AccueilSuite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 VideSuite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 VideSuite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emidam

Emidam

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Occitanie
Inscription : 08/02/2017

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 0:02

Voilà c'est fini... le séjour du 25 au 27 juin, en suite au Newport.... après beaucoup d'attente, ce premier séjour est passé, je vais essayer de vous raconter ce séjour, avec les beaux moments, mais aussi des faits inadmissibles pour un 4 étoiles.

Disney c'est un rêve pour moi, moins pour mon mari... mais il est tellement gentil, qu'il souhaite me faire plaisir et surtout plaisir à nos deux enfants de trois ans mon petit dernier et ma fille de 5 ans. Ils sont comme beaucoup d'enfants fans de Disney.
J'ai préparé ce séjour en secret avec lui, car nous souhaitions l'annoncer la veille du départ, pour l'anniversaire de mon fils.

Donc nous voilà le 23 juin, je commande des ballons mickey, et le chiffre 3 pour l'anniversaire de mon fils, nous passons une super soirée d'anniversaire, et nous annonçons à nos enfants par le biais d'une carte que ma fille lit, que nous partons à Disneyland Paris !
Ils sont bouche bée, ma fille est émue, c'est très beau de les voir comme ça.

Le samedi 24 juin :
Départ près de Toulouse, nous allons sur Paris en Voiture, le voyage est long, les deux écrans vidéos qu'on vient d'acheter font passer le voyage très vite pour les enfants, ils regardent Cendrillon et Toy story, et ils chantent les chansons de Disney, nous sommes en place !
Nous faisons une étape sous la tour Eiffel, ma fille adore depuis plus d'un an et qu'ils ont étudié Paris en Maternelle, c'est une super surprise, nous montons au deuxième étage, c'est génial, nos enfants sont heureux, nous sommes heureux.
On se dirige vers le Trocadéro, et mon fils en amateur des bateaux, nous demande de les regarder, on se pose alors, et là on voit arriver un bateau, avec le président de la république dedans, on rigole, on se dit, ce séjour nous réserve bien des surprises ! (et il y en aura des bonnes et des très mauvaises...)
Nous avons réservé au BB de Bussy, cet hôtel est parfait pour une étape, la chambre est propre, simple mais pour une nuit d'étape c'est parfait.
Nous mangeons au japonais de Bussy, c'est très bien, nous sommes sur un nuage.
Une bonne nuit de sommeil, et direction Disneyland Paris !!!
a chaque panneau sur l'autoroute mes enfants s'exclament : Mickey!!!
https://i.servimg.com/u/f11/19/72/63/37/mickey11.jpg

Et là on arrive au Newport, j'ai les frissons, les larmes aux yeux, mon mari me tient la main, je lui dis, :"qu'est ce que je suis heureuse merci mon cœur!" et oui c'est aussi mon cadeau d'anniversaire, car ce 25 juin c'est mon anniversaire !
Nous avons réservé une suite compass, avec une demi pensium prémium.
avec cette suite nous avons donc accès au petit déjeuner au lounge, aux gouters et surtout au VIP fast Pass. Mais également au voiturier.
Nous arrivons, il n'y a personne, nous sommes accueillis par deux personnes de la sécurité charmantes, ils sont dans la petite cabane d'accueil, ils fouillent notre coffre, on se sent en sécurité, ils me disent qu'ils vont faire appel aux voituriers.
Nous attendons un peu devant le newport, et là le voiturier Giovani arrive, il est parfait, très souriant et très professionnel, je suis aux anges. C'est un Très bon accueil. Il prend notre voiture, et nous nous avançons vers le compass club.

Et là nous sommes accueilli par un monsieur jeune, très froid, pas très souriant... hélàs j'aurai plus tard à faire avec lui pendant le séjour.
Je lui demande si mon courriel a été pris en compte, une suite sur un étage supérieur, et un badge d'anniversaire en français pour mon fils.
Première déconvenue, non j'ai une suite en RDC, et pas de badge pour mon fils, il vient de donner le dernier en français, on se retrouve avec un badge en espagnol...
ensuite vers la fin de l'enregistrement mon amie qui m'accompagne pour l'enregistrement, lui indique que c'est ma journée d'anniversaire, il devait le savoir puisque c'était indiqué dans le dossier, et également parce que je le saurai plus tard, mais mon mari m'a prévu une surprise par Disney Activitie.
Et là, une réaction éteinte de sa part... passons, mais ce n'est pas ce que j'attendais de la chaleur de Disney... Mon amie qui est ultra fan de Disney et qui vient chaque année, m'indique qu'il n'est pas très sympa. pas grave, on est ici pour trois jours on va profiter.

On nous remet nos tickets, une floppée... entre les entrées les vip fast pass, la demi pension... ce n'est pas très moderne tout ça.

On lui demande si on peut profiter du lounge, il refuse et nous indique le starbuck.

Alors, on va au starbuck, c'est très sympa.
Puis direction le parc, et là je vole, on est super heureux...
Nous sommes accueillis au portique par Sandrine, elle souhaite un très bon anniversaire à mon fils, nous échangeons avec elle, elle nous précise qu'elle adore les prénoms de nos enfants (prénoms anciens), et nous souhaite un très bon premier séjour ! Merci madame de votre sourire et de votre grâce, j'irai la remercier au city Hall. Vous effacez l'accueil très froid de la conciergerie du Compass Club.

