AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 22:36

Ils ont donné une explication sur la variation du nombre de poupées ?


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 8:50

bonjour tout le monde j'arrive après la bataille!
pour une fois je n'étais pas présente pour cette sortie, mon amie que j'aide est direct allée sur place (au Portugal) et je n'étais donc pas chez moi

mais ouah je vois que ça n'a pas du tout été facile!!!!
j'ai un peu vu sur FB

je suis désolée pour ceux qui l'ont raté Sad
et contente pour les autres!!!!

depuis le début il n'y en a qu'une qui m'intéresse: Jasmine.
mais depuis le début je me dis que c'est mission impossible pour moi
et quand je vois, après bataille, comment ça s'est passé pour Belle Surprised uuuuh......


peace les gens


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 9:12

Je viens tout juste de recevoir le mail d'expédition pour Belle affraid c'est ultra rapide!!


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 13:41

Tout pareil ! J'étais - agréablement ^^ - surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 14:47

Pas reçu le mail pour ma part, par contre ma commande est passée de "en cours de traitement" à "traitée".
Revenir en haut Aller en bas
Becboss



Masculin
Âge : 42
Messages : 69
Localisation : Corse
Inscription : 12/11/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 14:51

Reçu pour ma part à 7h45!! Livraison prévue le 16, par contre pour le moment le suivi ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 19:28

Reçu aussi le mail ce matin. Mais moi livraison prévue le 20 pour Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 20:33

Félicitation pour vos email. Hâte de voir vos photos :

Je fais un petit commentaire pour les boites, est-ce que comme  moi,  vous  trouvez les boites jolie mais sans grand intérêt?

Perso, je trouve qu'elles prennent beaucoup de place sans avoir un réel avantage d'une jolie exposition. Pour profiter pleinement d'Ariel, j'ai du enlever le coffret de l'artwork. Par conséquent, je profite plus du jolie artwork.... soit ont profite de la poupee sans le packaging simpa, soit d'une poupée coffret car les volets du coffret ont tendance à toujours se fermer. .. je préférais la boite plexi qui me permettais d'avoir le beurre et l'argent du beurre...


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 21:54

mioumiou a écrit:
Félicitation pour vos email. Hâte de voir vos photos :

Je fais un petit commentaire pour les boites, est-ce que comme  moi,  vous  trouvez les boites jolie mais sans grand intérêt?

Perso, je trouve qu'elles prennent beaucoup de place sans avoir un réel avantage d'une jolie exposition. Pour profiter pleinement d'Ariel, j'ai du enlever le coffret de l'artwork. Par conséquent, je profite plus du jolie artwork.... soit ont profite de la poupee sans le packaging simpa, soit d'une poupée coffret car les volets du coffret ont tendance à toujours se fermer. .. je préférais la boite plexi qui me permettais d'avoir le beurre et l'argent du beurre...

je n'ai pris aucune de ces poupées mais je pense comme toi : cette boîte est faite pour ceux qui déboxent et auront donc d'un côté la jolie boîte, d'un autre la poupée libre
mais alors ça prend une place monstre ^^

pour ceux qui ne déboxent pas, c'est plutôt nul : rien qu'une boîte noire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 22:05

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas montré ma Ariel ici. Bon, à vrai dire, c'est pas un coup de cœur pour moi, surement à cause de la tenue trop originale pour le coup Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 458193

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Dsc_6100
Spoiler:

Je ne vous avais pas non plus montré les cartes, qui sont très jolies d'ailleurs.

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Dsc_6104
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Dsc_6105

Et une photos trouvée sur FB, des boîtes exposées sans les battants :

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 45769010


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Becboss



Masculin
Âge : 42
Messages : 69
Localisation : Corse
Inscription : 12/11/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 22:29

Magnifique ces photos.

