Accueilgrincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Videgrincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 21:44

Lylyrose a écrit:
ahahaha combien de fois je me suis fait la même remarque, le rocher du Pueblo doit avoir les mêmes vertus curatives que la grotte de Lourdes, c'est la cour des miracles là bas Laughing

J'ai pas bien compris. Les cartes vertes peuvent avoir des pins sans bracelets et donc sans etre présent à 8h30 ?
Il leur suffit juste de venir dans la matinée et hop ils ont les pins comme ça en 5min ?
Si c'est le cas je comprends mieux que le rocher du Pueblo soigne tout !! Surtout pour les étrangers qui peuvent avoir une carte verte avec une simple lettre de complaisance d'un pote médecin ...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 21:52

Comment s'est passée la sortie de ce matin ? Les pin's sont-ils réussis ? (en particulier les visages ?)
J'aurai bien aimé être des vôtres, malheureusement, j'ai du aller chez le véto en urgence ^^"
Ce n'est donc pas aujourd'hui que je reprendrai le Pin Trading ^^


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 22:12

J'ai complètement oublié que je voulais venir à cette sortie... tant pis Laughing
J'espère que ce n'était pas trop grave MadEye.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 23:22

Non, merci, il y a plus de peur que de mal ^^
Par contre, le budget pin's est parti dans la consultation ^^


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 23:38

J’ai vu passer des photos sur Facebook, je n’aime pas du tout le St Valentin Raiponce. Leur visage est raté à tout les deux et je le trouve presque grossier sur les détails donc aucun regret :/


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 0:16

J'y suis allé en milieu de matinée vu qu'en janvier pour la sortie du Porcinet chateau et du Dory parade j'y étais allé à 11h00 et il restait plein de bracelets. Je ne pensais pas qu'il allait y avoir un raz de marée et je me suis trompé ! Plus de bracelets meme last chance. J'ai demandé à un CM qui m'a dit que c'était la folie et que tout était fini de distribuer à 8h45 y compris les last chance !! A premiere vue c'est le LE Raiponce qui a attiré autant de monde.


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 12:02

Cresus Flairsou a écrit:
Lylyrose a écrit:
ahahaha combien de fois je me suis fait la même remarque, le rocher du Pueblo doit avoir les mêmes vertus curatives que la grotte de Lourdes, c'est la cour des miracles là bas Laughing

J'ai pas bien compris. Les cartes vertes peuvent avoir des pins sans bracelets et donc sans etre présent à 8h30 ?
Il leur suffit juste de venir dans la matinée et hop ils ont les pins comme ça en 5min ?
Si c'est le cas je comprends mieux que le rocher du Pueblo soigne tout !! Surtout pour les étrangers qui peuvent avoir une carte verte avec une simple lettre de complaisance d'un pote médecin ...
Les cartes vertes et orange ont eux aussi besoin de bracelet, mais ils passent dans les premiers de leur couleur au Pueblo.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 12:25

Lady Sackielle a écrit:
J’ai vu passer des photos sur Facebook, je n’aime pas du tout le St Valentin Raiponce. Leur visage est raté à tout les deux et je le trouve presque grossier sur les détails donc aucun regret :/

Je viens de voir ce pin's et effectivement aucun regrets à avoir Laughing
Les pins My Cats et Jiminy sont très jolis et réussis mais ils ne m'intéressent pas car pas dans mon thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 14:17

Bonjour, savez vous où je peux trouver l’intégralité de la collection « Attractions » sur le Parc ? Je vois toujours les mêmes pin’s mais pas genre le Nautilus, Dumbo, Pinocchio etc... Merci d’avance.


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Disney12grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 14:38

velocerator a écrit:
Bonjour, savez vous où je peux trouver l’intégralité de la collection « Attractions » sur le Parc ? Je vois toujours les mêmes pin’s mais pas genre le Nautilus, Dumbo, Pinocchio etc... Merci d’avance.

Je me posais récemment la meme question. Je crois qu'ils sont sold out et je ne sais pas si ils vont etre re-édités. Il faudra poser la question au Pueblo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:35

chris500 a écrit:
Cresus Flairsou a écrit:

J'ai pas bien compris. Les cartes vertes peuvent avoir des pins sans bracelets et donc sans etre présent à 8h30 ?
Il leur suffit juste de venir dans la matinée et hop ils ont les pins comme ça en 5min ?
Si c'est le cas je comprends mieux que le rocher du Pueblo soigne tout !! Surtout pour les étrangers qui peuvent avoir une carte verte avec une simple lettre de complaisance d'un pote médecin ...
Les cartes vertes et orange ont eux aussi besoin de bracelet, mais ils passent dans les premiers de leur couleur au Pueblo.

Oui mais pour avoir le bracelet comment font-ils ? Parce que je vois mal une PMR courrir pour avoir un bracelet avant le sold out comme ce fut le cas hier a 8h45 ? Cool scratch
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:48

rock_zoe a écrit:
chris500 a écrit:

Les cartes vertes et orange ont eux aussi besoin de bracelet, mais ils passent dans les premiers de leur couleur au Pueblo.

Oui mais pour avoir le bracelet comment font-ils ? Parce que je vois mal une PMR courrir pour avoir un bracelet avant le sold out comme ce fut le cas hier a 8h45 ? Cool scratch

Et ben si!!!!!Oh miracle !Oh résurrection!
Ça court, Ca gambade....enfin bref certains sont PMR quand ils ont on bien envie.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 15:09

disneyfou a écrit:
Et ben si!!!!!Oh miracle !Oh résurrection!
Ça court, Ca gambade....enfin bref certains sont PMR quand ils ont on bien envie.

