AccueilWeekend à forte fréquentation - Page 16 VideWeekend à forte fréquentation - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend à forte fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 14:34

J'allais poster la même chose. Ce sont les vrais temps d'attente actuels ou c'est l'appli qui déconne ? Car 70 minutes au Small World je n'ai jamais vu ça. Il y avait lundi lors de mon séjour 30 minutes à IASW avec toute la file extérieure utilisée, je me demande à quel point elle déborde s'il y a 70 minutes. Avec sa capacité de près de 3000 personnes par heure, ça voudrait dire 3000 personnes dans la file. Idem à POTC, avec 90 minutes, ça signifierait plus de 4000 personnes dans la file, je ne sais même pas si elle est conçue pour accueillir autant de monde (à 40 minutes généralement, on a toute la partie extérieure occupée, donc là ça voudrait dire que la queue déborde très largement dans Adventureland)
Si quelqu'un qui serait sur le parc peut confirmer ? Fauna ?
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 14:46

Visiblement d'après des retours lus sur des groupes Facebook, c'est la toute grande foule aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 14:58

incroyable les temps d’attentes actuels : 145min a Buzz, 90min a IASW Weekend à forte fréquentation - Page 16 213516 le nouveau système fastpass peut justifier pour Buzz ou BTM mais 90min a IASW ou POTC j’ai clairement jamais vu ça de ma vie ! force et courage aux personnes sur le parc aujourd’hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 14:59

Mr.Freddy a écrit:
J'allais poster la même chose. Ce sont les vrais temps d'attente actuels ou c'est l'appli qui déconne ? Car 70 minutes au Small World je n'ai jamais vu ça. Il y avait lundi lors de mon séjour 30 minutes à IASW avec toute la file extérieure utilisée, je me demande à quel point elle déborde s'il y a 70 minutes. Avec sa capacité de près de 3000 personnes par heure, ça voudrait dire 3000 personnes dans la file. Idem à POTC, avec 90 minutes, ça signifierait plus de 4000 personnes dans la file, je ne sais même pas si elle est conçue pour accueillir autant de monde (à 40 minutes généralement, on a toute la partie extérieure occupée, donc là ça voudrait dire que la queue déborde très largement dans Adventureland)
Si quelqu'un qui serait sur le parc peut confirmer ? Fauna ?
La file pleine de Small world (jusqu'au greeter + toute la file extérieure + tous les gens tassés + file SAP "calme") fait 60 minutes. Donc 90, c'est potentiellement énormément de SAP (ces derniers jours c'était le cas) + que ça dépasse jusqu'à la fontaine.
Le débit théorique est légèrement inférieur à 3000 personnes par contre. Et les rangées sont rarement pleines (un groupe de 3 par exemple). Compte plutôt 2000 personnes par heure !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 15:45

Ouf de chez ouf j'ai l'impression aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 15:56

150 min à Peter Pan actuellement

Des gens parlent de files interminables aux caisses du parc, toujours actuellement.
Si le parc est si proche de la saturation, pourquoi n'informent-ils pas les gens au niveau des Fantasia Gardens comme il y a quelques années?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 16:01

Je confirme je suis devant, la file serpente devant l'attraction. 110mn à Hsm, 120mn à btm, 110 mn à buzz, 80 mn à potc ou la file serpente devant l'attraction, 80mn à small world.
Je suis juste venue pour du shopping et heureusement. Pour manger les files vont jusqu a l'extérieur des restos, je crois que jai rarement vu ça pour le fuente et d'autres restos.
Je pense que samedi ce sera pire.
C'était annoncé noir du 1 au 3.


Weekend à forte fréquentation - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 16:09

Weekend à forte fréquentation - Page 16 136a4c10
Weekend à forte fréquentation - Page 16 Af744410


Weekend à forte fréquentation - Page 16 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Athos01

Athos01

Masculin
Âge : 26
Messages : 63
Localisation : Paris
Inscription : 29/01/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 16:26

BTM a même fait une pointe à 170min, j'ai jamais vu ça...
Et je confirme pour la file d'attente de POTC qui déborde dans adventureland, j'ai vu une photo passer sur les réseaux c'est affolant...


Ecole d'ingénieur aéronautique.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 16:59

La file PMR pour POTC arrive au niveau du Captain Jack's...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 17:20

Je vois encore 70min à small juste avant la parade... Je confirme, en plus de 2 ans à Fantasyland, je n'ai jamais vu ça.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 17:40

Nous sommes présents sur les parcs depuis plusieurs jours , effectivement ce matin on a compris que c'était noir de monde .
Beaucoup de nouveaux guests , beaucoup d'étrangers et de groupes scolaires anglais , beaucoup de pa en restriction mais avec easy pass , beaucoup d'énervements puisque la sécurité est intervenu en début d'après midi sous le dlh pour canaliser la foule .
Ce matin je faisais la queue pour des billets privilèges les caissières s'en prenaient plein la tête .
Après les files fp ne sont pas blindées , nous avons pu faire rock en 8 minutes , buzz en 15 minutes , hsw en 19 minutes au plus fort du monde .Tant que l'attraction ne tombe pas en panne et qu'il n'y a pas un décalage des fp cela va .
Nous avons mangés dès 11h30 à l'ouverture du restaurant et éviter de nous disperser .
Je plains les nouveaux guests pour qui l’expérience disneyland est altérée .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Weekend à forte fréquentation - Page 16 937942 Weekend à forte fréquentation - Page 16 937942


