AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 19:56

Ils sont en train de revivre le dollmaggeddon 2011 aux USA, ils en avaient perdus l'habitude, d'où leur manque d'entraînements, nous c'est constamment difficile donc nous sommes plus aguerris Wink

Jasmine est rayonnante, félicitations pour vos arrivages.
Ce sera la prochaine que je tenterai d'avoir après Blanche Neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 23:17

Merci pour la vidéo, c’est qu’elle est plutôt jolie cette Ariel! Pas assez pour me convaincre mais assez pour que je revienne sur mon avis sur elle Very Happy j’espère vraiment que la vente se passera mieux pour nous mardi, surtout que j’ai deux bonnes amies qui la tentent.

Son discours sur le fait de garder la doll en boîte ou non m’a fait rire après coup car elle le fait en déboxant la doll et tout en l’écoutant j’étais horrifiée par le « spectacle » Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 53119 .
Je fais partie de ceux et celles qui gardent en boîte, non pas pour une question de valeur mais parce que je préfère comme ça. Et la voir tirer comme une bourrin ça m’a choquée à un point, je ne vais pas m’en remettre Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 7232


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 23:22

J'avais vu sa vidéo quand elle a eu jasmine et pareil j'étais un peu "choquée" de la façon dont elle deboxe ses poupées !
Je ne deboxe pas non plus je préfère garder leur posture et tout ce qui s'en suit intacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 23:32

Oui voilà, ce n’est pas tant le fait qu’elle déboxe....mais elle fait ça comme une sauvage Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 53119
Alors déjà que psychologiquement c’est dur pour moi de voir une doll sortir de sa boîte, alors là j’avoue que je suis traumatisée Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 7232

Malgré tout c’est un vrai plaisir de voir des vidéos/photos de dolls hors des boites, pour voir certains détails en plus, donc merci encore de partager ce genre de vidéo Very Happy
Là on voit vraiment mieux la magnifique coiffure d’Ariel et certains détails qui permettent de mieux apprécier sa robe.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 0:14

Ouh là...
Je débute tout juste en collection de doll disney et je suis effarée par tant de brutalité... le deboxage je suis pas totalement contre surtout quand on voit certains montages photos de certains qui sont magnifiques mais là on a l'impression qu'elle déballe une poupée barbie à 15 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 2:00

Je vous rassure, toutes les personnes qui déboxent ne sont pas brutes comme elle hein Laughing

Ariel semble plus réussie que prévu !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 6:59

Je reste sur mon avis pour Ariel, j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 8:13

de toute façon, une gamine qui peut s'en payer 2, pour elle, la poupée doit être comme une Barbie à 15$... Rolling Eyes
et on voit bien derrière elle sa collec' entassée sur une toute petite étagère (à la poussière, lumière et tout)

pour les sorties, je croyais que c'était le mardi à minuit (ce qui faisait mardi 9h chez nous avec le décalage horaire) scratch
mais si ça sort le samedi, je comprends que ce soit un sacré bord*el Razz
s'ils faisaient pareil en Europe, le site ne tiendrait pas le coup Razz

pour Ariel... la tenue est toujours affreuse, les yeux toujours trop grands
définitivement le modèle que j'aime le moins dans cette série Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 11:37

La magie Youtube, n'importe qui peut se prendre pour une grande star, dont tout le monde se soucierait de l'avis, grâce à son smartphone. Perso je préfère mater des vidéos de personnes un minimum plus compétentes et surtout plus soigneuses..
J'avais pas prêté plus attention que ça, mais je constate que les précédentes poupées de cette collection, sont en effet placées n'importe comment, sans la moindre grâce, derrière. Rolling Eyes

Et oui, n'importe qui peut collectionner, c'est comme ça, mais n'empêche que personnellement ça me désole un peu de voir une gamine sans soin qui massacre les dolls, on parie combien qu'elle tape les boites direct à la poubelle? Des exemplaires perdus vu comment elle les traite. J'ai commencé à collectionner bien plus jeune qu'elle et je prenais soin de mes affaires moi. Laughing

Dé-boxer ok, ça regarde le possesseur, mais il y a l'art et la manière..
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 12:48

Eh bien ils ne sont pas jolis à lire certains commentaires.

Elle fait ce qu'elle veut de ses poupées. Elle les dispose comme elle veut. Vous faites un jugement de valeur un peu ecoeurant quand meme.



