Accueilgrincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Videgrincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 12:21

Merci !


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 11:18

Affiche :http://download.disneylandparis.com/Pin-Trading_new-month-release.pdf
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 11:21

savez vous si le pueblo sera ouvert la semaine prochaine?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 11:43

Très sympa l'affiche de mars ! Je suppose que tu es ravie du nouveau My Cat, Nathan !  Wink
C'est chouette que Sven soit dans la série châteaux, les rumeurs disaient vrai ! Very Happy (et donc Grincheux devrait être le prochain, si on se fie auxdites rumeurs).
Sur le papier, les Open princesses sont super jolis, mais reste à savoir ce que ça va donner en vrai (les Open Ariel du mois de janvier étaient décevants).
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 12:39

J'aime beaucoup le style crayonné de l'OE Cendrillon, j'espère qu'ils feront les autres princesses dans ce style.
Et Pascal sur son chaudron est excellent pour le St-Patrick ^^


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 12:42

nounette76 a écrit:
savez vous si le pueblo sera ouvert la semaine prochaine?
Le Pueblo n'ouvre que le samedi et le dimanche (hors Pin Event)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 14:15

L’affiche est très jolie et les pins font envie. J’aime beaucoup le Sven évidemment mais quelle bonne surprise ce My Cat Kuzco ^^
Les pins sont princesses sont aussi très bien réalisés mais je pense qu’ils seront très simpliste.


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 14:31

ok merci

comme cet été c'était ouvert en semaine pendant les vacances il me semble, je pensais que ça ouvrait peut être de temps en temps hors we


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 18:31

Hello, je me lance dans la série dès my cat mais je ne pourrai pas être sur le parc lors de la sortie.
Est ce que quelqu’un pourrait me faire un pickup ?
Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 8:14

Un peu déçu par cette affiche de mars mais des sorties logiques en vue du festival Princesses & Pirates. Le Stitch printemps est super sympa mais ça risque d'être la guerre le jour de sa sortie pour l'avoir. Le My Cat est bof, (OK, pour ma défense je dois avouer que je n'ai jamais vu Kuzco !). J'espère que par la suite on aura Rufus ou Felicia. Le pins de Paques à l'air assez sympa.


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 15:58

Maëlen a écrit:
Très sympa l'affiche de mars ! Je suppose que tu es ravie du nouveau My Cat, Nathan !  Wink
C'est chouette que Sven soit dans la série châteaux, les rumeurs disaient vrai ! Very Happy (et donc Grincheux devrait être le prochain, si on se fie auxdites rumeurs).
Sur le papier, les Open princesses sont super jolis, mais reste à savoir ce que ça va donner en vrai (les Open Ariel du mois de janvier étaient décevants).

Je ne collectionne pas les " dangle " je trouve ça horrible la pendouillette xD Ca fait un pin's sur un film que j'aime, mais pour autant, j'accroche pas... Allez, on verra. On verra. Je pense malheureusement que les pin's princesse seront en mode " plastique avec image imprimée " ce qui n'est pas, un pin's.
Le st patrick ... rien d'original : ce pin's existe en X exemplaire US. Une fois encore, à dlp on ne cherche pas à savoir ce qui a déja été fait ailleurs ...
les pin's st patrick sont vraiment mal pensés ici. M'enfin bon.


Sinon, blasé des demandes à tout va de picking; achetez vous un PA. allez sur le parc. #grincheux #méchant #ilchangepas
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 18:03

Oui enfin bon quand on travaille tous les samedis on n’a pas forcément le choix...!!!
Je me passerai de votre aide pas de pb si ça vous gêne !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 18:31

shambles-x, je te conseille d’aller faire un tour sur les groupes Facebook si tu as un compte, beaucoup de gens y proposent des pick-up même pour des pins limités. Par contre, ne t’attends pas à voir le pin‘s au prix de vente affiché. Ici sur le forum, plus personne ou presque ne propose ce service, en outre la communauté de collectionneurs n’est plus aussi active qu’avant sur DCP.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 19:01

et puis même : on va pas recommencer.
Si vous voulez des LE : allez y.
Des oe ... allez y ou demandez ouais. Mais c'est fatiguant ces demandes incessantes.

J'ai encore vu des ploucs vendre des FALINES à 35e. Désolé, mais stop !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 19:12

Maëlen a écrit:
shambles-x, je te conseille d’aller faire un tour sur les groupes Facebook si tu as un compte, beaucoup de gens y proposent des pick-up même pour des pins limités. Par contre, ne t’attends pas à voir le pin‘s au prix de vente affiché. Ici sur le forum, plus personne ou presque ne propose ce service, en outre la communauté de collectionneurs n’est plus aussi active qu’avant sur DCP.

Oui c’est ce que j’ai fait du coup.
Après en effet je n’espere pas l’avoir au prix d’achat je ne rêve pas ^^ si je pouvais aller sur le parc si facilement bien entendu je le ferai.


Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 20:07

Nathan Clemens a écrit:
et puis même : on va pas recommencer.
Si vous voulez des LE : allez y.
Des oe ... allez y ou demandez ouais. Mais c'est fatiguant ces demandes incessantes.