Dernière édition par binney le Ven 2 Nov 2018 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 18:30

C est fou.  A mon  avis le fait qu il ait fait moche les premiers jours de cette semaine et que le beau temps est de retour a pour conséquence que la foule qui n est pas venue en début de semaine se concentre sur les derniers jours des vacances de la Toussaint.  Évidemment avec deux rides majeurs en rehab ça n arrange rien. Et le fait qu' un paquet de rides ferment à 17 h empire sans doute encore les choses.  Finalement on est content d avoir fait notre séjour lundi et mardi. Mieux vaut du mauvais temps et des files qui restent tolérables (et pourtant le lundi était déjà bien rempli ) qu un parc à saturation.

En tout cas quitte à prêcher dans le vide (je sais que je ne vais pas faire bouger Disney ) il est plus que jamais temps d avoir un ride supplémentaire au PDL.  Ça devient même une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 18:44

Je plains effectivement les first timers, ce ne sont pas les conditions optimum pour découvrir Disneyland Paris et avoir envie de revenir et je plains les guests à la journée. J'ai entendu, pas mal de visiteurs parler de seuil de tolérance maximum dépassé pour le temps d'attente, les Fast Pass se seront sans doute bien vendus aujourd'hui.

Un jour aussi blindé, il aurait pu y avoir des CM pour orienter les guests vers Mickey et le philarmagique, les guests passent devant sans le voir alors qu'il n'y a pas plus de 15mn d'attente. Idem pour le Nautilus.
Beaucoup d'enfants énervés ou qui pleuraient car ils ne pouvaient rien faire et des parents désemparés ou stressés.



File de POTC avec encore plein de monde derrière qui serpente sur deux lignes.
Weekend à forte fréquentation - Page 16 20181111  

Début de la file pour aller à Peter Pan
Weekend à forte fréquentation - Page 16 20181112
Weekend à forte fréquentation - Page 16 20181113  

Début de la file de Star Tour qui serpente le long du muret jusqu'à l'entrée
Weekend à forte fréquentation - Page 16 20181114


File d'attente pour manger au Fuente (environ 2h d'attente) mais pour autant le Victoria pas ouvert (je voulais prendre un chocolat gourmand) et le Last Chance Café non plus.
Weekend à forte fréquentation - Page 16 20181115


Temps d'attente à Buzz vers 16h25
Weekend à forte fréquentation - Page 16 20181116

Vers 14h Crush en panne, c'est pas grave, il y en a deux qui en profitent pour se prélasser au soleil.
Weekend à forte fréquentation - Page 16 20181117

il y avait même une file qui serpentait pour l'Arbre des Robinson et le Labyrinthe.
2h au pavillon des princesses.

Hier c'était la fin de la semaine de restriction des Magic Plus.
Les gens se sont sans doute dit que ça serait blindé pour Halloween et on choisit de venir le vendredi après la soirée, pour avoir moins de monde. Mauvais calcul !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 19:25

Je pense que la réouverture complète du RER A a certainement donné envie à celles et ceux qui faisaient le pont de retrouver leur resort bien aimé qui était jusqu'à l'heure "inaccessible" depuis samedi dernier.



Weekend à forte fréquentation - Page 16 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 19:42

Comment on peut profiter d'un parc dans de tels conditions ? Le parc devrait être fermé et afficher complet ! Mais bon on privilégie le fric évidemment comme tout les parcs. C'est là que je suis content être PA car si je vois ça je rentre tout de suite chez moi.


Weekend à forte fréquentation - Page 16 Disney12Weekend à forte fréquentation - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 20:41

fauna a écrit:

File d'attente pour manger au Fuente (environ 2h d'attente) mais pour autant le Victoria pas ouvert (je voulais prendre un chocolat gourmand) et le Last Chance Café non plus.

C'est quand on apprend ça qu'on se demande si DLP a vraiment envie de faire des efforts pour proposer une expérience maximale même lors d'affluence exceptionnel. Tout était réunis pour prévoir une journée noire, ce n'est pas une surprise, pourtant certains resto étaient fermés? Ils sont au courant que les guests mangent les midi? Déjà, même en basse saison, l'attente aux fast-food et karts est déjà élevé, mais là, je n'ose imaginer. Le parc a un sérieux problème avec l'organisation de son offre en restauration, ça devrait en devenir une priorité.

Je ne reviendrais pas sur les horaires réduits de certaines attractions (Riverboat, Le pays des comptes de fées, le railroad, Le petit train du cirque, les meet'n'greet,...) tant je trouve ça limite en pleine haute saison.

