AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 13:10

Et bien, cette collection est pleine de surprises !
L'artwork que j'aimais le moins cachait une très belle poupée ! Ma deuxième préférée après Blanche-Neige.
La tenue est classe, tout en étant moderne et fidèle à l'esprit du personnage. Je ne suis juste pas très fan du pantalon sous les pans de robe.
De visage, elle est magnifique. J'ai toujours trouvé que c'était une des princesses que le DS réussit le mieux en poupée ♥️
Sa pause en boîte est super chouette ! Seul défaut, l'artwork du ticket qui reprend la jaquette de la VHS. J'aurai adoré celle-là de John Alvin (ma préférée demeurant celle avec la lampe, mais elle me semblait peu probable puisqu'on n'y voit pas Jasmine) :
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 44677462_p

Blanche-Neige est divine, et le rendu en boîte me convient vraiment : il y a les trois couleurs de la princesse, le rouge sang, le noir d'ébène et le blanc de neige et une vraie impression de tapis rouge.

Je n'adhère pas à tous les modèles présentés, mais c'est une bien belle collection que nous offre le DS cette année. Un concept fort, de l'originalité et une prise de risque par rapport aux années précédentes. Qu'ils continuent dans cette voie !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 13:24

Cette Jasmine est une belle réussite, on retrouve le personnage avec l'esprit du thème de la collection.
BN aussi (mais j'ai pas le béguin).

Ariel reste la plus foirée à mes yeux.

Bon j'attends de voir Belle, j'en prendrais qu'une, celle pour qui j'aurai le plus gros coup de coeur. Mais Jasmine est très bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 13:30

Ah, super, de nouveaux visuels !!
Je n'ai pas été convaincue par Blanche-Neige, Cendrillon et Ariel mais par contre je craque complètement pour Jasmine bounce !
Je la trouve très belle que ce soit son visage ou sa tenue dont j'adore la couleur et les motifs. En plus son année est 1992. Tout est réuni pour que je la prenne bounce !
J'attends avec impatience Belle et Tiana dont les artworks me plaisent depuis le début. Après, celles dont les artworks ne me plaisaient pas sont plutôt jolies donc je me méfie et j'espère ne pas être déçue comme j'ai pu l'être avec Cendrillon.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 13:36

Cette collection est pour l'instant superbe ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 425715
Sur l'ensemble, mon seul bémol, c'est le visage de Cendrillon pour le manque de ressemblance. Parce que, malgré ça, je trouve la poupée magnifique et complètement dans son thème ! Very Happy

Pas un seul hors-sujet sur les 4 poupées présentées jusqu'ici : elles sont bien toutes à une avant-première de l'année de la sortie de leur film ! Après, on aime ou on n'aime pas, chacun ses goûts, c'est normal. Wink
(Les années 80 n'ont pas fini de diviser. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 153419)

Reste à voir les 2 dernières de la série, le prix définitif, les dates de sortie pour commencer à réfléchir à tout ça... Mais j'ai peur par rapport à mon compte en banque et les fantaisies de commande et de livraison du DS... (ça devrait me refroidir normalement ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 13:48

Radio Disney Club avance un prix de 110€ ...si c'est le cas, je passerai ma route.
La collection est belle, mais le fait qu'une seule designer passe le prix de 100€ (plus chère qu'une LE !), c'est au-delà de ma barrière psychologique. De toute façon, je n'ai plus du tout de place chez moi.
J'espère que c'est une erreur, mais ça ne m'étonnerait pas du DS de faire une conversion de 100$ à 110€ Langue


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 14:28

Ah oui, ce serait vraiment super cher Shocked !! Pour une poupée taille classique en plus... Ça donne à réfléchir si c'est vraiment ce prix-là, moi qui pensais en prendre 2 Neutral
Surtout qu'il y aura peut-être une nouvelle sortie de LE d'ici la fin de l'année, au mois de novembre comme chaque année? J'ai lu sur le tumblr de Allthosedisneydolls qu'il y aurait d'autres sorties d'ici fin 2018 (après, limité ou pas elle ne l'a pas dit...).

Allthosedisneydolls a écrit:
. I so far know of a couple of other fun things for collectors for the rest of the year Smile  


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr


Dernière édition par Plum' le Ven 24 Aoû 2018 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 14:30

il est clair qu'avant elles étaient à 60€ les designer donc presque doubler le prix plus le changement de boite qui ne me plait pas particulierement, on dirait des mini LE ou plus des barbie de collection il y a un truc qui me dérange dans cette collection :/


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 14:37

j'ai tjrs pensé qu'ils allaient se servir sur le prix de ces poupées.

Je ne serais pas surprise qu'on nous les vendent comme rdc a dit a 110 euros. Et rdc semblent avoir trouvés les fiches sur le site comme d'habitude, donc ils ont sans doute vu le prix.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 14:42

Je me méfie des 110€ annoncé par RDC. Pour $100, j'y crois une seule seconde (ou alors c'est du vol...).

Jasmine fait l'unanimité partout. Pourtant son artwork a été l'un des plus critiqués : trop bling-bling, indiennne, kardashian et j'en passe.
Elle ne sera limitée qu'à 4000 exemplaires, alors j'espère que les personnes qui ont l'habitude de revendre une fois la frénésie passée ne seront pas nombreuses sur ce coup... Mais je rêve je suppose.

En tout cas, je suis très contente de cette Jasmine, elle est comme je l'imaginais. On retrouve tellement le personnage et la mode 90s. C'est top !
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sa main gauche a été faite pour tenir le sac.
Si je devais reprocher quelque chose, c'est la présence des pans, toujours présents sur les poupées designer/LE Jasmine. Mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit de la réédite.
Spoiler:
Je suis contente de la boîte et de sa pose aussi. Plum' : 1992 en force Razz

J'ai trouvé ces photos encore sur Insta :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Captur28
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 1bnjuk10

Je me répètes, mais le DS me surprend agréablement avec cette collection. Il y a de l'originalité, de l'audace, une réinvention des boîtes, un hommages aux films, de la recherche, tout en respectant les personnages. Objectivement, aucune poupée n'est ratée (et j'ai d'ailleurs hâte de voir les 2 dernières !). Franchement ça fait plaisir de revoir autant de travail !
Par contre, quand on voit les affiches choisies, c'est vraiment dommage pour Ariel V____V

Après subjectivement, Jasmine est indéniablement ma préférée et je suis sûr de la prendre.
Elle est suivie de très près par Blanche Neige que je trouve sublime également. J'aime beaucoup la mode des années 30 alors ça doit jouer.
Je trouve Ariel jolie aussi et arrive en 3ème dans mon classement pour le moment. Je ne sais pas si je la prendrai. Cela dépendra du prix et des possibles photos live avant.
Puis enfin Cendrillon dont je suis très déçue. C'était mon artwork préféré pourtant, et j'aime également cette époque vestimentaire. Il y a un truc qui passe pas, et c'est dommage.
Aux vues des artwork, je pense aimer Tiana, mais trouver Belle assez simple. On verra bien Smile

Je suis curieuse de voir les goodies aussi !! Et j'espère que notre nouveau site continuera à assurer pour qu'on ait tout ça ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 15:01

Si le prix dépasse le prix d'une LE c'est sur je n'en prendrai aucune! Les poupées sont certes toutes jolies mais je n'ai plus de place non plus et j'ai déjà de très jolis modèles. Mais pour l'instant, si je ne devais en prendre qu'une, ce serait BN. J'attend également de voir Tiana et Belle. En tout cas, j'ai hâte de savoir pour les goodies car là j'ai de grandes chances de craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 15:12

Le prix de 110€ me semble exagéré mais pas du tout étonnant.
On a bien eu des sets à 130€ avec un seul personnage donc si on suit la logique de Disney Store c'est moins cher pour eux.
Personnellement je n'achèterai pas à 110€ car c'est beaucoup trop cher et surtout pour un personnage que je ne collectionne pas.
Ça n'enlève en rien la qualité et l'admiration que j'ai envers ces sets et je pense qu'ils se vendront très bien même à ce prix là.

Par contre l'année prochaine si Anna et Elsa sortent je serais obligée de mettre la main au porte monnaie Laughing


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 15:16

C'est pas tant les 110€ qui me gênent, c'est la conversion (si on part sur le fait qu'elles seront bien à $100, car ce n'est qu'une rumeur également).
Les LE sont à 119$95 et pour nous 95€, pour se donner une idée (on a été chanceux concernant la conversion pendant des années d'ailleurs, quand on pense aux 70€ ^^).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 15:39

Les temps changent le brexit est de plus en plus proche de son terme.

on a oublié l'epoque pas si lointaine ou l'on payait tjrs plus cher que le prix US.

Le prix des LE et des premieres poupées designers étaient bas à son commencement en Europe, mais depuis le marché Européen prouvent que ses ressortissants paient et les collections sont sold out.

La logique d'augmenter ne me choque pas, c'est plutot une logique commerciale de profit.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 16:28

au dela de 60-70e je ne prendrais rien. J'aime beaucoup cette série et les poupées mais je n'ai pas non plus un coup de coeur à me dire "il me la faut !"
Je découvrirai vos photos avec beaucoup de plaisir cependant !
Mes préférences :
Blanche Neige, très classe, très jolie, j'adore la robe et la coupe de cheveux
Jasmine, beaucoup de détails sur la tenue, beau make up
Cendrillon, ampleur de la robe ! travail sur le visage (je trouve qu'elle fait "humaine")
Ariel, quand même déçue même si elle a un beau visage, le reste ne m'emballe pas. L'affiche qui n'est pas d'époque c'est rédhibitoire pour moi, dommage car je collectionne les produits limités Ariel. Il faut croire que la série designer n'est pas pour elle lol (je n'aime pas non plus la première version où elle faisait trop craneuse)
A voir comment est Belle, Tiana ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 16:38

En tout cas à 110 euros je passe sans regrets, il ne faut pas déconner non plus.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 17:25

Merveilleuse Jasmine ! Même à ce prix je tenterai de l'avoir. Trois coups de coeur sur cette collection :
BN, Cendrillon et Jasmine.
À 110 euros pas certaine de prendre Ariel. A 95 oui mais à 110 non.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 17:27

Sympa ces poupées. Je resterais sur les goodies pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 18:07

110€, c'est bcp trop cher dans l'absolu et en comparaison des LEs qui sont plus grandes
alors, on me dira : "justement, c'est plus facile de coudre pour une LE" mais comme DS exploite des enfants chinois, qui sont payés pareil que ce soit pour une poupée de 30 ou 50cm, je me marre
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 19:25

Après j'ai franchement un doute sur le prix avancé, l'an dernier, les designer aux USA étaient à 129.95 et chez nous à 130 (nous aurions du avoir 111). La conversion n'était pas favorable mais n'était pas au dessus du prix US mais à égalité. A 99,95 aux USA, ça fera du 100 euros chez nous (au lieu de 84) , toujours en conversion défavorable mais pas au dessus du prix US.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 20:38

Jasmine et Blanche-Neige sont vraiment jolies! Smile
Sur les quatre poupées dont on a les visuels, ce sont les deux qui, à mes yeux, sortent du lot.

Par contre, 110€ pour une seule poupée, c'est vraiment cher! Surtout si c'est uniquement à cause de l'emballage que le prix augmente. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 458193
Il est loin le temps où on achetait nos Designer 60€ et nos LE 70€! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 458193
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 23:05

Jasmine et Blanche Neige sont très classes, elles dégagent vraiment quelque chose.
Ariel me fait penser à Cindy Lauper et Cendrillon à Grace Kelly, je les trouve pas mal mais sans plus.

Après j'attend avec impatience les visuels de Belle car si j'en prend une se sera Belle.
Je trouve que cette nouvelle collection est une bonne idée, par contre je me demandais savez vous si c'est la taille LE ou designer car les boites me paressent grandes.

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 23:52

Ce sont des designers, donc des poupées de taille classique Wink

EDIT : Nouvelles rumeurs lues sur un groupe US FB (d'une personne qui sait souvent des choses).

L'ordre de sorties serait :
- Blanche Neige
- Ariel
- Cendrillon
- Jasmine
- Tiana
- Belle

La collection commencerait bien en octobre, et les poupées devraient sortir toutes les 2 semaines, ou une par mois.
Pour le prix, on peut lire $99.99 et $109.95.

On devrait avoir l'annonce officielle pas longtemps après la sortie du set Indestructibles le 04/09.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 9:53

Allthosedisneydolls annonce un prix de 109,95 $ pour les nouvelles Designer.

Si nous avons l'équivalent en euros, sans prise en compte de la conversion, je trouve que ça fait bien trop cher, même si la qualité est là. L'augmentation des prix chez Disney, au moins concernant les produits limités, est assez fulgurante ces derniers mois. Ça devient difficile de suivre financièrement. Il n'y a que les sets des Indestructibles 2 qui font exception à la règle. C'est la seule bonne surprise que nous avons eue de ce côté-là.

Si la collection commence en octobre, ça me laisse encore le temps de réfléchir. Je n'arrête pas de changer d'avis concernant ces poupées. La photo de groupe, qui réunit déjà les quatre modèles présentés, est splendide. Mine de rien, je trouve qu'il y a une véritable cohérence dans la série et les poupées se complètent les unes les autres. Le prix fera de toute façon pencher la balance. Des Designers seules plus chères que des LE ? Ça me paraît trop. Et ce même s'il y a amélioration du packaging et du travail apporté aux tenues.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 10:24

je ne trouve pas que le packaging ait été amélioré : on est passé du plexi au carton... ça change, certes, mais c'est pas "mieux" et donc ça ne justifie certainement pas une augmentation de prix (le carton doit coûter bien moins cher que le plexi)
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 10:33

En fait, quand je parle d'"amélioration", je ne veux pas forcément dire que la qualité est meilleure (et d'ailleurs, je n'en sais absolument rien à ce sujet). Je souligne juste la transformation du design, qui se veut plus prestigieux avec les deux battants similaires aux Sets Platiniums, la présence de l'affiche et des invitations aux avant-premières... Après, on aime ou on aime pas mais on ne peut pas nier que le style va de pair avec le thème de la série.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 28 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-