AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiara29

Kiara29

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : Sur le grand rocher (concarneau 29)
Inscription : 16/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 18:59

mazypoppins a écrit:
Ludokémon a écrit:


Ah bah tu n'as AUCUNE raison de stresser ^^ tu seras "en tête à tête" avec le recruteur dans un petit box ultra confortable et ça met en confiance
C'est vrai ?! Surprised Je ne serai pas en binôme ?

Non les binômes c’est fini, on nous a expliqué pendant l’entretien à Rennes que c’était une demande des cast.


« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. » (Grey's Anatomy)


Premier séjour Janvier 2011 : Hôtel Elysée Val d'Europe
Du 10 au 13 aout 2013 : Séquoia Lodge
Du 29 décembre 2013 au 1er Janvier 2014 : Disneyland Hôtel
Du 17 juin au 19 juin 2014 : Séquoia Lodge
Du 30 Décembre 2014 au 2 janvier 2015 : Newport Bay Club
Du 26 janvier au 27 janvier 2017 : En suite GFC au Séquoia Lodge
Du 3 mars au 4 Mars 2018 : Séquoia Lodge
Du 15 janvier au 16 janvier 2019 : En suite GFC au Séquoia Lodge


Du 10 au 13 Décembre 2015 Walt Disney World : Hilton Lake Buena Vista
9 Décembre 2015: Universal Studio Orlando
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 19:01

mazypoppins a écrit:
Ludokémon a écrit:


Ah bah tu n'as AUCUNE raison de stresser ^^ tu seras "en tête à tête" avec le recruteur dans un petit box ultra confortable et ça met en confiance
C'est vrai ?! Surprised Je ne serai pas en binôme ?

Oui ^^ les entretiens ne sont plus par binome, c'est une nouveauté de la fin 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 20:14

Oh je ne savais pas du tout ! Je crois que je préfère en fait, ça doit être certainement moins stressant *.* Merci pour l'information !!
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 20:46

mazypoppins a écrit:
Oh je ne savais pas du tout ! Je crois que je préfère en fait, ça doit être certainement moins stressant *.* Merci pour l'information !!


C’est beaucoup moins stressant je trouve, les box sont toutes petits et les recruteurs mettent à l´aise, je me souviens je suis monté dans l’ascenseur avec ma recruteuse, un autre candidat et son recruteur et dans l’ascenceur Les recruteurs nous faisaient des blagues du genre « ça serait marrant que l’ascenseur tombe comme dans la ToT »
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 0:50

Bonsoir tout le monde

Juste une etite question, je vis à Lisbonne et il y aura une session de recrutement le 16 janvier prochain.
Cependant, sur la page consacrée sur le site Careers, quand j'appuie sur Postuler, il n'y a plus l'annonce, seulement l'annonce pour la campagne madrilène le 23 janvier.

Est-ce normal car j'arrive trop tard ou il y a un bug ?
Merci pour la réponse


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Moz-screenshotCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 6:35

Salut,

J'ai récemment postulé pour Disney via Manpower Intérim a Val D'Europe, et après relance au nouveau bâtiment béllini (Pour certains c'est juste après L'Hotel SPA) J'ai Rdv Mardi a 15h, donc je souhaiterais savoir en gros comment se passe l'entretien spécialement pour les Intérim....

Et je souhaiterais au passage vous souhaiter une très bonne année 2019, Pleine de réussite au groupe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 13:11

Hello!
Je reviens vers vous encore une fois car depuis maintenant plus d’une semaine j’ai atteint le stade 3 ‘’entretien’’ mais je n’ai reçu aucun message pour me demander de choisir un créneau et une date!!!
Je suis vraiment inquiète.... des gens dans la même situation ? ou des gens qui pourraient m’eclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 13:37

Tu n'as rien dans les messages sur ton compte disney ou dans tes notifications?
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 13:39

anneso59 a écrit:
Tu n'as rien dans les messages sur ton compte disney ou dans tes notifications?

Non rien je ne cesse de vérifier.... je ne comprends vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 13:41

Envoie un message sur disney carreer sur Twitter je sais qu'ils sont réactif sur ce réseau là
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 13:43

anneso59 a écrit:
Envoie un message sur disney carreer sur Twitter je sais qu'ils sont réactif sur ce réseau là

Et bien justement... j’ai envoyé un message il y a plus d’une semaine (enfin pas en dm car leurs DM sont fermés....) mais aucune réponse aussi! je désespère vraiment ... je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 14:12

fruitykimi a écrit:
anneso59 a écrit:
Envoie un message sur disney carreer sur Twitter je sais qu'ils sont réactif sur ce réseau là

Et bien justement... j’ai envoyé un message il y a plus d’une semaine (enfin pas en dm car leurs DM sont fermés....) mais aucune réponse aussi! je désespère vraiment ... je ne sais pas quoi faire

Envoie sur Facebook Disneyland Paris Careers, j'ai répondu a un des messages et il m'ont répondu presque deux heures après Wink
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 14:16

Dg77334 a écrit:
fruitykimi a écrit:


