AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 16:08

en fait il ne faut pas se dire que c'est disney. ce sont des actrices qui ont joué le rôle d Ariel, Cendrillon ou BN. Il est normal que les tenues soient loin de celles des DA. L idée que ce soit des actrices me derange un peu car pour moi les DA racontent les vraies histoires et ce ne sont pas des films. mais pourquoi pas voir les choses de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 14:02

Le set desIndestructibles 2 sera de sortie le 4 septembre : https://www.shopdisney.fr/produits/collector/edition-limitee


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 14:46

Donc sûrement le debut de la collection des designer....vivement les derniers visuel


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 15:02

princesse-jasmine a écrit:
Donc sûrement le debut de la collection des designer....vivement les derniers visuel

Pas sûr car les Designer étaient clairement annoncés pour Octobre avec le visuel de Blanche Neige.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 15:43

C'est normal que la bannière indique "coffret de poupées Les Nouveaux Héros" ? scratch Surtout avec une majuscule à chaque mot ça indique bien le titre du DA disney... Ils auraient fait une erreur même ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 15:54

A oui ils se sont trompé Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 953922


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 16:01

Ils sont toujours aussi forts chez disney ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 16:21

Je tenterais en rentrant du boulot.
Pour réunir la famille je pense que je sauterais le pas du premier set aussi. Sans doute la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 16:36

Last-Escape a écrit:
Je tenterais en rentrant du boulot.
Pour réunir la famille je pense que je sauterais le pas du premier set aussi. Sans doute la semaine prochaine.

Honnêtement j'avais peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous notamment vu le manque de détails mais j'ai été extrêmement surprise par le set et la qualité du tissu.
Je suis fan et j'ai hâte de rassembler la famille =)
Je le recommande vivement.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 16:59

TD a écrit:
princesse-jasmine a écrit:
Donc sûrement le debut de la collection des designer....vivement les derniers visuel

Pas sûr car les Designer étaient clairement annoncés pour Octobre avec le visuel de Blanche Neige.

D'habitude sa commence en septembre,non? Parce que sa m'ettonerais pas qu'autre chose sort en même temps que le set indestructible.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 17:49

TD a écrit:
Le set desIndestructibles 2 sera de sortie le 4 septembre : https://www.shopdisney.fr/produits/collector/edition-limitee

Superbe, merci pour l'info! Ce set là j'essaierai d'office de le prendre, je le trouve vraiment super!

Par contre, malgré l'envie de réunir la famille aussi, je pense que je ne prendrai quand même pas le premier set. Madame Indestructible est très bien dedans, mais même après avoir vu le film je trouve ça complètement hors sujet d'avoir rajouté Frozone... A ce tarif là, j'aurais même préféré que Madame Indestructible soit seule, quitte à la mettre dans sa nouvelle tenue d'Elastigirl, j'aurais trouvé ça plus sympa et plus approprié, vu qu'elle part un peu à l'aventure de son côte pendant que c'est Bob qui s'occupe des enfants dans ce film-ci...
C'est cette tenue là dont je parle:
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Elasti10

D'ailleurs, quitte à la mettre avec un autre personnage dans une boîte, j'aurais préféré qu'ils mettent en avant le nouveau personnage de Voyd. Certes c'est un perso secondaire mais d'une part, je crois qu'en poupée elle aurait pu être beaucoup plus intéressante (sa tenue est plus travaillée que celle de Frozone à mon goût) et plus originale (il y aurait pu y avoir des jeux de textures sur sa tenue  et... J'adore ses cheveux bleus!).
Et d'autre part, en ce qui concerne le scénario... (NE LISEZ PAS LE SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM)
Spoiler:

J'aurais vraiment aimé un set avec elles deux...
Pour ceux qui ne se souviendraient plus, Voyd c'est elle:
Voyd. Image sous spoiler car grande!:

Ca aurait vraiment pu faire un super set, bien plus intéressent (et pertinent) à mes yeux que de mettre Frozone comme ça, sans raison...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17379
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 18:53

Ils n'ont même pas su mettre le bon nom pour le set, sont vraiment à l'ouest !!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 16:02

Il n'y a toujours pas plus d'infos sur les types de goodies qui accompagneront ces sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 16:06