On est sur un nuage, que c'est beau, la musique, les détails, on s'arrête devant l'immeuble du dentiste, on écoute les bruits, on plaisante avec les enfants, ils sont émerveillés... et nous aussi !

On va vers Fantasyland, et à nous les tasses, puis Dumbo, puis rencontre avec Mickey, toujours très peu d'attente pour ces trois moments, nous rencontrons Mickey, la magie est là. déjà pour attendre quel plaisir de revoir ces vieux mickey dans ce cadre.
Et c'est le moment de la rencontre... ma fille saute dans les bras de mickey, mon fils est impressionnée et il rigole nerveusement de joie, j'ai les larmes aux yeux (oui je suis émue !). Ils prennent des photos.
et c'est là que je recommande le photopass, nous avons des photos de qualité sans prise de tête.

quel bonheur, nous avons une superbe météo et nous avons un début de séjour magique.
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Conte_10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Monde_10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Monde_11
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Valse_10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Valse_11

nous filons au monde des poupées (alors oui c'est it's small world, sacrilège mais j'ai toujours appelé comme ça les attractions  Smile  ) bingo la magie est là, nous sommes enchantés. Très peu d'attente, c'est parfait pour les enfants et nous.

Nous allons faire le pays des contes de fées, et je me rend compte que je ne l'avais jamais fait, quelle erreur, moi qui adore les contes de fée. C'est mignon tout plein, nous rigolons avec les passagers du bateau, il y a un gros pigeon sur un monde féérique, et je lance "mais c'est génial Disney même les oiseaux bougent !" on rigole, on s'amuse on ne pense à rien.
Nous allons faire ensuite le train du cirque, idem  je ne l'avais jamais fait, et là mon fils éclate de rire, il adore malgré ces trois ans, il n'a pas peur, il est à fond, comme sa mère...

On fait ensuite le labyrinthe d'Alice, entourés d'Espagnols, ils sont assez présents et le volume sonore s'en ressent, mais on plaisante, c'est bon enfant.

On décide de faire mon attraction préférée avant d'aller manger au Fuente del Oro, c'est le manoir fantôme. Je suis surexcitée.
je précise à mes enfants qu'on va voir des fantômes mais que ce n'est pas si vrai que ça. 20 min de queue, pour s'entrainer à dire même pas peur aux fantômes... et ça a bien marché, les enfants adorent l'attraction et je surprend ma fille dire "même pas peur" quand on arrive vers la partie cimetière. Ils adorent, ils me demandent encore...
Non c'est l'heure de manger, le Fuente del oro est dépaysant, on prend le menu enfant et le menu 3 fajitas, c'est simple et bon.

C'est l'heure de rentrer à l'hotel, nous récupérons le pass de la suite, et là je rentre, les enfants passent en premier et nous entendons... waouh ! mes enfants sont émerveillés, et oui mon mari nous a fait une surprise, et il a pris un pack Disney activities : 4 ballon mickey et minnie, une bouteille de champagne et  des macarons. Tout ce que j'aime !
j'ai les larmes aux  yeux, et oui encore... Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Champa10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Macaro11

La suite est belle et grande, deux peluches attendent les enfants.
C'est l'heure de la sieste des petits, le papa prend son vip fast et va faire les attractions à sensation (je ne peux pas les faire, j'ai la trouille... Rolling Eyes  )
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Salle_11
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Salle_12
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Salled10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite11
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite311

Je décide d'aller me doucher dans cette belle salle de bain, une fois dans la douche... je m'aperçois que le rideau de la fenêtre n'est pas assez grand, et donc qu'on me voit d'en  bas, en tout cas moi je vois très bien le petit garçon qui mange avec sa mère près de la fenêtre...
On ne rigole pas... je sursaute, je me planque dans un coin de la baignoire et je finis ma douche et déjà l'eau est à peine tiède... super j'ai une immense baignoire, mais utilisable que sur un coin très restreint. super la Suite...

Mon mari revient, pour le gouter, on va au lounge, nous sommes bien accueilis, et là nous sommes bien dans un 4 étoiles, le buffet est très copieux, du sucré du salé. Parfait !
Nous retournons dans le parc pour faire des attractions, je vais arrêter de les détailler, mais on s'amuse vraiment.

Nous allons pour notre réservations de 19h30 à l'invention, nous sommes dans la petite salle à droite, très bien situé. C'est génial, nous avons Mickey, Tigrou, Gepetto, Pinocchio, Bourriquet et Dingo. Nos enfants sont joyeux, ils dansent avec eux, ils font des calins, ils sont sur un nuage, moi aussi je prends une photo avec Bourriquet ! Nous mangeons très bien, nous avons droit à une boisson sans alcool avec le coupon premium. Parfait. Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Fyecl10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Mickey12
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Pinocc10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Tigrou10

Nous décidons de nous balader et de faire un tour à la boutique de L'hotel, nous repérons des mugs, c'est beau, le personnel est charmant. Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Mug_di10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Mugdi10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Attent11
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Main_s10

Puis nous allons nous installer pour Disney Illumination, et ce spectacle est techniquement génial. Moins les personnes qui lèvent haut leur portable, nous sommes tous assis, et ça bloque la vue. Mon mari demande à un groupe d'anglais de baisser un peu car ils gênent les personnes derrières, le couple assis à nos cotés le remerciera, car sinon on ne voyait rien, alors que ça faisait plus d'une heure qu'on attendait.
On rentre fatigué mais heureux...

