AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 8:53

hildegarde27 oui, j'ai eu 39€ de frais de douanes What a Face Bon après ça va, je m'attendais à plus. Concernant la livraison, c'est La Poste qui m'a livré directement Wink Je te souhaite de ne pas avoir de frais de douanes! Lol
Et merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires, le coffret est encore plus joli en vrai I love you


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 8:58

Merci pour ta réponse! Ca me rassure un peu (bon les frais de douane je m'y attend mais ca ne devrait pas être trop élevé je n'ai pris que quelques rouges à lèvres et la palette d'ombre à paupière)...
J'attend mon précieux colis avec impatience! Very Happy


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 10:18

MadEye a écrit:
Merci fauna, pour ton retour. Je trouve aussi que la boîte met magnifiquement en valeur la poupée, dans une présentation scénarisée. Mais je crois que je n'aurai pas résisté à l'envie de voir la poupée sous toutes ses coutures, même si je l'aurai remise dans sa position initiale XD
Par contre, quand je parlais de comparaison, je voulais dire une photo où l'on voit les deux formats côté à côte, pour visualiser la différence de taille.

J'en profite pour partager une photo vue sur Facebook, sur fond de décor du film :
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 43350205_739212656427304_6045732193622294528_n

superbe photo que tu as trouvé. Je comprends les propos de fauna sur le deboxage ou non de cette poupée. ta photo montre ce que je pensais, la robe vers le bas n'est pas déployée quand elle est boxée. Mon objectif etant de la detacher à ce niveau la déja.

Ensuite la boite comme dit fauna apporte un plus, e fond noir qui sublime la robe, je suis d'accord, par contre comme la chevelure de blanche neige est noire, elle se confond avec le fond de la boite et du coup je trouve qu'on ne voit pas bien ça manifique coiffure et les boucles qu'elle a.



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 10:28

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum mais je possède des LE et des designers de la Belle au Bois Dormant et la Belle et la Bête qui sont mes thèmes de prédilection.
Quand j'ai découvert cette Blanche-Neige ce fût un véritable coup de foudre Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 425715
J'aime beaucoup cette collection car j'aime la revisite pour les poupées.

Mon classement
1 - Blanche Neige : elle est parfaite, une splendeur
2 - Jasmine : alors que le concept art me laissait de marbre, je trouve la poupée superbe. La luminosité des couleurs, les bijoux dorés, elle claque
3 - Belle : peut-être suis je plus exigeante avec elle car j'achète en général ce qui concerne Belle. J'aurais préféré un haut avec le volant comme le montrait l'art. Je trouve la jupe courte un peu curieuse. Par contre moi qui avais peur du motif liberty, je le trouve beau et frais.
4 - Cendrillon : bien faite mais pas de coup de coeur. Elle me laisse de marbre. Je ne sais pas pourquoi
5 - Ariel : au début elle m'a fait peur alors que j'aimais beaucoup le concept art. Et puis avec le temps, je m'y suis faite. J'aime beaucoup son visage. Sa robe dans le style 80 est réussie mais trop flashy pour moi
6 - Tiana : comme beaucoup la grosse fleur verte me dérange. Après elle me laisse un peu indifférente

Le prix est excessif alors que j'aurais pu me laisser tenter par plusieurs modèles. Mais je vais m'en tenir à mes thèmes et ne prendre que Belle.
Au départ, j'avais eu un tel coup de coeur pour Blanche Neige que je souhaitais l'acheter mais le destin en a décidé autrement. Je me console en voyant vos belles photos.
Concernant les goodies, je n'ai pris que le maquillage dont j'attends moi aussi le colis.
J'aurais pris sans hésiter certains carnets et mugs s'ils avaient existé.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 10:50

J'ai pour l'instant partiellement déboxé, j'ai fait ce que j'ai dit détaché la robe sur le bas.

Donc ça c'était avant
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 20181020

et maintenant ^^ , perso je préfère maintenant, mais ce sont mes gouts.
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 20181021

J'ai pas pu resister j'ai fait d'autres photos ^^
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 20181023
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 20181022
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 20181024

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 20181027
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 20181026
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 20181025

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 20181028
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 20181029

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 20181032
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 20181031
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 20181030

Et une dernière, j'adore la shooter
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 20181033


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 12:11

Je viens juste de recevoir l'avis d'expédition pour BN, c'est pas souvent qu'ils sont aussi rapides!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 12:27

Tes photos sont vraiment magnifiques newpupuce, je trépigne d’impatience d’avoir la mienne.
C’est vraiment une doll que j’aime cette BN, j’ai beau l’avoir en plusieurs exemplaires, je ne m’en lasse jamais!
D’ailleurs mon amie m’a prévenu qu’elle a aussi reçue le mail pour la mienne aussi. Ils sont au moins rapide à envoyer!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 12:55

Merci Tink, elle a des chaussures trop choupies. J'ai très envie de finir de la deboxer . Je resiste pour profiter encore un peu de la pose. Je ne sais jamais vraiment remettre pareil lol. Mais il est clair que la largeur de la cape est bridée aussi. Et j'ai un peu peur que la pression finissent par abimer la fourrure à long terme, si elle n'est pas un peu libérée.

Et faire en sorte qu'on voit un tout petit plus les sequins ( pas trop, juste une touche ) des sequins sur le derriere de la fourrure.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 13:16

Elle est vraiment superbe cette BN... Y'a pas à dire, elle a une classe folle. Merci pour vos photos !!

