AccueilWeekend à forte fréquentation - Page 15 VideWeekend à forte fréquentation - Page 15 VideWeekend à forte fréquentation - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend à forte fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 8:13

Les sap n expliquent pas des 7 à 8 arrêts sur un ride de 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 9:47

Mr.Freddy a écrit:
Les sap n expliquent pas des 7 à 8 arrêts sur un ride de 5 minutes
Et pourtant pour y avoir travailler si. Suffit que tes SAP ne soient pas reconnu avec un handicap "lourd", donc pour lesquelles il n'y a pas de restriction du nombre d'handicapé sur le circuit, mais qui nécessitent de faire un stop pour qu'ils puissent monter et descendre et tu à tes 8 arrêts en 5 minutes.
Pour donner une idée, lorsque les nouvelles procédures "Lourd"/"Légé" on débarqués, on fait l'essai du "open bar" sur les personnes ayant un handicap considéré comme "Légé" comme préconisé par la procédure. Résultat on a paralysé les files FP et stand-by pendant 25 min pour écouler tout le flux SAP qui attendait.
Quand des CM vous disent que l'on est vraiement pas dans les même proportion de SAP à Disney que dans d'autre parc, c'est pas du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 11:05

Mr.Freddy a écrit:
Les sap n expliquent pas des 7 à 8 arrêts sur un ride de 5 minutes

Si ! Les PMR rentrent par la sortie où ils sont emmenés par groupe de 10-15 personnes jusqu'à l'embarquement. Ils n'embarquent pas tous en même temps mais en général par vague de 2 à 3 véhicules avant de laisser passer la file classique pour quelques véhicules et ainsi de suite. A chaque fois, le CM pose la question si il doit ralentir ou arrêter le tapis. Même phénomène pour le unload.
Les PMR en fauteuil ont un véhicule spécial.
Mis tout ensemble et si on tombe au moment où tous les PMR ont besoin de stopper le tapis (ce qui n'est pas toujours le cas), on arrive à 7 ou 8 arrêts en 5min.

Pour le nombre de PMR, il n'est pas si élevé que ça dans les files dédiées.
La différence qu'on observe par rapport aux USA c'est que là-bas il y a obligation de prendre rendez-vous pour faire une file d'attente en étant PMR (et donc de faire la file stand-by de manière virtuelle). Il n'y a pas de carte verte et légalement aux USA ils ne peuvent pas demander de justificatif médical de handicap.
En France, les personnes porteuses d'une carte MDPH priorité ou invalidité (donc les cartes vertes) sont légalement prioritaires dans les files d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 13:18

Lonk a écrit:
Les arrêts de omniover ont du être expliqués 40000 fois ici: les SAP + les gens qui mettent du temps a monter + les gens qui descendent de leurs véhicules
Il n'y a bien évidemment pas un "bug" dans le système qui arrête les véhicules automatiquement.
Par contre Dimanche matin pour avoir fait Buzz à la fin des EMH il y a eu un "vrai" arrêt technique d'une bonne vingtaine de minutes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 13:23

Je crois que c'est le Space Mountain en Californie qui dispose d'un quai d'embarquement spécialement pour les handicapés. Cela permet de ne pas perturber le trafic de l'attraction.


Weekend à forte fréquentation - Page 15 K-vb-511Weekend à forte fréquentation - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 15:28

Hé ho Disneyland Paris, houla la les temps attentes aujourd'hui, 120 minutes à Peter Pan , autopia à 70 , 110 pour BTM, 60 à its Small w , 120 à Buzz , 60 à Star tours mais aussi avec Phantom Manor fermé, indiana jones, Space M ( enfin hyperspace M ) en arrêt comme Pirates des caraibes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 19:29

Mr.Freddy a écrit:
Les sap n expliquent pas des 7 à 8 arrêts sur un ride de 5 minutes

Bon on va réexpliquer pour la 1000 fois, pour avoir été cast 3 ans sur buzz je pense que tu n'imagines même pas la quantité de personnes handicapées qu'il peut y avoir sur une attraction comme buzz qui n'a absolument aucune restriction au niveau des handicaps toutes les personnes handicapées peuvent faire l'attraction ce qui est le cas de peu d'attraction car la plupart par exemple n'acceptent pas les fauteuils roulant et les chiens guide

