AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 20:14

Bon, comme j'en parlais sur le topic de LP, il est possible que je doive abandonner mes études à cause des sélections très compliqué en psychologie..

J'ai un Bac +4 du coup.. J'ai postulé à la session de recrutement a MLV fin septembre sait on jamais !

Mais question.. Est il possible d'entrer dans l'entreprise en tant que "manager" ou y'aura juste des postes d'OAA / vendeuses / hôte (dans ceux qui m'intéresseraient) et après si jamais CDI il y'a je progresse intra-DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 20:49

Il peut y avoir des postes en externe, après en interne ça peut demander plus de temps.
Il faut guetter les offres sur le site du recrutement Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 23:20

Merci beaucoup; je vais zieuter alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 0:24

(je reposte ici, le sujet sera peut être plus adéquat)

Hi everyone Smile !

Après avoir vu les offres de candidatures pour le 26 septembre à Marne-La-Vallée sur la page Facebook "Disneyland Paris Careers", je souhaiterais retenter ma chance (en CDI cette fois-ci) après avoir passé un premier entretien en début 2017.

Or, est il nécessaire de recréer un nouveau compte sur le site "Careers" ou de candidater sur mon premier compte ayant mon entretien en historique ? (car j'ai voulu retenter ma chance pour cet été en passant sur ce compte et je n'ai reçu aucune réponse)

En espérant pouvoir vivre l'aventure Disney prochainement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 0:28

Rien ne t'empêche de le faire pour tenter, beaucoup l'ont déjà fait.
Apres j'ignore si ça a une quelconque incidence sur un entretien ou un dossier...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 15:17

Merci beaucoup pour ta réponse Eve, je pense tenter alors Smile !

Par contre, le casting a notifié aujourd'hui sur leur page Facebook que le Casting Tour de Marne La Vallée n'est réservé uniquement qu'aux résidents d'Ile-De-France. Je vais donc surement devoir me diriger sur le Casting Tour de Nancy le 18 décembre si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 15:33

Time Lord a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse Eve, je pense tenter alors Smile !

Par contre, le casting a notifié aujourd'hui sur leur page Facebook que le Casting Tour de Marne La Vallée n'est réservé uniquement qu'aux résidents d'Ile-De-France. Je vais donc surement devoir me diriger sur le Casting Tour de Nancy le 18 décembre si j'ai bien compris.

Non mais sérieux, c'est quoi cette histoire ?
Comment on fait quand c'est Marne La Vallée le plus près de chez nous mais qu'on habite pas l'Ile de France ? Je vais pas me rendre à Strasbourg quand même !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Lilou92



Masculin
Âge : 29
Messages : 7
Localisation : CHESSY
Inscription : 28/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 12:49

Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir un entretien pour un poste d'apprenti TEAM LEADER en Attraction qui aura lieu Lundi.

Certains d'entre vous ont passé ou décroché un contrat de team leader en alternance ?

Savez vous comment se déroule l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 14:58

Bonjour Lilou92 Smile
As tu regardé dans ce sujet voir si tu trouvais ton bonheur ? Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t6625-team-leader-manager


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Lilou92



Masculin
Âge : 29
Messages : 7
Localisation : CHESSY
Inscription : 28/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 15:54

Salut Eve,

Merci pour ton retour Smile

Oui oui j'ai déjà regardé mais je ne trouve aucun commentaire sur d'autres candidats en alternance pour des postes de Team cette année ...


Opérateur Animateur Attraction (Octobre 2014-Aout 2015) - Fantasyland

Assistant Communication Mécénat / Programme Ambassadeurs Disney (Décembre 2015 - Juillet 2016)
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 16:31

Time Lord a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse Eve, je pense tenter alors Smile !

Par contre, le casting a notifié aujourd'hui sur leur page Facebook que le Casting Tour de Marne La Vallée n'est réservé uniquement qu'aux résidents d'Ile-De-France. Je vais donc surement devoir me diriger sur le Casting Tour de Nancy le 18 décembre si j'ai bien compris.

J'ai postulé pour le casting tour de Marne La Vallée directement sur le site de Disneyland et je n'ai pas vue que c'était spécifique aux habitants d'Ile de France.
Mais si nous voulons participer à un Casting Tour, faut-il postuler pour un casting dans une autre ville ? Comme Nancy par exemple ?
C'est pas logique ...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 21:51

Bonsoir à tous!

J'ai postulé le 1er juillet à MLV pour le Casting Tour pour la période d'Halloween mais ma candidature a été refusée (Dans le menu déroulant j'avais du choisir Noel faute de mieux).

J'ai envoyé une candidature pour le Casting Tour de Nancy le 25 mais aujourd'hui j'ai reçu un nouveau refus, soit deux jours après. Je précise qu'il s'agissait de la période de Noel cette fois.

À la question "avez vous participé à d'autres Casting Tour ?" j'ai du répondre "oui" même s'il ne s'agissait pas de la même période que pour MLV. Pensez vous que cela a joué en ma défaveur ? Faudrait-il que je supprime mon compte pour repostuler à Nancy pour la période de Noel ?

Merci pour vos réponses!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 15:04

SpaceAG25 a écrit:
Pensez vous que cela a joué en ma défaveur ? Faudrait-il que je supprime mon compte pour repostuler à Nancy pour la période de Noel ?

Possible qu'ils ne recherchent pas de candidats pour Halloween spécialement, ne désespère pas surtout et retente dès qu'une occasion se présente Smile .

