Accueilgrincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Videgrincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 13:25

Bon au vue des dernières sorties chaotiques, je vais recentrer uniquement sur Cendrillon et Nana (peter pan) ma collection, d'une ça prendra moins de temps et ça me coutera moins cher.

j'ai mis l'ensemble de mes pin's en vente sur Market place

Mes ventes:


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 13:30

Belle collection. Dommage que tu ne vend pas a l'unité car le jumbo Frozen plus les Frozen Fun m'auraient bien plu !


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Disney12grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 13:33

velocerator a écrit:
Belle collection. Dommage que tu ne vend pas a l'unité car le jumbo Frozen plus les Frozen Fun m'auraient bien plu !

Tu peux me MP je vendrai à l'unité si je n'arrive pas à vendre en lot Smile

EDIT : J'ai mis les prix au détails le lien est dans ma signature


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 937942


Dernière édition par cinderellaa le Jeu 15 Mar 2018 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 13:46

Finalement je ne pourrai pas venir à la sortie du 24 mars, j'ai un imprévu et je ne pourrai aller à DLP, tant pis, c'est dommage.


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 16:22

Encore une sortie bien chaotique ! ce qui m'encourage vraiment dans le fait de tout lâcher... Même avec les couleurs il y a toujours et il y auras toujours des pass droits ! Comme voir des gens déjà la, devant la corde, avant que le parc soit ouvert et pourtant certains dans le lot ne sont pas du tout cast member...scratch

J'ai un Sven et un saint patrick au trade ou vente si quelqu'un en a besoin Rolling Eyes


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 16:40

cinderellaa a écrit:
Encore une sortie bien chaotique ! ce qui m'encourage vraiment dans le fait de tout lâcher... Même avec les couleurs il y a toujours et il y auras toujours des pass droits ! Comme voir des gens déjà la, devant la corde, avant que le parc soit ouvert et pourtant certains dans le lot ne sont pas du tout cast member...scratch

J'ai un Sven et un saint patrick au trade ou vente si quelqu'un en a besoin Rolling Eyes

Et oui!!!!Comme d'habitude des pass droit (CM ou pas).
Je dirais les mêmes que lors de la journée du 12 avril, ou comment ce retrouver le premier devant les tourniquets du parc avant l'ouverture des grilles du haut et sans logé au DLH.
C'est comme parfois lorsqu'un responsable du pins trading (ils ne sont pas nombreux....) , sort un petit stock d 'EL et dis aux trafiquants" je vous ai préparer votre commande, comme d'habitude", chercher l'erreur.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 17:27

Ça c’est sur...
et puis brader les pin’s je comprends pas derrière por les échanger c’est la misère alors qu’ils ont du potentiel


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 18:08

cinderellaa a écrit:
Ça c’est sur...
et puis brader les pin’s je comprends pas derrière por les échanger c’est la misère alors qu’ils ont du potentiel
ça s'appel des gagne petit; c'est content de gagner 20e ca leur paye leur propre pin's, mais ça tu les cotes. Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:44

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait une autre catégorie de pin autre que celles que l'on connait déjà nommé : "Hidden Mickey". J'aimerais savoir si ces pin's son échangeable avec des Open ou des refresh ?


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Disney12grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 9:24

velocerator a écrit:
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait une autre catégorie de pin autre que celles que l'on connait déjà nommé : "Hidden Mickey". J'aimerais savoir si ces pin's son échangeable avec des Open ou des refresh ?
Sur le board non, après avec d'autres collectionneur c'est a voir avec eux. Attention également, la plupart des personnes sont super méfiantes concernant les pins de cette série par rapport au très très grand nombre de faux en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 15:14

ça faisait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur cette page^^

Je revends une partie de ma collection

voici le lien (qui se trouve aussi dans ma signature)

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko#3349938 grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 892973


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 9:25

Je peu d'ores et déjà vous dire que la sortie est une véritable honte. Jugez plutôt: arrivé à 7h00 devant l'entrée du parking avant même l'ouverture de ce dernier. Je suis dans les 30 premières voitures, arrivé devant la grille close de fantaisy garden dans les 30 premiers je dirais, résultat: last chance. La techniquement ce n'est pas possible sans qu'il y ai des distribution de bracelet préalable à la distribution au commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 9:39

LOL; c'est le jeu, c'est la faut à des sorties de 3 LE le même jour, parce que en soit, aucun des trois ne cote vraiment. Donc j'ai du mal à comprendre pk autant de monde si ce n'est pour acheter les 3 à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 9:58

jeremiggy a écrit:
Je peu d'ores et déjà vous dire que la sortie est une véritable honte. Jugez plutôt: arrivé à 7h00 devant l'entrée du parking avant même l'ouverture de ce dernier. Je suis dans les 30 premières voitures, arrivé devant la grille close de fantaisy garden dans les 30 premiers je dirais, résultat: last chance. La techniquement ce n'est pas possible sans qu'il y ai des distribution de bracelet préalable à la distribution au commun des mortels.

Comme je l'ai déjà signalé, certains collectionneurs revendeurs (cm ou simple visiteur) ont des passe droit, donc ne vous étonné pas a voir certains déjà devant les tourniquets d'entrée (avant que les grilles des fantasia gardens ouvrent) et pour d'autres déjà dans le parc (mais ne travaillant pas).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 10:00

jeremiggy a écrit:
Je peu d'ores et déjà vous dire que la sortie est une véritable honte. Jugez plutôt: arrivé à 7h00 devant l'entrée du parking avant même l'ouverture de ce dernier. Je suis dans les 30 premières voitures, arrivé devant la grille close de fantaisy garden dans les 30 premiers je dirais, résultat: last chance. La techniquement ce n'est pas possible sans qu'il y ai des distribution de bracelet préalable à la distribution au commun des mortels.

Et bien je ne regrette pas de ne pas avoir pu venir !

Ceux qui ont une carte verte peuvent se garer au parking à mobilité réduite vers le Disneyland Hôtel, donc ils passent par la sécu à côté de la consigne et sont donc devant les grilles des guichets avant ceux qui arrivent des Fantasia Gardens.

Il y a aussi ceux qui passent à pieds par le Disneyland Hôtel et donc se retrouvent directement devant les grilles des guichets, ceux qui ont un séjour au Disneyland Hôtel, ceux qui prennent le petit dej au DLH.
Il y a des CM qui passent par les backstage.

Je doute qu'il y ait distribution avant 8h mais tout ceux là sont forcément dèjà devant ceux qui arrivent des Fantasia Gardens. Après si vraiment vous pensez qu'il y a distribution avant, signalez cette dérive à City Hall, à dlpcommunications ou tout autre mail, à force de le faire systématiquement pour chaque sortie, quelqu'un finira bien par réagir.

Enfin, il y a les rois ou reines du sprint et ceux qui les rejoignent et sont les reines ou les rois du "je double" je suis avec lui ou elle. Une personne ça va mais 10 c'est vite l'anarchie.

C'est devenu "la guerre" le pins trading et quand je vois les prix de vente sur Ebay, je me demande où est l'intérêt de cette ruée !


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 10:32

Citation :
C'est devenu "la guerre" le pins trading et quand je vois les prix de vente sur Ebay, je me demande où est l'intérêt de cette ruée !
Tu as tout dit. Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête pour aller a ces sorties alors qu'au final on trouve les pin's sur Ebay pour pas trop cher. Par exemple j'ai acheté sur Ebay il y a quelques jours le pin's Pascal Saint Patrick qui me plait bien pour a peine 3 euros de plus de sa valeur initiale donc 18 euros. Pour ce qui s'agit des cotes, ça ne veut rien dire car certains pin's mettent longtemps a coter (je me souviens du pin's Cast Member Phantom Manor qui n'était pas si cher au début). Laissez les débiles pseudo fan et irrespectueux se battre entre eux pour de simple pin's.


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Disney12grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 10:35

en fait, si.

Depuis les cotes, on sait comment ça évolue.

Aucuns pin's de DLP ne cote plus et depuis des années; saut les set de LE 400 et parce que certains sont assez censés pour les prévendre sur ebay, créant une valeur en amont avant que les noobs ne bradent. ( j'ai du des FALINES à 25e. bref. )
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 10:45

A bon, pourtant j'ai pas mal de pin's de Disneyland Paris bien cotés que j'avais acheté pour pas cher et qui n'étaient pas spécialement bien cotés au début comme par exemple le Christmas Pascal LE, les pin trading event Phantom Manor et même quelques OE !


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Disney12grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 10:49

le pin's pascal LE ne vaut plus rien, la cote est un aspect. Si tu tentes de le revendre, tu en tirera 20/25e malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 11:47

Sortie très chaotique ce matin. Ça m'a miné le moral.

Agression sur personne, insulte, passage de corde (passé inaperçu alors que Franck avait fait le police deux minutes avant),...

Au moins, voir des amis sur le parc et apprendre qu'un trader s'est mangé une poubelle en courant m'ont remonté le moral.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 12:25

Tu à récupérer tes pins Thlon?
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 12:31

Oui, j'ai pris mes deux sets habituels. J'ai dû partir en vitesse pour le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 16:01

Je suis passé au Pueblo cet aprem et ça ne parlait que de ça. Meme les vrais traders ont eu du mal à avoir leurs pins. Tout le monde était outré par ce qui s'est passé ce matin.


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 16:06

et bien, fini pour moi ces sorties, ce matin j'ai jamais vu ça, je suis arrivé à 7h30 au parking, j'étais pas loin aux grilles, lorsqu'ils ont ouvert les grilles, je n'ai jamais vu un tel déferlement de sauvages, je n'ai pas d'autres mots, j'ai halluciné, tout le monde s'est mis à sprinter comme des malades, je suis allée en marchant vite aux tourniquets de l'entrée Pass infinity et j'ai fini numéro 97 en last chance (plus que 3 tickets derrière moi), beaucoup de déçus derrière (il y avait encore au moins cent personnes derrière je pense)
alors pourquoi on en arrive là ?
tout à été dit plus haut, ceux qui sont devant en bas aux tourniquets parce que carte verte, DLH etc...
les casts, tous ceux irrespectueux qui doublent et s'agglutinent en bout d'arcade
tout ça me dégoute profondément , donc stop là les conneries, je en cautionne pas ça, pour revendre 2 balles plus cher, mdrrrr
donc je suis repartie tranquillement profiter du parc et ma foi j'étais soulagée
je ferai des sorties occasionnelles si les pin's me plaisent et encore...

on a atteint le summum de la connerie ce matin , il a aussi eu des incidents aux tourniquets d'après ce que j'ai entendu, les gens sont juste des sauvages, c'est écœurant, je n'ai pas de mots



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 17:27

Faudra pas s’étonner si les événements Pin Trading cesse un jour. Et vu l'affluence sur le parc aujourd'hui je suppose que ça n'a pas aidé.


grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Disney12grincheux - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-