AccueilWeekend à forte fréquentation - Page 10 VideWeekend à forte fréquentation - Page 10 VideWeekend à forte fréquentation - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend à forte fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 17:51

Merci Smile , bon je viens de m'apercevoir que mon passeport ne me permettait pas d'y aller ces jours là donc c'est réglé. lol J'irai sûrement mardi 14 puisque je ne travaille pas ce jour là en espérant que tu ais raison pour le parc vide.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 15:41

Alors quelqu'un pour dire si on est en jour à forte fréquentation, pour moi oui mais après ça dépend de la patience de chacun , mais bon quasi tout à plus de 30 min voir 1h et plus , hum ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 17:58

60 mn à BTM, 45mn à Buzz, 35mn à Star Tour, 30mn à HSM, 45mn à POTC... c'est de la fréquentation normale, il y avait encore des FP à 14h pour BTM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 18:45

Merci Fauna . Je dirai trop pour moi alors . 120 pour Rat à un moment . Et aussi 10 min pour Alice = 🤔 .
En ce moment , c'est plus calme sur les temps à priori . 80 à BTM , 70 à peter pan, 45 pour Buzz et 50 pour RAT . Trop malgré tout .
Mais bon , heureusement que je suis pas japonais , j'ai lu un recit pour tockyo disneyland sur trip avec 2h30 attentes pour Splash et Toy Story mania . Là-bas , faut bien choisir ces jours 😨.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 19:43

Pat le bzh a écrit:
Merci Fauna . Je dirai trop pour moi alors . 120 pour Rat à un moment . Et aussi 10 min pour Alice = 🤔 .
En ce moment , c'est plus calme sur les temps à priori . 80 à BTM , 70 à peter pan, 45 pour Buzz et 50 pour RAT . Trop malgré tout .
Mais bon , heureusement que je suis pas japonais , j'ai lu un recit pour tockyo disneyland sur trip avec 2h30 attentes pour Splash et Toy Story mania . Là-bas , faut bien choisir ces jours 😨.

Je n'arrive pas à te comprendre, quand en avril tu estimais qu'il y avait peu d'attente cela te faisais craindre pour la fréquentation, maintenant, les temps sont élevés et tu n'es pas encore content, que tu estimes de trop...

Il faudrait savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 20:11

En fait l'idéal c'est beaucoup de monde....sauf les jours ou on est soi même sur le parc pour éviter les attendes Very Happy Very Happy


Weekend à forte fréquentation - Page 10 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 20:53

titfab48 a écrit:
Pat le bzh a écrit:
Merci Fauna . Je dirai trop pour moi alors . 120 pour Rat à un moment . Et aussi 10 min pour Alice = 🤔 .
En ce moment , c'est plus calme sur les temps à priori . 80 à BTM , 70 à peter pan, 45 pour Buzz et 50 pour RAT . Trop malgré tout .
Mais bon , heureusement que je suis pas japonais , j'ai lu un recit pour tockyo disneyland sur trip avec 2h30 attentes pour Splash et Toy Story mania . Là-bas , faut bien choisir ces jours 😨.

Je n'arrive pas à te comprendre, quand en avril tu estimais qu'il y avait peu d'attente cela te faisais craindre pour la fréquentation, maintenant, les temps sont élevés et tu n'es pas encore content, que tu estimes de trop...

Il faudrait savoir ....

Ah bon ! Je dois avoir la mémoire courte alors 😆. C'est que je ressort d'une année pass avec deux enfants moins de 8 ans avec plusieurs passage dans l'année en période de week-end ou vacances . Galere /galère.
Je pense revenir soit pour Noël ou /et septembre. Je dois reconnaître effectivement qu'il ne faut pas se plaindre de l'attente /tant mieux si il y'a du monde à dlp sachant que je suis pas des plus optimistes souvent surtout pour la suite des 25 ans.
Mais j'hésite encore à venir cette année , sachant que ça ne sera que pour une journée. Effectivement je scrute les temps pour voir quelle jour peut-être plus propice à la visite.
Bref , j'éviterai de l'ouvrir la prochaine fois . Je l'avoue cependant , jai du mal avec l'attente trop longue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 21:02

Pat le bzh a écrit:
titfab48 a écrit:


Je n'arrive pas à te comprendre, quand en avril tu estimais qu'il y avait peu d'attente cela te faisais craindre pour la fréquentation, maintenant, les temps sont élevés et tu n'es pas encore content, que tu estimes de trop...

