AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Dim 13 Oct - 20:30

Superbe ensemble, elles sont belles toutes réunies !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Lun 14 Oct - 12:44

Elles sont magnifiques Namida44 ! Je les aime toujours autant également, j'ai vraiment adoré le thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Tianabelleelsa



Messages : 22
Inscription : 14/10/2019

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Lun 14 Oct - 18:57

Bonjour bonjour bonjour je suis nouveau et je viens vous présentez une custo de ma Belle première designer cette édition et vraiment belle mes je trouver que la poupée allez pas avec les vêtements donc j’ai pris une Classic et je lui est donnée un effet comme sur le art work donc voici le résultat
Et la poupée limitée c’est transformée en poupée belle version noel limitee
(Excuses moi pour les faute je suis dyslexique pale )Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 E6e83c10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Lun 14 Oct - 19:09

c'est sympa ce que tu as fait . ^^


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Lun 14 Oct - 19:37

Cette custo est vraiment jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tianabelleelsa



Messages : 22
Inscription : 14/10/2019

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Lun 14 Oct - 20:08

Merci Very Happy
Et voici ce que j’ai fait de la poupée d’origine (un peu de hors sujet)
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 E7530210
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Lun 14 Oct - 20:20

Oui tu as bien fait, je n ai jamais aimé le visage et cet air de belle série première No
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Lun 14 Oct - 20:23

Pas fan du tout de ce visage de Bekke que je ne reconnais pas, mais alors la robe est sublime, j'aime beaucoup...


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Captai14       Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Dim 3 Nov - 13:37

Un peu de soleil est rentré chez moi et j'en ai profité pour sortir Ariel ^^ :

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Dscf1723

Jolie Ariel ^^:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Dim 3 Nov - 13:44

Super idée de customisation pour Belle.
Très jolie Ariel en pleine lumière.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Dim 3 Nov - 18:57

Un an après, je suis toujours aussi fan de cette Ariel. Merci pour tes belles photos Namida44, Ariel est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Dim 3 Nov - 19:13

Il y a rien à faire, chaque fois que je vois cette Ariel je pense au générique de Sauvé par le gong Razz
Elle est vraiment très belle, il va falloir que je finisse par la déboxer quand même, ça fait un an, j'ai eu le temps de l'admirer dans sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Dim 3 Nov - 19:42

Typhaine83 : en même temps, c'est normal, c'est la même époque ! Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 153419
Avec Ariel dans le rôle de Kelly ! Cool

Merci pour vos petits commentaires. Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 573206
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Dim 3 Nov - 20:58

C'est justement parce-qu'elle renvoie à cette époque que je l'adore  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 425715. Ce sont tous mes beaux souvenirs d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Ven 24 Avr - 10:39

En cette période de confinement, j'ai refait quelques photos des demoiselles. Very Happy

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Dscf3011
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Dscf3010
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Dscf3012
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Dscf3110
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Dscf3013
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Dscf3111

Portraits:
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Ven 24 Avr - 13:39

Mon trio blanche neige, Jasmine, cendrillon 😍
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Ven 24 Avr - 17:35

Elles sont vraiment toutes ravissantes tes poupées namida44 même si j'avoue que BN est ma préférée de cette série !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Ven 24 Avr - 19:27

Merci, Elhynn Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Ven 24 Avr - 21:48

Je suis pas spécialement fan de cette serie, mais j'adore Blanche Neige, et Jasmine a un visage sublime.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Captai14       Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Sam 25 Avr - 8:26

Tes photos portraits sont magnifiques namida44 ! J'adore la douceur du visage de Blanche-Neige. Celui d'Ariel est également très ressemblant, ces couleurs lui vont vraiment bien. Et je suis toujours étonnée par cette Tiana, je trouve son visage très ressemblant aussi, cette poupée est vraiment jolie, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Sam 25 Avr - 11:05

Tiana aurait sans doute été plus appréciée sans la salade en boutonnière ! Sincérement, l'achat à ce prix me rebute si je dois pour apprécier une poupée, découdre un élément !

Dans cette série, je n'ai pris que Blanche Neige, la seule qui était parfaite à mes yeux, pour toutes les autres il y avait un élément ou plusieurs qui ne me plaisaient pas et ça m'ennuie de devoir modifier.
Le concept était original et prometteur, mais au final, je n'ai pas sauté le pas.

Cendrillon : trop Grace Kelly, je collectionne les personnages Disney pas les poupées des stars Wink
Belle : d'où sort ce visage !
Jasmine : trop Kardashian !
Tiana : mais c'est quoi cette salade !
Ariel : le fluo et le style graphique du début des 90's, je l'ai subit, pas envie de le retrouver sur une poupée Disney.

Merci pour les photos Namida44, dans l'ensemble c'est une belle collection, bien aboutie, originale mais sans doute trop originale pour moi.
Ça ne m'empêche pas d'espérer une deuxième série, même si je ne prenais q'une seule poupée comme pour la première série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Dim 3 Mai - 16:25

Belles collections Wink !


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Pour_d12 [b]

namida44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Horlog11Lun 10 Jan - 21:42

Coucou, qui revoilà ?
J'ai refait quelques portraits ce soir ! Very Happy

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Dscf4810
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Dscf4811
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Dscf4812
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Dscf4714
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Dscf4715
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 43 Dscf4813

Naudirasley, *choupinette*, Sophie yoda et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-