AccueilWeekend à forte fréquentation - Page 11 VideWeekend à forte fréquentation - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend à forte fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 17:06

C'est ce que tu penses, moi je trouve qu'elle faisait le Job, ce n'était pas transcendant, mais le Show donnait une pointe de magie le soir (seulement le soir hein, le jour c'était vraiment pas terrible), avant que les shows nocturnes débarquent, et remplacent complètement ce genre d'initiative.

Pour ma part je me suis senti beaucoup plus floué par Illumination que la Bougillumination, mais après, chacun ses goûts !


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 15:49

fantasmic ultimate a écrit:
C'est ce que tu penses, moi je trouve qu'elle faisait le Job, ce n'était pas transcendant, mais le Show donnait une pointe de magie le soir (seulement le soir hein, le jour c'était vraiment pas terrible), avant que les shows nocturnes débarquent, et remplacent complètement ce genre d'initiative.

Pour ma part je me suis senti beaucoup plus floué par Illumination que la Bougillumination, mais après, chacun ses goûts !

Oui moi aussi ,j’ai adoré la bougillumination mais de nuit .Encore plus la musique avec la choré et les drapeaux me donnait des frissons . Mais c’est pas comparable avec Dreams ou Illu c’est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
alexd1975



Messages : 2
Inscription : 02/06/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 19:57

Salut à tous,

On prévoit d'aller à Disney dans les prochaines semaines
Pour avoir le moins de monde, vous me conseillez plutôt un weekend de Juin ou un jour en semaine de Juillet?

Merci!
Alex
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 21:15

Regarde sur ce site pour la fréquentation, je m’en sers pour Disneyland et PortAventura c’Est bien pratique
https://www.ooparc.com/fr/177-Parc_Disneyland/Infos/Frequentation/
Revenir en haut Aller en bas
alexd1975



Messages : 2
Inscription : 02/06/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 11:01

Merci je pense qu'on va tenter le dimanche 17 Juin vu que c'est un jour de grève, il devrait y avoir un peu moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 11:09

Je suivais le calendrier OOPARC pendant très longtemps, mais force est de croire qu'ils se sont (souvent) trompés dernièrement, certainement faute (et tant mieux!) au regain de visiteurs à DLP !

Ex : journée "bleue" en semaine mais remplie de familles et d'enfants, probablement due aux vacances un peu partout en Europe. Donc presque 120mn à BTM, Ratatouille etc..
Revenir en haut Aller en bas
Hyara

Hyara

Masculin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/11/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 11:54

Pour prévoir au mieux, il faut plutôt croiser les informations des différents calendriers (Ooparc, Météo Sensible, etc...) et se fier aussi aux différents contextes envisageables (vacances européenne ou étudiantes, jours féries, météo prévue, fin des offres CE, etc...).

Personellement, c'est souvent ces métriques là que je regarde en priorité et, pour l'instant, touchons du bois, je me suis rarement planté concernant mes prévisions d'affluence Smile


Mon compte Instagram sur Disney : HyperionAvenue

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 14:40

Houla , on est pas en week-end et qu'elle sont les temps attentes à dlp .
Je ne sais pas si cela vient de la saison Marvel, des rides en rénovations, du beau temps ou d'une gestion de l'attente à dlp mais je trouve qu'il sont relativement haut aujourd'hui tout comme hier d'ailleurs. J'ai faux peut être et rien d'anormal en cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 17:05

Pat le bzh a écrit:
Houla , on est pas en week-end et qu'elle sont les temps attentes à dlp .
Je ne sais pas si cela vient de la saison Marvel, des rides en rénovations, du beau temps ou d'une gestion de l'attente à dlp mais je trouve qu'il sont relativement haut aujourd'hui tout comme hier d'ailleurs. J'ai faux peut être et rien d'anormal en cette saison ?

Vacances scolaires pour les espagnols, italiens, pas mal de belges... Et ça se remarque sur les parcs avec beaucoup d'espagnols ! J'ai déjà hâte de voir ce WE avec les 2 electroland + le début des soldes + les vacances scolaires dans quasi tous les pays.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 18:57

merci de me remonter le moral salvalia,je pars demain jusqu'à samedi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 19:04

seve74 a écrit:
merci de me remonter le moral salvalia,je pars demain jusqu'à samedi Sad

J'y vais vendredi/samedi, je ne suis pas rassuré du tout non plus Weekend à forte fréquentation - Page 11 675824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 19:07

Aïe il faudra bien géré ses FastPass alors. J'y étais jeudi et vendredi dernier et les parcs étaient déjà bien bondés (à cause des nombreuses grosses fermetures...).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 20:37

Aujourd'hui je suis passée vers 16h30-18h à DLP, il y a effectivement du monde pour un mardi de semaine. Beaucoup d'Espagnols, d'Italiens et d'Anglais. 85mn à Crush quand je suis passée devant et 75mn en single. Ça m'a surpris pour un jour de semaine.


Weekend à forte fréquentation - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 20:50

fauna a écrit:
85mn à Crush quand je suis passée devant et 75mn en single.

