AccueilCes collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 VideCes collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces collections de malades qu'on voit sur le net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 17:56

C'est impressionnant fauna. Tu as une super collection et bravo pour l'agencement Very Happy
Merci pour les photos !


Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Titeli12Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 18:00

Depuis le temps que j’attendais de voir ça, je reviens plus tard pour commenter Very Happy


Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 18:05

C'est une excellente idée de post Disteph, j'adore regarder les collections des autres et celles-ci sont impressionnantes !

J'aime beaucoup celle de la dame de la vidéo du 21 avril, c'est très joli et bien mis en valeur !

Je ne suis pas fan des collections de peluches par contre, ça prend trop de place Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Prunelle

Prunelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Inscription : 14/10/2019

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 18:46

Que de belles collections, merci pour vos partages, c’est toujours un vrai plaisir de voir toutes ces photos/vidéos 😊 Impressionnante collection Fauna, cela doit représenter des années et des années de collection 🙃
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 19:01

Je suis aussi curieuse de voir ta collection, fauna, vu toutes les merveilles que tu nous montres de temps en temps !

Edit : Je ne suis pas déçue, c'est aussi impressionnant que je l'imaginais ! Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 425715



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 20:17

Très curieux de voir ta collection Fauna Smile

EDIT - C'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 21:21

Je commente pour voir car je suis rongée par la curiosité ^^

EDIT : Whaaaa ! Tu as beaucoup de poupées dit donc ! En tout cas, une chose est sûre l'espace est bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 21:56

Merci Disteph pour l'idée du sujet et merci Fauna pour le partage, ta collection est impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 22:04

Je fais ma curieuse... Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 8:44

Lucile Pan a écrit:
Super collection Fauna, vraiment incroyable.
C'est très sympa de voir comment chacun range ses poupées et ses objets, ce serait sympa (comme quelqu'un l'a dit précédemment) une suite de vidéos sur youtube ou encore Disney+ où des collectionneurs présenteraient leurs collections et la manière donc ils les trient et ordonnent!

En effet, ce serait super intéressant de voir ça!

Fauna tu as une collection vraiment impressionnante!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 9:08

Autant je trouve que la collection de mickey elle arrive à ne pas faire trop chargé, mais les dalmatiens ça fait un peu encombré je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 9:55

Toutes ces collections sont vraiment impressionnantes...
Par contre, il faut que ce soit organisé pour pouvoir vraiment en profiter...


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 18:05

Curieuse aussi. Razz


Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
adelinette57

adelinette57

Féminin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Moselle
Inscription : 10/02/2014

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 18:19

je viens voir aussi, ça me motivera peut-être pour ranger chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 18:28

Impressionnant ^^


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
kassi29

kassi29

Féminin
Âge : 42
Messages : 245
Localisation : Finistère
Inscription : 13/12/2014

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 22:56

Je commente aussi pour voir ta collection Fauna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 11:38

Un profil Instagram qui a largement sa place dans ce topic : https://www.instagram.com/mydisneydollscoll/

Cette personne possède, si j'ai bien compris, TOUTES les poupées LE et Designer sorties (voir sa liste sur le post du 21 novembre 2019), y compris la Cendrillon Saks Deluxe à 28.000$ et à exemplaire unique. Mystère résolu donc, on sait qui a acheté cette Cendrillon - elle en a posté des photos perso à la date du 20 novembre 2019 et une vidéo dans sa story Instagram sur les poupées Saks.
Je ne suis pas sûre qu'elle ait acquis l'un des deux sets Deluxe Elsa & Anna - elle en parle sur son profil, mais je n'ai pas trouvé de photos personnelles...

Et ça, c'est entre autres tous les autres objets qu'elle collectionne Shocked

Bref, ça fait bien rêver tout ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 12:32

Quand je vois ces collections, je me demande où les propriétaires dorment XD
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 12:42

Je commente aussi pour voir ta collection Fauna


Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Magiistic

Magiistic

Masculin
Âge : 29
Messages : 12
Localisation : Bassenge
Inscription : 27/01/2020

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 18:14

je suis curieux !

EDIT: C'est chouette, jolie collection de poupées !j'aime beaucoup, c'est toujours sympa de pouvoir découvrir la collection d'une autre personne Smile


Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Descen10
You wanna be cool...? Let me show you how. You don't break the rules....I can show you how
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 19:56

Curieux moi aussi de voir la collection de Fauna... Ma soeur qui garde dans les boîtes commence à manquer de place. Smile Moi je garde en boîte aussi mais je fais des choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 11:07

Merci pour l'ouverture de ce sujet, c'est un thème intéressant !

Les grandes collections m'ont toujours fascinée et intriguée, ayant moi-même tendance à vouloir accumuler plein de choses diverses et variées, depuis que je suis toute petite. Cependant, je serai bien incapable d'avoir des collections aussi grandes et aussi complètes que celles qui sont présentées ! J'ai tendance à vite me sentir envahie et submergée et je préfère les espaces clairs et très bien ordonnés, ce qui peut devenir vite compliqué quand on a beaucoup d'objets de collection, selon moi.

Je n'ai aucune peine à imaginer l'investissement dont ont fait preuve toutes ces personnes pour arriver à de telles collections, bravo à elles ! Et bravo à toi, Fauna ! C'est une sacrée collection que tu as toi aussi.


Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 1538264478

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 15:06

Fauna tu as un été déclencheur pour ce sujet et je t'en remercie.

J'espère que d'autres nous feront partager des collections hors norme, la leur ou pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 18:31

Je veux aussi voir ta collection Fauna cheers

edit ; wow, impressionnant !! Je collectionne principalement les poupées & les figurines, donc me balader à travers ta collection a été un vrai plaisir !
Tes vitrines sont très ordonnées ça donne envie, et ce mur de LE ohlàlà drunken


Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Signat11 Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 22:51

je fais ma curieuse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces collections de malades qu'on voit sur le net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un roi lion 4? Possible?
» On voit pas mes photos!!
» ça se voit que c'est en zone public !...
» propose co-voit le 6 et 7 mars voir le 8
» cherche co voit caen/rennes-disney semaine du 12/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-