Super, tu es donc volontaire pour nous offrir le trajet et la possibilité d'aller jusque là pour les LE qui nous intéressent alors, j'ai bien compris ? grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 795199

Plus sérieusement, tout le monde n'a pas la possibilité de se rendre sur le parc comme bon lui semble pour aller acheter ses pins. (Je précise que je me suis achetée le PA ne t'inquiète pas Wink  )


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 11:13

Bonjour, au sujet du tableau présent au Pueblo on peut échanger un pin du tableau contre n’importe quel pin ? Il y a une possibilité d’un LE sur le tableau ? Dans ce cas là peut t’on quand même échanger un LE du tableau contre un open ? En gros comment fonctionne le tableau ? ^^ Merci d’avance.


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Disney12grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 11:47

velocerator a écrit:
Bonjour, au sujet du tableau présent au Pueblo on peut échanger un pin du tableau contre n’importe quel pin ? Il y a une possibilité d’un LE sur le tableau ? Dans ce cas là peut t’on quand même échanger un LE du tableau contre un open ? En gros comment fonctionne le tableau ? ^^ Merci d’avance.


Bonjour

Pour plus d'information je te conseille ce tutoriel. Il est très complet

http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 12:07

Sur le tableau du Pueblo c'est un open contre un open, un limité contre un limité.

Je vais aller à la sortie du pin's My Cat car je veux Yzma en chat, je prends un exemplaire car je ne fais plus de trade, je peux donc proposer un pick up pour le second pins, par contre, je n'avance pas l'argent, il faut me payer avant le prix du pins. Shambles si les conditions te conviennent, tu m'envoies un mp.


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 13:10

fauna a écrit:
Sur le tableau du Pueblo c'est un open contre un open, un limité contre un limité.

Je vais aller à la sortie du pin's My Cat car je veux Yzma en chat, je prends un exemplaire car je ne fais plus de trade, je peux donc proposer un pick up pour le second pins, par contre, je n'avance pas l'argent, il faut me payer avant le prix du pins. Shambles si les conditions te conviennent, tu m'envoies un mp.

Merci pour ton retour mais entre temps j’ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 16:17

J'aime beaucoup les pins de 24 pour ma part, Stitch est vraiment superbe cela me donnerai presque envie de faire les pins de la saison de cette année hihihi
Pour les princesses je suis déçue par contre car j'aime pas du tout le style image imprimé
une affiche bien sympa je trouve


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 20:11

shambles-x a écrit:
fauna a écrit:
Sur le tableau du Pueblo c'est un open contre un open, un limité contre un limité.

Je vais aller à la sortie du pin's My Cat car je veux Yzma en chat, je prends un exemplaire car je ne fais plus de trade, je peux donc proposer un pick up pour le second pins, par contre, je n'avance pas l'argent, il faut me payer avant le prix du pins. Shambles si les conditions te conviennent, tu m'envoies un mp.

Merci pour ton retour mais entre temps j’ai trouvé Smile

Ok, c'est parfait.
Du coup le pick up sera pour une autre membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 20:26

sandrine1976 a écrit:
velocerator a écrit:
Bonjour, au sujet du tableau présent au Pueblo on peut échanger un pin du tableau contre n’importe quel pin ? Il y a une possibilité d’un LE sur le tableau ? Dans ce cas là peut t’on quand même échanger un LE du tableau contre un open ? En gros comment fonctionne le tableau ? ^^ Merci d’avance.


Bonjour

Pour plus d'information je te conseille ce tutoriel. Il est très complet

http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Merci de ta réponse et du dossier complet Wink mais je connais déjà le fonctionnement du pin trading mais j'avais un doute pour le tableau, du coup merci aussi a fauna. Pour les éditions limités sur le tableau c'est ceux qui sont emballés ? Car j'ai vu 3 pin's emballés sur le tableau aujourd'hui. J'aimerais savoir si c'est par ça qu'on les reconnais.


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Disney12grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 22:22

Pour le tableau, les éditions limitées (EL) se trouvent en haut à droite de l'affiche (ils ne sont pas forcément sous emballage). Il y en a aussi en haut et à gauche de l'affiche mais moins recherchés.

En dessous il y a une ligne de cast refresh lanyard (pins qui ne sont pas en vente et uniquement disponibles sur les lanières des casts sur le resort où en cadeau en achetant le cocktail du trader lors d'une Pin Trading Night). Il ne sont échangeables que contre un autre pins cast refresh. Il ne peut pas y avoir + de 2 pins identique sur cette ligne.

Ensuite tu as une ligne de pins vinylmation.

En dessous tu as des pins "hidden mickey", ce sont des pins simplistes qui sont pour la plupart des contrefaçons (les fabricants Chinois, en fabriquent en surplus et les vendent à des prix low-cost sur le net). Ces pins envahissent les lanières des casts à cause de traders peu scrupuleux qui les achètent pour 50 centimes sur ebay et les échangent contre des open ou des refresh rendant ainsi 99% des lanières des casts sans intéret.

Enfin tout en bas tu as les open.

Tu ne peux échanger que dans la même catégorie : un open contre un open ; un EL contre un EL ; un "faux" hidden contre un "faux" hidden.


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 22:48

Merci beaucoup c'est ce que je voulais savoir grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 904185


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Disney12grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-