AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 16:02

khazou a écrit:
Lolotte_054 a écrit:
magnifique les photos avec les personnages aux inventions TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 425715
Pour les modes de l’appareil photo, j’adore celle qui fait flou sur tout le contour et net au milieu Very Happy
Celle où le grand tire la langue   TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 44340  

Oui oui celle la Very Happy
Je trouve qu’elle a un truc... elle retransmet la joie de vivre de tes enfants I love you
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 22:46

Merci lolotte
C'est vrai qu'ils étaient particulièrement en forme et taquins sur cette série bom
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 23:26

Rho Noz j'en entends souvent parler mais je n'y suis jamais allée, mais obligé de se faire plaisir sur ces produits vu les prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 9:55

Merci pour ce très beau récit, tu me fais m'évader avec vous et ça fait un bien fou !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 21:08

Mercredi 14 Février, milieu d'après-midi

Nous partons en direction de Discoveryland, et Orbitron qui annonce 25mn d'attente..
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Img_1355
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Img_1356
(Plusieurs fois, la CM répètera en anglais et français que les enfants ne doivent pas grimper sur les barrières, mais les parents laissent leurs enfants faire, juste un qui bouge en entendant...TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 458193 )
C'est effectivement ce que nous patienterons, environ 30mn, il ne fait pas très chaud, alors là haut, encore pire avec l'humidité...What a Face brrrrrr on s'emmitouffle comme on peut derrière nos grosses écharpes. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 477573


Léo pilote avec le pied lui, histoire de ne pas se fatiguer et de ne pas se refroidir TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 53119 . Et montre à sa sœur ses mains, et pourtant il est en l'air, ouaaaaais, tour de magie, trop fort ce frère TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 153419 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 953922 !!

Après ce petit tour très rafraichissant, (gla gla TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 477573 ) nous partons vers buzz qui affiche seulement 15mn affraid  (et pour lequel j'ai un gros doute Laughing ), au moins quitte à attendre, eh bien nous serons à l'intérieur et à l'abri, au chaud.
Là aussi nous attendrons une petite demie-heure, il est alors 17h30 lorsqu'on embarque. Pia avec son frère à nouveau, et moi seule.

Je suis vraiment une quiche lol! , je n'arrive jamais à faire un score à peu près correct (de toute façon, ils ne s'afficheront pas sur les photos -pas de preuve comme ça- TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 7232 , pour les photos il a fallu qu'on aille les réclamer 2/3 fois car on voyait des gens passer après nous voir leurs photos s'afficher, et pas les nôtres, et sur les écrans, il y avait comme des nacelles vides. Donc si jamais vous voyez des nacelles vides et pas vos photos, demandez aux CM qu'ils recherchent la photo.)


Léo veut que je le prenne en photo devant le vaisseau de Starport, et ensuite, nous partons tranquillement vers Fantasyland.

Tout le long de ce séjour, on a tenté aussi de faire un tour de train, mais à chaque fois, les stations (hormis la principale que nous n'avons pas tentée) étaient soit avec plus d'une heure d'attente car un seul train qui circulait (le lundi) Rolling Eyes , soit tout simplement fermées No (en pleine journée, par exemple le midi lorsqu'on attendait pour la photo avec le lapin blanc d'Alice, la station derrière Meet Mickey était fermée).
Bref, Pia n'a encore jamais pris ce train. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 213516

Nous passons près d' IASW et, bien qu'on l'ait déjà fait le lundi, décidons d'y retourner, car les poupées n'affichent que 10mn d'attente, et pourtant, je ne vois personne dans la file, effectivement, nous marcherons jusqu'au quai et embarquerons sans attendre. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 795199 la dernière salle est sa préférée TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 425715

Je propose les tasses mais ils n'ont pas envie. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 485184
Nous passons devant le Carroussel de Lancelot et attendrons aussi le tour suivant afin de chevaucher nos montures... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 44340


Il y a toujours ce petit crachin, petite pluie fine par intermittence, il tombe un truc mais pas toujours, bref, le temps est bizarre Shocked , mais il est humide, c'est sûr. Pas au point de sortir les ponchos et kway malgré tout.
Fantasyland va bientôt fermer, en vue d'Illuminations.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Img_1365

On passe devant Peter Pan qui est toujours aussi attendu Rolling Eyes ... nous n'irons pas encore cette fois, et on va voir du côté d'Adventureland ce qu'il y a à  tenter. Question Smile
La nuit est tombée, les lumières sont allumées, le parc a une autre dimension, c'est joli TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 425715  mais certains coins sont vraiment sombres. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 458193

