AccueilCes collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 VideCes collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces collections de malades qu'on voit sur le net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 12:00

wouahhhh incroyable Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 795199 Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 13:26

Je trouve que ça va et en plus c'est bien organisé.
Je lui envie quelques mattel Jasmine et autres que je n'ai pas.
Si je compte toutes mes poupées, j'en ai 248 dont 211 exposées dans un studio de 25m2  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 13:29

What? Mais comment tu fais? O_O
J'avoue je serais curieuse de voir comment tu as agencé ces 211!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 13:43

Il faudrait que je profite du confinement pour faire une petite vidéo ou un panorama, ce n'est bien sur pas aussi bien rangé que dans la collection de cette jeune fille et j'ai un petit appart mais haut de plafond, donc j'utilise toute la hauteur.


Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 14:02

Oh oui oh oui bounce bounce bounce Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 14:20

Ah si tu le fais Fauna, je regarde direct! Vu que mon studio fait à peu près la même taille ça me donnera des idées!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 15:36

Tu verras Ecledia, ça va te plaire 😁
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 16:53

Pas de poupées chez nous mais c'est toujours intéressant de voir comment les autres collectionneurs organisent et agencent leur collection. Certaines astuces sont parfois bienvenues. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 19:15

Oui je serais curieuse aussi de voir une vidéo de ta collection et découvrir tes merveilles fauna Wink
Ton agencement doit être astucieux pour tout faire rentrer ^^


Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Titeli12Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 17:30

ah oui curieuse aussi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 17:30

ah oui curieuse aussi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 18:18

Curieux aussi de voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 13:14

Ce ne sera pas une vidéo parce que trop long et compliqué, du coup kaléidoscope de photos.

25m2, appartement avec une bonne hauteur sous plafond, j'exploite donc toute la hauteur et le moindre recoin. Il n'y a que la collection de poupées puisque c'est de ça qu'il s'agit, pas toutes les figurines.
J'ai opté pour des étagères cubes et modulables et pour quelques vitrines, pour le reste, les boîtes sont empilées avec comme objectif de profiter visuellement de quasimement l'ensemble de la collection. Je place plusieurs LE ensemble pour gagner de la place.

Une seule pièce avec un couloir, les photos sont dans l'ordre, de l'entrée à la pièce.


Toutes les poupées sont déboxées même quand elles retournent dans leur boîte pour se protéger des aléas du temps et parce que je n'ai pas la place de mettre plus d'étagères et vitrines, sauf très rares exceptions. Pour celles qui sont exposées hors boîtes, cela demande un important investissement en entretien Wink

Je fais du turn over car j'ai pas mal de Mattel des années 90 pour Pocahontas, Jasmine, Megara, Mulan et cie. A l'exception des poupées DS ou de la plupart des Disney Parks, quasiment toutes les autres, notamment les Mattel ont été chinées en vides greniers. Les Mattel encore en boîte ont été achetés auprès de collectionneurs qui ne déboxent pas et donc pour le moment je ne déboxe pas.
Vous avez fait le tour du couloir et de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 13:37

Merci pour tes photos fauna, effectivement ça en fait, l appartement est bien rempli
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 14:00

Il y a vraiment des pépites dans toutes ces collections. Celle sur Mickey est incroyable !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 14:16

Impressionnant, Fauna! Mais c'est super d'avoir trouvé moyen de toutes les exposer! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 14:54

Super collection Fauna, vraiment incroyable.
C'est très sympa de voir comment chacun range ses poupées et ses objets, ce serait sympa (comme quelqu'un l'a dit précédemment) une suite de vidéos sur youtube ou encore Disney+ où des collectionneurs présenteraient leurs collections et la manière donc ils les trient et ordonnent!


Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 15:00

Je suis baba O_O Bravo pour ta disposition! C'est incroyable!!
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 15:50

Super collection @Fauna bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 16:11

C'est impressionnant toutes ces collections Shocked !! Je suis largement battue Razz mais en tout cas, il y a beaucoup de jolies choses !
Fauna, j'adore plein de choses dans ta collection Very Happy Surtout qu'elle contient beaucoup de princesses et héroïnes, ce qui est aussi mon thème de prédilection. J'aime bien l'idée des LE qui sont à deux dans une boîte.


Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 16:26

Fauna ton appartement/collection m'impressionne et me laisse perplexe à la fois, et tu ne nous montres pas tout !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 17:22

Non, il y a les cases et étagères de figurines, de suspensions, de livres et supports vidéos, la vaisselle dans les placards, les vêtements et accessoires dans le dressing, là c'est axée sur ma collection de poupées, même si vous apercevez quelques étagères avec figurines.
Je collectionne depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 17:41

Effectivement ta collection est absolument incroyable fauna, c'est un réel plaisir que de pouvoir la contempler ainsi drunken j'aime beaucoup la formation de duos de LE, notamment pour les 2 célèbres soeurs, c'est un précieux gain de place en plus d'offrir un résultat des plus esthétiques ! C'est peut être un petit espace mais il regorge d'innombrables trésors ! Merci pour cette si belle visite enchantée !


Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces collections de malades qu'on voit sur le net. Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 17:45

Je suis curieuse de voir une vue d'ensemble de ta collection @Fauna

Édit. En effet c est impressionnant ! Ça doit te prendre un temps fou pour tout dépoussiérer. Tu as de joli trésors 💕


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Ces collections de malades qu'on voit sur le net. - Page 3 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces collections de malades qu'on voit sur le net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un roi lion 4? Possible?
» On voit pas mes photos!!
» ça se voit que c'est en zone public !...
» propose co-voit le 6 et 7 mars voir le 8
» cherche co voit caen/rennes-disney semaine du 12/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-