AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 8:45

La robe de Cendrillon est magnifique il n'y a rien à dire mais son regard est trop "dur", presque méchant et me fait davantage penser à Lady Tremaine qu'à Cendrillon du coup.
Pour Ariel c'est le contraire, je ne suis pas fan de la robe mais j'adore son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 8:57

Cela dit, on va pas reprocher à Disney d'avoir compris les années 90 avec la robe d'Ariel Laughing
Cendrillon est très belle mais comme vous elle me fait plus penser à une Barbie de collection.
Et tant mieux que le 2e set des Indestructibles soient sortis pour ceux qui avaient le 1er, ce sera plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 9:05

Enfin des visuels Very Happy

Contre toutes attentes j'ai quand même un coup de coeur pour Ariel et sa tenue originale. On reconnait vraiment le personnage qui a un visage très doux et une coiffure majestueuse de sirène ^^ J'aime beaucoup sa tenue personnellement, c'est dans l'époque et elle a une robe un peu sirène. Les éléments sont vraiment poussés au détail et les couleurs rappellent ce qu'elle porte en sirène, vraiment je suis agréablement surprise.
Je n'irais pas jusqu'à l'achat mais c'est une très jolie poupée et je pense que soit on aime soit on aime pas du tout.
Par contre je suis d'accord qu'ils auraient pu choisir une vraie affiche de l'époque plutôt que celle du Blu-ray Rolling Eyes

Pour Cendrillon j'adore sa tenue, les détails, la robe bref tout est joli mais comme dit MadEye, j'ai plus l'impression de voir une Barbie de collection plutôt que Cendrillon du coup je préfère largement l'artwork.
Pour la boite j'aime beaucoup et j'avoue que je les préfèrent contrairement aux fourreaux qui prennent de la place et où on sait jamais mettre. Là on peut admirer la poupée et fermer la boite pour voir le dessin comme on veut ^^

Je suis agréablement surprise de ce que nous donne Disney Store pour cette collection, c'est rare qu'une collection Designer me plaise autant et où je remarque un vrai travail de recherche.
Maintenant j'ai vraiment hâte de voir Tiana, Jasmine et Belle !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 9:20

J'ai fait un montage en vitesse pour comparer la poupée à la Cendrillon du film, au final elle est plutot réussi!

Les sourcils mériteraient d’être un peu moins anguleux pour lui donner un air moins sévère, mais bon elle est qd même ravissante!

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Cinder10


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 9:21

Bien que je ne sois toujours pas séduite, j'ai apprivoisé ces images d'Ariel pendant la nuit. Je la trouve adorable de visage et sa tenue, bien que trop chargée à mon goût, est pétillante et représentative de son époque.
Pour l'instant, c'est toujours Blanche-Neige qui a ma préférence. Je me demande comment elle rend en boîte, dans cet écrin de noir (qui fait d'ailleurs plus podium de défilé que tapis rouge, surtout pour Ariel).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 9:42

Ariel premiere series designer doll :
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 7232  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 7232  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 7232  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 7232  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 7232  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 7232  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 7232

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 94eb8710


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 75090510
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 9:51

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 953922 en tout cas j'aime beaucoup son visage et son fard a paupieres turquoise,si c'etait a 60€, j'aurais sûrement craqué


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 10:02

pas encore d'autres infos sur les dates de sortie?

suis d'accord avec Madeye, plus on regarde Ariel, mieux on l'apprecie. Pas encore de coup de cœur cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 10:05

Malheureusement pour mon budget j'aime les trois modèles dévoilés pour le moment.
Cendrillon est époustouflante, tout autant que Blanche Neige. Cette tenue est l'incarnation même de la grâce des années 50. Elle a un joli visage et une coiffure sophistiquée. La perfection. Ça change et je la préfère et de très très loin au premier modèle de la collection Princesse Designer.
J'adore les boîtes, elles sont originales et je préfère ça au plexis. De vrais écrins pour des poupées de collection. Très classe.