On voit alors que BTM n'annonce que 30 minutes, alors bien sûr, on s'y engouffre, non sans demander avant si ce temps est réel Laughing . Ca y est, on va pouvoir enfin le faire, youhhhhhooouuuu super... ! cheers TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 153419 cheers
On avance, tranquillement, à un moment on doit choisir un côté ou un autre, et bien sûr, on prend celui qui n'avance pas TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 44340 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 861934 , alors que d'autres après nous continuent d'avancer. Je me demande si je ne changerais pas de file scratch  en passant sous les barrières vu qu'il n'y a personne, et une autre famille le fait avant moi...Le monsieur avait dû suivre mes interrogations, car il me dit que si c'est ok il me fait signe, et c'est effectivement ce qu'il fera TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 904185 , il reviendra me dire que si, la file là avance mieux que l'autre, donc on fait comme eux, suivis par d'autres personnes, merci Monsieur pour la confirmation TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 573206 .
Nous mettrons exactement 11 mn pour poser nos fessiers dans les wagons, c'est super TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 795199 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 153419 , bon ok, il est quasiment 19h, mais je pensais quand même qu'il y aurait plus d'attente.
Peut-être que beaucoup sont repartis plus tôt, déçus de ne pas avoir de FastPass aujourd'hui Question No , la météo aussi aurait joué Question  ?? je ne sais pas, mais c'est vrai qu'il n'y a plus l'air d'avoir foule depuis 17h. (enfin ça dépend où, car le pavillon des princesses dans l'après-midi affichait toujours 90mn TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 287560  ou alors les gens ne s'aventurent pas plus loin que Discovery et Fantasyland passé une certaine heure scratch ?)

Alors, pour la première fois qu'elle le faisait, Pia a adoré TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 425715 cheers .  C'est sa deuxième attraction préférée...et alors, le gros kif, de nuit, Léo, lui, a encore plus apprécié. cheers  
Je suis contente, on a enfin pu le faire, sans attendre en plus quasiment, de nuit, le pied.
Les photos de l'attraction ne seront pas top car il y a des personnes avec les bras levés devant nous. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 458193


Après ce sympathique moment qui a vraiment plu à tous les trois, nous repartons sur Main Street,
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Img_1366
tout éclairé, c'est super joli TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 425715 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 425715 , (mais je ne fais quasiment pas de photos car ça ne rend pas bien avec mon appareil), et on prend la direction de la sortie, quelques boutiques, et ce soir, repas au Mac Do. Very Happy (où il faudra que j'aille échanger mon royal bacon, car il n'y en avait pas l'ombre d'une tranche dans le mien TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 53119 )

Après ce petit break, nous partons en direction du Newport, pour découvrir notre chambre, et... surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 21:42

Toujours d’aussi belles photos Very Happy
J’adore la photo de buzz... ta fille est super concentrée TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 153419
Ah BTM avec 10 minutes d’attente de nuit... le pied cheers
Hâte de découvrir la chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 21:49

Argh surprise ??
Vue lac ?
Je n'ai jamais fait btm de nuit , et c'est vrai que c'est embêtant les gens qui lèvent les bras dans les attractions quand ils sont devant !!
Vous avez l'air d'avoir passé un excellent moment aux inventions .
Tes photos des enfants devant le château sont magiques !! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 937942



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 937942 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 22:03

Ben non,tu n'as pas le droit de nous laisser là sans nous dévoiler la surprise Evil or Very Mad Sad
1 surclassement en suite?
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 7:37

trop bien
BTM était une de mes attractions favorite j'espere que ma poupée aimera ( à 5 ans ca peut ipressionner certains ^^...)
a faire de nuit aussi je note LOL !! Embarassed
j'avoue " gla gla" rien qu'en voyant les photos et en plus cette année il a fait particulierement froid !! Razz :
pour buzz je te dirais si je fais mieux hi hi TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 153419

allez vite vite c'est quoi la surprise !?? TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 795199


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 8:31

Viiiiiiiiiiiiiiiiiite la surprise !!!! (ah la curiosité Embarassed ).
Btm de nuit... je l'ai jamais fait, il faudra que je tente (mais mes petites n'aiment pas pffff).
@Angie22 : oui BTM peut impressionner... mes filles ont 9 ans et elles n'aiment toujours pas (bon après il faut dire qu'elles n'aiment pas le noir, supportent difficilement le bruit - et pourtant elles savent bien en faire...- donc en ajoutant à ça la vitesse de l'attraction et les cris des gens... elles le font une fois par séjour pour faire plaisir à leur grande sœur et à maman mais c'est tout...).
Orbitron, l'attraction que j'évite : c'est l'horreur pour sortir de leurs fusées TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 7232
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 9:01

j'ai horreur quand une partie de TR se termine par un surprrrrrise et devoir attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 15:40

Je m'installe.