Mouhaha la bonne blague du temps d'attente en Single Rider souvent complètement bidon sur Crush Laughing je ne compte plus les fois où je me suis présenté devant le CM de l'entrée qui m'avertit "par contre y'aura une heure d'attente" et moi faisant mon téméraire "ok ça marche Smile " tout en sachant pertinemment qu'il n'y a en réalité pas plus de 30 min, venant de le rider une première fois et ayant pu checker l'état de la file en sortant Weekend à forte fréquentation - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 22:42

Je n'ai pas tenté, je faisais un tour rapide pour du repérage shopping Wink


Weekend à forte fréquentation - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 23:47

Je confirme, énormément de monde ce soir. Je suis allé faire un tour au Parc Disneyland de 21h à 23h et à 22h il y avait encore 40min à BTM et les 2 loads d'Indy étaient en service. A 22h45, sur Central Plaza on se serai cru un samedi. Beaucoup d'Espagnols (les vacances d'été ont du commencer chez eux).


Weekend à forte fréquentation - Page 11 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 0:40

Personnellement j'ai fait ma derniere visite pour la saison la semaine dernière.
Juillet Aout pour moi c'est impossible d'y retourner ( Chaleur + forte affluence toute la semaine).

Je vais privilégier le Parc Astérix.

Je reviendrai à Disney Fin Septembre


Weekend à forte fréquentation - Page 11 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Weekend à forte fréquentation - Page 11 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 14:11

Rumple_ a écrit:
Personnellement j'ai fait ma derniere visite pour la saison la semaine dernière.
Juillet Aout pour moi c'est impossible d'y retourner ( Chaleur + forte affluence toute la semaine).

Je vais privilégier le Parc Astérix.

Je reviendrai à Disney Fin Septembre

Asterix, oui mieux pour moi pour la saison d'été, enfin quand ça cogne quoi. Au moins , tu vas pouvoir faire Sploush Mountain 😉 enfin splash M 🤔. ( oui oui certains ont ose comparer menhir express et splash. 😨
J'adore Disney sans être ultra fan . Moi , ça va être une visite pour début septembre voir Noël . L'année prochaine , vue que ma dernière va sur les 1M30, je vais tenter soit Asterix que je nai pas vu depuis un bail (10 ans ) ou le combo Europapark (ça ferait 13 ans sans visite ) Phantasialand .DLP DLP et encore DLP mais pas depuis 2016 ( rehabs land)  et oui avec des petits c'est plus adapté forcement , pour grands et petits 😀. Donc c'est avec impatience que nous allons enfin revoir BTM , POTC  , Space Mountain 😉, Peter Pan , Star tours et refaire une dernière fois rock'n roll coaster et c'est fois au complet . (adieu baby switch , découvrir Mickey et le magicien , danser avec les gardiens , kiffer ou pas le show l'alliance des supers héros, et Stark expo .
Revenir en haut Aller en bas
Ced02

Ced02

Masculin
Âge : 42
Messages : 105
Localisation : Laon
Inscription : 01/02/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 20:55

De retour du parc après un séjour de 2 jours ce jeudi 12 et vendredi 13 juillet, et bizarrement, j'ai vraiment trouvé qu'il y avait pas grand monde sur le parc, hier au Studios, jamais plus de 30 minutes à Ratatouille, 40 à la Tour et 60 à Crush...On a fait le spectacle Marvel en arrivant 15 minutes avant et la file n'était pas vraiment remplie....Pareil mercredi max 50 minutes à BTM, 45 à Peter Pan pourtant les attractions aux plus longues files, et cette impression dans le parc qu'il n'y a pas énormément de monde...
Pour un début de vacances scolaires et après des semaines très chargées j'ai trouvé en juin, j'ai été assez étonné de l'affluence.....
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 21:53

Ou alors faut rester plus longtemps
3 jours est l'idéal selon moi
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 22:05

Ced02 a écrit:
De retour du parc après un séjour de 2 jours ce jeudi 12 et vendredi 13 juillet, et bizarrement, j'ai vraiment trouvé qu'il y avait pas grand monde sur le parc, hier au Studios, jamais plus de 30 minutes à Ratatouille, 40 à la Tour et 60 à Crush...On a fait le spectacle Marvel en arrivant 15 minutes avant et la file n'était pas vraiment remplie....Pareil mercredi max 50 minutes à BTM, 45 à Peter Pan pourtant les attractions aux plus longues files, et cette impression dans le parc qu'il n'y a pas énormément de monde...
Pour un début de vacances scolaires et après des semaines très chargées j'ai trouvé en juin, j'ai été assez étonné de l'affluence.....
J'avais la même sensation que toi hier en allant sur le parc et aujourd'hui pareil pas grand monde…


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
remiD



Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : dans les nuages
Inscription : 13/01/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 23:29

Je pensais que le 14 Juillet était une des journées les plus chargées après Noël, Nouvel an et Halloween. ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 0:55

C'est souvent le cas, mais cette année le 13 et le 14 juillet furent plutôt calmes (sauf en restauration, 45mn pour manger).
Au moment du Show et du Feu d'artifice c'était blindé mais pas avant.
Première fois que je vois la zone Infinity pour Illuminations complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 1:52

Comme tout les ans les mois de juillet et aout sont loin d'etre chargés et plutot calme entre le 15 juillet et 15 aout ,c'est comme ça ,chaque année .Peut etre moins cette été avec la Saison Marvel ,mais ça ,on ne le sera pas niveau chiffre de fréquentation pour l'été .
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 9:11

J'y vais lundi 23 juillet vous pensez qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde ? Smile


Weekend à forte fréquentation - Page 11 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend à forte fréquentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» First timers en sensation forte.
» Attraction qui n'est pas à sensation forte, des conseils ?
» Billet sans date lors de forte affluence
» Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017
» [Tarif billet]Très forte augmentation des billets à partir du 28 Mars 2013 ? NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-