Pour ma part, je suis sans réponse depuis plus de 3 semaines maintenant, je ne sais pas si les Learning Program sont prioritaire mais j'hésite à prendre le risque à envoyer une deuxième candidature pour le casting de Marne La Vallée. Dites moi si d'autres sont dans le même cas que moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 15:06

Est ce qu'ils ne comptent pas sur les personnes déjà en TP pour la période d'Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 15:46

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et suis contente d'y faire partie Very Happy.

J'ai besoin d'un petit renseignement. Alors j'ai postulé le 24/07/2018 en télécandidature via pôle emploi pour un poste de vendeuse en produits ludiques et culturels et le détail de l'offre précisait que c'est le DLP learning program dans la vente. J'ai envoyé mon profil puis le 27/07/2018 j'ai reçu un SMS me convoquant à pôle emploi de Chessy le 22/08/2018. De là j'ai regardé mon espace personnel sur le site de pôle emploi et j'ai constaté que mon profil était recevable par le conseiller seulement la date du rendez-vous tombait à un moment ou je ne pouvais pas m'y rendre.

Donc j'ai contacté ma conseillère qui transmis mon mail au pôle de Chessy qui m'ont contacté par téléphone pour effectuer le job fair. Cela à duré quelques minutes. J'ai eu des informations sur l'entreprise Disney. Puis j'ai dû me présenter et dire pourquoi je voulais travailler à Disney. Seulement en lisant quelques messages sur le forum, je me rends compte que je n'ai pas eu de question en anglais. Est-ce normal?
Le conseillers à validé mon profil et j'aimerais savoir comment sait-on que Dsineyland Paris l'a reçu? Et combien de temps cela prend-t-il. Est-ce que c'est le même délai que sur le site de Disneyland Paris?

Voila j'espère que vous aurez tout compris mdr et vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.Smile

Bonne journée.Laughing

Liliangel Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneydreamLR



Messages : 2
Inscription : 04/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 14:37

Bonjour à tous!

J'ai reçu un mail hier me proposant un entretien par Skype pour le Learning Program à DLP! Very Happy

Alors je suis juste trop trop contente, outre ça, je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui sont dans mon cas ? J'avais postulé au Learning Program Restauration et Vente, sauf que dans le mail ce n'est pas marqué pour quel learning program c'est.... Suis je la seule dans cette situation ?

Hors mis ça, je serais ravie d'avoir des retours si certains ont déjà vécus un entretien via skype pour DLP ?

Merci d'avance, Wink

Bonne journée à vous! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 15:43

disneydreamLR a écrit:
Bonjour à tous!

J'ai reçu un mail hier me proposant un entretien par Skype pour le Learning Program à DLP!  Very Happy

Alors je suis juste trop trop contente, outre ça, je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui sont dans mon cas ? J'avais postulé au Learning Program Restauration et Vente, sauf que dans le mail ce n'est pas marqué pour quel learning program c'est.... Suis je la seule dans cette situation ?

Hors mis ça, je serais ravie d'avoir des retours si certains ont déjà vécus un entretien via skype pour DLP ?

Merci d'avance,  Wink

Bonne journée à vous! Smile

Moi je peux te répondre,

J'ai déjà eu l'entretien Skype pour le LP fin juillet. C'est normal qu'il n'y a pas plus d'info dans le mail. Vous allez en discuter avec le recruteur pendant l'entretien pour savoir vers lequel tu pourrais te diriger. Donc pas de soucis  tongue
Revenir en haut Aller en bas
chelsasp

chelsasp

Féminin
Âge : 23
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 04/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 19:41

Bonsoir tout le monde ! j’ai postulé le 3 juillet dernier pour la session de recrutement à Marne La Vallée fin septembre, et je n’ai toujours pas eu de réponse un mois après. Je voulais savoir s’il arrive que le délai de réponse de « 3 semaines » soit dépassé ou si cela veut forcément dire que ma candidature ne les intéresse pas ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 20:16

Pour ce qui s'agit de mon expérience , ma fille a postuler pour un poste en accueil/vente en casting tour à Bordeaux et elle a reçu  il y a 2 jours un mail pour l'entretien a Bordeaux et elle a eu sa réponse trois semaines après avoir postuler .


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
chelsasp

chelsasp

Féminin
Âge : 23
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 04/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 21:17

d’accord merci beaucoup ! j’espère qu’ils ne m’ont pas oublié aha
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 22:56

Ne t'inquiète pas, les recruteurs sont peut être en vacances et s'occuperont de ta candidature après. Il ne faut pas vraiment se fier aux fameuses 3 semaines. Il peuvent répondre en 1 jour comme en 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 0:10

Bonjour,

bon j'ai postulé à la session de recrutement de Marne La Vallée et j'irai aux auditions personnages le 12 septembre. Je croise fort les doigts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
disneydreamLR



Messages : 2
Inscription : 04/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 0:41

Merci beaucoup LovefromLaura!

Je vous ai envoyé un MP Smile En tout cas déjà ça veut dire que ça sera vente ou restauration! Plus qu'à croiser les doigts pour que l'entretien se passe bien ! Suspens... Wink


Bonne nuit à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D1PLEX



Messages : 1
Inscription : 10/05/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 4:30

Bonjour,

Je suis en talent pool et j'ai envoyé mes dates pour halloween et noel vous savez quand est qu ils donnent les contrats ? merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 12:30

Les contrats pour Halloween sont en cours d'attribution justement.
Continues de croiser les doigts Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-