Il y a beaucoup de comportements qui me dépassent dans le pin trading, mais je recherchais une réponse précise, et non une accusation, j'ai bien compris depuis le début de la conversation, selon vous, certains sont PMR quand ils ont bien envie.

Ce n'est pas mon avis et surement pas non plus celui des MDPH et autres autorités, dont DLP qui leur a donné la carte verte/orange, donc comment DLP s'organise en soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 16:57

rock_zoe a écrit:
disneyfou a écrit:
Et ben si!!!!!Oh miracle !Oh résurrection!
Ça court, Ca gambade....enfin bref certains sont PMR quand ils ont on bien envie.

Il y a beaucoup de comportements qui me dépassent dans le pin trading, mais je recherchais une réponse précise, et non une accusation, j'ai bien compris depuis le début de la conversation, selon vous, certains sont PMR quand ils ont bien envie.

Ce n'est pas mon avis et surement pas non plus celui des MDPH et autres autorités, dont DLP qui leur a donné la carte verte/orange, donc comment DLP s'organise en soit ?

Pour les cartes vertes, il y a 2 modes d'attribution :

- Pour les Français, pour avoir une carte verte il faut avoir une carte de priorité délivrée par les MDPH. Cela veut dire qu'il y a tout un dossier médical à monter avec l'avis de plusieurs médecins et que le handicap est reconnu officiellement après une étude rigoureuse du cas. Dans ce cas pas de triche possible.

- Pour les étrangers, un simple certificat médical stipulant "handicap permanent" et signé par un médecin suffit pour avoir la carte verte. Et c'est là que le problème se pose car c'est incontrôlable et il y a des faux ou des certificats de complaisance (DLP ne va pas vérifier si le Dr. X domicilié dans un autre pays a bien signé ce certificat).

Malheureusement, tant qu'il n'y aura pas une harmonisation Européenne, il y aura toujours de la triche. Le pire c'est que les quelques uns qui profitent du système créent une situation où les PMR sont mal vus alors que dans 99% des cas les porteurs de carte verte l'utilisent parce que leur handicap ne leur permet pas de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 18:02

J'ai assisté à quelque chose de semblable à un pin event (Mickey et le magicien) : il y avait deux dames néerlandophones (à priori mère et fille) en fauteuil électrique à proximité de ma table. Lorsque la vente des pin's a débuté, elles se sont levées et ont couru, plutôt rapidement en plus... Je me suis demandé quelle était l'utilité des fauteuils électriques. Maintenant je sais grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 18:54

Il suffit qu'une personne par famille court pour les autres, comme dans toute file d'attente (Crush, Princess Pavillon) et du coup les autres la rejoignent dans la file. La personne qui court n'est jamais la personne PMR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 21:52

fauna a écrit:
Il suffit qu'une personne par famille court pour les autres, comme dans toute file d'attente (Crush, Princess Pavillon) et du coup les autres la rejoignent dans la file. La personne qui court n'est jamais la personne PMR Wink

J'avoue que je suis sceptique, je vois pas l'intérêt de courir pour les attractions (puisque de toutes façons ils seront prioritaire), et pour les pin's, je me dis que ça reste moyen pour quelqu'un seul. Bon après, j'avoue aussi qu'une PMR seul, c'est jamais l'idéal/facile, l'accompagnement aide toujours beaucoup, mais la je trouve ça dommage parce que ça restreint toute possibilité si la PMR est seule grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 458193

Merci pour ces réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 8:25

La suite de ce splendide set en LE 250 et quasi hors de prix ou hors de portée de trade <3

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 9:22

Très beau set ! Le jour où ils sortiront Anna et Elsa dans cette collection je serais fichue What a Face


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 9:50

Ariel se vends ( jen e parle pas du prix demandé, mais de la vente effective ) 350$
Belle dans les 300$

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 458193 grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 458193 grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 458193

Et les moins coté pas en dessous de 100/120. Autant avec les villains, certains étaient faciles à trouver, autant le set "héroines" ... bhouu houuu houuu
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 15:52

Sally est tellement belle sur ce set !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 23:24

Je bave sur ceux de Jasmine et Jenny depuis ce matin !
Cette série est vraiment chouette.


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dbora

Dbora

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 11/05/2015

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 16:01

Bonjour !

J'ai une question (désolée si ça parait bête à certains). Je viens d'acheter Belle de la série Acme "Dancing Princess", et je suis étonnée de voir des prix si bas ! J'étais persuadée que vu la taille des pins, la limitation (EL 300) et le fait que ce soit les Princesses, les prix allaient flamber...
J'ai même jeté un oeil à eBay pour voir un peu, et Belle est trouvable pour quasiment le prix d'origine.

Du coup je me demandais si il y avait une raison particulière à ça ? Je ne suis pas sur des groupes Américains ou quoi, donc je me dis que j'ai peut-être raté un truc qui fait qu'ils les boudent ?

Merci d'avance à ceux qui sauront apaiser ma curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 10:46

Pour ceux qui sont allés à la PTN hier soir, quel était le refresh ?


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 10:54

C'etait un petit bonhomme de neige du court metrage Frozen
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-