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 14:44

Et bien oui, tant pis si ça déplaît, moi ça me déplaît de voir des objets de valeur, que tout le monde ne sait pas avoir, se faire malmener. J'ai également le droit de m'exprimer là dessus. Je ne l'ai pas insultée que je sache. Pour ma part, je ne prend aucun plaisir à découvrir un objet quand c'est fait à la barbare, j'en vois pas l'intérêt. C'est pareil sur les hot toys quand certains les tordent dans tous les sens et puis viendront pleurer que le rubber a pas tenu.. Laughing

Je suis d'accord, elle fait ce qu'elle veut, quand bien même elle ferait une vidéo où elle les brûlerait, elle en aurait le droit, mais les autres ont le droit de pas trouver ça bien. Wink
Qui plus est, se poster en vidéo, c'est aussi prendre le risque d'être exposé(e) à la critique, et sincèrement je ne pense pas être si méchante que ça, on lit bien pire.


Dernière édition par Last-Escape le Dim 28 Oct 2018 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 14:46

je n'ai pas mis cette vidéo pour critiquer la fille, même si je reconnais qu'elle est un peu brute lol.
le but étant de voir la poupée déboxée (seule vidéo trouvée où on la voit hors de sa boite)
pour le débat boxé/déboxé pour moi c'est toujours la même réponse : chacun fait ce qu'il veut avec ses poupées. la deuxième poupée n'est pas pour elle mais pour une amie, donc elle n'en a pas acheté 2
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 14:53

Elle a l’air de l’aimer cette poupée, et d’en pleurer presque de l’avoir eu.

Donc oui ça me choque un peu comme elle l’a deboxe (pas le fait qu’elle la deboxe attention, comme je l’ai dit je comprends ceux qui le font, et je pense qu’inversement, eux ne me juge pas non plus car je ne le fais pas Wink  ).

Du coup je ne retire pas le fait que c’est une grosse brute, et vu les tissus ou autre de ce genre de doll, elle risque de faire des trous ou d’abimer La doll. Et là ce n’est pas moi qui vais pleurer lol On fait ce qu’on veut de ce qu’on achète mais je pense qu’aucun collectionneur, ceux qui deboxent ou ceux qui ne le font pas, apprécient une doll abîmée  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 153419

Et je le redis, je remercie sandy14 pour le partage de la vidéo, grâce à celle ci Ariel est vraiment remontée dans mon estime, ils ont fait un magnifique travail sur elle. Les cheveux sont vraiment ravissants, le make up au top, la robe est plutôt pas mal (a part que je ne supporte pas les atroces formes géométrique fluo  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 7232 ). Quelque soit la doll de cette collection, Disney a vraiment fait un réel effort et ça fait plaisir.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 16:33

félicitations pour la réception de vos belles Cendrillons Thomasdu84 et poca59 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 795199

félicitations également à vous Tres_iqus et rinnesoma52 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 795199 vos Jasmines sont superbes, elle fait partie de mes préférées de cette collection, merci pour ces belles photos d'elle !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 16:54

Mmdisney 200 a mis sa vidéo en ligne pour Ariel si ça vous intéresse Very Happy



Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 17:17

J'ai regardé la vidéo et rien ne me choque dans son déboxage, elle n'abîme ni la boîte, ni la poupée. Elle manque de délicatesse pour le tissu mais il y a des astuces pour reserrer les fibres du tissu car même sans être brute, un trou dans le tissu est quasi obligatoire. Je vous signale que je tire aussi un grand coup sec sur l'attache de la tête de la poupée  Laughing  et qu'aucune de mes poupées n'est abîmée, c'est fait pour ! Je crois que vous auriez fait une syncope, en me voyant secouer certaine designer sous plexi, car le plexi ne voulait pas se déclipser  Laughing  Laughing

Elle expose sur son étagère des poupées classiques et des Pullip comme un grand nombre de collectionneurs ici, moi la première. J'ai toutes mes classiques sur étagères et sans vitrines.

Chacun est libre de ses choix, vous ne souhaitez pas déboxer pour moi, c'est le contraire qui est impensable, dans une boîte avec toutes leurs attaches, les poupées ne "vivent" pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 17:23

Je préfère largement cette vidéo ci  Razz Cette ariel a un très beau visage,et les couleurs du maquillage lui vont très bien. Cellle qui ont reçus leur designer,est ce que on peut les exposé en boîte,sans les 2 rabats autour?


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 17:27

Oui c'est une boîte encastrée dans une autre boîte mais comme il fallait trouver un lieu pour ranger la boîte avec rabat et que je manque de place, j'ai préféré la conserver avec les volets ouverts.