Lundi 26 juin :
Le matin c'est l'heure de la douche pour les enfants, l'eau au départ est tiède comme moi la veille, ils me disent c'est froid, mais estimant que c'est tiède, on continue la douche. Je les savonne... et puis c'est le moment de rincer... et là c'est le drame, ce n'est plus tiède c'est froid glacé ! Je suis au max de l'eau chaude, les enfants pleins de savons. Le papa arrive en renfort, et  il m'aide dans les cris et pleurs des enfants... je suis vraiment mal.
On sort pour aller au lounge, nous sommes contrariés et là je croise une personne de l'hôtel. Je lui indique que j'ai de l'eau froide, poliment, que je suis contrariée d'avoir eu à doucher mes enfants dans ces conditions. elle me répond très gentiment, non ce n'est pas normal, je vais le signaler. Je suis rassurée, on se dirige vers le lounge, on est reçu dans le Lounge par Pauline.
Cette personne est enfin ce que j'attendais du compass club : chaleureuse, polie, souriante.
Nous prenons un copieux petit déjeuner, tout est là, le buffet est parfait.
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Buffet13
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Buffet16
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Buffet14
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Buffet15

Nous passons la journée au parc, et nous regardons la parade, qui est très jolie.
On rencontre au pavillon des princesses Blanche neige, elle est magnifique ! Elle parle français, elle offre du rêve aux petits comme aux grands, On fait toutes les attractions et souvent plusieurs fois avec le VIP Fast pass. C'est génial, j'aide des espagnols qui ne comprennent rien au photopasss, ils sont adorables, je leur explique le fonctionnement, je leur dis qu'ils ont bien fait de le prendre parce que ils auront de belles photos, je leur montre les miennes, et j'avoue je suis fan des photos prises par le photographe devant le château ou avec les personnages.
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Parade15
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Parade16
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Parade14

L'après midi je me douche, mon mari coince le rideau dans l'encadrement de la fenêtre pour éviter de nous exposer  Evil or Very Mad

Nous dinons le soir à l'invention, toujours très copieux, nous sommes dans la petite salle à droite. Nous voyons Mickey et Gepetto, Tigrou... en deux heures de repas. Alors que dans les autres salles, il y a Coco le lapin et Tic et Tac. Mon mari demande quand ils viendront, on nous dit dans 15 min, 1h après toujours rien... une dame anglaise demande aussi, on lui dit 10 min... mais non toujours rien. Nous venons de passer deux heures à table, et nous avons eu peu de personnage et les mêmes que la veille. Nous avons fait patienter les enfants en disant bientôt Tic et Tac... mais rien.
En partant le responsable de l'invention, nous souhaite une bonne soirée, j'en profite pour lui dire gentiment, que nous avons passé un bon moment gustatif mais que nous sommes déçu en deux heures du peu de personnage et que se sont les mêmes que la veille alors qu'on a vu au loin Tic et tac. Je précise que le fils de nos amis est fan de tic et tac.
Alors ce charmant monsieur, nous dit "vous avez 5 min, venez," il nous installe dans un coin près du bar.
Et 5 min plus tard, apparaît que pour nous Tic et Tac et Coco le lapin, oh quelle joie.
Vraiment je tiens à remercier de vive voix ce responsable, je vais lui dire, parce qu'il a rendu très heureux nos enfants, nous sommes satisfait de son attention. Il m'explique qu'à Disney, il est important d'essayer de tout faire pour nous faire plaisir, je le remercie encore.
Vraiment très pro. Je remercie tic et Tac et Coco, car c'est un effort de revenir sous ces costumes pendant leur pause, c'est vraiment chic de leur part. ça ne dure que 4 min, mais c'est super.
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Cocoin10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Bisous10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Tictac10

On adore regarder cet hotel qui est parfait, je taquine mon mari en lui disant, la prochaine fois, on vient pour Noel mais ici.
On passe devant le Castel Club, je vois ce fameux téléphone, je lui dis, je l'aurai un  jour je l'aurai ! il rigole... et me dit, oui un jour peut être avec un grand sourire...

On décide de flâner dans main street pour faire du repérage pour du shopping, j'ai un petit budget sympathique à dépenser pour le dernier jour, je repère...

On va se coucher, les enfants dorment dans les poussettes. on rentre ko mais vraiment heureux.
En rentrant on est obligé de remettre les meubles en place, la table basse est en travers de la pièce, bizarre, mais en fait la chambre a été faite à moitié on s'en rendra compte le lendemain matin...

Le matin du dernier jour 27 juin... la catastrophe !