Je reviendrai donner mes impressions après lecture...

Edit :

Ton fils qui te demande pourquoi tu l'as pas appelé "fastpass" m'a fait ma journée ! Tu le remercieras pour moi !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Allez, j'y retourne !!!

Edit 2 :

Merci pour ce TR. Hâte de connaître la surprise de la chambre.

Et pour finir, grâce à toi, j'ai découvert que je pouvais faire mon insuline après le repas. Je la fais toujours avant. Merci pour ça aussi !!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 22:32

J'adore ton TR cheers

Pour les photos dans BTM des fois leur appareil doit buguer on voit pas assez bien malheureusement..
Mais vous avez eu de la chance niveau attente la bas d'ailleurs hahaha
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 13:48

On attend la surprise avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 19:16

Oh oui la surpriiiiiiiiiiiise !


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 19:40

la surprise , la surprise !!!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 19:42

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 6d669e10


Ne nous fait pas languir plus lontps la surprise la surprise Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 23:22

Quel suspense!!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 23:40

Ne vous attendez pas à un truc extraordinaire non plus, j'ai pas autant de chance que ça TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 53119
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 23:50

Lolotte_054 a écrit:

J’adore la photo de buzz... ta fille est super concentrée TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 153419
N'est ce pas geek tu vois tout toi Wink

binney a écrit:

Vue lac ?

Vous avez l'air d'avoir passé un excellent moment aux inventions .
Tes photos des enfants devant le château sont magiques !!  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 937942
C'est effectivement ce que j'avais réservé Wink vue lac donc pas de surprise de ce côté là, on a eu la vue lac oui, normal Laughing
Oooh oui super moment...jai bien "peur" que la prochaine fois qu'on ira aux parcs ils voudront y retourner Razz
Merci TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 573206

angie22 a écrit:

BTM était une de mes attractions favorite j'espere que ma poupée aimera ( à 5 ans ca peut ipressionner certains ^^...)
a faire de nuit aussi  je note LOL !!
Quand ma fille avait 5 ans (elle allait les avoir 3mois plus tard) elle avait refusé d'y aller
Là c'était donc sa première fois, première de nuit Very Happy


Lilly2008 a écrit:

Orbitron, l'attraction que j'évite : c'est l'horreur pour sortir de leurs fusées TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 7232
C'est pas faux Embarassed

Maïna a écrit:

Ton fils qui te demande pourquoi tu l'as pas appelé "fastpass" m'a fait ma journée ! Tu le remercieras pour moi !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Et pour finir, grâce à toi, j'ai découvert que je pouvais faire mon insuline après le repas. Je la fais toujours avant. Merci pour ça aussi !!! geek geek geek
Je l'ai fait, lol! , il m'a répondu "ah ah j'aurais de l'humour Question Exclamation Question "

Ca fait des années que je la fais après, c'est bcp plus simple et moins risqué, si tu veux on peut discuter en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 18:31

