AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 19:44

Comme quoi, d'une livraison à une autre, c'est totalement différent.

Vendredi dernier, pas de mail de La Poste, mais je m'étais connectée sur mon suivi quand même. Il avait bougé.
Et même pas 5 minutes après la livraison, j'ai reçu un e-mail me confirmant que le colis avait été laissé dans la boîte aux lettres (peut-être à cause du virus) alors qu'il a bien été remis directement à mes parents.

MadEye et Kalimsshar : je croise tout ce que je peux pour que vous réceptionniez bientôt vos poupées, tout en préservant la santé de chacun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 20:54

Je viens de recevoir le mail de confirmation d'envoi cheers
Surprise envoi non pas par la poste mais par DPD, ils doivent faire fonctionner les envois avec d'autres transporteurs je suppose à cause des retards scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 0:17

Pareil que toi Meryem ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 7:06

J’ai toujours pas reçu de mail d’expédition pour ma commande du 27 et à vous lire à propos de la clé je pense que si elle ne se trouve pas dans le colis je serai furieuse.

Quand on commande à un moment précis pour un objet c’est pas pour ne pas l’avoir à l’arrivée. Il n’y a plus qu’à attendre le moment de vérité ...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 9:02

Lady Sackielle a écrit:
J’ai toujours pas reçu de mail d’expédition pour ma commande du 27 et à vous lire à propos de la clé je pense que si elle ne se trouve pas dans le colis je serai furieuse.

Quand on commande à un moment précis pour un objet c’est pas pour ne pas l’avoir à l’arrivée. Il n’y a plus qu’à attendre le moment de vérité ...

La même ! Ils en entendrait parler !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 10:32

J'ai commandé le 28 mars et il y avait encore des clefs Cendrillon. Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas de clef dans votre colis.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 14:04

Je rejoins le clan de celles qui attendent l'envoi de la commande du 27. J'ai commandé pour la clef, ça faisait longtemps que j'en voulais une. Mais ou elles ne me plaisaient pas, ou je les aies ratées. Alors je serai vraiment dégoutée si finalement, elle n'était pas dans le colis.
Je prends mon mal en patience.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 16:04

Arf les filles , je croise les doigts pour que vos commandes arrivent rapidement avec vos clefs bien à l'intérieur Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 2498151864 !
Je n'ai pas passé commande pour cette clé Cendrillon , les colis ayant bcp de mal à arriver jusqu'à chez moi Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 458193 . Le DS devrait reporter les sorties d'objets limités parce qu'entre les commandes à préparer , à expédier puis le transport et enfin les tournées réduites , on est pas rendu quoi .... Perso , ça me décourage d'avance Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 675824
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 20:13

Livraison prévu demain, je viens de recevoir un mail de chronopost pour m'avertir cheers
DPD en angleterre puis chronopost arrivé en France.
Super rapide du coup là!
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 21:47

Salut !
J'ai reçu un mail de chronopost ce début d'après-midi pour mon colis commandé le 27 ! youhou !
normalement, ils doivent livrer demain.

Sur le suivi de livraison, c'est juste noté "13h06 arrivée à base aulnay sous bois" et ça n'a pas évolué depuis. J'espère que la livraison se fera bien demain.

S'il n'y a pas la clé Cendrillon, je tape un scandale chez disney moi aussi.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 22:56

As-tu reçu un mail d’expédition avant ?
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 10:21

Eiki a écrit:
As-tu reçu un mail d’expédition avant ?

oui j'ai bien reçu le mail d'expédition avec le récap de ma commande, et il y avait bien la clé dans le récap.
Ma commande n'est pas encore là, mais elle était à Lyon ce matin 8h, donc ça devrait bien arriver aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 11:44

Merci ! Je brûle de recevoir mon mail d’expédition ! Tu avais eu le tien il y a combien de jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 12:52

Moi non plus je n’ai pas de nouvelles de ma commande du 27 ^^’


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 13:30

J'ai fini par recevoir anna et elsa ! On y croyait plus Very Happy


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 14:58

Aaaaaaaaaaaaaaaah, bonne nouvelle ! Very Happy
On attend la réception de MadEye, maintenant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 15:01

ça y est j'ai reçu mon colis ! et ma clé Cendrillon ! cheers

Alors j'ai eu le mail d'expédition de ma commande mardi et le mail de chronopost hier.
et livrée aujourd'hui.

J'ai bien eu ma clé, je suis ravie, elle est très jolie !
et j'avais commandé aussi la tasse collector 70 ans Cendrillon et un lot de 4 assiettes Ink and paint (avec celle de Cendrillon of course!) Tout est très beau.

Je dis vraiment bon courage à ceux et celles qui attendent encore leurs commandes, notamment avec la clé. Je pense que ça ne va plus trop tarder, en tout cas je l'espère pour vous.
Tenez nous au courant.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 15:31

C'est déjà bien que tu ait tout... J'ai tellement peur ! Avec tout ce qui se passe en ce moment, et les répercussions sur ma famille, j'ai besoin de me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 15:44

Pareil que toi Elo-Myrtille
Tellement contente!!!Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Img_2189

Bon courage à ceux qui attendent encore, ça ne devrait plus tarder Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 16:11

Bon, vous l'avez c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 16:54

Super nouvelle Kalimsshar, elo-myrtille et Meryem56100 cheers Profitez bien de vos belles réceptions à présent !
J'espère aussi lire très prochainement une très bonne nouvelle pour MadEye...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 23:40

Merci bcp Wink
J'espère oui que les autres personnes qui attendent recevront vite leurs commandes, c'est très frustrant quand on veut un objet collector. et puis ça met du baume au coeur de recevoir une petite dose de disney dans cette situation.

@Meryem56100 j'avais commandé vers noel la tasse avec Gus et Jaq, je suis tellement fan, elle est magnifique !!! et pour le prix, ça vaut trop le coup je trouve !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 0:04

J'ai eu le mail d'envoi dans la soirée ! Et la clef est dans le récapitulatif. Donc j'ai bon espoir de l'avoir. Plus qu'à attendre patiemment la livraison.
J'espère que ça se débloquera rapidement pour ceux et celles qui attendent encore.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 8:13

Bad Wolf a écrit:
J'ai eu le mail d'envoi dans la soirée ! Et la clef est dans le récapitulatif. Donc j'ai bon espoir de l'avoir. Plus qu'à attendre patiemment la livraison.
J'espère que ça se débloquera rapidement pour ceux et celles qui attendent encore.

Pareil pour moi, il y a plus qu’à patienter ^^


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 15:34

Qui n'a pas encore reçu son mail d'expédition ? En dehors de moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-