AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Jeu 25 Oct - 4:51

Photos de Jasmine reçue ce matin^^
Une vraie bombe, pourtant je suis pas super fan de Jasmine. Mais là, cette tenue, le maquillage, tout lui va à merveille. Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 425715

Blanche Neige et elle sont parties en une 10aine de minutes au Japon. Cendrillon a tenu plusieurs heures:
En tout cas, merci DS.jp Smile Dommage quand même qu'ils fassent payer presque le double du prix.

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Cimg6215
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Cimg6214
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Jeu 25 Oct - 7:27

Félicitations ! Une pure merveille !
J'attends la mienne qui doit arriver aujourd'hui également !
Ça n'a pas été trop compliqué d'acheter sur le disneystore jp alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Jeu 25 Oct - 9:58

rinnesoma52 a écrit:
Félicitations ! Une pure merveille !
J'attends la mienne qui doit arriver aujourd'hui également !
Ça n'a pas été trop compliqué d'acheter sur le disneystore jp alors ? Smile

merci Rinnesoma52

Comme pour les autres sites, la rapidite et la chance comptent pour beaucoup, mais au moins le site jp donne la page de suite et toujours pile a l heure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Jeu 25 Oct - 10:06

Magnifique ! Je ne fais pas les Designer, et Jasmine ne compte absolument pas parmi mes personnages favoris, et pourtant je la trouve superbe. C'est la plus belle de cette série à mes yeux et c'est la seule que je compte garder pour moi. En espérant que la chance continue d'être avec moi lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Jeu 25 Oct - 12:46

Merci pour tes photos, Tres_iqus ! Very Happy
Jasmine est vraiment très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Jeu 25 Oct - 13:08

Félicitations, elle est vraiment extra ta Jasmine.
Si c'est pas inscret , quel est le numéro de ta Jasmine, je suis curieuse de savoir quelle partie du stock ils ont eu au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Jeu 25 Oct - 13:37

elle est tout simplement magnifique!!!!!!!! bravo pour cette réception!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Jeu 25 Oct - 13:51

et voilà j'ai reçu la mienne également aujourd'hui Smile elle est chez mes parents, je ne l'aurai que la semaine prochaine mais voici quand même quelques photos ^^

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Receiv10
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Receiv11

je la trouve absolument sublime , je n'ai aucun regret Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Jeu 25 Oct - 14:12

Bravo  Tres_iqus et rinnesoma52 pour vos Jasmines. Ce sont de pures merveilles  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 425715
C'est l'une des plus réussies de la série. 
Si elle faisait partie de mes thèmes, j'aurais tenté ma chance le 27 novembre. 

C'est bon de savoir que le disneystore japonais est à l'heure. Il semble y avoir moins de bugs également. Même si le sold out est rapide, cela doit enlever une part de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Jeu 25 Oct - 15:26

snififi a écrit:
Félicitations, elle est  vraiment extra ta Jasmine.
Si c'est pas inscret , quel est le numéro de ta Jasmine, je suis curieuse de savoir quelle partie du stock ils ont eu au Japon?

Alors il semble qu'on ait les fonds de stock, j'ai la 3915!  Laughing

Merci a tous! et j'espère que ceux qui la veulent l'auront d'une manière ou d'une autre, en tout cas elle en vaut la peine.

rinnesoma52, bravo pour ta Jasmine aussi! elle est vraiment belle. Encore quelques jours de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Jeu 25 Oct - 17:00

Tres_iqus a écrit:
Photos de Jasmine reçue ce matin^^
Une vraie bombe, pourtant je suis pas super fan de Jasmine. Mais là, cette tenue, le maquillage, tout lui va à merveille. Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 425715

Blanche Neige et elle sont parties en une 10aine de minutes au Japon. Cendrillon a tenu plusieurs heures:
En tout cas, merci DS.jp Smile Dommage quand même qu'ils fassent payer presque le double du prix.

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Cimg6215
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Cimg6214

Je viens de voir a l'instant les photos ( c'est l'effet netflix, je viens moins souvent sur le forum en ce moment. )

elle est top la jasmine ^^


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Ven 26 Oct - 2:13

Merci pour les photos ! J'ai tellement hâte de la commander, vous ne pouvez pas imaginer.

Mais pourquoi avez-vous commandé sur le DS JAP ? scratch


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Ven 26 Oct - 7:50

La plus belle de la collection. Vu que j'aurai pas spécialement d'idée sur quoi demander à noël, je pense que je prendrais Jasmine, je sens que je vais la regretter sinon. Elle a une classe folle. drunken

Moi je comprends, ça évite le stress et le bordel sur shopdisney.fr. Je tenterais pas non plus sur leur vieux site pourri, d'autant plus qu'avec de la patience on la trouve sans trop de soucis chez les américains, les prix ont déjà bien baissés. Mieux vaut ça qu'un ulcère le 27/11 en ce qui me concerne. Boycott total. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Ven 26 Oct - 9:59

Naudirasley a écrit:
Merci pour les photos ! J'ai tellement hâte de la commander, vous ne pouvez pas imaginer.