Ariel a un très joli visage, de magnifiques boucles et la tenue est bien de son époque. Finalement j'aime, ce qui n'étais pas gagné d'avance, seul le sac jaune fluo est too much mais le reste est très bien.

Cette collection m'enchante, ce n'était pas arrivée depuis bien longtemps avec les designer. Il y a de la recherche, de l'originalité, de la réinvention et un fabuleux travail sur les tenues pour les inscrire dans leur époque et contrairement à vous, je trouve qu'elles valent bien 80 à 85 euros.

Jolie surprise, le set Indestructibles mais je ne prendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 10:21

Je ne m'attendais pas à voir Cendrillon et Ariel se matin!

Comme pas mal d'entre vous Cendrillon me fait plus penser à une mattel de collection, la robe est magnifique mais je ne retrouve pas le personnage dans la poupée en elle même... Sortie du contexte, elle ne serait pas reconnaissable en tant que Cendrillon (ce n'est que mon point de vue Wink )

Pour Ariel, je ne suis absolument pas déçue! Le personnage est là, le décalage de la décennie est là aussi et j'adore ça! La coupe, la couleur et les motifs de la robe me plaisent énormément, les cheveux, les chaussures, moi j'adore. Juste ce sac à main fluo qui m'a bien fait rire lol

C'est vrai que pour les exposer ça va être problématique car je vois que ce n'est pas tout a fait comme les LE, on ne pourras pas glisser l'avant de la boite sur l’arrière (l’arrière n'est pas droit)

Pour Cendrillon, il faut que je réfléchisse mais pour Ariel aucun doute, elle sera mienne.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 10:21

Cendrillon est sublime !
C'est tout a fait le style années 50 que j'avais imaginé, le noir sur les art work me faisait peur a la base mais au final c'est très léger et passe bien, on retrouve les tons de couleurs propres a Cendrillon. Bref j'adhère !

Ariel j'adore son visage et sa coiffure ... Par contre la tenue je trouves que c'est un massacre, trop chargée,les accessoires jaune fluo c'est limite, t surtout je ne retrouves en rien les tons de couleurs d'Ariel ??? Certes du violet mais le bleu vert d'eau ???


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 10:21

Je suis trop pressé de voir Jasmine maintenant bounce


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 10:57

Depuis le couple Fairytale designer de 2013, c'est la première Ariel dont le visage me plaît. Ce n'était pas gagné car je n'ai pas aimé le visage de la Princesses designer, encore moins celui du duo Heroes/Vilains ou du duo Folktale avec Triton.

Ces couleurs, ces graphiques me rappellent les Ariel de la marque Tyco et j'adore ces modèles très fun et bariolés.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 11:04


¨Pour l'instant, j'aime les trois modèles. Un peu moins fan des boites noires, mais bon tout ne peut jamais plaire a 100%

Cendrillon qui ressemble a barbie on a le droit au meme refrain a chaque sortie de poupées cendrillon. LOL Vous savez que de nos jours, barbie n'est plus que blonde...LOL Bref

De mon coté, l'achat sera la roulette russe, je n'aime pas le site internet, je ne veux plus faire de nuits sur les champs, donc je me pointerai le matin, je l'ai c'est bien , je l'ai pas tant pis.

Et il faudra voir le prix definitif aussi.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 11:16

Je suis trés déçu pour ariel, aucun coup de coeur. Cendrillon est jolie, mais pas de coup de coeur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 11:18

J'aime beaucoup les artworks de Belle et de Cendrillon. Par contre, je suis moins emballée par les poupées. Pour l'instant, même si les tenues sont très jolies, je ne suis pas fan des visages de Cendrillon et d'Ariel.
J'espère juste qu'il y aura des goodies sur cette collection. J'aimerais beaucoup un carnet ou un haut avec l'illustration de Belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 11:19