Je me dirige vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux, je marche dans le noir derrière le fauteuil et la table, mes pieds marchent sur du linge, j'ouvre, je regarde, une taie d'oreiller sale...
Je suis super surprise, je me dis de suite mais c'est quoi ça, je demande à mon mari si c'est lui, il me dit que non il est pas passé par là hier soir pour fermer les rideaux, je regarde le lit des enfants, le notre... et toutes les taies sont présentes, c'est bien un intrus.
Je suis déçue, et dégoutée... j'ai marché pied nu dessus, je ne sais pas d'où ça vient...

Je vais me servir un verre d'eau, je vois qu'on nous a remplacé la bouteille par une neuve, en plus à coté,  mais les verres sont sales, pas changés, il y a les miettes de macaron de mon fils de la veille dedans... bon bon, il me semble tout à fait normal dans une suite d'un 4 étoiles de boire dans des verres propres, comme je le fais chez moi...

Passage douche dans la salle de bain, mais avant je teste l'eau, et là elle n'est ni tiède ni chaude, elle est froide très froide !!!!
Impossible de nous doucher, là c'est le pompon sur la Garonne, comme on dit chez nous !
Hors de question de nous doucher dans les cris comme la veille, on souhaite un minimum de confort, nous ne sommes pas en camping sauvage !
Sauf que nous sommes poisseux, il fait lourd sur Paris, les cheveux sales, nous devons nous laver.
Ni une ni deux, je m'habille, je déteste ça, aller dehors non prête, et me confronter au regard des autres en étant sale.
Je vais au compass club, je tombe sur le monsieur pas du tout sympathique de notre arrivée, je lui explique calmement notre soucis, : deux jours sans eau, les enfants qui pleurent, ce n'est pas possible, d'autant plus que d'avoir une suite non faite ou à moitié : linge sale ne nous appartenant pas, meuble de travers, verres non changés...
Sa réponse n'est pas digne d'une conciergerie d'un 4 étoiles dans un club privé : "c'est l'heure où il n'a pas d'eau chaude... !!!"

Je suis bouche bée. Comment ????  il le sait depuis le départ et il ne nous a pas prévenu, on aurait évité les larmes, les cris, et d'infliger une douche glacée à nos enfants... c'est HONTEUX, INADMISSIBLE ! je reste courtoise, je lui explique le manque d'hygiène de la chambre, il me répond, et vous n'avez pas fait appel à la gouvernante ?? mais il est bête ou il se moque de moi, je viens en 10 min de me rendre compte de tout ça, je vais le voir directement parce que je suis offusquée, et lui il me renvoie vers d'autres de façon très froide, c'est lui mon interlocuteur direct ! c'est lui mon concierge !!

Je rentre dans la suite, j'explique à mon mari qu'il n'y a aucune solution, que je suis tombée sur un incompétent désagréable.
Mon mari, me dit ce n'est pas possible, j'y vais de suite à la réception, je lui dis non, laisse tomber il ne sert à rien de s'énerver. Il faut que je précise que mon homme est d'un calme olympien, c'est très rare  qu'il s'énerve, alors là quand on touche au confort de ces enfants c'est pas possible alors qu'il nous a offert ce superbe séjour qui représente un certain coût et les suprises avec..
Il me dit : "   on va faire Ratatouille avec nos FP et on rentre". On a notre super séjour qui est gâché par cet hôtel et ce manque de professionnalisme.
J'ai les larmes aux yeux, non plus de bonheur mais de tristesse...
Nous ne montrons rien aux enfants, on les lave dans la salle de bain à coup de lingette... Quel  comble, j'ai une salle de bain et je peux pas l'utiliser.
On va au compass, et là, encore cette dame Pauline, qui est d'une douceur et d'une chaleur exemplaire, elle parle avec mon fils qui a pris le grand Mickey qu'on lui a acheté la veille, elle lui demande : "je peux vous le prendre", mon fils qui le tient contre son cœur, et qui est si gentil, lui donne... elle fond... moi aussi, elle nous place avec gentillesse dans la salle. elle me redonne du baume au coeur par son attitude. Mais mon mari et moi nous sommes très contrariés, je mange deux fois moins que normalement, on rentre dans la chambre, on fini nos valises, déçus, blasés, comme un sentiment d'escroquerie, on les apporte  les valises au compass club, je suis reçue par une dame qui me demande même pas comment mon séjour c'est passé, les services d'un 4 étoiles ne sont pas là.
On va au Studio, Ratatouille en panne... le pauvre CM nous explique de revenir plus tard, sauf qu'on souhaite partir, bon on va voir Mickey et le magicien... c'est magique. Magnifique spectacle que je recommande.
On revient à la fin pour ratatouille, c'est encore en panne. Mon mari me dit, on part c'est pas grave, et là les enfants disent non, on reste encore, non ratatouille. alors on décide de se réfugier au parc, je dis bien réfugier, car nous nous sentons bien que là bas. Nous faisons les attractions que nous n'avions pas fait : Blanche neige et Pinocchio, c'est très beau. On repère un cadeau précis pour le petit garçon de nos amis qui adore Tic et Tac.
On profite de nos fast pass VIP. c'est vraiment très bien comme système, notre fils adore Buzz, on le fait deux fois d'affilé, on ne pense qu'à leur bonheur.
Je regarde l'application Rataouille est ouvert, on y va, c'est génial comme attraction, on sent le chaud, le froid, et le coup final me fait sursauter, même si je me sens un peu nauséeuse.
Ma fille est tellement heureuse, elle veut le refaire, je lui dis ok mais avec ton père, maman elle attend dehors, et elle fonce avec lui dans l'attraction, son bonheur, sa joie me fait du bien.
C'est bon on a fini le parc, on décide d'aller au Disney store pour quelques achats, reboosté par le bonheur de nos enfants.
En rendant la poussette louée le dernier jour, pour que ma fille ne se fatigue pas, (trois jours de marche c'est long !)
je donne la poussette à une CM dont le nom m'échappe mais qui est très douce, elle est métisse, jeune, et elle me  demande en attendant son chef pour la caution si c'est la fin de notre séjour, je lui dis oui, elle me répond j'espère que vous avez passé un bon séjour, et là je lui dis non, si le parc est magique, l'hôtel fut une catastrophe, je lui explique, les problèmes de la suite... elle est sincèrement désolée, je lui dis qu'elle n'y peut rien, mais qu'heureusement il y a des CM comme elle, qui nous font du bien. Son chef arrive, avenant, il discute avec nous, elle lui indique que nous avons eu des  problèmes. Il est lui aussi sincèrement désolé, il nous indique que se serait bien de faire un courriel de réclamations, car ce n'est pas normal de devoir passer un séjour comme ça. Je lui dis, qu'en suite comme dans une simple chambre du plus petit hotel Disney, aucun enfant ne devrait prendre des douches froides et avoir un ménage fait avec approximation. Il plussoie mon avis, il a des mots simples mais bons. Je suis ravie d'avoir échangé avec lui, je me dis que ce n'est pas normal ce que nous avons eu.

