AccueilBillet sans date lors de forte affluence VideBillet sans date lors de forte affluence VideBillet sans date lors de forte affluence VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet sans date lors de forte affluence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeoffreymont



Masculin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 24/09/2007

Billet sans date lors de forte affluence Empty
MessageSujet: Billet sans date lors de forte affluence Billet sans date lors de forte affluence Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 17:51

Bonjour,

J'ai un passeport annuel et je prévois un séjour la semaine du 15 août avec des amis (pas le 15 mais dans la semaine), certains de mes amis n'ont pas de passeport et vu le prix exorbitant des billets seuls pour 2 jours je pense en prendre via mon comité d'entreprise, je peux avoir des billets sans date à 38 euros par jour pour les 2 parcs, il est écrit qu'en cas de forte affluence on peut, ne pas leur donner accès aux parcs avec ces billets, cela arrive-t-il souvent? ce serait dommage de louer un bungalow au ranch sans avoir accès aux parcs...

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Billet sans date lors de forte affluence Empty
MessageSujet: Re: Billet sans date lors de forte affluence Billet sans date lors de forte affluence Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 18:16

Tu sais même avec ton PA si le parc est complet tu ne pourras pas rentrer, mais c'est très rare que le parc soit saturé.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Billet sans date lors de forte affluence Empty
MessageSujet: Re: Billet sans date lors de forte affluence Billet sans date lors de forte affluence Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 10:14

cette mention apparait sur tous les billets non datés, pas seulement ceux des offres CE, et dans les conditions d'utilisation des passeports.

ça arrive effectivement rarement que le parc affiche complet, et quand ça arrive c'est plutôt pendant la saison de Noël (le 28 décembre en 2015, le 29 novembre en 2014... je ne crois pas que ce soit jamais arrivé en été ?) , mais si vous arrivez dans la matinée (avant 10h, disons) il ne devrait pas y avoir de problème pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
electricco

electricco

Féminin
Messages : 23
Inscription : 05/03/2010

Billet sans date lors de forte affluence Empty
MessageSujet: Re: Billet sans date lors de forte affluence Billet sans date lors de forte affluence Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 8:58

Topic intéressant car on est dans le même cas .. Merci !!

y'a plus qu'a trouver de bons billets
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet sans date lors de forte affluence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet Carrefour 2j/2p à retirer aux guichets, daté lors du retrait?
» [Tarif billet]Très forte augmentation des billets à partir du 28 Mars 2013 ? NON
» Billet daté
» billet inclus lors d'un sejour
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-