AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Lun 29 Oct - 8:39

Elle me tente beaucoup depuis le début, je comptais essayer de la prendre mais j'ai un rendez-vous à 8h30 et je ne serai pas rentrée pour 9h Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Lun 29 Oct - 8:58

je vais être présente demain pour la sortie de Ariel mais en tant qu'aide. mon amie que j'aide depuis ce début de sortie sera dans l'avion pour la sortie. du coup je serai là. j'espère juste que la connexion de mon père sera au RDV lol

personnellement, autant j'adore son visage.... que sa robe pas du tout
elle ne me fait pas effet Wahou.
bon tant mieux, lol


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Lun 29 Oct - 9:13

Bonjour,

Merci pour vos photos et vidéos ! C'est toujours un plaisir de les regarder.

Pour ma part, je ne déboxe pas pour le moment car ça me plaît comme ça et parce-que je crains de ne pas savoir les mettre aussi bien en valeur ou de les abîmer en déboxant (je vous ai lu dire que certains tissus sont fragiles et certaines attaches laissent des traces sur ces tissus). Donc vu le prix des poupées, je ne m'y aventure pas.

Je suis de ceux et celles qui tentent Ariel demain. C'est mon coup de cœur avec Jasmine, ce sont mes deux princesses préférées. Malheureusement, ça me paraît presque impossible d'en avoir au moins une tant c'est la folie (notre sortie est quand même bien "polluée" par les revendeurs gourmands et aussi par les américains déçus qui se rabattent sur notre maigre stock européen).

Donc voilà, cette Ariel m'a plu dès le début car en plus d'être ma princesse préférée avec Jasmine, cette poupée me parle beaucoup car étant une enfant des années 80, ce sont mes souvenirs d'enfance qui me reviennent en la regardant...le fluo j'ai connu Laughing . J'aimerais tellement ne pas la rater demain !  Crying or Very sad

Bonne chance à toutes et tous demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Lun 29 Oct - 10:27

Bonjour Smile
Je pense tenter Ariel également. J'ai bcp hésité mais je regrette vraiment cendrillon et j'ai peur de la regretter aussi. Comme Jasmineariel-Rose, la tenue me parle également, pour les mêmes raisons ^_^
Bonne chance à tous et toutes en espérant que le site ne bugge pas!


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Lun 29 Oct - 13:37

J'espère juste qu'on n'aura pas de gag du DS avec le changement d'heures de ce week-end... Rolling Eyes
On verra bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Lun 29 Oct - 15:53

Mon homme va la tenter pour moi! Mais pour Belle et Jasmine j'ai pris mes matinées pour monter dans le train de 5h39 direction de DS des champs Elysées. Je ne veux pas les louper!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Lun 29 Oct - 21:40

Mon rendez-vous de demain matin a été décalé je pourrai donc tenter Ariel aussi cheers Je croise les doigts, c'est la seule de la collection qui m'intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 7:07

Je me pose une question. Est ce que le changement d'heure va nous désavantager ?
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 7:28

Je ne me rappelle pas que les années passées on ait eu un problème sur le site ou en matière de stock avec le changement d'heure mais bon vaut mieux se méfier, on est jamais à l'abri d'une bourde de la part de shopDisney
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 7:31

C'est ce que je me dis aussi. Car les autres pays européens n'ont pas changé d'heure?
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 8:20

pas de changement d'heure pour le moment
enfin en Amérique c'est la semaine pro.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 8:22

Bonjour !

Je tente Ariel ce matin, j'espère l'avoir, c'est ma préfére de la collection Smile ! On croise les doigts!
Bonne chance à tout le monde Very Happy !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 8:24

Vous me faite flipper aussi.. Je la veux c'est ma princesse. Et née en 82 c'est aussi ma génération le fluo ♡
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 8:31

En tout cas rien sur le site pour l'instant, c'est déjà bon signe dirons nous Langue
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 8:31

Bonjour à tous!

Bonne chance pour cette sortie d'Ariel, j'espère que tout va bien se passer! Razz


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 8:31

Je vais tenter moi aussi sur mon téléphone, elle ne m'interesse pas.... Si j'y arrive, si je peut aider quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 8:34

Thomasdu84 a écrit:
Je vais tenter moi aussi sur mon téléphone, elle ne m'interesse pas.... Si j'y arrive, si je peut aider quelqu'un..

je veux bien ton aide si je la loupe Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 8:35

Bonjour à tous.
Je tente également. Smile Bonne chance à tous en espérant que tout se passe bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 8:35

Présente pour cette sortie Very Happy On croise les doigts et on positive (dis-je alors que ma dernière commande a été un fiasco à cause de leur problème d'adresse trop longue qui ne passe pas) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 8:35

pareil ^_^


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 8:36

Bonjour à tous,

Je nous souhaite bonne chance !

Si quelqu'un réussi sans la vouloir et que je n'y arrive pas, je suis preneuse ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 8:41

je tente également, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 8:41

Bonjour à tous,

Présente aussi aujourd'hui Very Happy




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 8:47

Présent aussi pour snififi , bonne courage à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 8:50

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-