On décide de faire le shopping, parce qu'on veut ramener quelques souvenirs tout de même vite fait au Disney store, sauf qu'on ne trouve pas tous les produits qu'on avait repéré, olala, alors là c'est une course shoping : mon mari file à la boutique du Disneyland hotel pour les deux mugs d'un designer Brésilien, moi je vais à emporium pour trouver les tic et tac pour le cadeau au fils de nos amis, il n'y ait pas, je demande à la CM Maria Paula, en lui disant, je vous explique j'ai peu de temps, je souhaite acheter rapidement, voilà ce que je cherche : cette dame va se décarcasser pour me trouver la peluche à proximité immédiate, sauf qu'elle est en rupture, alors elle téléphone la boutique de Gepetto pour m'en mettre une de coté il n'en reste plus que 10 dans le parc ! Elle sort avec moi dehors dans main street pour me montrer le passage le plus court et avec ma fille on fonce pour l'acheter !
OUI je l'ai !!!
on se retrouve avec mon mari et mon fils, et on part.
Voilà une partie des achats :
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Boule_11
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Boule_10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Boule_12
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Aurore11
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Foular10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Mug_au10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Peluch10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Pyj10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Paille10
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Tictac11

Dans la voiture, les enfants dorment et on fait le bilan :
les parcs sont supers, c'est magnifique et bien entretenus, la plus part des CM font tout pour nous offrir ce rêve.
Les VIP Fast pass, impossible de revenir faire le parc avec de l'affluence sans les avoir avec des enfants en bas âges comme les notre, la suite était belle, les macarons très bons, le compass club est bien aménagé et surtout très copieux avec du sucré et moi qui adore le salé le matin et à gouter j'ai eu du choix, bon moins le lundi au gouter mais c'était satisfaisant.

Les hic : beaucoup de panne : BTM, ratatouille...
La non prise en compte de nos demandes, on a eu tout le contraire de ce que l'on a demandé : suite en hauteur et badge anniversaire en Français, comment un concierge ne peut pas s'assurer du stock de ses badges ???  ils ont beau recevoir beaucoup de monde, les dossiers sont informatisés, et dans les autres 4 étoiles, les demandes sont prises en compte.
et enfin et surtout : l'hygiène de la suite et surtout l'impossibilité de se doucher, alors que nos amis en suite ont pu se doucher, j'ai pris une douche tiède, et le lendemain froide et se laver les cheveux à l'eau froide c'est digne d'un Koh Lanta pour la princesse que je suis !  Smile mais surtout d'avoir fait pleurer mes enfants, et de ne pas avoir pu les laver correctement, on était soulagé de rentrer à la maison, ce n'est pas normal.  
Je plaisante, mais ça reste inadmissible. Je suis très contrariée pour cette partie du séjour.


"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  !" Antoine de St Exupéry


Premier séjour en famille suite compass club du 25 au 27 juin 2017 : : première expérience avec un super parc mais très déçue du compass club sauf le lounge

Noël 2018 ou 2019 🤶 🎄 : et si on tentait le Disneyland hôtel...rien de mieux pour oublier la déception du compass Newport...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 7:38

Je m'installe pour suivre ton séjour .
J'ai commencé à lire et dans le début de ton récit je sens la même désillusion que j'ai eu lorsque nous sommes arrivés à l'accueil du gfc avec un cm froid ,hautain et une suite totalement à l'opposé de nos demandes .
Je continue à lire.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 937942 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 8:35

Coucou

Je prends la suite ici après avoir discuté avec toi sur l autre post

2 questions quel est le numero de la suite? Car je ne savais pas qu il en existait 1 au rdc au compass ( au dlh oui ms au compass jamais entendu parler) et j espère ne pas l avoir

Et c est quelle heure qu il n'y a pas d'eau chaude

Pr moi après ton couriel tu seras dedomagee ms il faudra attendre qu ils le lisent etc c est 1 peu long


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 8:45

Je suis vraiment désolée que ton séjour ce soit passé comme tel. Je comprend qu'en réservant un séjour en suite, tu t'attends au summum du confort et a une qualité de service.

