AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 22:24

Prions ensemble, on a vraiment les deux même LE en espoir pour une sortie normale Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 953922

Mais pour Tiana, sérieux je vois pas où ils la caseraient en sortie normale..
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 7:25

dans un moment "creux" : au mois de mai (en plein dans mon déménagement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 7:41

En mai il y a les poupée Live action du film Aladdin, c'est pas une période cruse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 8:35

Ah je les avais oubliées celles-là, mais à voir si ça se confirme.
On peut pas dire que la ba ou les photos ont convaincus Laughing et les live n'ont jamais eu de succès
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 11:42

J'ai vu Décembre comme rumeur pour la sortie de la Princesse et la Grenouille. Pourquoi pas après tout ? Ils nous ont bien sorti la LE Mary Poppins à quelques jours de Noël...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 11:44

Novembre Frozen, décembre Tiana, pourquoi pas.
Ceci dit ça fait mal au budget, mais perso faudrait vraiment que les Elsa et Anna V6 ( Laughing ) soient époustouflantes pour que je repasse à la caisse. Ils en ont tellement faites que ça n'a plus cet aspect LE pour moi, sauf les 4 premières.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 11:46

peut-être auront-nous une Tiana dans sa robe de serveuse pour la LE individuelle et un set Tiana Naveen en tenue année 30 pour le set ? Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 937942 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 937942 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 937942 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 425715
J'attends surtout pour ma part les LE de la petite sirène... qui sortiront probablement en septembre. Aie Aie Aie et pour le coup si un set en robe de mariée sort je fonnnnnnd mdr

Pour les frozen, je ne suis pas intéressée je possède les Fever et celle de Noël.
Elles sont toutes très jolies mais en soit possédé toute les tenue des même personnages c'est un peu ridicule. Je préfère avoir un seul personnage dans une seul tenu en fin de compte. Aussi, la place que prennent les LE ne me permet plus d'en avoir autant que avant. :/


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Mer 27 Fév 2019 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 11:49

Elle ferait une LE fabuleuse:

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Captur16

Qui sait, avec la sortie du film live (puisque c'est confirmé), ils y penseront peut-être.. Rolling Eyes

Sinon pour La petite sirène je vois bien Juillet/Août perso. Genre au moment de la d23. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 11:51

Esmeralda serait une véritable merveille. Il faut du temps au temps pour que disney sortent des jolie petite pupille comme celle-ci. Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 13:46

Esmeralda ferait une belle poupée en effet mais je doute très très très fortement que Disney se penche dessus
le personnage est censé être musulmane ou tzigane alors bon... les américains sont quelque peu xénophobes et depuis 2001...

et si jamais ils en font une live, ben ce sera une live donc pas du tout celle du DA Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 458193

j'avais zappé Aladdin live (vu comme les autres films live m'ont plu... Rolling Eyes je vais tous les zapper je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 15:37

Personnellement, je rêverais d'une Ariel avec sa robe bleue comme dans la barque, dans le style de la nouvelle Aurore paysanne avec des broderies, strass et dentelle en bas de la robe mais peut-être qu'ils ne vont pas se risquer à copier de trop et tabler sur quelque chose de totalement différent. Je l'imagine avec son nœud dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 18:44

le noeud est IN-DIS-PEN-SABLE !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 10:17

Allthosedisneydolls semble assez convaincue concernant la sortie d'une nouvelle Tiana cette année. Elle n'a aucune information à ce sujet mais elle répond souvent de façon positive aux gens qui lui posent la question. J'espère que ce sera le cas et que nous l'aurons en robe bleue, je suis sûre qu'elle pourrait être splendide !

Si Tiana il y a, j'aurais également pensé à une sortie en avril / mai, mais j'avais aussi oublié les Live Action d'Aladdin. Cet été, je pense que ce sera réservé à La Petite Sirène, comme Blanche-Neige il y a deux ans, pour coller avec la D23, et en novembre / décembre, Frozen II. Il resterait éventuellement une petite place en septembre... Je ne tiens pas compte des sorties Designer, puisqu'il est déjà arrivé à ShopDisney de sortir LE et Designer au même moment (La Belle et la Bête et Heroes & Villains).

Moi, je ne suis pas difficile, toutes les sorties m'intéressent. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 53119 Je l'ai déjà dit, mais j'aimerais vraiment qu'ils refassent une nouvelle Ariel en sirène, car je n'aime pas la première LE ; mais si c'est le cas (ce qui semble peu probable), ce sera forcément une exclu D23. Vanessa pourrait également me plaire, car je n'aime pas Ursula en LE non plus. Comme je suis fan d'Elsa et d'Anna, j'attends avec impatience les nouvelles poupées à l'occasion du second film : quand j'aime des personnages, ça ne me dérange absolument pas de les avoir en 10 tenues différentes, au contraire ! Mais je comprends tout à fait la lassitude de certains face à la production des mêmes personnages. Et puis, ça ne m'empêche pas de désirer des personnages inédits, comme Esméralda a été suggérée (je ne sais même pas si je la préfèrerais dans sa tenue quotidienne ou la tenue rouge de danse tellement ce personnage est splendide !). Concernant les Designers, je ne fais pas cette collection mais je suis toujours curieuse de voir ce qui sera proposé. La seule exception pourrait être de prendre Elsa et Anna dans la série Premières, si je les trouve réussies mais c'est tout.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 11:01

Elianora la blanche a écrit:
Esmeralda ferait une belle poupée en effet mais je doute très très très fortement que Disney se penche dessus
le personnage est censé être musulmane ou tzigane alors bon... les américains sont quelque peu xénophobes et depuis 2001...

et si jamais ils en font une live, ben ce sera une live donc pas du tout celle du DA  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 458193

j'avais zappé Aladdin live (vu comme les autres films live m'ont plu... Rolling Eyes je vais tous les zapper je pense)

Ben si les américains sont pas contents, ils n'ont qu'à en faire une exclue à l'Europe, pour une fois, ça nous changera. drunken
Honnêtement, je pense très sincèrement que même si certaines princesses séduisent moins ce pays, les collectionneurs Disney s'intéressent surtout à la collection et sont rarement les gros racistes beaufs clichés USA.
Attention qu'on était tous persuadés il y a encore deux ans qu'on avait genre 1% de chance de voir Pocahontas et Mulan, et finalement, avec l'anniversaire des 20 ans de Mulan, ainsi que l'annonce et la sortie prochaine du film live (ça a obligatoirement dû jouer aussi), on a fini par l'avoir. Je pense que pour Poca, on a eu la chance d'avoir une période creuse début de l'année dernière. Elles étaient peut-être aussi des "tests" pour voir si les moins traditionnelles se vendaient aussi bien et je pense que l'une comme l'autre ont prouvés que c'était le cas.
Ils ont laissés sa chance à Elena aussi, si peu connue car elle vient d'une série.

Donc personnellement, je trouve pas ça si fou de penser qu'Esmeralda est peut-être envisageable en 2020 avec l'annonce du film live mais une LE du DA, car les live ne séduisent pas. Je suppose que le film live a des chances de sortir en 2020/début 2021 puisqu'ils bossent déjà dessus d'après le topic du film en question.
Qui plus est, en 2020 seules Cendrillon et Raiponce ont un anniversaire à fêter. Je ne doute pas qu'elles re-sortiront (surtout Cendrillon), mais ça fait peu sur une année, surtout que pas de d23, et pas de film avec une nouvelle princesse qui pourrait donner lieu à une LE.
Esmeralda est aussi, je pense, celle qui a le plus de potentiel côté tenue comparée à Mégara, Kida ou Jane par exemple. Et je pense que le film est aussi un chouia plus connu du public.

Enfin bon, tout ça ne reste que de la spéculation et un peu de fantasme aussi j'avoue.  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 153419

Ils seraient fous de faire des LE live Aladdin, enfin soyons sérieux, elles plaisent rarement, se vendent mal, et le film est déjà mal considéré auprès de la majorité des gens.
En plus, ils sont vraiment nuls en ce qui concerne les visages humains et les traits d'actrices.. Et avec les possibilités cette année, je pense sincèrement que c'est pas ce qui est le plus attendu ou utile. Je dis pas que ça n'intéresse personne, mais si chez Disney ils réfléchissent comme il faut, c'est surtout sur les poupées des DA qu'ils faut miser.  Razz

On aura quand même, je pense, une belle année, côté éditions limitées cette année. Aurore est déjà une très belle ouverture de bal. I love you
En tout cas, j'espère sincèrement une nouvelle Tiana, dans sa belle robe bleue, et pas en d23. Idem pour Ariel. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 573206
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 40 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 12:14

Petite question entre Tiana et Ariel vous parriez sur laquelle pour une collection Art of ? Sur le papier je dirait plus Ariel, d'autant plus que pour moi c'est elle qui seras présente à la D23, mais comme ça a déjà été fait J'ai un doute quand même, et je pense qu'il y a du potentiel pour une telle collection sur la princesse et la grenouille.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=62656
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-