AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 6 Jan - 16:00

Bonjour à tous,
J'ai postulé le 1er janvier pour l'offre Grande Saison OAA et j'ai mis mon CV + Lettre de motivation sur mon profil. Ma candidature est encore en cours d'examen.
Des personnes seraient dans mon cas ? Vous pensez que je peux espérer une réponse pour quand ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 6 Jan - 16:00

Ludokémon a écrit:
Adwick a écrit:


Oui ma candidature a été retenue et je suis en talent pool, je check mes mails et mon espace candidat tous les jours en espérant y voir la fameuse bonne nouvelle avec une offre à la clé ^_^

L'an dernier pour début Février les CDD long sont tombés milieu de la 2ème semaine de janvier du coup encore 3j environ avant un possible contrat

Oui c’est ce que j’ai cru comprendre Smile par contre ce qui m’inquiete C’est que je suis actuellement en cdi en grande distribution sur Nantes et j’ai donc 1 mois de préavis à faire avant de pouvoir potentiellement commencer une offre à disney (ma recruteuse était au courant et l’a noté dans mon dossier normalement) du coup si c’est pour commencer en février ça ferait juste pour moi non? C’est pas possible de commencer en mars par exemple?


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
Dreamystitch



Messages : 17
Inscription : 06/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 6 Jan - 16:17

Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Louderam a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai postulé le 1er janvier pour l'offre Grande Saison OAA et j'ai mis mon CV + Lettre de motivation sur mon profil. Ma candidature est encore en cours d'examen.
Des personnes seraient dans mon cas ?


Je suis dans la même situation que toi apparement : j’ai postulé pour la Grande Saison pour la période estivale, et j’ai reçu le message automatique me disant que ces disponibilités ne correspondaient pas à ce qu’ils cherche en ce moment, mais sur mon tableau de bord, ma candidature est bien « En cours d’examen ».

Ceux qui sont à l’étape 3, quelles sont vos disponibilités ? (Plus grandes que la période estivale ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 6 Jan - 16:19

Dreamystitch a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Louderam a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai postulé le 1er janvier pour l'offre Grande Saison OAA et j'ai mis mon CV + Lettre de motivation sur mon profil. Ma candidature est encore en cours d'examen.
Des personnes seraient dans mon cas ?


Je suis dans la même situation que toi apparement : j’ai postulé pour la Grande Saison pour la période estivale, et j’ai reçu le message automatique me disant que ces disponibilités ne correspondaient pas à ce qu’ils cherche en ce moment, mais sur mon tableau de bord, ma candidature est bien « En cours d’examen ».

Ceux qui sont à l’étape 3, quelles sont vos disponibilités ? (Plus grandes que la période estivale ?) Smile

Hey!!
Je suis dans le même cas ahah je ne suis pas sure que des gens soient passés à l’etape 3...
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 6 Jan - 16:32

Ca me rassure alors ! Des personnes savent comment ça marche pour ce genre de contrat ? C'est ma première fois !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Dreamystitch



Messages : 17
Inscription : 06/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 6 Jan - 16:36

fruitykimi a écrit:

Hey!!
Je suis dans le même cas ahah je ne suis pas sure que des gens soient passés à l’etape 3...

Il m’avait semblé voir un message de quelqu’un qui avait changé ces dispos et qui était passé en étape 3 c’est pour ça Smile ou peut être que j’ai mal compris Smile

Ça qui est rassurant d’un côté c’est que nous soyons tous dans le même cas alors Wink


Dernière édition par Dreamystitch le Dim 6 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 6 Jan - 16:39

Et sinon quant à la candidature en elle même, je n'ai fait aucune étude supérieur et n'ai eu aucune expérience pro (j'ai bientôt 18 ans). J'ai du coup écrit une lettre de motivation et mis mon CV dans le profil : seront-ils pris en compte dans ma candidature ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 6 Jan - 17:04

Adwick a écrit:
mazypoppins a écrit:

Oh c'est super, tu me rassures énormément là *.* Tu as été retenu ?