Beaucoup de surprise ce matin en découvrant Cendrillon et Ariel !
Je suis sans voix, cela change tellement de tout ce que nous a proposé Disney depuis le lancement des poupées de collection que je n'ai alors, mais pas du tout d'avis.
Autant BN est sublime, autant les 2 autres je ne sais que dire, ben alors je dit rien !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 12:18

Je suis déçue pour Cendrillon, je trouve l'ensemble trop lourd, pas assez fluide. Et la voir en blond platine, ce n'est pas Cendrillon pour moi. Pour Ariel je suis perplexe. J'adore son visage même si je la trouve un chouilla trop maquillée, par contre sa robe, ce n'est pas classe du tout. Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou non. Mais pour l'instant je ne suis sûre que d'une chose, il n'y a que Blanche Neige que j'essaierai d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 13:03

Cette collection m'attirait, maintenant je suis refroidie.
J'attends quand même de voir Belle mais sans grande conviction.
Je préférais clairement la collection de 2011, surtout pour Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 13:50

J'adore l'artwork de Cendrillon, et je trouve la poupée magnifique, mais je ne pense pas que je craquerai finalement, car je ne reconnais pas vraiment Cendrillon. Ariel, je ne suis pas très fan, mais je m'y attendais, cela dit, je la trouve mieux que ce je pensais. Pour l'instant, c'est Blanche-Neige qui me plait le plus, mais je ne sais pas encore si je tenterai de l'avoir, on verra d'ici là. En revanche, s'il y a des goodies avec les artworks, je craquerai sûrement !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 13:59

Alola les visuels, je m'y attendais pas !!!!

Cendrillon est une superbe poupée, la robe est somptueuse, mais je ne reconnais pas Cendrillon en elle.

Ariel est belle et ressemblante, j'aime bien la pose en boite mais la robe ne me plait pas.Elle est bien représentative de son époque cela dit. Et j'adore ses cheveux, ils sont magnifiques.

Par contre, j'adore la boite, et le principe est juste excellent. Aucune idée d'où je pourrais la mettre mais tant pis ^^

Pour le moment je reste juste sur Blanche Neige. Mais vu que j'adore la boite, j'en ai encore plus envie qu'avant. Je pensais pas que ça serait possible XD



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 14:48

merci beaucoup pour les images... mais je suis déçu du format de la boîte qui me fait moi aussi trop penser à une barbie .

c'est un peu triste mais bon attendons de voir la suite


   Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 14:48

Enlala mais quelle horreur, on dirait que Ariel va faire Carnaval a Dunkerque ! Razz

Cendrillon est pas mal mais je suis d'accord, elles font Barbies ! C'est indigue de poupees LE !

Par contre je suis sous le charme du set Industructibles !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 15:37

Je suis étonnée de voir que plusieurs personnes ne retrouvent pas Ariel dans le visage de la poupée, il est super réussi je trouve !

Mais on est d'accord, quelque chose ne va pas dans le visage de Cendrillon (sans pour autant dire qu'elle ressemble à une barbie, faut pas déconner). J'ai l'impression que c'est la coiffure qui me gène : Sur l'artwork, je pensais qu'elle avait une sorte de frange. Alors que sur la poupée, c'est différent, et je pense que c'est ça qui me fait bizarre.

On savait que cette collection allait diviser (quoique ça sera surement pas trop le cas lors des ventes), car c'est spécial. Mais le DS a fait fort, il faut avouer. Personne ne s'attendait à ce concept, les boîtes ont changé, et les poupées sont originales, voire même osées, mais fidèles aux personnages et au concept. Le culot et le travail sont là et ça fait plaisir !
Je trouve également que ça vaut 80€.

Bon maintenant je veux voir les 3 autres !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 16:23

Ce qui me gêne sur Cendrillon c'est qu'elle n'a pas la bonne couleur de cheveux, elle n'est pas blonde comme ça dans le film. Cela tire plus sur le roux d'ailleurs. Ou blond vénitien si vous préférez.
Au moins dans le duo avec Tremaine c'est plutôt dans les bons tons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-