J'ai reçu le mail d'expédition aussi. Encore un peu de patience Smile


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 13:20

Merci pour tes photos newpupuce! Elles sont vraiment belles et Blanche-neige est très jolie!

Je partage avec vous ce petit unboxing (en anglais) de Blanche-Neige trouvé sur youtube, elle déballe complètement et montre tous les détails, c'est plutôt sympa:



De mon côté j'ai aussi reçu mon mail de confirmation de livraison. Mais bon avec Shopdisney on sait que ça ne veut plus dire grand chose ces dernier temps, je ne me réjouirai que quand j'aurai ma belle entre les mains en ce qui me concerne...


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 14:05

Super tes photos Newpupuce! on ne se lasse pas de la regarder et je suis encore plus impatiente de voir la mienne . J'espère que je tomberai sur une aussi bien coiffée surtout ^^;

Déboxée ça rendra toujours mieux de toute façon. Mais j'y arriverai pas pour ma part... Wink


Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 16:10

Tres_iqus a écrit:
Super tes photos Newpupuce! on ne se lasse pas de la regarder et je suis encore plus impatiente de voir la mienne . J'espère que je tomberai sur une  aussi bien coiffée surtout ^^;

Déboxée ça rendra toujours mieux de toute façon. Mais j'y arriverai pas pour ma part... Wink



Merci, ^^. De ce que j'ai vu , elles avaient toutes plus ou moins de bonnes coiffures, les deux que j'ai vu de pres pour choisir, étaient bien. L'une avait juste la méche plus remontée, ça lui allait bien aussi.

hate que tu reçoives la tienne aussi et j'espère que tu seras toute aussi contente d'elle que moi.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 16:58

Elles sont magnifiques tes photos newpupuce Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 425715


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 17:22

Mon mari m'a commandé la palette sur le site de color pop, j'espère qu'il n'aura pas de douane...
Je voulais la boite mais elle était en rupture.

Une amie aux EU m'a pris un gloss, 3 ombres à paupières et 2 illuminateurs, mais il faudra attendre février pour les avoir

Je n'ai pas commandé BN par contre. Elle est magnifique mais cette collection n'est pas un total coup de coeur, je préfère me limiter aux LE grande taille mais félicitation à ceux qui ont commandé!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 19:12

j adore ce que deviens ta blanche neige, newpupuce cheers
le deboxing de sa traine est superbe comme ca, on apprecie encore plus la coupe, les strass
j ai hate de decouvrir ce que tu vas continuer a faire bounce


Dernière édition par MALEFIQUE91 le Mer 10 Oct 2018 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 19:13

merci à tous ceux postant des photos et des vidéos nous permettant d'admirer cette si jolie BN, heureusement pour moi, même si je trouve son visage vraiment fantastique, je ne regrette pas d'avoir fait l'impasse dessus, ce thème étant trop éloigné de ce que je recherche.

J'aime énormément le mouvement que tu as donné au bas de la robe de ta merveilleuse BN newpupuce, c'est, de mon point de vue aussi, beaucoup plus harmonieux ainsi ! Merci pour toutes ces si jolies photos révélant toute la beauté de cette nouvelle poupée !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 19:13

MALEFIQUE91 a écrit:
j adore ce que deviens ta blanche neige, newpupuce cheers
le deboxing de sa traine est superbe comme ca, on apprecie encore plus la coupe, les strass
j ai hate de decouvrir ce que tu vas continuer a faire bounce


merci, je ne regrette pas d'avoir detaché le bas de la robe. Pour l'instant je la laisse comme ça, je profite de la pose et puis je finirais le travail lololol

merci a toi Elhyn ^^ je trouve aussi que c'est plus harmonieux


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 20:40

J'ai beau faire le tour du disney store, c'est moi où on a rien en France, a part poupées et suspension.

J'aurais bien aimé le sac et le maquillage ...



Let it go !
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 22:26

oui ce n'est qu'aux etats unis le maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 7:56

sandy14 a écrit:
oui ce n'est qu'aux etats unis le maquillage...

normal, les normes de sécurité cosmétique sont très différentes entre les US et l'Europe (= union européenne car en Angleterre c'est différent)
donc si vous avez la peau, les yeux, les muqueuses sensibles, ne portez pas le maquillage importé


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 11 Oct 2018 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 15:06

Merci pour les belles photos ! 
Blanche Neige est vraiment magnifique  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 425715
La nouvelle boite la met bien en valeur et ce noir fait élégant. 
Par contre vu la taille, on risque de vite manquer de place si on prend plusieurs poupées  Shocked

De mon côté j'ai bien reçu le maquillage (avec des frais de douane comme prévu)
Je suis agréablement surprise par la qualité des produits.
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 20181015
Le reste en spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 18:40

très beau set de maquillage Once.upon ! Félicitations et bienvenue à toi sur ce forum !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 19:38

tu as eu combien de douane?
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 19:50

Superbe reception Once.upon !

Parcontre abusé d'avoir eu des frais de douanes, t'avais commandé direct sur colorpop?

J'ai pris a peu près autant que toi (la palette + 2-3 trucs à coté) et pas eu de douane, normalement qd ça excède pas 60€ on en a rarement t'as pas eu de bol!


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 22:31

Merci elhynn ! Il était temps que je saute le pas  Very Happy

Pour la discussion sur les frais de douane je passe en spoiler pour éviter les H.S
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-