Mais pourquoi avez-vous commandé sur le DS JAP ? scratch

Moi j'ai commandé sur le site US (très compliqué mais j'ai réussi) et si je me souviens bien Tres_iqus avait essayé également mais n'avait pas réussi, d'où sa commande sur le ds JP Wink
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Ven 26 Oct - 10:03

Last-Escape a écrit:
La plus belle de la collection. Vu que j'aurai pas spécialement d'idée sur quoi demander à noël, je pense que je prendrais Jasmine, je sens que je vais la regretter sinon. Elle a une classe folle. drunken

Moi je comprends, ça évite le stress et le bordel sur shopdisney.fr. Je tenterais pas non plus sur leur vieux site pourri, d'autant plus qu'avec de la patience on la trouve sans trop de soucis chez les américains, les prix ont déjà bien baissés. Mieux vaut ça qu'un ulcère le 27/11 en ce qui me concerne. Boycott total. Wink

Pour ma part c'est complètement ça Smile c'est la seule que je voulais absolument et que je n'aurai pas vraiment supporté de louper! du coup j'ai préféré tenter ma chance sur le site US plutot qu'attendre 1 mois plus tard sa sortie sur le site FR et voir que j'aurai potentiellement échoué...

D'ailleurs, je précise que les américains ont complètement foiré cette sortie de Jasmine, les 3/4 n'ont pas réussi à l'avoir (le site internet très grosse galère, retard de la poupée sur le site de 10mns, sold out en 3 mns etc.. et dans les stores, plus de 100 personnes à peu près qui attendaient devant chaque store pour seulement 8 poupées de dispo...) et comptent donc bien tenter leur chance sur le shopdisney uk qui, comme on le sait tous, dépend du même stock que nous... Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Ven 26 Oct - 10:56

Voilà pourquoi je vais essayer de choper cette Jasmine dans les deux semaines à la revente, car on peut s'en tirer à un tarif double mais tout compris (port et frais). Car une fois que la vente sera passée en Europe, les déçus vont encore se jeter sur les poupées à n'importe quel prix (comme avec BN en fait) et là ça remontera.
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Ven 26 Oct - 11:22

Naudirasley a écrit:
Merci pour les photos ! J'ai tellement hâte de la commander, vous ne pouvez pas imaginer.

Mais pourquoi avez-vous commandé sur le DS JAP ? scratch

Je réside au Japon, donc plus pratique. Smile Bien que ce soit  plus cher que le prix US ou EU.
J ai tenté avant sur le site US (une chance de plus), vu qu'avec leurs ports US>JP, le prix revient quasiment au même qu'au prix en yens.

J'espère de tout cœur que tu l'auras aussi dans ta collection.

Bonne chance a celles et et ceux qui tenteraient Ariel ce samedi sur le site US, au fait. Ca risque d'etre la folie aussi Rolling Eyes


Dernière édition par Tres_iqus le Sam 27 Oct - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Ven 26 Oct - 18:05

ralalalalalala qu'elle est belle!!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Sam 27 Oct - 9:45

Félicitations pour Jasmine et merci pour les photos. J'attends avec impatience la sortie bounce


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Sam 27 Oct - 13:04

Ariel est sortie ce matin aux US, sold out aussi trés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Sam 27 Oct - 13:12

Elle est magnifique,mais par contre je déteste sa coiffure avec les cheveux tiré en arrière. J'aurais préféré une autre coiffure....du coup pas sûre que je tenterais de l'avoir


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Sam 27 Oct - 13:41

ils font des sortie le samedi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Sam 27 Oct - 14:09

Aux usa oui, les sorties se font à minuit le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Sam 27 Oct - 14:15

D'accord les filles, je comprend mieux ^^

La sortie d'Ariel était un désastre aux US, plusieurs n'ont même pas vu la poupée.
C'est dingue car ils ont quasiment tout le stock ! Je pense plutôt qu'ils ne sont pas habitués à une site qui rame, ou à des sorties stressantes comme nous, c'est pas possible...
Nous on a presque rien du stock, et on arrive toujours plus ou moins à commander...


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 20 Horlog11Sam 27 Oct - 14:34

Après pour avoir essayé d'avoir jasmine sur leur site la semaine dernière, il est vrai que c'était une vraie galère. Je n'ai jamais vu la poupée par moi même, quelqu'un a partagé le lien c'est comme ça que j'ai pu l'avoir ! Et e' plus elle était visible 10mns après l'heure officielle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-