Donc forcément des stops tu en as un paquet, après hors personnes handicapées car selon toi il n'y avait pas d'handicapés quand tu y étais. La plupart des stops hors handicapés sont causes par les Guest car :

-Soit ils descendent du mauvais coté donc forcément le ride se stoppe et crois moi ça arrive tréééés souvent malgré qu'on hurle pour les empêcher
-Soit ils mettent trop longtemps a descendre ou monter et passé une certaines limites le cast ralenti et ensuite il doit stopper si Guest ne descend ou ne monte toujours pas
-Soit le Guest empêche la fermeture du clamshell et la le ride se stoppe aussi
-Soit le guest descend dans la ride car il a fait tomber sont tel ou sac

je t'invite a te poser à la sortie de buzz et observer tu seras surpris je pense rien que de voir le nombre de personnes handicapes qui passent c'est juste hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 21:55

Bon, je ne reviendrai pas sur ces histoires de PMR, mais j'ai aussi souvent eu des arrêts qui étaient clairement techniques ou des arrêts faits par facilité (oui, désolé de le dire). Et puis bon, ça prouve au minimum que l'attraction ou le système d'accueil est mal adaptée pour accueillir les personnes présentant un handicap. C'ets à Disney de trouver un système pour que ça marche mieux. Car bon, on en arrive à des 3 ou 4 heures d'arrêts cumulés, une perte de 6 à 8000 guests par jour !!!! C'est juste surréaliste en terme de perte de capacité pour un ride system qui est censé justement... avoir une capacité maximale. Ici à cause d'une mauvaise gestion, on arrive à l'effet inverse, des files qui n'avancent pas (alors qu'elles devraient être fluides) et une immersion dans le ride interrompue sans arrêt (enfin, plutôt, avec arrêts, lol). Mais bon, passons si certains trouvent ça normal (alors que les Américains gèrent ça nettement mieux avec pourtant bien plus de PMR)

Citation :
Hé ho Disneyland Paris, houla la les temps attentes aujourd'hui, 120 minutes à Peter Pan , autopia à 70 , 110 pour BTM, 60 à its Small w , 120 à Buzz , 60 à Star tours mais aussi avec Phantom Manor fermé, indiana jones, Space M ( enfin hyperspace M ) en arrêt comme Pirates des caraibes en ce moment.
Tout cela ne fait que renforcer le fait que le PDL manque d'au moins un gros ride supplémentaire.
Et sinon, les restos tournent au moins avec toutes les caisses ouvertes ou bien comme d'hab, la moitié des comptoirs sont fermés ????
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 8:53

Pat le bzh a écrit:
Hé ho Disneyland Paris, houla la les temps attentes aujourd'hui, 120 minutes à Peter Pan , autopia à 70 , 110 pour BTM,  60 à its Small w , 120 à Buzz , 60 à Star tours mais aussi avec Phantom Manor fermé, indiana jones, Space M ( enfin hyperspace M ) en arrêt comme Pirates des caraibes en ce moment.

Hier, j'étais sur le Resort et la situation était vraiment compliquée..
À l'ouverture, BTM et POTC en panne. Résultat, des temps d'attentes à rallonge dans les autres attractions. Il y avait un monde, je n'avais jamais vu ça (même si je sais qu'il y a eu pire)!

POTC n'a finalement ouvert qu'a 15 heures..

Je déplore aussi la nouvelle configuration FastPass.. Trop de FastPass tue le FastPass. Sur BTM, la file débordait jusqu'a... l'entrée StandBy. Bref, la gestion des flux c'est pas encore ça et sur de nombreuses attractions.. Mais le problème, c'est plus quand deux gros Rides sont en panne + un autre fermé.