Il faudrait savoir ....

Ah bon ! Je dois avoir la mémoire courte alors 😆. C'est que je ressort d'une année pass avec deux enfants moins de 8 ans avec plusieurs passage dans l'année en période de week-end ou vacances . Galere /galère.
Je pense revenir soit pour Noël ou /et septembre. Je dois reconnaître effectivement qu'il ne faut pas se plaindre de l'attente /tant mieux si il y'a du monde à dlp sachant que je suis pas des plus optimistes souvent surtout pour la suite des 25 ans.
Mais j'hésite encore à venir cette année , sachant que ça ne sera que pour une journée. Effectivement je scrute les temps pour voir quelle jour peut-être plus propice à la visite.  
Bref , j'éviterai de l'ouvrir la prochaine fois . Je l'avoue cependant , jai du mal avec l'attente trop longue .

Ce n'était pas un reproche envers toi, juste un rapprochement par rapport à avril et que tu disais qu'il y avait peu d'attente pendant les vacances et que tu craignais pour la fréquentation de DLP, aujourd'hui tu estimes que les temps d'attentes sont trop long pour toi. Les 25 ans sont une "bonne année" pour Disney (même en "période creuse" il y avait du monde). Malheureusement, les journées sont chargées même hors vacances et je suis le premier étonné.

Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 19:10

Woah, ça marche DLP . Les attentes sont là . Ça marche , ça fait plaisir 😃
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 10:03

J'étais sur le parc samedi et dimanche... et franchement je m'attendais à bien pire que ca!!!
Samedi la plus longue attente que j'ai eu c'est 50min à BMT (alors que météo sensible prévoyait une journée noir...), à partir de 18h après une grosse averse les 3/4 des attractions était entre 5 et 15mins...
Dimanche 10 mins les 3/4 de la journée à HSM, ST, IJ, RNRC, TOT...Et ce avec BMT fermé une bonne partie de la journée. C'est la première fois que je vais a Disney sans faire de longues files d'attentes! Coup de bol?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 10:14

Oui, clairement, coup de bol ! Des journées comme celles de ce WE, c'est assez rare...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 11:03

Effectivement j’ai été étonnée comme toi alienarmy.
On y était depuis dimanche dernier et du coup voici le bilan : lundi 7 blindé, mardi 8 encore plus, mercredi 9 : du monde aux attractions, mais parc très respirable. Et jeudi 10 et vendredi 11, deux journées avec un monde jamais vu. En plus avec des fermetures inattendues comme sur Hyper Space mountain, c’etait vraiment la galère. Pourtant j’ai déjà été sur le parc quand il était saturé et je n’avais jamais eu cette impression. Clairement les jours fériés et les journées les plus chaudes ( souvent en même temps), étaient les plus fréquentées.

On s’est demandé comment les gens avaient choisi leur journée, car en voyant le parc calme samedi c’etait déconcertant. Je pense que la météo joue beaucoup et plus on annonce chaud, plus les gens viennent. Bon et puis après les ponts et jours fériés jouent, mais dans la logique des choses, le week-end aurait dû être aussi chargé. Là, les gens se sont peut-être dit que ce serait plus calme en semaine que le week-end. L’année dernière on était venus la même semaine et malgré le début du 25ème anniversaire et jour férié, c’était beaucoup plus respirable. Il avait aussi fait moins chaud et avec un ciel plus couvert.

Franchement quand je vois les gens mettre leur bébé sans chapeau dans leur bras en plein soleil à 16h pour voir un spectacle, je me dis que tout le monde ne réfléchit pas de la même façon. Clairement la chaleur attire, une année, j’avais fait un week-end avec amis caniculaire. Résultat : beaucoup de monde et surtout beaucoup d’attractions fermées car les petits faisaient des malaises dans les files...

