratuite dans la ma commande et la promo également de Minnie. J'avais tellement hâte de recevoir mes 2 ornements et mes pulls de Noël mais ils m'ont vraiment dégoutés.
En espérant que ça les fasse réagir
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 15/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 20 Nov - 17:02

J'ai bien reçu ma seconde commande avec mon Koala ce matin. Le carton était en bon état et la peluche bien emballée. Si on ajoute le fait que le suivi était normal, on peut peut-être espérer que cela commence à s'arranger. Je précise quand même que pour la commande précédente, avec le Koala que je n'ai jamais reçu, il ne restait plus qu'un exemplaire de cette peluche en stock, du coup je pensais avoir pris le dernier. Mais depuis il y a eu réassort et là je l'ai eu sans problèmes. Cela renforce ma thèse qu'il y a eu des commandes passées mais avec un stock réel insuffisant et/ou erroné. Il est vraiment trop chou  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 937942

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 20201114
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 20 Nov - 18:34

Heureuse que pour certains les choses se déroulent quand même sans encombres !!
Jolie réception MissNala, c'est vrai qu'il est très chou !

Suite du feuilleton de mon côté, j'ai reçu une réponse à mon mail au SAV, totalement impersonnelle et générale qui ne parlait pas du tout de mon cas précis.

Je vous mets la réponse que j'ai faite (en spoiler pour ne pas flooder).

(Je me suis fait plaisir):

(On en a gros !! comme disait l'autre ! Laughing )


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy

MissNala aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 20 Nov - 18:40

Bonne chance 🤞

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 20 Nov - 18:46

Gib : j'ai aussi reçu une commande incomplète et je ne peux pas faire de retour tant que l'article manquant n'aura pas été envoyé. C'est pénible.
Pour l'instant, ça donne l'impression que tu vas recevoir ta poupée. On croise les doigts.

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 20 Nov - 18:59

Taina, crois-tu que le fait de n'avoir pas tout reçu est la raison pour laquelle le retour ne fonctionne pas ?
Je ne suis pas sûre que je vais la recevoir car mon compte n'a été prélevé que du montant du 2nd article. Toute mention de la poupée a disparu de la facture aussi. Mais merci de me donner un peu d'espoir. Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 937942

La suite au prochain épisode ! Laughing


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 20 Nov - 19:15

ouvre litige paypal pour cause de "produit ne correspondant pas", à mon avis tu vas vite recevoir un bon de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-