Weekend à forte fréquentation - Page 15 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 8:56

SpaceAG25 a écrit:
Pat le bzh a écrit:
Hé ho Disneyland Paris, houla la les temps attentes aujourd'hui, 120 minutes à Peter Pan , autopia à 70 , 110 pour BTM,  60 à its Small w , 120 à Buzz , 60 à Star tours mais aussi avec Phantom Manor fermé, indiana jones, Space M ( enfin hyperspace M ) en arrêt comme Pirates des caraibes en ce moment.

Hier, j'étais sur le Resort et la situation était vraiment compliquée..
À l'ouverture, BTM et POTC en panne. Résultat, des temps d'attentes à rallonge dans les autres attractions. Il y avait un monde, je n'avais jamais vu ça (même si je sais qu'il y a eu pire)!

POTC n'a finalement ouvert qu'a 15 heures..

Je déplore aussi la nouvelle configuration FastPass.. Trop de FastPass tue le FastPass. Sur BTM, la file débordait jusqu'a... l'entrée StandBy. Bref, la gestion des flux c'est pas encore ça et sur de nombreuses attractions.. Mais le problème, c'est plus quand deux gros Rides sont en panne + un autre fermé.

En ce moment POTC ou BTM n'ouvre quasiment plus à 10h.
Lors de mon dernier séjour du 11 au 13 octobre c'etait déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 9:14

A cette heure-ci,  9 h du matin, en pleine  EMH on est déjà à 120 minutes de file au pavillon des princesses (je me demande s ils ouvrent vraiment les deux salles. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ) , 45 minutes a Peter Pan et 20 minutes à Buzz. Tout ça donc avant l arrivée du gros des visiteurs de la journée
Revenir en haut Aller en bas
zebraheart

zebraheart

Masculin
Messages : 23
Localisation : Charleroi-Belgique
Inscription : 13/10/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 10:14

J'étais paniqué de voir les temps d'attente à DLP pour le moment....Fast pass, pannes, fermetures ???
Et puis j'ai vu que toute la france est en congé, donc je comprend mieux Smile


Disney fan, mais de + en + déçu par la politique élitiste de DLP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 10:37

zebraheart a écrit:
J'étais paniqué de voir les temps d'attente à DLP pour le moment....Fast pass, pannes, fermetures ???
Et puis j'ai vu que toute la france est en congé, donc je comprend mieux Smile

Oui j'ai compris ça hier aussi Weekend à forte fréquentation - Page 15 7232 ! "L'avantage" d'avoir 2 semaines de congé Weekend à forte fréquentation - Page 15 7232
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 12:24

Ouille... J'ai prévu d'y aller le 27... Vous pensez que ça être "chaud"? :O


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 12:31

Ca risque oui… Annoncé "rouge" sur Meteo Sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 12:38

Zut :/ je comptais arriver vers 10H pour ne pas partir trop tôt, je serais seule à conduire et il y a 4H de route. Je devrais acheter un billet privilège en plus Sad
Courage à moi Lol


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 13:11

C'est un samedi, c'est toujours blindé les samedis, encore plus en période de vacances.


Weekend à forte fréquentation - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 17:02

Grosse affluence aujourd'hui sur les parcs: 90min à Buzz, 65à ST, 45min à POTC, 70 à PPF, 105 au pavillon...

Mais pourtant, au PDL, on a Indiana Jones et PM en rénovation et BTM qui ne semble ne pas fonctionner depuis plusieurs heures selon l'appli. Aux WDS, Ratatouille et Crush semblent eux aussi en panne. Ajouter à cela les deux scènes vides: Animagique Theatre et Studio Theatre.

Je suis pas du genre à cracher sur le parc pour quelques pannes, mais là, quand on les ajoute aux fermetures annuelles et scènes inexploitées, ça commence à faire beaucoup. Le parc fait le plein mais la capacité ne semble pas suivre. C'est dommage pour les guests qui sont sur le parc aujourd'hui...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 17:13

FOBS a écrit:
Grosse affluence aujourd'hui sur les parcs: 90min à Buzz, 65à ST, 45min à POTC, 70 à PPF, 105 au pavillon...