Donc voilà si vous pouvez choisir une journée où il fait doux, quitte à ce que le ciel soit couvert, faites-le en période printanière et estivale, je pense que vous éviterez les journées noires de monde ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 11:19

Oui je pense que les prévisions météorologiques on joués... de même que les grèves TGV! Car à la base nous devions venir en train avec notre CE et finalement comme il n'y avait pas de train pour le retour le dimanche apres 14h30 (ce qui fait tôt pour un retour lol), nous sommes aller en bus... Comme quoi je pense que c'est un facteur supplémentaire pour les particuliers qui ne veulent pas prendre leur vehicule
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 17:58

Petite photographie des attractions ma foi très étrange en cette fin d'après-midi :

Spoiler:

BTM, Buzz, POTC et Rock à l'arrêt en même temps, et malgré ça (et malgré la fermeture de PM et Crush), seulement 15 min à Indie et HSM, 10 à ST, 5 à la ToT, et 25 à Rat ça me paraît pas énorme non plus. Pour un dimanche ensoleillé, y'a pas comme problème ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 18:10

C'est la fête des mères, alors c'est plutôt WE en famille que balllade chez Mickey Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Weekend à forte fréquentation - Page 10 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 18:51

Le dimanche après la parade quelque soit le temps, c'est souvent comme ça, il y a école le lendemain et ce n'est plus une période de ponts. Ils restent les guests étrangers en séjours, s 'ajoute effectivement la Fête des mères.
Hier, les Studios n'étaient pas non plus surpeuplés, il y avait du monde au Parc Disneyland mais beaucoup moins aux Studios. Depuis la fin de la saison de la Force et la fermeture de Crush pour réhabilitation, il y a beaucoup moins de monde aux Studios.


Weekend à forte fréquentation - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 21:25

Crush's Coaster a écrit:
Petite photographie des attractions ma foi très étrange en cette fin d'après-midi :

Spoiler:

BTM, Buzz, POTC et Rock à l'arrêt en même temps, et malgré ça (et malgré la fermeture de PM et Crush), seulement 15 min à Indie et HSM, 10 à ST, 5 à la ToT, et 25 à Rat ça me paraît pas énorme non plus. Pour un dimanche ensoleillé, y'a pas comme problème ? Laughing

J’y étais et je confirme qu’à cette heure là c’était très calme, j’ai même pu prendre un fastpass pour BTM à 18h30, ce qui n’avait pas du m’arriver depuis l’adolescence, voir des fastpass encore dispo aussi tard dans l’aprem un week-end, j’ai halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 2:41

J'ajouterais qu'on est en pleine période d'exams ainsi que de ramadan également dans un plus large contexte ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 9:25

Pour info ,ils sont assez déçu des 25 ans . Dlp attendais beaucoup plus de monde ,c’est pas un anniversaire qui restera gravé dans le marbre . Ils espèrent vraiment que les 30 ans redresseront le pavillon et misent beaucoup dessus en espérant qu’ils y mettent le paquet .Ça pas était un carton pleins et je parle pas des soirées  spéciales à thème qui n’ont pas rempli les objectifs de ventes. J’attends les soirées Electroland mais ça part mal aussi . Seul les Disney Magic run semblent attirés .Et la fandaze ne serait pas un succès non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2673
Inscription : 05/12/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 11:30

zelko a écrit:
Pour info ,ils sont assez déçu des 25 ans . Dlp attendais beaucoup plus de monde ,c’est pas un anniversaire qui restera gravé dans le marbre . Ils espèrent vraiment que les 30 ans redresseront le pavillon et misent beaucoup dessus en espérant qu’ils y mettent le paquet .Ça pas était un carton pleins et je parle pas des soirées  spéciales à thème qui n’ont pas rempli les objectifs de ventes. J’attends les soirées Electroland mais ça part mal aussi . Seul les Disney Magic run semblent attirés .Et la fandaze ne serait pas un succès non plus .

Après les attentats de fin 2015 et une année 2016 dans la foulée assez raide, je pense qu'ils ont quand même pas mal redressé la barre pour les 25 ans...
Mais surtout, je pense que 2018 devrait être bien niveau chiffres, surtout avec les nouvelles saisons.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 13:37

Ils attendaient plus de monde, mais pourtant l'année dernière est une année de positivité concernant les chiffres... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 14:07

Non. Les résultats sont mieux, ça c'est sur, mais toujours dans le rouge pour l'exercice 2017 (soit la moitié du 25ème anniversaire).

