AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 14:16

Adwick a écrit:
mazypoppins a écrit:


En effet c'est rapide ! Le point positif c'est que tu n'as pas trop le temps de stresser haha :-) Moi j'ai postulé le 22 décembre et j'ai eu une réponse le 23 décembre à la première heure pour un entretien. J'avais le choix entre plusieurs créneaux et je l'ai fixé pour le 22 janvier. Mais le truc c'est que sous l'euphorie d'avoir eu une réponse je ne me suis absolument pas rendue compte à quel point ce serait long jusqu'ici, mais je prends mon mal en patience et j'en profite pour me préparer, faire un meilleur CV et une lettre de motivation aussi du coup, comme ça je n'aurais pas de regrets. En ce qui concerne le poste mon entretien concerne celui d'hôte de propreté, mais je ne suis vraiment fermée à aucune autre proposition ! Pour moi, le principal c'est vraiment d'entrer à Disneyland ^^ Et toi tu as demandé quoi ?

J’ai postulé pour une annonce d’hôte de propreté aussi ^^ et en deuxième et 3ème souhait j’ai mis vendeur en boutique et guest flow... à la base je voulais être vendeur en boutique mais n’ayant pas le permis ma recruteuse m’a dit que ça serait compliqué étant donné qu’a Certaines périodes les vendeur finissent à 2h du matin et que les transports sont plus limités.. du coup j’espere Quand même avoir la possibilité d’etre Vendeur mais comme toi je prendrais ce qu’on me propose ça sera ma porte d’entree À disney Smile
Je comprends ton impatience! Après c’est plus facile à dire qu’a Faire mais il ne faut pas stresser, les recruteurs te mettent à l´aise du coup c’est plus facile ^^ (j’avoue j’ai stressé sur le chemin de Bellini mais une fois dans la « salle d’attente » ça allait mieux Smile

Oh je n'ai pas le permis non plus ! Ça n'est pas une priorité pour moi mais j'espère que ça ne va pas poser problème non plus vu que j'ai mis mes disponibilités au max. Tu as demandé un logement sur place ou tu habites en IDF ? En tous cas c'est très rassurant merci beaucoup ^.^

mickey_disneyland a écrit:
mazypoppins a écrit:

Oh d'accord, je savais pas du tout que ce n'était pas obligatoire, merci ! Peut-être que j'en demande trop (si c'est le cas je comprendrais t'inquiète pas) mais si jamais tu aurais envie de faire un petit brief de comment s'est passé ton entretien de mardi prochain ce serait super chouette et rassurant ^^
Je veux bien mais  à une condition, que tu croises les doigt pour moi ! ^^ (j'ai jamais de chance donc si une personne que je ne connais pas croise les doigt pour moi, j'aurai peut-être de la chance Razz Razz )

Bien sûr que je croise les doigts pour toi ! Ne perds pas espoir, je suis sûre que ça va le faire, la roue peut vite tourner pour toi ^^

Guillemineau a écrit:
Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir si quelqu’un a des coordonnées pour le bâtiment bellini svp merci d’avance

5 avenue Hergé, 77700 Chessy Smile

Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 17:22

Bonjour tout le monde !

J'ai reçu un mail pour me dire "Votre candidature a retenu notre attention et nous souhaiterions vous rencontrer. Nous remarquons cependant que vous n'avez pas confirmé votre présence au rendez-vous que nous vous avons proposé." Et la description des étapes à suivre (Connectez-vous à votre compte. Ouvrez l'onglet "Vos Entretiens et Événements". Cliquez sur "Voir" dans la partie "Invitations en attente"). Sauf qu'en me connectant sur le site disneycareers.com, je ne vois pas cette catégorie, je n'ai rien dans événement et ma candidature est à l'étape 3 (entretien), mais nulle part je ne vois d'option pour sélectionner une date. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou il y a un bug et je devrais écrire au casting ? Si quelqu'un sait où devrait se trouver cette sélection de dates sur le site (brassring) pour voir si c'est un bug ou pas... merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 18:16

Stellosphere a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'ai reçu un mail pour me dire "Votre candidature a retenu notre attention et nous souhaiterions vous rencontrer. Nous remarquons cependant que vous n'avez pas confirmé votre présence au rendez-vous que nous vous avons proposé." Et la description des étapes à suivre (Connectez-vous à votre compte. Ouvrez l'onglet "Vos Entretiens et Événements". Cliquez sur "Voir" dans la partie "Invitations en attente"). Sauf qu'en me connectant sur le site disneycareers.com, je ne vois pas cette catégorie, je n'ai rien dans événement et ma candidature est à l'étape 3 (entretien), mais nulle part je ne vois d'option pour sélectionner une date. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou il y a un bug et je devrais écrire au casting ? Si quelqu'un sait où devrait se trouver cette sélection de dates sur le site (brassring) pour voir si c'est un bug ou pas... merci d'avance !

