Accueilgrincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Videgrincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: fixations pins grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 21:26

Je n'ai jamais posté dans cette partie du forum, je poste parce que j'ai reçu une question hyper pointue de mon frère qui aime les pins disney mais est bien embêté car le bout en plastique ne permet pas de fixer suffisamment bien les pins sur un sac par exemple sans risquer de le perdre. Il me demande s'il existe des fixations plus solides en vente à Disneyland Paris.

Quelqu'un aurait la réponse?

Un tout grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 22:14

Oui tout à fait. Il vendent des attaches spéciales pour les sacs / vêtements. L'attache est fortement fixée avec un système de vis.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 22:26

Merci ! Et dans quelle boutique on trouve ces attaches speciales ?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 22:56

paseano a écrit:
Merci ! Et dans quelle boutique on trouve ces attaches speciales ?

Au pueblo par exemple, peut être au village aussi au disneystore
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 0:03

Les attaches perso je ne les ai trouvées qu'au Pueblo.
Mais ça change la vie, j'ai failli perdre un de mes pin's préféré (la médaille DLP 2019) en sortant de BTM à cause des fixations en plastique/caoutchouc, je suis allé acheter des fixations solides, ça ne bouge plus du tout, c'est vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 5:10

Une simple idée : un magnifique pin Event sur le thême du Bossu de Notre Dame. Event au bénéfice finaux des ventes de la shopping liste totalement reversés à la grande souscription. Et bien évidement le plus beau de tous les jumbo, la cathédrale elle même - avec un joli vitrail ♡ - et un grand nombre de personnages.

On pourrait même aller plus loin sur le symbolique avoir un/des opens grand public ayant la même finalité.

Je peux humblement évoquer le coût de production minime des pin's, ayant, en toute transparence, navigué dans le milieu des pin's Fantasy. Le coût réel de fabrication des pin's, même les plus élaboré et compte tenu de la force d'achat de Disneyland Paris auprès de ses fournisseurs, est plus que relatif. Les seuls éventuels pins fantasy - et après avoir lancé l'idée ici qui je n'en doute pas sera reprise par certains créateurs, peu importe - ne pourront en aucuns cas porter sur un gros volume de ventes et donc de bénéfices. Laissons donc Disneyland Paris faire. Et bien faire.

Pas fan des pétitions. J'ai donc contacté une vieille connaissance marketing / merchandising en interne de Disneyland Paris pour lui faire part de l'idée. En espérant voir l'idée et sa finalité prise en considération.

L’expression "apporter sa pierre à l’édifice" prends alors aujourd’hui tout son sens.


Dernière édition par Nathan Clemens le Mar 16 Avr 2019 - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 7:43

J’adore l’idée !
Surtout que les pins Bossu de Notre Dame ne sont pas communs. J’adorerais un Open Quasimodo, Esmeralda et Djali et les Gargouilles.
L’idée du Jumbo est top, j’espère qu’ils songeront à cette idée surtout pour cette cause là ^^


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 9:38

J aimerais aussi que Disney réponde OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 9:57

La réservation pour le pin trading event a été reportée à midi (c'est le cas depuis hier, vive la com encore Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 10:08

Salvalia a écrit:
La réservation pour le pin trading event a été reportée à midi (c'est le cas depuis hier, vive la com encore Rolling Eyes )
Je t'invite à déposer une réclamation à city hall / ou à en parler à l'équipe pin trading. Ce qui en soit ne changera ... rien. Tu le sais bien, il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 13:15

Mon épouse galère depuis 1 heure entre le site qui ne fonctionne pas et le téléphone. Là-haut est son Disney préféré alors elle ne lâche rien mais quel cirque... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 14:53

Bonjour, j'ai une question pour les experts en Pin's.

Je voudrais compléter la collection de Pin's attractions que ma femme a récemment commencé.
J'ai déjà tout ceux que l'on peut trouver sur les parcs mais malheureusement les autres y sont introuvables :/

Connaîtrez-vous des bons sites de ventes, fiables où je puisse en trouver ?

J'ai trouvé une liste regroupant tous les Pin's de cette collection.

Spoiler:



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 15:41

Disteph a écrit:
Mon épouse galère depuis 1 heure entre le site qui ne fonctionne pas et le téléphone. Là-haut est son Disney préféré alors elle ne lâche rien mais quel cirque... Evil or Very Mad

Énorme loupé, site complètement a la ramasse, les résa on finalement ouvert a 13h. J'ai réussi à avoir les réservations pour moi et mon fils.
Maintenant on peu réserver et payer les pin's directement lors de la résa...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 17:27

Event toujours dispo. Aucune cohue en soit, donc.
Revenir en haut Aller en bas
patrick000

patrick000

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Au Valhalla
Inscription : 30/09/2018

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 21:31

indiana jones a écrit:
Bonjour, j'ai une question pour les experts en Pin's.

Je voudrais compléter la collection de Pin's attractions que ma femme a récemment commencé.
J'ai déjà tout ceux que l'on peut trouver sur les parcs mais malheureusement les autres y sont introuvables :/

Connaîtrez-vous des bons sites de ventes, fiables où je puisse en trouver ?

J'ai trouvé une liste regroupant tous les Pin's de cette collection.

Spoiler:

Salut moi aussi je fait cette collection enfin j'ai commencer y'a pas longtemps et merci pour le lien je ne savais pas qu'il y avait autant de jolie pin's sur les attractions, essai de fouiller sur le net via le bon coin ou ebay https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=pin%27s%20disney%20attraction&rt=nc&LH_PrefLoc=1&_trksid=p2045573.m1684 peut etre que tu trouvera tes pin's manquant meme si certain abuse et font gonfler les prix pour les pin's attraction les plus rare et rechercher , +
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 55
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 6:53

indiana jones a écrit:
Bonjour, j'ai une question pour les experts en Pin's.

Je voudrais compléter la collection de Pin's attractions que ma femme a récemment commencé.
J'ai déjà tout ceux que l'on peut trouver sur les parcs mais malheureusement les autres y sont introuvables :/

Connaîtrez-vous des bons sites de ventes, fiables où je puisse en trouver ?

J'ai trouvé une liste regroupant tous les Pin's de cette collection.

Spoiler:

Les 2 de HTH, Ratatouille et PM sont souvent dans les boutiques les autres je n'ai pas regardé

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=63002
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-