Oui ma candidature a été retenue et je suis en talent pool, je check mes mails et mon espace candidat tous les jours en espérant y voir la fameuse bonne nouvelle avec une offre à la clé ^_^

C'est génial omg félicitations, j'espère que tu vas être vite appelé ! Ça fait longtemps que tu as passé ton entretien ?

Ludokémon a écrit:
Adwick a écrit:


Oui ma candidature a été retenue et je suis en talent pool, je check mes mails et mon espace candidat tous les jours en espérant y voir la fameuse bonne nouvelle avec une offre à la clé ^_^

L'an dernier pour début Février les CDD long sont tombés milieu de la 2ème semaine de janvier du coup encore 3j environ avant un possible contrat

Je me demande si mon cas ne va pas poser problème, je termine mon contrat actuel officiellement le 1er février mais j'ai raté une journée que je vais peut-être devoir rattraper, du coup sur le formulaire de candidature j'ai mis que j'étais seulement dispo quelques jours après. S'ils prennent pour l'intégralité du mois de février ça va bloquer du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 6 Jan - 17:11

fruitykimi a écrit:
Dreamystitch a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ! Smile




Je suis dans la même situation que toi apparement : j’ai postulé pour la Grande Saison pour la période estivale, et j’ai reçu le message automatique me disant que ces disponibilités ne correspondaient pas à ce qu’ils cherche en ce moment, mais sur mon tableau de bord, ma candidature est bien « En cours d’examen ».

Ceux qui sont à l’étape 3, quelles sont vos disponibilités ? (Plus grandes que la période estivale ?) Smile

Hey!!
Je suis dans le même cas ahah je ne suis pas sure que des gens soient passés à l’etape 3...

Dreamystitch a écrit:
fruitykimi a écrit:

Hey!!
Je suis dans le même cas ahah je ne suis pas sure que des gens soient passés à l’etape 3...

Il m’avait semblé voir un message de quelqu’un qui avait changé ces dispos et qui était passé en étape 3 c’est pour ça Smile ou peut être que j’ai mal compris Smile

Ça qui est rassurant d’un côté c’est que nous soyons tous dans le même cas alors Wink

En effet, rien que changer mes dispos de quelques jours, cela m'a fait passer en Etape 3 "Entretien" mais j'attend un mail...
Ca ressemble plus à un Bug.. J'espère que je suis pas recalé ou que la candidature est déjà rejetée..

Ca me rassure plus que ce mail automatique, tout le monde le reçoive.. A mon avis, les candidatures vont être étudiées prochainement... J'espère !

Parce que j'avais lu que certains pour Noel avait une candidature en Entretien et n'avait jamais rien reçu!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 6 Jan - 17:12

mazypoppins a écrit:
Adwick a écrit:


Oui ma candidature a été retenue et je suis en talent pool, je check mes mails et mon espace candidat tous les jours en espérant y voir la fameuse bonne nouvelle avec une offre à la clé ^_^

C'est génial omg félicitations, j'espère que tu vas être vite appelé ! Ça fait longtemps que tu as passé ton entretien ?


Merci Smile j’ai postulé le 13 décembre et j’ai passé mon entretien la semaine d’apres Le 18, j’ai été surpris de la rapidité de la réponse parcequ’en septembre j’avais postulé déjà pour une annonce générale mais je n’ai jamais eu de réponse, quand j’en ai parlé à ma recruteuse je lui ai dit que c’était juste avant la refonte du site et que c’etait Peut être lié et elle m’a dit qu’ils avaient perdu certaines données pendant le process..
tu as un entretien bientôt toi? Tu voudrais être à quel poste?


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 6 Jan - 17:31

Adwick a écrit:
mazypoppins a écrit:


C'est génial omg félicitations, j'espère que tu vas être vite appelé ! Ça fait longtemps que tu as passé ton entretien ?