Par curiosité : est ce que quelqu un à pour objectif ou va réussir à réunir les 6 poupées comme la personne l a fait sur la dernière photo?
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 22:58

Yes! Je vais essayer. Mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé l'emplacement idéal pour les exposer. Là où elles sont actuellement c'est à l'abris de la lumière mais ça ne les met pas en valeur...Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 20181110
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 441
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 23:00

Becboss a écrit:
Magnifique ces photos.

Par curiosité : est ce que quelqu un à pour objectif ou va réussir à réunir les 6 poupées comme la personne l a fait sur la dernière photo?

Oui ma soeur collectionne les poupées disney depuis toute petite et elle espère réussir à toutes les avoir. Pour l'instant, cette année c'est un sans faute. Je croise les doigts pour elle pour la suite car c'est quand même très stressant chaque année toutes ces sorties et toutes les économies de l'année y passent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 23:14

Merci pour vos réponses Wink . J'ai édité mon message car mon questionnement n'a plus lieu d'être.

En ce qui concerne la distribution européenne des poupées, j'ai relevé cette répartition sur les cartons d'emballage :

- 1032 Blanche-Neige sur 4100 exemplaires au monde
- 1032 Cendrillon sur 4400
- 1182 Ariel sur 4500
- 1132 Belle sur 4500

Olivine, je n'ai vu aucune explication sur les différences de nombre d'exemplaires par poupée. Pourquoi 4000 Jasmine ou Tiana, 4100 Blanche-Neige, 4400 Cendrillon, 4500 Ariel et Belle ? Je ne comprends pas car c'est le même prix et même à 4500 exemplaires il y a beaucoup de fans lésés.

Merci pour tes photos Naudirasley, c'est vrai qu'elles sont belles ces cartes ! J'aime l'originalité de la robe d'Ariel justement. Mais le violet est ma couleur préférée donc ça aide peut-être Laughing .

Mioumiou, j'aime la boîte que je trouve très élégante : l'année écrite avec un effet ombré brillant, la couleur métallisé des écritures et le bel Art Work du personnage...mais je suis d'accord, ça cache la poupée et si on enlève, ça prend deux fois plus de place. Pour le moment, j'apprécie ouvrir les portes afin d'admirer la poupée pour ensuite les refermer et profiter de la boîte. Cependant, je ne sais pas si je ne finirais pas par enlever la partie avec les portes sur le long terme.

Félicitations à ceux et celles qui arrivent à toutes les avoir pour le moment, elles sont tellement belles ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 1:49

Pour celle qui veulent voir Belle en review, voici. Hâte de la recevoir ♡
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 7:47

en voyant toutes les boîtes côte à côte, je me dis qu'ils ont vraiment fait n'imp : BN, qui a la robe la moins ample a le cadre le plus fin, les autres cadres ça va plus ou moins
Tiana me semble être celle qui s'en sort le mieux, Cendrillon est complètement coincée
le cadre d'Ariel, asymétrique, est en accord avec le reste : affreux ^^

d loin, il n'y a que Cendrillon et BN qui pourraient me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 9:14

Pour avoir vu Blanche-Neige, Cendrillon et Ariel, effectivement, les choix de cadre ne sont pas toujours des plus judicieux. Celui de Blanche-Neige donne une impression élégante, très épurée, juste ce qu'il faut pour bien faire ressortir la poupée dans sa boîte, alors que Cendrillon avec sa robe volumineuse est plutôt désavantagée, étriquée avec ce plus gros cadre. Il aurait fallu faire un cadre beaucoup plus fin, voire carrément inexistant : quand on retire le cadre avec le plexi, la poupée est vraiment magnifiée.

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Img_1310

Le cadre d'Ariel passe mieux en revanche, du fait qu'il laisse voir la poupée dans son intégralité, même si je regrette l'asymétrie. C'est pour rappeler l'aspect un peu "déjanté" de la tenue, mais je trouve que la tenue se serait suffi à elle-même pour cela, il n'aurait pas été nécessaire d'en rajouter.