Mais pourtant, au PDL, on a Indiana Jones et PM en rénovation et BTM qui ne semble ne pas fonctionner depuis plusieurs heures selon l'appli. Aux WDS, Ratatouille et Crush semblent eux aussi en panne. Ajouter à cela les deux scènes vides: Animagique Theatre et Studio Theatre.

Je suis pas du genre à cracher sur le parc pour quelques pannes, mais là, quand on les ajoute aux fermetures annuelles et scènes inexploitées, ça commence à faire beaucoup. Le parc fait le plein mais la capacité ne semble pas suivre. C'est dommage pour les guests qui sont sur le parc aujourd'hui...

L'appli déconne depuis plusieurs jours ! Sur Magi Park tout les temps sont bloqués, Buzz à 90, ST, 65, etc...


Weekend à forte fréquentation - Page 15 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 17:18

SpaceAG25 a écrit:
FOBS a écrit:
Grosse affluence aujourd'hui sur les parcs: 90min à Buzz, 65à ST, 45min à POTC, 70 à PPF, 105 au pavillon...

Mais pourtant, au PDL, on a Indiana Jones et PM en rénovation et BTM qui ne semble ne pas fonctionner depuis plusieurs heures selon l'appli. Aux WDS, Ratatouille et Crush semblent eux aussi en panne. Ajouter à cela les deux scènes vides: Animagique Theatre et Studio Theatre.

Je suis pas du genre à cracher sur le parc pour quelques pannes, mais là, quand on les ajoute aux fermetures annuelles et scènes inexploitées, ça commence à faire beaucoup. Le parc fait le plein mais la capacité ne semble pas suivre. C'est dommage pour les guests qui sont sur le parc aujourd'hui...

L'appli déconne depuis plusieurs jours ! Sur Magi Park tout les temps sont bloqués, Buzz à 90, ST, 65, etc...

Ah ah, okay, merci pour l'info. On m'a dit qu'il y avait du monde aujourd'hui, du coup je trouvais ces temps d'attente assez probable Razz


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 17:26

Ils sont probables mais pas actualisés.. Ca m'étonnerait que Crush's Coaster, Ratatouille et Big Thunder Mountain soient en rade depuis ce matin !


Weekend à forte fréquentation - Page 15 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 17:45

C'est l'affichage des temps d'attente qui est en rade pour certaines attractions, quand je suis passée vers 13h30, la ToT affichait 45mn, Studio Tram tour qui venait d'ouvrir affichait 10mn, pour le reste aucune idée car l'affichage des temps d'attente ne fonctionnait pas. Il y avait plus de monde dans Studio 1 et les boutiques que dans le reste des Walt Disney Studios, la faute à une pluie continue depuis 12h30.


Weekend à forte fréquentation - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 17:47

fauna a écrit:
C'est l'affichage des temps d'attente qui est en rade pour certaines attractions,  quand je suis passée vers 13h30, la ToT affichait 45mn, Studio Tram tour qui venait d'ouvrir affichait 10mn, pour le reste aucune idée car l'affichage des temps d'attente ne fonctionnait pas. Il y avait plus de monde dans Studio 1 et les boutiques que dans le reste des Walt Disney Studios, la faute à une pluie continue depuis 12h30.

Oui le Timer de BTM est en panne par exemple, encore une fois...


Weekend à forte fréquentation - Page 15 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 19:34

On va rigoler pour le week-end du 17-18 novembre.


Weekend à forte fréquentation - Page 15 Disney12Weekend à forte fréquentation - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 15 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 14:28

Les temps d'attente sont actuellement affolants…
BTM: 145 min
Buzz: 130 min
Peter Pan: 120 min
Meet Mickey: 120 min
Princess Pavillon: 110 min
Space Mountain: 110 min
POTC: 90 min
Ratatouille: 85 min
Star Tours: 75 min
Small World: 70 min
TOT: 60 min



Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend à forte fréquentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» First timers en sensation forte.
» Attraction qui n'est pas à sensation forte, des conseils ?
» Billet sans date lors de forte affluence
» Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017
» [Tarif billet]Très forte augmentation des billets à partir du 28 Mars 2013 ? NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-