Merci Smile j’ai postulé le 13 décembre et j’ai passé mon entretien la semaine d’apres Le 18, j’ai été surpris de la rapidité de la réponse parcequ’en septembre j’avais postulé déjà pour une annonce générale mais je n’ai jamais eu de réponse, quand j’en ai parlé à ma recruteuse je lui ai dit que c’était juste avant la refonte du site et que c’etait Peut être lié et elle m’a dit qu’ils avaient perdu certaines données pendant le process..
tu as un entretien bientôt toi? Tu voudrais être à quel poste?

En effet c'est rapide ! Le point positif c'est que tu n'as pas trop le temps de stresser haha :-) Moi j'ai postulé le 22 décembre et j'ai eu une réponse le 23 décembre à la première heure pour un entretien. J'avais le choix entre plusieurs créneaux et je l'ai fixé pour le 22 janvier. Mais le truc c'est que sous l'euphorie d'avoir eu une réponse je ne me suis absolument pas rendue compte à quel point ce serait long jusqu'ici, mais je prends mon mal en patience et j'en profite pour me préparer, faire un meilleur CV et une lettre de motivation aussi du coup, comme ça je n'aurais pas de regrets. En ce qui concerne le poste mon entretien concerne celui d'hôte de propreté, mais je ne suis vraiment fermée à aucune autre proposition ! Pour moi, le principal c'est vraiment d'entrer à Disneyland ^^ Et toi tu as demandé quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 6 Jan - 17:51

mazypoppins a écrit:
Adwick a écrit:


Merci Smile j’ai postulé le 13 décembre et j’ai passé mon entretien la semaine d’apres Le 18, j’ai été surpris de la rapidité de la réponse parcequ’en septembre j’avais postulé déjà pour une annonce générale mais je n’ai jamais eu de réponse, quand j’en ai parlé à ma recruteuse je lui ai dit que c’était juste avant la refonte du site et que c’etait Peut être lié et elle m’a dit qu’ils avaient perdu certaines données pendant le process..
tu as un entretien bientôt toi? Tu voudrais être à quel poste?

En effet c'est rapide ! Le point positif c'est que tu n'as pas trop le temps de stresser haha :-) Moi j'ai postulé le 22 décembre et j'ai eu une réponse le 23 décembre à la première heure pour un entretien. J'avais le choix entre plusieurs créneaux et je l'ai fixé pour le 22 janvier. Mais le truc c'est que sous l'euphorie d'avoir eu une réponse je ne me suis absolument pas rendue compte à quel point ce serait long jusqu'ici, mais je prends mon mal en patience et j'en profite pour me préparer, faire un meilleur CV et une lettre de motivation aussi du coup, comme ça je n'aurais pas de regrets. En ce qui concerne le poste mon entretien concerne celui d'hôte de propreté, mais je ne suis vraiment fermée à aucune autre proposition ! Pour moi, le principal c'est vraiment d'entrer à Disneyland ^^ Et toi tu as demandé quoi ?

J’ai postulé pour une annonce d’hôte de propreté aussi ^^ et en deuxième et 3ème souhait j’ai mis vendeur en boutique et guest flow... à la base je voulais être vendeur en boutique mais n’ayant pas le permis ma recruteuse m’a dit que ça serait compliqué étant donné qu’a Certaines périodes les vendeur finissent à 2h du matin et que les transports sont plus limités.. du coup j’espere Quand même avoir la possibilité d’etre Vendeur mais comme toi je prendrais ce qu’on me propose ça sera ma porte d’entree À disney Smile
Je comprends ton impatience! Après c’est plus facile à dire qu’a Faire mais il ne faut pas stresser, les recruteurs te mettent à l´aise du coup c’est plus facile ^^ (j’avoue j’ai stressé sur le chemin de Bellini mais une fois dans la « salle d’attente » ça allait mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 6 Jan - 19:48

mazypoppins a écrit:
mickey_disneyland a écrit:

Lors de mes 5 précédents entretiens (la moitié en restauration), je n'ai jamais eu de mise en situations (cela dépends du recruteur).
Oh d'accord, je savais pas du tout que ce n'était pas obligatoire, merci ! Peut-être que j'en demande trop (si c'est le cas je comprendrais t'inquiète pas) mais si jamais tu aurais envie de faire un petit brief de comment s'est passé ton entretien de mardi prochain ce serait super chouette et rassurant ^^
Je veux bien mais à une condition, que tu croises les doigt pour moi ! ^^ (j'ai jamais de chance donc si une personne que je ne connais pas croise les doigt pour moi, j'aurai peut-être de la chance Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 28
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 6 Jan - 19:55

Bonsoir à tous,

J’ai postulé pour l’offre Grande saison - vente en boutique et au moment de choisir quel contrat m’intéresse, j’avais le choix entre CDD, CDI ou les deux. J’ai choisi CDI, mais je ne refuserai pas un CDD long. Pensez-vous que je devrai contacter le casting afin d’apporter cette précision?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 6 Jan - 19:57

DreamYourLife8935 a écrit:
Bonsoir à tous,

J’ai postulé pour l’offre Grande saison - vente en boutique et au moment de choisir quel contrat m’intéresse, j’avais le choix entre CDD, CDI ou les deux. J’ai choisi CDI, mais je ne refuserai pas un CDD long. Pensez-vous que je devrai contacter le casting afin d’apporter cette précision?

Merci de votre aide.

Je ne pense pas que ce soit nécessaire tu pourras leur en reparler pendant ton entretien, normalement ils te demande ce que tu préfère en regardant ton profil et ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 28
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 6 Jan - 20:04

Adwick a écrit:
DreamYourLife8935 a écrit:
Bonsoir à tous,

J’ai postulé pour l’offre Grande saison - vente en boutique et au moment de choisir quel contrat m’intéresse, j’avais le choix entre CDD, CDI ou les deux. J’ai choisi CDI, mais je ne refuserai pas un CDD long. Pensez-vous que je devrai contacter le casting afin d’apporter cette précision?

Merci de votre aide.

Je ne pense pas que ce soit nécessaire tu pourras leur en reparler pendant ton entretien, normalement ils te demande ce que tu préfère en regardant ton profil et ta candidature

Je ne pense pas qu’ils me feront passer un entretien car j’ai fait plusieurs CDD ces derniers mois à DLP. Jusqu’à présent, les anciens Cast Members pouvaient envoyer un mail au casting et remplir une fiche de disponibilités avec nos coordonnées, et on recevait les contrats par mail.
Mais cette année, la maniere de mettre à jour ses dispos a changé pour le site disneycareers qui fonctionne avec un compte.
Donc j’avoue que je suis un peu confus par ce changement de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 7 Jan - 7:58

Heyy du coup, concernant les entretiens à Lyon, ils concernent également d'eventuels CDD Saisonniers ? Ou bien alors il faut postuler pour la sessions saisonnier en Ile de France directement ?

Merci Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 7 Jan - 8:08

Vanellope a écrit:
Heyy du coup, concernant les entretiens à Lyon, ils concernent également d'eventuels CDD Saisonniers ? Ou bien alors il faut postuler pour la sessions saisonnier en Ile de France directement ?

Merci Smile


Oui, ça n'a pas d'importance, car lors de l'entretien ils te demanderont tes disponibilités et ce que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 7 Jan - 9:55

Adwick a écrit:
Ludokémon a écrit:


L'an dernier pour début Février les CDD long sont tombés milieu de la 2ème semaine de janvier du coup encore 3j environ avant un possible contrat

Oui c’est ce que j’ai cru comprendre Smile par contre ce qui m’inquiete C’est que je suis actuellement en cdi en grande distribution sur Nantes et j’ai donc 1 mois de préavis à faire avant de pouvoir potentiellement commencer une offre à disney (ma recruteuse était au courant et l’a noté dans mon dossier normalement) du coup si c’est pour commencer en février ça ferait juste pour moi non? C’est pas possible de commencer en mars par exemple?

