Accueilgrincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Videgrincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 18:03

Il semble joli le pin's Saint Valentin. Je pense que j'irai à cette sortie.


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 410
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 18:15

Belles sorties pour ce mois de février. J'ai déjà commandé un pick up pour Simba et Nala que je trouve vraiment trop mignons. J'aime aussi beaucoup les LE Raiponce mais je resterai raisonnable Razz


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
balzane62



Masculin
Âge : 52
Messages : 1
Localisation : 62
Inscription : 26/10/2016

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 18:55

Bonjour à tous,
les pin's de ce mois de février sont très beaux.
Le niveau d'originalité semble progresser en ce début 2018.
Concernant la sortie du 10/02, vu le tirage à 400 exemplaires des 3 pin's limités, savez-vous le nombre d'exemplaire par personne que l'on saura autorisé à avoir?
Pour savoir si je peux venir seul ou être accompagné.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 16:33

Pour compléter ta liste Nathan Clemens, en 2009 c'était Stitch et Angel, LE 900 Smile


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 12:47

Bonjour à tous!
Je n'ai jamais fais de sortie de pins limités or, là, je suis vraiment tentée par ceux qui vont arriver la semaine prochaine (Miss Bunny et les oiseaux) mais je n'ai aucune idée de la "stratégie" à adopter pour que cela se passe bien et je dois quand même faire une heure de transports en commun pour venir donc je préfèrerai mettre toutes les chances de mon côté... surtout que la sortie à l'air assez attendue (je suis quand même le sujet de loin en loin, assez en tout cas pour me rendre compte de ce qui est attendu ou pas).
J'avais renoncé à faire la sortie des premiers pins Eleonore Bridge parce que je ne savais pas du tout comment m'y prendre...

Des conseils bienveillants d'habitués pour une nouvelle arrivée, sur l'heure maxi à laquelle il faut être là par exemple, ou l'endroit ou se placer pour attendre etc? Wink


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 13:09

Camo a écrit:
Bonjour à tous!
Je n'ai jamais fais de sortie de pins limités or, là, je suis vraiment tentée par ceux qui vont arriver la semaine prochaine (Miss Bunny et les oiseaux) mais je n'ai aucune idée de la "stratégie" à adopter pour que cela se passe bien et je dois quand même faire une heure de transports en commun pour venir donc je préfèrerai mettre toutes les chances de mon côté... surtout que la sortie à l'air assez attendue (je suis quand même le sujet de loin en loin, assez en tout cas pour me rendre compte de ce qui est attendu ou pas).
J'avais renoncé à faire la sortie des premiers pins Eleonore Bridge parce que je ne savais pas du tout comment m'y prendre...

Des conseils bienveillants d'habitués pour une nouvelle arrivée, sur l'heure maxi à laquelle il faut être là par exemple, ou l'endroit ou se placer pour attendre etc? Wink

D'après les CM du Pueblo, cette sortie risque d'être "la guerre" !! Vu les sommes complètement indécentes atteintes sur ebay par la série Alice au mois de juin, il faut s'attendre à voir débarquer des hordes de revendeurs qui vont vouloir en profiter et j'ai peur que ça soit l'émeute en haut de Liberty Arcade !! Pour l'heure d'arrivée, je pense que d'autres pourront mieux te conseiller que moi là dessus mais je dirai que si tu n'es pas aux tourniquets dès l'ouverture à 8h30 c'est quasi mort.

Hier j'ai également vu en expo au Pueblo les pins du Roi Lion qui sont vraiment splendides. Le Simba et Nala est immense est très bien exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 14:00

Camo a écrit:
Bonjour à tous!
Je n'ai jamais fais de sortie de pins limités or, là, je suis vraiment tentée par ceux qui vont arriver la semaine prochaine (Miss Bunny et les oiseaux) mais je n'ai aucune idée de la "stratégie" à adopter pour que cela se passe bien et je dois quand même faire une heure de transports en commun pour venir donc je préfèrerai mettre toutes les chances de mon côté... surtout que la sortie à l'air assez attendue (je suis quand même le sujet de loin en loin, assez en tout cas pour me rendre compte de ce qui est attendu ou pas).
J'avais renoncé à faire la sortie des premiers pins Eleonore Bridge parce que je ne savais pas du tout comment m'y prendre...