Comme beaucoup, je pense que je vais avoir un dilemme pour exposer - si j'arrive à avoir Jasmine, c'est la seule que je veux garder. Je trouve la boîte fermée très classe. Exposée avec les battants et les affiches/tickets rend très bien aussi mais ça prend beaucoup de place. Enfin, enlever le cache avec les battants et n'exposer que la poupée est une solution, mais je trouve que c'est dommage de ne pas exposer la boîte qui va avec - elle fait selon moi partie intégrante de la pièce. La solution optimale à mon sens pour profiter de la beauté de l'objet serait d'exposer la poupée et la boîte séparément côte à côte. Pas envisageable niveau place en ce qui me concerne, et je pense que j'exposerai la poupée fermée, pour pouvoir ouvrir les battants de temps à autre afin de l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 270
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 15:59

Naudirasley a écrit:
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas montré ma Ariel ici. Bon, à vrai dire, c'est pas un coup de cœur pour moi, surement à cause de la tenue trop originale pour le coup Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 458193

Elle est superbe pourtant. Mais je peux comprendre. Le cœur a ses raisons... Wink

Tu penses la revendre du coup?

J'adore les cartes aussi. Surtout celle de Belle. Je dirais même que je tilte plus son art que sur la poupée! lol
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 17:57

Superbes dernières acquisitions Naudirasley, merci pour ces jolies photos !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 23:51

Avec plaisir Smile

Tres_iqus : Je ne sais pas encore, je me laisse un peu de temps à essayer de m'y faire. Je verrai surement lorsque j'aurai (ou pas...) Jasmine, avec une vue d'ensemble.

Je suis d'accord avec vous, les nouvelles boîtes sont jolies, mais vraiment pas faciles à exposer.

Concernant les différentes limitations, il me semble que c'est lié à la popularité du personnage en question (il y avait également différentes limitations pour la première série en 2011, les Princess Designer).


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 13:49

Très jolie collection angy27.
Félicitations pour ariel et tes cartes naudirasley.

Pour ma part je suis allé aux champs pour acheter belle donc je vais essayer de participer comme je le peux.

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Img_2017
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Img_2018
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Img_2019
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Img_2021
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Img_2020
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Img_2022
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Img_2023

Clairement Belle est vraiment très jolie mais concernant mon avis personnel les versions fairytale ainsi que la princess designer  avaient des tenues  que je trouvais plus éblouissante que cette belle.
Je sais bien que le but de la collection a pour but d'habiller le personnage en fonction de la mode de l'année de sortie du film et  je dois avouer que je n'ai pas une idée particulière de  la mode dans les années 90 et pourtant il s'agit de ma génération.

Pour moi Belle est un personnage qui suscite l'admiration pour son esprit, sa beauté et sa franchise avec une élégance rare et en toute simplicité ce que je ne retrouve pas forcément dans la tenue de cette poupée.
Par contre pour l'artwork rien à dire je le trouve sublime.

Concernant la sortie aux champs c'était sympa j'ai d'ailleurs pu rencontrer de nouveaux collectionneurs très sympathiques. Et hormis un non respect de l'ordre d'arrivé sans conséquence c'était très agréable.
J'attends impatiemment Jasmine qui est mon coup de coeur avec blanche neige.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 14:31

Merci pour tes photos sam21
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 18:29

j'adore l'artwork mais la poupée je n'aime pas du tout... à voir en vrai (une copine l'a commandée)
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 19:50

Sam21 : merci pour les photos ! Very Happy
Elle est vraiment magnifique, beaucoup plus que ce que les 1ers visuels laissaient augurer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 31 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 20:43

Merci Sam21 ! J'aime énormément la couleur de ses cheveux, ce châtain aux reflets dorés est vraiment très beau.

Cette poupée aux teintes très chaleureuses est le parfait contraste de Cendrillon qui est magnifique dans un bleu glacial aux motifs argentés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-