Tu pourras trouver un lien vers les infos du RDV dans le mail qui te prévient que tu as décroché un entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 18:48

Bonjour à tous Wink

J'ai postulé Jeudi dernier pour la grande saison en OAA, et ce matin j'ai vu que ma candidature est passé au stade 3 "entretien". Par contre il parle d'un entretien téléphonique ou en ligne! Encore plus stressant qu'une entretien en face a face je trouve lol


Sinon j'ai travaillé à DLP en tant que OAA début 2017 en CDD, mais j'ai dû arrêter pendant ma période d'essai pour raisons familiales... J'espère que ça ne me portera pas préjudice.

Bon courage à tous Smile


OAA à la ToT à partir du 25/03/17


Dernière édition par Dreameuse le Lun 7 Jan 2019 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 18:48

Citation :

Oh je n'ai pas le permis non plus ! Ça n'est pas une priorité pour moi mais j'espère que ça ne va pas poser problème non plus vu que j'ai mis mes disponibilités au max. Tu as demandé un logement sur place ou tu habites en IDF ? En tous cas c'est très rassurant merci beaucoup ^.^

Je lui ai demandé comment ça se passait pour les logements pendant l'entretien parce que je ne suis pas d'IDF non je suis de nantes du coup si je pouvais me faire loger ça serait mieux, en tout cas au moins temporairement au début le temps de prendre mes repaires... après de ce que j'ai compris tout dépend si il y a de la place disponible dans les résidences mais j'avoue que je n'ai pas trop d'infos dessus concernant les délais et les démarches à suivre pour obtenir un logement :/
Tu as plus d'infos toi?


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 18:52

Il suffit de le signaler au recruteur qui fera une demande aux Pléiades/ Boiserie pour voir si ils leurs restes des studios de dispos


Castmember Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 19:10

hyugan a écrit:
Il suffit de le signaler au recruteur qui fera une demande aux Pléiades/ Boiserie pour voir si ils leurs restes des studios de dispos

Il faut faire la demande pendant l’entretien ou une fois l’offre de contrat reçue?
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 19:14

Vous me faites flipper.J'ai passé le casting a Nancy et j'habite dans le nord ça me paraissait logique que j'ai besoin d'un logement.En tt cas je me rappelle pas qu'il m'ai posé la question!
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 19:16

anneso59 a écrit:
Vous me faites flipper.J'ai passé le casting a Nancy et j'habite dans le nord ça me paraissait logique que j'ai besoin d'un logement.En tt cas je me rappelle pas qu'il m'ai posé la question!
J'ai passé l'entretien sur Bordeaux et effectivement on m'a demandé si j'avais besoin d'un logement et on m'a bien dit qu'il y avait des résidences CDD et des résidences temporaires en cas de CDI
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 19:19

Bouarf on verra bien.pour l'instant on va déjà voir si on a un contrat lol
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 19:25

Stellosphere a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'ai reçu un mail pour me dire "Votre candidature a retenu notre attention et nous souhaiterions vous rencontrer. Nous remarquons cependant que vous n'avez pas confirmé votre présence au rendez-vous que nous vous avons proposé." Et la description des étapes à suivre (Connectez-vous à votre compte. Ouvrez l'onglet "Vos Entretiens et Événements". Cliquez sur "Voir" dans la partie "Invitations en attente"). Sauf qu'en me connectant sur le site disneycareers.com, je ne vois pas cette catégorie, je n'ai rien dans événement et ma candidature est à l'étape 3 (entretien), mais nulle part je ne vois d'option pour sélectionner une date. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou il y a un bug et je devrais écrire au casting ? Si quelqu'un sait où devrait se trouver cette sélection de dates sur le site (brassring) pour voir si c'est un bug ou pas... merci d'avance !

Je suis dans le même cas que toi....
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 19:58

Adwick a écrit:
Citation :

Oh je n'ai pas le permis non plus ! Ça n'est pas une priorité pour moi mais j'espère que ça ne va pas poser problème non plus vu que j'ai mis mes disponibilités au max. Tu as demandé un logement sur place ou tu habites en IDF ? En tous cas c'est très rassurant merci beaucoup ^.^

Je lui ai demandé comment ça se passait pour les logements pendant l'entretien parce que je ne suis pas d'IDF non je suis de nantes du coup si je pouvais me faire loger ça serait mieux, en tout cas au moins temporairement au début le temps de prendre mes repaires... après de ce que j'ai compris tout dépend si il y a de la place disponible dans les résidences mais j'avoue que je n'ai pas trop d'infos dessus concernant les délais et les démarches à suivre pour obtenir un logement :/
Tu as plus d'infos toi?