Des conseils bienveillants d'habitués pour une nouvelle arrivée, sur l'heure maxi à laquelle il faut être là par exemple, ou l'endroit ou se placer pour attendre etc? Wink

La stratégie: COURRIR!
J'ai bien peur que la ce soit chaud pour se procurer ces pins, déjà que d'habitude il y a toujours des pitres pour courir et bousculer pour les el 700ex alors la, 400ex avec une forte valeur à la revente... De toute façon l'organisation telle qu'elle est actuellement favorise ce genre d'attitude.
Plus ça va et plus je pense que l'idéal serai de vendre les pins EL en dehors des parcs, au village, sur présentation d'un pass ou billet d'entrée du jour avec file dédié dès le poste de fouille.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 14:08

La stratégie être là à l'ouverture du parc 8h30 (donc vers 8h15) et rassures-toi, il n'y a pas 400 personnes qui vont courrir ! Si tu entres à l'ouverture, tu te places dans la file et tu auras ces pins qui seront normalement distribués au nombre d'un par personne. Si tu arrives plus tard, là ce sera plus compliqué. Là, je ne fais plus de pins trading mais je n'ai jamais loupé un pin's en étant là à l'ouverture, même aux moments les plus chauds (folie locket princesses, folie frozen).


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 4 Fév 2018 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 15:11

Merci pour vos conseils !
Être à 8h30 aux tourniquets max me semble être un minimum j'avais un peu peur qu'il faille plutôt y être à 7h!!
Je n'ai même pas regardé combien se vendaient les pins Alice parce que je me doutais que ça serait fou au niveau des prix..
Merci je vais donc mettre mes baskets samedi Smile


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 17:24

Camo a écrit:
Merci pour vos conseils !
Être à 8h30 aux tourniquets max me semble être un minimum j'avais un peu peur qu'il faille plutôt y être à 7h!!
Je n'ai même pas regardé combien se vendaient les pins Alice parce que je me doutais que ça serait fou au niveau des prix..
Merci je vais donc mettre mes baskets samedi Smile

Je te conseil les chaussures à crampons et la batte de baseball bardé de clous affraid
J'y serais aussi je pense grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 21:23

Nouveau pins Phantom Manor j'en ai désormais 21 pins phantom manor grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Img_2620

Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 9:03

Encore une fois les gens deviennent parano pour toutes les sorties de pin's, ce sera 1 pin's par personne, et il y a 400 tickets.
Pour les dernières sorties même en arrivant tranquillement à 9h30 il restait largement des bracelets (et il n'y en avait que 350 de distribués).
En plus par rapport à la série d'Alice de Juin dernier, le thème de Bambi est moins porteur.
Donc on verra mais comme d'habitude beaucoup seront là trop tôt pour rien.
Et c'est assez frustrant de voir que les gens entretiennent cette paranoïa qui créé un cercle vicieux sur l'heure d'arrivée...


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Bannia11 grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 9:23

Moins porteur, mais tirage plus limité.
Le souci reste d'attendre des H pour brader juste après ... faudra un jour nous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 9:26

fauna a écrit:
La stratégie être là à l'ouverture du parc 8h30 (donc vers 8h15) et rassures-toi, il n'y a pas 400 personnes qui vont courrir ! Si tu entres à l'ouverture, tu te places dans la file et tu auras ces pins qui seront normalement distribués au nombre d'un par personne. Si tu arrives plus tard, là ce sera plus compliqué. Là, je ne fais plus de pins trading mais je n'ai jamais loupé un pin's en étant là à l'ouverture, même aux moments les plus chauds (folie locket princesses, folie frozen).

Il n'y a jamais eu de folie locket, à vrai dire. Puisqu’il étaient dispo partout dans les boutiques avec des LE. Seuls les derniers ( mérida / clochette ) étaient uniquement au pueblo et dans le lot d'une sortie de divers OE. Les lockets n'ont jamais été dificile à avoir, à trouver, à acheter. (2013 déjà..)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 9:28

Picsou.doc a écrit:
Camo a écrit:
Bonjour à tous!
Je n'ai jamais fais de sortie de pins limités or, là, je suis vraiment tentée par ceux qui vont arriver la semaine prochaine (Miss Bunny et les oiseaux) mais je n'ai aucune idée de la "stratégie" à adopter pour que cela se passe bien et je dois quand même faire une heure de transports en commun pour venir donc je préfèrerai mettre toutes les chances de mon côté... surtout que la sortie à l'air assez attendue (je suis quand même le sujet de loin en loin, assez en tout cas pour me rendre compte de ce qui est attendu ou pas).
J'avais renoncé à faire la sortie des premiers pins Eleonore Bridge parce que je ne savais pas du tout comment m'y prendre...

Des conseils bienveillants d'habitués pour une nouvelle arrivée, sur l'heure maxi à laquelle il faut être là par exemple, ou l'endroit ou se placer pour attendre etc? Wink

D'après les CM du Pueblo, cette sortie risque d'être "la guerre" !! Vu les sommes complètement indécentes atteintes sur ebay par la série Alice au mois de juin, il faut s'attendre à voir débarquer des hordes de revendeurs qui vont vouloir en profiter et j'ai peur que ça soit l'émeute en haut de Liberty Arcade !! Pour l'heure d'arrivée, je pense que d'autres pourront mieux te conseiller que moi là dessus mais je dirai que si tu n'es pas aux tourniquets dès l'ouverture à 8h30 c'est quasi mort.

Hier j'ai également vu en expo au Pueblo les pins du Roi Lion qui sont vraiment splendides. Le Simba et Nala est immense est très bien exécuté.

Indécent ? non. C'est une cote. Un ratio, entre l'offre et la demande ( et le tirage )
En soit, aucun prix n'est indécent, puisque si ca se vends, c'est que la personne le souhaite.
C'est tout le souci des francais qui veulent tout, toujours, sans effort ( ex : une ame charitable qui irait sur le parc ? )
A ce stade, pour l'instant, le set entier, plait aux USA. en LE 400 c'est une bonne monnaie d'échange, mais à un set par personne, difficile de faire un choix entre garder dans sa collection OU trader/vendre
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 12:00

Nathan Clemens a écrit:
Picsou.doc a écrit:


D'après les CM du Pueblo, cette sortie risque d'être "la guerre" !! Vu les sommes complètement indécentes atteintes sur ebay par la série Alice au mois de juin, il faut s'attendre à voir débarquer des hordes de revendeurs qui vont vouloir en profiter et j'ai peur que ça soit l'émeute en haut de Liberty Arcade !! Pour l'heure d'arrivée, je pense que d'autres pourront mieux te conseiller que moi là dessus mais je dirai que si tu n'es pas aux tourniquets dès l'ouverture à 8h30 c'est quasi mort.

Hier j'ai également vu en expo au Pueblo les pins du Roi Lion qui sont vraiment splendides. Le Simba et Nala est immense est très bien exécuté.

Indécent ? non. C'est une cote. Un ratio, entre l'offre et la demande ( et le tirage )
En soit, aucun prix n'est indécent, puisque si ca se vends, c'est que la personne le souhaite.
C'est tout le souci des francais qui veulent tout, toujours, sans effort ( ex : une ame charitable qui irait sur le parc ? )
A ce stade, pour l'instant, le set entier, plait aux USA. en LE 400 c'est une bonne monnaie d'échange, mais à un set par personne, difficile de faire un choix entre garder dans sa collection OU trader/vendre

150 euros le pins Dinah du mois de juin c'est quand même un peu cher ! et je trouve de + en + que le pin trading perd son ame et devient du pin speculating. Quand j'échange un pins, je ne me pose pas la question de sa valeur sur ebay, je l'échange contre un pins qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 12:01

c'est justement ton COMPORTEMENT qui détruit le pins trading.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 12:35

Sauf qu'à 150 euros le pins dinah il se vend pas, c'est bien beau de le mettre à ce prix sur eBay mais le prix demandé, souhaité, rêvé ou même fantasmé n'est pas le prix de vente final. Moi aussi je peux mettre n'importe quoi à n'importe quel prix sur eBay et le gardé prendre la poussière pendant X années...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 12:35

En effet : prix demandé n'est pas prix vendu. Attention à bien se renseigner, et ne pas en tirer des conclusions sur le prix, cote, interet d'un pins.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 12:50

Les oiseaux seront très prisés. Des années que ses lectrices lui réclament où trouver ces piafs bleus.
Perso, ma fille les voulait, impossible à trouver. Je me suis rabattu sur la version aliexpress à 1 € les 3.



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 13:03

Nathan Clemens a écrit:
c'est justement ton COMPORTEMENT qui détruit le pins trading.
Dans Pin Trading il y a TRADING = échange

Ce n'est pas parce que certains mettent des pin's en vente que la valeur d'échange s'effondre. Justement ce sont les vendeurs ont pourri le système.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 13:06

Oui. échanger, cote, valeur.
Tu connais tout ça, puisque tu trade et tu passes beaucoup de temps au pueblo...
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 13:22

Non maos c’est pas parce qu’on met un pin’s à 150€ qu’il va se vendre et encore moins que sa côte augmente.

Une côte se fait sur plusieurs mois au minimum.

Et rendre service ne dévalorise pas nos pin’s, parce que les Américains rendent surement service eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 14:23

Nathan Clemens a écrit:
c'est justement ton COMPORTEMENT qui détruit le pins trading.

On croit rêver là !!!!

Mon comportement comme tu le dis c'est d'échanger un pins qui ne me plait pas contre un pins qui me plait (et réciproquement pour la personne avec qui je l'échange). Bilan, la personne avec qui j'échange et moi-même sont heureux tous les 2 d'avoir trouvé un pins qui nous plait. Et en +, on peut discuter 5min et c'est convivial. Voilà l'essence et la philosophie du pin trading.

Le pin trading c'est pas se dire avant de faire un échange "combien vaut mon pins et celui que je veux sur le marché non officiel", ça n'est pas de se dire "Si j'échange ce pins qui ne me plait pas mais qui est "coté" contre un qui me plait "non coté" je risque de faire effondrer le business parallèle des pins".

La philosophie du pin trading c'est de l'échange et une manière de créer de la convivialité. Les pick-up en sont un bon exemple, on aide une personne collectionneuse en lui prenant ses pins si elle ne peut pas venir et généralement c'est à charge de revanche. Cela évite à un vrai collectionneur d'avoir à payer des pins qui lui plaisent à prix d'or à des revendeurs. Mais c'est vrai que l'activité du pick-up qui te fait hurler entraîne un nombre de pins moins importants qui restent en last chance pour les revendeurs et spéculateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 14:43

pareil, ma fille de 12 ans est fan des pin's, c'est au coup de coeur qu'elle fait des échanges sur les lanières des casts ou sur le tableau... elle (et moi aussi) n'a aucune idée des "valeurs" de chaque pins...

moi j'adore les fées clochette donc dès que j'en trouve une qui me plait sur une lanière, j'échange... alors oui j'ai acheté sur ebay des pins "pourris" (hannah montana etc...) pas chers pour justement échanger sur le tableau ou les lanières des casts... ça fait surement hurler les puristes... mais le but c'est d'avoir des pins qui plaisent en payant pas trop cher... Car pour moi hors de question d'acheter un LE ou autre qui coutent un bras, juste des open qui nous plaisent...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-