Et bien justement... j’ai envoyé un message il y a plus d’une semaine (enfin pas en dm car leurs DM sont fermés....) mais aucune réponse aussi! je désespère vraiment ... je ne sais pas quoi faire

Envoie sur Facebook Disneyland Paris Careers, j'ai répondu a un des messages et il m'ont répondu presque deux heures après Wink

Tu veux dire de répondre à une de leurs publications en sollicitant leurs aides ? Ou en envoyant un message privé (je n’ai pas trouvé le bouton pour cela ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 14:36

fruitykimi a écrit:
anneso59 a écrit:
Envoie un message sur disney carreer sur Twitter je sais qu'ils sont réactif sur ce réseau là

Et bien justement... j’ai envoyé un message il y a plus d’une semaine (enfin pas en dm car leurs DM sont fermés....) mais aucune réponse aussi! je désespère vraiment ... je ne sais pas quoi faire

En général, sur Twitter si tu leur demande gentillement si tu peux leur parler en MP, ils te follow pour DM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 14:58

Ludokémon a écrit:
fruitykimi a écrit:


Et bien justement... j’ai envoyé un message il y a plus d’une semaine (enfin pas en dm car leurs DM sont fermés....) mais aucune réponse aussi! je désespère vraiment ... je ne sais pas quoi faire

En général, sur Twitter si tu leur demande gentillement si tu peux leur parler en MP, ils te follow pour DM

Merci de ta réponse ! J’ai envoyé un message et j’essayerais de les relancer si je n’ai pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 15:17

Adwick a écrit:
mazypoppins a écrit:
Oh je ne savais pas du tout ! Je crois que je préfère en fait, ça doit être certainement moins stressant *.* Merci pour l'information !!


C’est beaucoup moins stressant je trouve, les box sont toutes petits et les recruteurs mettent à l´aise, je me souviens je suis monté dans l’ascenseur avec ma recruteuse, un autre candidat et son recruteur et dans l’ascenceur Les recruteurs nous faisaient des blagues du genre « ça serait marrant que l’ascenseur tombe comme dans la ToT »
Oh c'est super, tu me rassures énormément là *.* Tu as été retenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 15:26

mazypoppins a écrit:
Adwick a écrit:



C’est beaucoup moins stressant je trouve, les box sont toutes petits et les recruteurs mettent à l´aise, je me souviens je suis monté dans l’ascenseur avec ma recruteuse, un autre candidat et son recruteur et dans l’ascenceur Les recruteurs nous faisaient des blagues du genre « ça serait marrant que l’ascenseur tombe comme dans la ToT »
Oh c'est super, tu me rassures énormément là *.* Tu as été retenu ?

Oui ma candidature a été retenue et je suis en talent pool, je check mes mails et mon espace candidat tous les jours en espérant y voir la fameuse bonne nouvelle avec une offre à la clé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 16:00

Adwick a écrit:
mazypoppins a écrit:

Oh c'est super, tu me rassures énormément là *.* Tu as été retenu ?

Oui ma candidature a été retenue et je suis en talent pool, je check mes mails et mon espace candidat tous les jours en espérant y voir la fameuse bonne nouvelle avec une offre à la clé ^_^

L'an dernier pour début Février les CDD long sont tombés milieu de la 2ème semaine de janvier du coup encore 3j environ avant un possible contrat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 16:21

Retour à la réalité pour moi Very Happy en entretien le 15 janvier !

D'autres personnes seront présentes ?


Castmember Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 16:27

hyugan a écrit:
Retour à la réalité pour moi Very Happy en entretien le 15 janvier !

D'autres personnes seront présentes ?

Hey!
Où se trouve ton entretien? tu as postulé à quelle offre ?
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 16:32

fruitykimi a écrit:
hyugan a écrit:
Retour à la réalité pour moi Very Happy en entretien le 15 janvier !

D'autres personnes seront présentes ?

Hey!
Où se trouve ton entretien? tu as postulé à quelle offre ?


A Bellini, vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 16:36

hyugan a écrit:
fruitykimi a écrit:


Hey!
Où se trouve ton entretien? tu as postulé à quelle offre ?


A Bellini, vente Very Happy

Tu peux m’envoyer le lien de l’annonce s’il te p’ait?
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 16:38

hyugan a écrit:
fruitykimi a écrit:


Hey!
Où se trouve ton entretien? tu as postulé à quelle offre ?


A Bellini, vente Very Happy

Super, par contre le bâtiment béllini est de l'autre côté de Val d'Europe (Au niveau de la gare RER, tu sors par la gauche, tout droit puis tu tourne à droite et c'est au niveau du Relais hôtel SPA)

Pour ma part je suis pris mais part a Manpower, Rdv pour les test mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 16:45

Oui oui je connais bien Bellini lol, mais toi c'est de l'interim non


Castmember Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 16:52

hyugan a écrit:
Oui oui je connais bien Bellini lol, mais toi c'est de l'interim non
Oui mais j'ai du relancer la bas pour les test pour l'agence... Mais je me demande a quoi ça va être le test a l'agence
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-