Mercredi 14 Février, soirée

alors, où en étions-nous ??  Laughing  Laughing

Nous arrivons donc à la réception du Newport, afin de récupérer la carte de notre chambre.
Notre CM Isabella, agréable, souriante, sympathique nous les donne, et bien sûr, je n'omets pas de lui parler du souci que nous avons eu  Sad , c'est à dire que la veille, l'easy pass ne nous a pas été remis. Donc je demande pour en avoir un pour le lendemain matin, en vue de notre réservation au plazza gardens. (même si officiellement nous n'en avons pas réellement besoin puisque j'ai choisi la seconde réservation, mais on pourrait avoir envie de faire des attractions avant quand même  Wink )  
Je fais part quand même de mon étonnement de ne pas l'avoir eu dans mon enveloppe, elle me répond (histoire de ne pas « enfoncer » les collègues  Laughing ) qu'ils ne sont pas remis dans les enveloppes la veille avec les tickets d'entrée.  Suspect
Je me permets de lui répondre que justement, si on nous offre la possibilité (après m'être assurée par téléphone la veille au soir que je pouvais tout venir récupérer) de venir retirer tout la veille, c'est pour éviter de repasser le lendemain matin, et donc gagner du temps. Et que, justement, j'ai fait la même chose au Séquoia   Razz , et que je n'ai pas rencontré ce souci, tout était bien dans l'enveloppe dès la veille  Very Happy . Et que, quand bien même, il aurait été logique que la CM en poste me prévienne pour m'en informer, que cet easy pass n'était pas dedans  Rolling Eyes . Isabella confirme effectivement que cela aurait dû m'être dit. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 458193   Je lui fais part en plus des soucis avec les bornes fast pass sur le parc ce jour là, donc impossible d'en avoir, plus l'impossibilité d'aller sur les parcs plus tôt alors que nous aurions dû avoir la possibilité...et je lui demande, comme me l'a conseillé mon serveur le midi même aux inventions  bounce , s'il ne serait pas possible d'avoir un FP hôtel, pour réparer cette erreur  Question .  Elle me dit, "oui oui, je reviens, je vais vous chercher un FP hôtel, tout à fait."  Smile
Bon, top, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 904185  on aura déjà ça, en plus des FP normaux. (je ne savais pas encore à ce moment là que la panne des bornes FP sur le parc allait durer aussi le lendemain  No )
On attend son retour.  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 153419


Et quand elle revient, elle me donne 3 cartes VIP Fastpass.
Alors là, moi je suis   affraid  Shocked  affraid     et demande confirmation, mais ça c'est pour plusieurs fois par jour, pas une seule scratch  … et je sens qu'on me tape gentiment sur la jambe TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 213516 , c'est Léo qui me fais signe de me taire TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 53119  , lui il a de suite compris, non non, je ne rêve pas, pendant qu'Isabella continue de m'expliquer le fonctionnement, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 3111437201  je le présente simplement aux entrées des attractions, et je les garde pour les ré-utiliser encore après, pas qu'une seule fois comme un FP Hôtel...
youhouuuuuu suis happy !!!  cheers  cheers
alors, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir parlé des inventions qui a joué aussi dans la balance scratch , pour « réparer » l'erreur ?  Bref, on est plus que contents  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 153419  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 44340 , et c'est tout sourire et en remerciant notre bienfaitrice du soir  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 573206  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 573206 que nous partons en direction de notre chambre.
Avec toujours mon ouvreuse officielle de portes de chambres d'hôtel...  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 953922


Cet hôtel me plaît bien, il est assez sobre, pas de couleurs criardes  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 861934 , et la chambre finira de me convaincre.
On valide tous le NPBC.  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 425715

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Img_1371
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Img_1370
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Img_1411
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Img_1412
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Img_1413
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Img_1410

Les enfants découvrent et me disent un truc que je n'entendrai pas de suite... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 373469
on a même un balcon TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 477267  !!! (bon, on n'en profitera guère que pour immortaliser ça en photo TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 7232 )
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Img_1373
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Img_1414



vue sur la piscine (que nous n'aurons ne prendrons pas le temps de tester)
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Img_1419

je vous avais prévenu, ça n'est rien de hyper sensationnel Laughing TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 53119 , pour beaucoup ils ont ça systématiquement à chaque séjour, mais nous c'est la première fois...


Dernière édition par khazou le Lun 12 Mar 2018 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 18:36

Et bien te voilà satisfaite  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 904185 Ceci a rattrapé cela!  C'est le Karma!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 18:40

Ohh super pour les vip FP Very Happy

La chambre est très belle Wink elle était positionnée où dans le couloir? (Le Newport ayant de longs et interminables couloirs lol)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 18:42

2alice2 a écrit:
Et bien te voilà satisfaite  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 904185 Ceci a rattrapé cela!  C'est le Karma!  Very Happy

j'avais déjà passé un super moment aux inventions, Wink et la fin de journée avec le peu d'attente avait été cool aussi, pour la découverte de BTM pour la petite qui avait adoré...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 18:56

Lolotte_054 a écrit:
Ohh super pour les vip FP Very Happy

La chambre est très belle Wink elle était positionnée où dans le couloir? (Le Newport ayant de longs et interminables couloirs lol)

c'est vrai que c'est vite déstabilisant ces couloirs !!! tongue
je ne sais plus trop mais je n'ai pas l'impression qu'on était hyper loin des ascenseurs
on en sortait, un premier couloir où on passait devant la machine à boissons et à glaçons, on tournait, et on y était presque
si je ne me trompe pas nous étions là
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 11 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-