J'adore DLP, mais force est de constater que dès qu'il y a foule, le parc est incapable de s'adapter pour essayer de proposer une meilleure expérience.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 22:28

Weekend à forte fréquentation - Page 16 F8a85c10
Je suis là pour deux jours et c’est vraiment déplorable . Une heure trente pour deux tickets privilèges , 45 minutes pour arriver à la caisse du chalet de la marionnette . Une seule « attraction »: Mickey et l’orchestre philarmagique... bof de chez bof (enfin mes filles de 3 et 5 ans ont aimé, c’est déjà ça). Face aux 120 Minutes de moyenne dans les attractions , nous nous sommes dirigés dans les boutiques que nous avons d’abandonnees vu la foule. Nous avons fini à la piscine de notre hôtel (le Newport) et au restaurant Hunter grill . Déjà peur pour demain...


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 22:32

Je vais bien regarder le début de la saison de Noël , enfin les premiers week-end car logiquement , nous devrions venir en fin de mois , mais si c'est comme aujourd'hui, alors j'abandonne . Pour moi la limite acceptable pour une attraction n'exede pas 30 min d'attente voir 45 mais au delà, je crac psychologiquement.
J'ai connu avec des amis le 6 décembre 2014 et je veux pas revivre ça . Je viens de faire un devis ce matin, en plein tarif pour 2 parcs, c'est 392€.
Perso , même si je veux refaire la saison de Noël , je suis pas fou et préfère les gardés pour une visite à Europapark et phantasialand moins magique peut être mais où nous ferons plus d'attractions.
Bref , j'attends de voir la suite mais deux heures d'attentes pour manger, ils sont vraiment tarés les gens .
Et dire que la direction de DLP n'est pas choquée de cette situation, non regarder à tockyo, c'est rentable et ça se plaint pas .Bref
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 22:53

On peut dire une chose à voir les commentaire des personnes sur le parc ses dernier jour les avis sont
trancher. Il ne font pas de pub pour le parc. Pompe à frique trop d'attente et attraction en panne.
En gros ne venais pas à Disney.

Les autre parc vont vraiment être ravis...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 22:57

Attention pour Europa Park. J ai checké les temps d attente à 18 h 30 et c était 1 h 30 d attente sur de nombreux gros rides aussi. Je pense vraiment que le retour d une météo clémente a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 23:14

@ Mr Freddy, avec quelle appli tu vois les temps pour Europapark ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 0:16

Sur looping.nl
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 0:43

Les week end, ponts et jours fériés des périodes d'Halloween et de Noël sont toujours archi peuplés.
C'était le seul pont de novembre vu que le 11 novembre est un dimanche, donc la foule était super prévisible, tous les sites qui font des estimations sur la fréquentation à DLP annonçaient du 1er au 3 novembre, des journées noires.
S'est ajouté le fait que le RER A reprenait un service normal aujourd'hui et que le soleil était au RDV donc les Franciliens se sont déplacés en masse, ainsi que les touristes et groupes scolaires en voyages à Paris. C'était aussi la fin de la période de restriction des Magic Plus.

Je pense que demain, ce sera aussi compliqué, vu que la météo annonce un grand soleil.





Weekend à forte fréquentation - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 16 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 1:08

romain93 a écrit:
On peut dire une chose à voir les commentaire des personnes sur le parc ses dernier jour les avis sont
trancher. Il ne font pas de pub pour le parc. Pompe à frique trop d'attente et attraction en panne.
En gros ne venais pas à Disney.

Les autre parc vont vraiment être ravis...

Être ravis peut être. Je rebondis la dessus justement car je viens de me prendre légèrement la tête avec une collegue de travail . Quand je l'ai entendu critiquer Dlp devant une collegue qui cherchait à savoir si 5 ans c'était trop jeune pour venir à Disney avec des arguments foireux , je suis sortie de mes gons .
Ouais , Disney c'est trop cher , franchement 100€ et 25 € le patking , c'est du vol .quand y'a des attractions fermées ou en pannes tout au long de la journée, ça devrait être moins chère. Quatre attractions en panne au wds en même temps, tu te rend compte, ( elle avait pris que le wds (
le parc est en mauvais états, aucune nouveautées depuis des lustres, mais quand je lui dit Star Tours ou Pirates , ont n'a pas fait , pas assez de sensation vu que madame n'apprécie que ça , meme BTM y a eu droit , mais c'est quoi la nouveautée , franchement. !!!
Franchement j'ai vite compris quand elle me sort que le goudurix est mieux que Space Mountain , aie aie aie la pitié franchement je suis resté bouche bé , à partir de la j'ai compris qu'elle n'aimais pas dlp mais surtout ne connaissais rien à DLP . Triste
J'ai fini par lui dire d aller voir ailleurs que DLP , que DLP n'avait pas besoin de ses visites .
Coup de colère, mais nous nous parlons quand même mais pas de DLP en tout cas .

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend à forte fréquentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» First timers en sensation forte.
» Attraction qui n'est pas à sensation forte, des conseils ?
» Billet sans date lors de forte affluence
» Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017
» [Tarif billet]Très forte augmentation des billets à partir du 28 Mars 2013 ? NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-