Je suis dans le même cas que toi, je suis en CDI donc il me faut 1 mois de préavis, je l'ai dis à ma recruteuse, je croise les doigts pour qu'ils le prennent bien en compte si je dois recevoir une proposition de contrat ahah
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 7 Jan - 10:38

AlexLgi a écrit:
Adwick a écrit:


Oui c’est ce que j’ai cru comprendre Smile par contre ce qui m’inquiete C’est que je suis actuellement en cdi en grande distribution sur Nantes et j’ai donc 1 mois de préavis à faire avant de pouvoir potentiellement commencer une offre à disney (ma recruteuse était au courant et l’a noté dans mon dossier normalement) du coup si c’est pour commencer en février ça ferait juste pour moi non? C’est pas possible de commencer en mars par exemple?

Je suis dans le même cas que toi, je suis en CDI donc il me faut 1 mois de préavis, je l'ai dis à ma recruteuse, je croise les doigts pour qu'ils le prennent bien en compte si je dois recevoir une proposition de contrat ahah

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation là, j’espère aussi qu’ils prendront rn compte le mois de préavis! Tu l’as passé quand ton entretien et pour quelle annonce?
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 7 Jan - 10:43

Adwick a écrit:
AlexLgi a écrit:


Je suis dans le même cas que toi, je suis en CDI donc il me faut 1 mois de préavis, je l'ai dis à ma recruteuse, je croise les doigts pour qu'ils le prennent bien en compte si je dois recevoir une proposition de contrat ahah

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation là, j’espère aussi qu’ils prendront rn compte le mois de préavis! Tu l’as passé quand ton entretien et pour quelle annonce?

Pareil que vous j'ai un mois de preavis avant de commencer un autre contrat.Et mon recruteur l'a indiqué sur mon dossier.Je croise les doigts pour avoir des news rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 7 Jan - 10:45

Je l'ai passé le 20 novembre dans l'après midi, en waiting list depuis ce jour, je visais le poste d'OAA pour la période de noël mais ils m'ont dis que le logement ça allait être tendu... Donc elle m'a demandé pour Février j'ai évidemment dis oui en précisant bien que j'étais en poste actuellement, elle l'a bien noté donc j'espère que si je devais recevoir un contrat, ce qui n'est bien sur pas sur du tout j'en suis conscient, ce sera prit en compte..
Je pense qu'on est loin d'être les seuls dans ce cas la, beaucoup ne peuvent pas se permettre de n'avoir aucune rentrée d'argent pendant une attente d'un contrat qui n'arrivera peut être jamais ahah
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 7 Jan - 10:50

Perso je postule pour le Learning program vente et j'ai passé mon entretien le 18 Decembre à Nancy.Le jour même je recevais un mail pour me dire que j'étais en WL et qq jour plus tard un autre pour savoir mes dispos.Rien depuis mais je suis pas trop étonnée À cause des fêtes de fin d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 7 Jan - 10:56

anneso59 a écrit:
Perso je postule pour le Learning program vente et j'ai passé mon entretien le 18 Decembre à Nancy.Le jour même je recevais un mail pour me dire que j'étais en WL et qq jour plus tard un autre pour savoir mes dispos.Rien depuis mais je suis pas trop étonnée À cause des fêtes de fin d'années.

Ouais moi aussi pour la période de noël je comptais pas recevoir le moindre message lol

Faut se montrer d'une grande patience, c'est tout ce qu'on peut faire maintenant ahah
Revenir en haut Aller en bas
Guillemineau



Messages : 15
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 7 Jan - 11:57

Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir si quelqu’un a des coordonnées pour le bâtiment bellini svp merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-