Après, sur la fréquentation, j'ai l'impression que ce week-end, il y avait pas grand monde partout. J'étais à Provins dimanche, et c'était désert; alors que des collègues qui y sont allés durant les ponts de mai m'ont dit que c'était blindé. Entre la fin des week-ends de mai, et le début de la nouvelle saison d'ici 15 jours (fandaze la semaine prochaine), j'ai l'impression que beaucoup de guests réguliers ont décidé de faire l'impasse sur les parcs ce week-end.


Weekend à forte fréquentation - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 14:22

C'est aussi bientôt la période de blocus pour beaucoup d'étudiants cela doit aussi jouer.


Weekend à forte fréquentation - Page 10 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 14:57

Bill le lézard a écrit:
zelko a écrit:
Pour info ,ils sont assez déçu des 25 ans . Dlp attendais beaucoup plus de monde ,c’est pas un anniversaire qui restera gravé dans le marbre . Ils espèrent vraiment que les 30 ans redresseront le pavillon et misent beaucoup dessus en espérant qu’ils y mettent le paquet .Ça pas était un carton pleins et je parle pas des soirées  spéciales à thème qui n’ont pas rempli les objectifs de ventes. J’attends les soirées Electroland mais ça part mal aussi . Seul les Disney Magic run semblent attirés .Et la fandaze ne serait pas un succès non plus .

Après les attentats de fin 2015 et une année 2016 dans la foulée assez raide, je pense qu'ils ont quand même pas mal redressé la barre pour les 25 ans...
Mais surtout, je pense que 2018 devrait être bien niveau chiffres, surtout avec les nouvelles saisons.

En meme temps ce sera le dernier anniversaire a avoir été pensé avant le rachat complet.
Il a été carrément plus mal communiqué que les deux précédents, il n'a aucun fil conducteur premier qui fasse la force de l'anniversaire ( ne me dites pas illumination et la parade, par rapport a ce qu'on avait avant c'est juste avoir troqué un âne pour une mule rien de révolutionnaire )
L'accent est presque plus mis sur les saisons temporaires en terme d'entertainment que sur le dit anniversaire.

ça fait deux anniversaires que le resort ne s'offre aucune extension ride pour l'occasion, depuis l'ouverture des WDS on ne fait que maquiller à toutes les sauces le PDL sans jamais lui donner une nouvelle consistance.
Rien d'étonnant, avec des prix qui grimpent pour la même offre en quantité qu'il y a 5 ans et a peine plus de qualité ( grâce au petit plus du réenchantement mais bon ... Pas toujours ça non plus hein ) si ça passait plutot crème pour les 20 ans avec un nouveau Disney Dreams qui mettait quand meme tout le monde d'accord, tu peux pas non plus tirer sur la même corde indéfiniment ...

Au moins là nous sommes sûr d'avoir le pavé dans la mare pour les 30 ans, retour à un anniversaire de taille comme aux 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 15:04

Epic-say a écrit:

En meme temps ce sera le dernier anniversaire a avoir été pensé avant le rachat complet.
Il a été carrément plus mal communiqué que les deux précédents, il n'a aucun fil conducteur premier qui face la force de l'anniversaire ( ne me dites pas illumination et la parade, par rapport a ce qu'on avait avant c'est juste avoir troqué un âne pour une mule rien de révolutionnaire )
L'accent est presque plus mis sur les saisons temporaires en terme d'entertainment que sur le dit anniversaire.

ça fait deux anniversaire que le resort ne s'offre aucune extension ride pour l'occasion, depuis l'ouverture des WDS on ne fait que maquiller à toutes les sauces le PDL sans jamais lui donner une nouvelle consistance.
Rien d'étonnant, avec des prix qui grimpent pour la même offre en quantité qu'il y a 5 ans et a peine plus de qualité ( grâce au petit plus du réenchantement ) si ça passait plutot crème pour les 20 ans, tu peux pas non plus tirer sur la corde indéfiniment ...

Au moins là nous sommes sûr d'avoir le pavé dans la mare pour les 30 ans, retour à un anniversaire de taille comme aux 15 ans.

La Bougillumination était quand même naze...
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend à forte fréquentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» First timers en sensation forte.
» Attraction qui n'est pas à sensation forte, des conseils ?
» Billet sans date lors de forte affluence
» Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017
» [Tarif billet]Très forte augmentation des billets à partir du 28 Mars 2013 ? NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-