Ariel est très jolie, j'aime beaucoup son visage, j'aime moins la robe, le sac et les mitaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 17:31

Merci fauna,je suis rassuré,du coup je tenterai peut être d'en avoir une...


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 18:19

fauna a écrit:
J'ai regardé la vidéo et rien ne me choque dans son déboxage, elle n'abîme ni la boîte, ni la poupée. Elle manque de délicatesse pour le tissu mais il y a des astuces pour reserrer les fibres du tissu car même sans être brute, un trou dans le tissu est quasi obligatoire. Je vous signale que je tire aussi un grand coup sec sur l'attache de la tête de la poupée  Laughing  et qu'aucune de mes poupées n'est abîmée, c'est fait pour ! Je crois que vous auriez fait une syncope, en me voyant secouer certaine designer sous plexi, car le plexi ne voulait pas se déclipser  Laughing  Laughing

Elle expose sur son étagère des poupées classiques et des Pullip comme un grand nombre de collectionneurs ici, moi la première. J'ai toutes mes classiques sur étagères et sans vitrines.

Chacun est libre de ses choix, vous ne souhaitez pas déboxer pour moi, c'est le contraire qui est impensable, dans une boîte avec toutes leurs attaches, les poupées ne "vivent" pas.

tu as tout dit, moi aussi j'en ai secoué des plexis qui ne voulaient pas s'ouvrir. Et on voit qu'elle aime ses poupées cette collectionneuse.

Les boites sont rangées chez moi comme je peux, les unes sur les autres et meme si elle parait brutal on voit qu'elle a de l'experience dans le deboxage, elle sait ou couper et ce qu'elle doit faire.

En plus faut pas croire que les poupées sont assemblées a la main dans les usines chinoises. LOL elles doivent etre bien maltraitées dans la mise en boite usine, d'ou les nombreux défauts qu'on peut voir sur certaines neuves à la boutique.



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 19:39

fauna a écrit:
Je vous signale que je tire aussi un grand coup sec sur l'attache de la tête de la poupée  Laughing  et qu'aucune de mes poupées n'est abîmée, c'est fait pour ! Je crois que vous auriez fait une syncope, en me voyant secouer certaine designer sous plexi, car le plexi ne voulait pas se déclipser  Laughing  Laughing

Vraiment ça ne les abîmes pas ? Elles sont bien plus grosses que les autres attaches. Je serais curieuse de voir comment tu fait. Moi je les coupes à ras des cheveux et je repousse la partie qui dépasse, du coup ça se balade dans la tête alors c'est pas forcément mieux.

Pour la vidéo j'avoue que j'ai quand même eu un peu mal en la voyant tirer sur les attaches des tissus, ça peu parfois faire des dégâts sur le tissu. Après je dit ça surtout en tant qu'acheteuse de poupées deboxée.

Mais bon on est d'accord que chacun collectionne à sa façon.

Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 20:16

Merci pour ces vidéos qui nous permettent de mieux apprécier Ariel. Je suis toujours sous le charme de son visage et de sa chevelure. Par contre je ne suis pas fan de la tenue. Je comprends le côté 80 et le fait qu'Ariel soit un peu rebelle. Mais les couleurs fluo ne sont pas pour moi.
Je ne la tenterai pas mardi.

De mon côté, je ne déboxe pas. J'aimerais bien mais je n'ai pas encore sauté le pas. Peur de ne pas réussir à reproduire la pose, que les bras finissent par s'abaisser ou que la poupée soit déséquilibrée...
Mais peut-être qu'un jour, j'oserais  Razz
En tout cas, merci aux personnes qui déboxent et me permettent de voir ces merveilles sous toutes les coutures  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 8:27

voila un grand debat sur le deboxage. Wink
Pour ma part je ne touche a rien.  Je me dis toujours que je finirai par me lasser et revendre. Cela fait plus de 20 ans que ca dure cela dit,...hum,hum. Razz

Je confirme que c'etait bien la debacle sur le site US pour Ariel. Pire que pour Jasmine.
Jamais vu ca. A croire que la poupee n apparait que sur certains ordi Shocked

Merci pour les videos de Ariel. Je la trouve de plus en plus mignonne. Mais vu le prix ca reste dur de me decider.

Qui va la tenter demain parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 21 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 8:34

A la base je ne voulais pas tenter Ariel mais en voyant les vidéos je lui trouve tout de même un charme... Et puis c'est mon année de naissance quand même alors je vais me laisser tenter demain je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-