Je pensais que c'était une formalité à demander pendant l'entretien mais du coup ça me fait peur, j'en sais rien du tout...

Revenir en haut Aller en bas
Kyriia



Messages : 22
Inscription : 19/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 20:02

mazypoppins a écrit:
Adwick a écrit:


Je lui ai demandé comment ça se passait pour les logements pendant l'entretien parce que je ne suis pas d'IDF non je suis de nantes du coup si je pouvais me faire loger ça serait mieux, en tout cas au moins temporairement au début le temps de prendre mes repaires... après de ce que j'ai compris tout dépend si il y a de la place disponible dans les résidences mais j'avoue que je n'ai pas trop d'infos dessus concernant les délais et les démarches à suivre pour obtenir un logement :/
Tu as plus d'infos toi?

Je pensais que c'était une formalité à demander pendant l'entretien mais du coup ça me fait peur, j'en sais rien du tout...


Moi quand la recruteuse a fait la copie de ma CNI, elle m'a dit que comme ca mon dossier serait complet pour la demande de logement...
Mais je sais pas si du coup c'est eux qui s'en charge ou si ça sera à nous de faire les démarches une fois la proposition de contrat reçue. (Si ya proposition lol)
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 20:05

Pareil perso ils n'ont pas fait de copie de la carte d'identité....c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 20:06

Kyriia a écrit:
mazypoppins a écrit:


Je pensais que c'était une formalité à demander pendant l'entretien mais du coup ça me fait peur, j'en sais rien du tout...


Moi quand la recruteuse a fait la copie de ma CNI, elle m'a dit que comme ca mon dossier serait complet pour la demande de logement...
Mais je sais pas si du coup c'est eux qui s'en charge ou si ça sera à nous de faire les démarches une fois la proposition de contrat reçue. (Si ya proposition lol)

C'est eux qui font la démarche, je sors du CDD Noel


Castmember Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Kyriia



Messages : 22
Inscription : 19/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 20:08

hyugan a écrit:
Kyriia a écrit:


Moi quand la recruteuse a fait la copie de ma CNI, elle m'a dit que comme ca mon dossier serait complet pour la demande de logement...
Mais je sais pas si du coup c'est eux qui s'en charge ou si ça sera à nous de faire les démarches une fois la proposition de contrat reçue. (Si ya proposition lol)

C'est eux qui font la démarche, je sors du CDD Noel

Ah cool merci de la précision!!
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 20:30

hyugan a écrit:
Kyriia a écrit:


Moi quand la recruteuse a fait la copie de ma CNI, elle m'a dit que comme ca mon dossier serait complet pour la demande de logement...
Mais je sais pas si du coup c'est eux qui s'en charge ou si ça sera à nous de faire les démarches une fois la proposition de contrat reçue. (Si ya proposition lol)

C'est eux qui font la démarche, je sors du CDD Noel
D'accord, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 20:34

Il y en aurait il qui passe au casting Tours de Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 20:39

Des nouvelles pour les postulants au poste d'OAA Grande Saison ? J'ai postulé il y a 6 jours et je suis encore à l'étape 2 !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 20:46

Louderam a écrit:
Des nouvelles pour les postulants au poste d'OAA Grande Saison ? J'ai postulé il y a 6 jours et je suis encore à l'étape 2 !

Postulé Jeudi et aujourd'hui j'ai vu que je suis au stade 3 entretien Wink


OAA à la ToT à partir du 25/03/17


Dernière édition par Dreameuse le Lun 7 Jan 2019 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 20:49

Dreameuse a écrit:
Louderam a écrit:
Des nouvelles pour les postulants au poste d'OAA Grande Saison ? J'ai postulé il y a 6 jours et je suis encore à l'étape 2 !

Postulé Jeudi et aujourd'hui j'au vu que je suite au stade 3 entretien Wink

On verra bien alors ! Tu as postulé 2 jours après moi du coup


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 20:53

Oui t'inquiète ça va pas tarder je pense, j'ai vu que c'est passer à l'étape 3 mais j'ai pas eu de mail pour proposer un entretien encore..


OAA à la ToT à partir du 25/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 20:57

Dreameuse a écrit:
Oui t'inquiète ça va pas tarder je pense, j'ai vu que c'est passer à l'étape 3 mais j'ai pas eu de mail pour proposer un entretien encore..

J'espère ! