AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 05 Aoû 2018, 05:41

Un set de suspensions serait top Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 795199

J'aimerais qu'il y ait également un set de lithographies.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 05 Aoû 2018, 09:48

Pour le coup, moi qui avait laissé tomber les designers ces dernières années, cette collection attise ma curiosité. J'ai hâte d'en voir plus. Je trouve Blanche neige très belle, originale, j'attends de voir les boites et les autres perso. Ca peut etre sympa comme concept
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 05 Aoû 2018, 11:15

Photo trouvée sur internet :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 38181910
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 05 Aoû 2018, 11:20

Tiana : sans moi
Belle : euh, à voir d'autres images mais pas de gros coup de coeur là
BN : pourrais craquer (et pourtant c'est la princesse que j'aime le moins ^^)

mais normal : la tenue a toute son importance pour moi, plus que l'amour du perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 05 Aoû 2018, 11:24

Tiana et Belle sont des fanmades.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 05 Aoû 2018, 11:25

Ce sont les vrais visuels ( sauf BN) ?

Tiana est belle mais je ne reconnais pas le personnage.
Belle, ça ne me plait pas du tout.
Blanche Neige, toujours merveilleuse.

Edit : j'ai ma réponse. Tant mieux, alors. Surtout pour Belle.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 05 Aoû 2018, 11:30

Ouf car là on les reconnaissait pas du tout.. Surtout Belle on dirait une garce prête à écraser tout le monde pour réussir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 05 Aoû 2018, 13:33

Ces visuels de Tiana et Belle sont bien des fanmades, faites attention à ce que vous postez Wink
Surtout que ça n'a rien à voir avec les descriptions données.

Le visuel de Blanche Neige est par contre lui officiel. Je pense que c'est pour ça que cette fuite va pousser le DS à faire une annonce bientôt.

De rien Plum' Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Dim 05 Aoû 2018, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 05 Aoû 2018, 13:38

Effectivement seule BN est connue pour le moment.

Moi aussi je suis très excitée par cette nouvelle série, hâte d'avoir les visuels !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 05 Aoû 2018, 14:00

Naudirasley, ce n'est pas une fuite ou si s'en est une mais organisée par Disney.
En fait, il y a des personnes, comme allthosedisneydolls et d'autres qui ont l'autorisation de mettre a un moment donné sur leur blog, leur compte twitter, une image d'une future collection dont ils ont vu un modèle ou plusieurs mais pas tous. C'est un peu le principe "insidears" de DLP avec quelques blogueurs dont le compte est très suivi qui font ainsi la pub. pour DS. Ça crée le buzz.
Cela fait environ 2 ans que ça fonctionne très bien comme procédé et on observe exactement le même schéma d'annonce à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 05 Aoû 2018, 16:38

Oui je me suis mal exprimée, car je sais que cette fille a eu l'autorisation par Disney ^^
J'aurais plutôt dû dire "aperçu", qui avec l'engouement, va surement pousser Disney à montrer plus. Du moins on l'espère tous Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 05 Aoû 2018, 17:06

De toute façon comme c'est prévu pour octobre, on aura déjà les visuels le mois prochain.
J'avoue que j'espère ne pas avoir de coup de coeur afin de pouvoir continuer tranquillement mes hot toys marvel. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Dim 05 Aoû 2018, 20:57

Coup de cœur magistral pour cette Blanche Neige qui est une de mes princesses préférées et dans le style d'une époque que j'adore! Il me la faudra absolument.
Pour les autres à voir, Cendrillon a de grandes chances de me plaire, vu la décennie. Ariel j'ai de gros doutes vu ce qu'on a lu. Pour les autres à voir…
Bon ça n'arrange pas mes finances tout ca, la collection mariée ne m'intéressait pas, alors que cette collection si!

Hâte aussi de voir les produits dérivés qui découleront de cette collection. J'espère qu'on ne sera pas encore la 5ème roue du carrosse en Europe…


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 07 Aoû 2018, 09:40

En dirais des barbies,c'est beau mais sans plus. Après faut voir le packaging si il est sympa. Hate de voir jasmine


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 07 Aoû 2018, 10:42

Seul BN est authentique, les deux autres sont des OOAK.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mar 07 Aoû 2018, 17:51

J'ai hâte de voir les visuels, ça m'intrigue ^^
En tout cas BN est très jolie!


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mer 08 Aoû 2018, 17:19

Voici apparemment les suspensions/pin's ? de la prochaines collection designer.
Sources - Instagram

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mer 08 Aoû 2018, 17:29

TheRockMonster0911 a écrit:
Voici apparemment les suspensions/pin's ? de la prochaines collection designer.
Sources - Instagram

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Unname10

Cela correspond bien aux description de allthosesdolls.

Jasmine ressemble a une indienne de loin plus qu'une orientale.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mer 08 Aoû 2018, 17:34

bounce bounce bounce
A priori j'aime bien Belle, Cendrillon et Tiana Smile
Je suis d'accord avec ta remarque Newpupuce concernant Jasmine.
Hâte de voir le résultat sur les poupées !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mer 08 Aoû 2018, 18:14

ah ? c'est Jasmine ? ben heureusement que vous le dites ^^ c'est quoi ce rose vif ? violet clair, encore, pourquoi pas, comme à la fin du film mais là...

bon, ça montre pas assez les robes pour que je puisse juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mer 08 Aoû 2018, 18:29

Dans l'ensemble j'aime beaucoup. J'attends de voir ce que ça donnera en poupées.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mer 08 Aoû 2018, 18:37

Super les visuels!

Alors je pense que ça doit énormément changer entre le dessin et la poupée, car là par exemple je trouve Blanche-Neige bof en dessin alors qu'ayant vu le visuel de la poupée je sais qu'elle est magnifique!

Ariel à l'air trop trop jolie, ça me rassure j'avais peur de qqchose trop "année 80" alors que ca m'a l'air plutôt sympa comme elle est là.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mer 08 Aoû 2018, 18:41

J’aime bien Cendrillon qui a une tenue très élégante, la coiffure de Tiana est réussie et Ariel est très jolie finalement.
Par contre Belle me laisse de marbre et Jasmine me fait plus penser à Beyonce ou Kim Kardashian Laughing


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mer 08 Aoû 2018, 18:45

J'attendais des visuels avec impatience donc un grand merci pour l'info TheRockMonstero911.

Je risque le coup de coeur pour Cendrillon en bustier et Ariel en robe mauve qui ont l'air superbes mais j'ai plus de doutes pour Belle.
Et c'est vrai que Jasmine a l'air de faire très indienne dans cette tenue.
J'attendrais de voir de plus près pour me faire un avis.

Je n'aime pas les poupées que je ne trouve pas ressemblantes aux personnages donc je me rabats systématiquement sur les goodies pour ces collections Designer.
J'ai hâte de voir lesquels nous seront réservés (et s'ils seront accessibles en Europe Evil or Very Mad ) mais je croise très fort les doigts pour des lithographies.

Et qu'est ce que j'ai hâte de voir ma Raiponce en robe de gala Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 21 Horlog11Mer 08 Aoû 2018, 19:00

De rien, je les attendais aussi donc c'est avec plaisir rom94 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-