Je comprend pas pourquoi ils prennent pas des personnes ayant un minimum de connaissance dans l'univers Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 2:15

Enfin Jasmine !!!!! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 425715 Elle est divine Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 937942 (source : FB & Insta)

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 40009410
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 39937410
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 40056610
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 39948910
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 39941110
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 40023910
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 112
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 212


Et autres photos de SW :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 39992310
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 39967410
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 39966810
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 313
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 411


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 2:32

Je viens de les voir aussi ! Et Jasmine est sublime !!! *.*


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 5:57

Comme quoi les artworks sont trompeurs, elle avait le moins prometteur mais elle est la plus réussie à mes yeux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 7:03

Quelle bombe cette Jasmine j’ai un gros coup de cœur ! En effet il ne faut pas se fier à l’artwork qui ne me plaisait pas tant que ça au départ.
Maintenant je suis impatiente de voir Belle et Tiana bounce


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 7:32

OK donc les yeux à la Raiponce, c'est pour toute la série... quel dommage, Jasmine est effectivement pas mal (sauf les "chaussettes", c'est moche Razz) mais ces yeux énormes, je trouve ça affreux Sad

SW est bien en boîte, mais le système est quand même bien peu pratique

à mon avis ces poupées vont sortir pile au moment de mon passage chez le notaire et du délestage drastique de mon compte en banque, alors même si certaines sont réussies, je vais probablement les zapper
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 7:53

Bon bein sans regret,je n'aime définitivement pas cette collection Very Happy


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 9:05

Jasmine est vraiment magnifique!!
J'adore la tenue, et ce visage!! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 425715

Blanche-Neige rien à rajouter elle reste ma préférée de cette série, tellement sublime!

Rhaaaa je reste vraiment décu de pas avoir le coup de cœur pour Ariel, sa tenue est vraiment la moins jolie de toutes, j'arrive pas à m'y faire!

A voir en vrai maintenant!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 75090510


Dernière édition par kindlyknight le Ven 24 Aoû 2018 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 9:50

Et voilà, mon coeur balance encore... Disney, ça suffit les montagnes russes émotionnelles ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 53119

Immense coup de coeur pour cette Jasmine qui est splendide et qui, pour le coup, est extrêmement fidèle au personnage : j'imagine très bien cette tenue sortir du dessin-animé et elle reflète très bien sa personnalité ! Selon moi, c'est la plus réussie de la série pour l'instant et elle me fera peut-être passer le cap de l'achat. Bref, une beauté incroyable !  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 425715

Blanche-Neige est toujours aussi belle, le noeud attaché à la taille pour rappeler la cape rouge est une très bonne idée.

J'ai hâte de découvrir les deux dernières princesses, surtout Belle, je me demande ce que ça va donner.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 10:17

Quel coup de coeur cette Jasmine!! Son visage, son make up, sa tenue: tout est parfait!!!!

Blanche Neige reste définitivement ma préférée de la ligne pour le moment!

Je trouve Cendrillon lamentablement ratée, et pourtant elle etait dans mes favorites sur le papier... Je déteste tout: sa coiffure, le noir de sa robe, l'effet choucroute de l'ensemble... Déçue au possible.

Et Ariel... Ben je ne sais toujours pas quoi en penser... Je crois que je l'aime bien au final. Je crois que je lui referais une jupe, mais dans l'ensemble elle est plutôt jolie.

Trop hâte de voir Belle et Tiana maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 10:39

Gros coup de coeur pour Jasmine Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 937942  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 425715  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 425715  elle est tout simplement divine ! même sa posture dans la boite reflète bien sa personnalité ! là je dis leur bravo à Shopdisney  cheers
je trouve que c'est la mieux réussi des 4 qu'on a vu jusqu'à présent!
A voir ce que va donner Belle et Tiana mais c'est certain que je tenterai Jasmine !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 27 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 12:47

Jasmine est sublime !! Tout est parfait chez elle. Pas d'achat pour moi, car je ne peux pas me permettre d'en acheter plusieurs, mais clairement une réussite.

Toujours folle amoureuse de Blanche-Neige ♥️ Même si le rendu en boite me plait moyen.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-