Pour ma part je n'ai jamais vécu de séjour catastrophe et je touche du bois pour que ça n'arrive pas. Je vais séjourner moi aussi en suite compass en novembre, j'avais déjà était déçu par cet hôtel il y a 6 ans mais nous étions alors en chambre standard. Je souhaite vraiment ne pas être déçu cette fois...

Je me prepare un plan B si jamais j'ai des soucis comme les tiens, j'irai voir au DLH s'ils peuvent me transférer. je sais que quelqu'un sur le forum l'avait fait...

En tout cas c'est bien dommage d'avoir vécu une mauvaises expérience...



Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 287560
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 8:47

Pas bête fitune


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 9:01

Si on passe sur le manque d'attention du concierge et cette eau froide (ce qui n'est pas admissible j'espère que vous serez dédommagés en conséquence) votre séjour m'a paru génial, le réconfort et l’émerveillement des enfants n'a pas de prix.
Vous avez ramené pleins de belles surprises ^^


Angel03 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 892973
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 9:14

Je suis désolée pour toi que ton séjour ne se soit pas passé comme prévu.  Heureusement que les enfants n ' ont rien vu à part la douche. C ' est inadmissible de vivre cela dans un hôtel comme celui là  Surtout en suite. Il faut absolument que tu fasses un mail de réclamation,  il offre des fois des séjours ou cadeaux. Et signale aussi ton ressenti vos à vis du concierge, c ' est honteux le comportement qu' il a eu. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 16:26

Je suis dessolée pour vous que la magie de ce séjour soit gâché par l’incompétence de ce cast et choquée qu'une suite ne dispose pas d'eau chaude!
Qu'ils revoient leurs réglages, l'eau est brulante aux douches des piscines sans pouvoir les régler, peut être que cela a une relation avec les douches des chambres du rez de chaussé Rolling Eyes



Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 17:30

Vos amis avaient une chambre dans le meme hotel?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
tictactictac



Féminin
Âge : 51
Messages : 75
Inscription : 09/06/2016

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 19:07

Bonjour, merci pour ton TR ; tes photos sont belles, et bravo à ton homme pour sa délicate attention c'est très joli.
Incompréhension totale pour l'eau chaude..... c'est pas un pb avec la suite ? les autres chambres avaient de l'eau chaude ? vous avez pas demandé à d'autres clients en discutant au petit déj. Alors honnêtement vu le prix d'une suite (et même d'une chambre standard au compass) pas d'eau chaude je crois que je fais le scandale à l'accueil (alors que je ne suis pas une personne qui râle et se plaint globalement). Ma douche chaude le matin c'est impératif ; à 300 € la nuit.....
Pour l'accueil que dire............si dès le matin le monsieur est mal luné ça promet pour le reste de la journée. Vous avez pas essayé de le prendre avec humour du genre c'est notre tête ou vous êtes désagréable avec tout le monde ? lol bon je dis ça je crois que j'oserai pas.

Bon ça me motive pour mon séjour qui arrive à grands pas......au compass.
AH oui je croyais que compass c'était les 2 derniers étages de l'hôtel ; donc ne devrait pas avoir de rez de chaussée non ?? le coup de la douche avec la fenêtre de dehors heureusement que vous l'avez vu, c'est un coup à avoir 10 personnes devant la fenêtre.....
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 19:48

tictactictac a écrit:
Bonjour, merci pour ton TR ; tes photos sont belles, et bravo à ton homme pour sa délicate attention c'est très joli.
Incompréhension totale pour l'eau chaude..... c'est pas un pb avec la suite ? les autres chambres avaient de l'eau chaude ? vous avez pas demandé à d'autres clients en discutant au petit déj. Alors honnêtement vu le prix d'une suite (et même d'une chambre standard au compass) pas d'eau chaude je crois que je fais le scandale à l'accueil (alors que je ne suis pas une personne qui râle et se plaint globalement). Ma douche chaude le matin c'est impératif ; à 300 € la nuit.....
Pour l'accueil que dire............si dès le matin le monsieur est mal luné ça promet pour le reste de la journée. Vous avez pas essayé de le prendre avec humour du genre c'est notre tête ou vous êtes désagréable avec tout le monde ? lol bon je dis ça je crois que j'oserai pas.

Bon ça me motive pour mon séjour qui arrive à grands pas......au compass.
AH oui je croyais que compass c'était les 2 derniers étages de l'hôtel ; donc ne devrait pas avoir de rez de chaussée non ?? le coup de la douche avec la fenêtre de dehors heureusement que vous l'avez vu, c'est un coup à avoir 10 personnes devant la fenêtre.....
hello oui le compass c'est 7e et 8e mais il semble que les suites soient dans le phare à tous les étages, tu confirmes emidam?

tu y vas quand toi?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 19:50

tictactictac a écrit:

AH oui je croyais que compass c'était les 2 derniers étages de l'hôtel ; donc ne devrait pas avoir de rez de chaussée non ?? le coup de la douche avec la fenêtre de dehors heureusement que vous l'avez vu, c'est un coup à avoir 10 personnes devant la fenêtre.....

Les 8 suites honeymoon sont alignées dans le phare :

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Disney10

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Image511

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Image510

On voit effectivement que le 1° étage peut causer des problèmes de voyeurisme ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 937942 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 937942
Revenir en haut Aller en bas
tictactictac



Féminin
Âge : 51
Messages : 75
Inscription : 09/06/2016

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 20:16

Ah oui c'est très clair Binney Merci. J'ai visité une suite dans laquelle se trouvait une de mes amies et comme elle était au 8ème avec une vue géniale du coup j'étais restée la dessus. Du coup ça me donne moins envie la suite ; pas envie d'être en RDC ou 1er étage la vue est moins sympa lol. Difficile la nana. En mars 2015 on avait eu tout en haut plein centre du bâtiment avec petit balcon c'était (pas une suite hein) top. Du coup on attend toujours aussi bien hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 20:54

binney a écrit:
tictactictac a écrit:

AH oui je croyais que compass c'était les 2 derniers étages de l'hôtel ; donc ne devrait pas avoir de rez de chaussée non ?? le coup de la douche avec la fenêtre de dehors heureusement que vous l'avez vu, c'est un coup à avoir 10 personnes devant la fenêtre.....

Les 8 suites honeymoon sont alignées dans le phare :

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Disney10

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Image511

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Image510

On voit effectivement que le 1° étage peut causer des problèmes de voyeurisme ...

effectivement là on voit bien

tictactictac a écrit:
Ah oui c'est très clair Binney Merci. J'ai visité une suite dans laquelle se trouvait une de mes amies et comme elle était au 8ème avec une vue géniale du coup j'étais restée la dessus. Du coup ça me donne moins envie la suite ; pas envie d'être en RDC ou 1er étage la vue est moins sympa lol. Difficile la nana. En mars 2015 on avait eu tout en haut plein centre du bâtiment avec petit balcon c'était (pas une suite hein) top. Du coup on attend toujours aussi bien hihihi.

la 8233? J'ai déjà eu effectivement elle est top


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
camomille55

camomille55

Féminin
Âge : 52
Messages : 50
Inscription : 30/10/2012

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 16:22

Bonjour Emidam, j'étais aussi en suite au NPBC presque aux même dates (du 26 au 29 juin) mais nous n'avons pas eu de mauvaise expérience ni avec l'eau chaude (nous nous sommes douchés le soir) ni avec le ménage. Par contre, je pensais que la chambre serait preparée pour la nuit tous les soirs et ça n'a été fait qu'une seule fois.
Nous avons eu la suite du RDC. Du coup elle est vraiment spacieuse mais c'est vrai qu'une des fenêtres de la chambre a une vue parfaite sur le restaurant (et vice-versa), il faut laisser le rideau fermé et heureusement dans cette suite il n'y a pas de fenêtre dans la salle de bains. Et aussi du coup impossible d'ouvrir les fenêtres...ça a été clim pendant les 3 nuits Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 458193


29-30 Septembre 2023 New York Hôtel - The Art of Marvel
27-28 janvier 2023 Séquoia Lodge
15-16 décembre 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
28 février-1er mars 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
01-02 novembre 2018 Disneyland Hôtel Castle Club
10-11 avril 2018 Suite Honeymoon New York Hôtel surclassé en Imperial Suite
26-29 juin 2017 Suite Compass Club Newport Bay Club Hôtel
8-9 juillet 2015 New York Hotel en ESC surclassé en Suite Vanderbilt
25-26 août 2014 Disneyland Hotel Castle Club
7-8 Novembre 2012 Disneyland Hôtel (surclassement CC)
6-8 Mars 2011 Sequoia Lodge
23-24 Décembre 2008 New-York Hôtel
4-6 Mars 2005 Sequoia Lodge
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 14:33

Je m'installe

Tes enfants à part le coup de la douche avait l'air ravis et ne se sont pas rendu compte des gros soucis que vous avez eu et au moins eux ont passé un super séjour mais vous vraiment c'était abusé l'eau froide, le ménage pas fini et le CM désagréable... J'espère que suite à ta plainte tu seras dédommagée...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 22:20

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 892973
Et bien dis donc, moi qui rêve d'une Suite dans le phare du NPBC!! Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 213516 ...ça refroidit (sans vouloir te rapeler de mauvais souvenirs...)
J'espère que tu as fait un courrier, je pense que tu auras des excuses et une compensation!

A part ces déceptions, ton TR exprime bien la joie que vous aviez d'étre aux Parcs, et j'espère que tu ne resteras pas sur une mauvaise impression?!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 22:31

Je suis désolée pour l'accueil que vous avez reçu au New Port, je m'y rend fin Août j'espère que ce ne sera pas le cas pour nous ! Car en fevrier on a eu des tours au New York (y compris pour le ménage...)
Heureusement vous avez vécu de chouettes moments également !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 22:33

Un tr très sympa mais qui commence mal. Il me semble qu'il n'a pas le droit de te refuser l'accès au lounge et quel manque de professionnalisme sérieux.
Je suis également très émotive fallait me voir la première fois que j'ai vu illumination je pleurais tout ce que je pouvais en tremblant comme une feuille et ce quasi tout le long.
Vraiment très sympa l'attention de ton mari. La suite est vraiment MAGNIFIQUE. Pour la fenêtre ça craint quand même quel manque d'intimité
Pour les attractions à sensation faut pas avoir la trouille. Mon fils de 6 ans et 8 mois fais la tour de la terreur, nemo, rc racer, rock'n roller coaster, le train de la mine et hyper space mountain. Il voulait faire Indiana jones mais pas la bonne taille.
Ah les personnes qui se croient seules à illumination. Jette un coup d'œil à mon tr tu comprendras qu'on en a vécu une pas mal.
Purée mais quelle honte la douche froide c'est abusé quand même les pauvres.Hummmm le petit déj du lounge me donne envie.
Pas de chance pour les personnages à l'inventions quand même ça craint au prix payé. Mais le monsieur a été très professionnel.
Mais comment dans une suite qui dois coûter une blinde on peut négliger le ménage et tout le reste. p*tain le concierge je lui serais rentré dedans, je l'aurais trainé jusqu'à la suite et lui aurais envoyé un bon jet d'eau glacé. Tu aurais du laisser ton mari y aller car perso on se rappellerait encore de moi et bien.

Je te conseille très vivement de faire un mail bien salé et de ne pas hésiter à parler d'association de consommateurs. Une amie a eu une expérience désastreuse au New York dans les chambres au dessus des standard dont le nom m'échappe ben elle a été remboursée en intégralité.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Emidam

Emidam

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Occitanie
Inscription : 08/02/2017

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 2:44

Ah si j'ai une énorme trouille... jessduvar. Pour te dire j'ai été un peu malade à ratatouille, nauséeuse. Donc pas d'attraction à sensation pour moi.

Camille 25, je vous souhaite un très bon séjour et un bel accueil, à force de recevoir des plaintes ils vont s'améliorer et puis je suis tombée sur le mauvais CM, ils ne sont heureusement pas tous comme lui. 😁

Merci pour les photos Binney. Voilà un parfait résumé les suites en étages inférieurs ne sont pas intimes... vu le prix payés c'est décevant !

Un mois après notre retour je reste amère sur ce séjour, je me dis plus jamais le Newport, mais sûrement on ira au Disneyland hôtel, parce que le parc est magique et que je veux revivre la magie du parc.


"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  !" Antoine de St Exupéry


Premier séjour en famille suite compass club du 25 au 27 juin 2017 : : première expérience avec un super parc mais très déçue du compass club sauf le lounge

Noël 2018 ou 2019 🤶 🎄 : et si on tentait le Disneyland hôtel...rien de mieux pour oublier la déception du compass Newport...
Revenir en haut Aller en bas
tictactictac



Féminin
Âge : 51
Messages : 75
Inscription : 09/06/2016

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 7:17

Bonjour, vous allez recevoir une réponse si cela fait un mois. C'est le délai de traitement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tictactictac



Féminin
Âge : 51
Messages : 75
Inscription : 09/06/2016

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 7:21

Le DLH c'est clair qu'il est top à Noel. Par contre pour le coup il ne mérite pas ses étoiles. On paie juste la proximité du Parc. Ils vont rénover mais malheureusement ne pousseront pas les murs : un 5 étoiles c'est lit en 160 c'est un minimum !! Ca reste mon avis 😉. Mais effectivement à Noel il fait rêver sauf pour le compte bancaire des parents.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 11:05

Je suis outré de ce qu'il t'es arrivé au niveau de l'hôtel. Franchement cest déjà assez cher comme ça sans que l'on est des soucis en plus. J'espère que tu as envoyé un mail de réclamation.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 21:54

Coucou.
Très joli récit malgré tes mésaventures à l'hôtel.
Prévoit un séjour au Castle Club : tu verras tu seras considéré comme il se doit ..... mais si tu veux y aller pour Noël.....gagne au loto !!!!
J'espère vraiment que Disney fera un geste pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 44
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 22:38

Kikooo Smile

ton récit confirme beaucoup de commentaires laissés sur des groupes fb ou autres sujets ici affraid

Quand je pense que je rêvais d'une suite compass... je laisse tomber !!! Mais j'ai réservé en compass club pour 3 nuits en octobre pale j'espère ne pas être déçue pour une fois que je vais dans un tel hôtel... (alors que super contente du Ranch par exemple)

Tiens-nous au courant si tu as une réponse stp...

Heureusement que tes enfants étaient heureux Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 937942

Bonne fin de soirée et à très vite Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 892973


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 425715 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 425715 Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 425715 C'est finiiiiii Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre compass au bayclub newport un rêve
» Hésitation entre le DLH ou Newport Compass Club
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» [TR 12-13 Janvier 2019] Première fois en Famille au Newport Bay en suite Compass Club MAJ le 03/02/20
» "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-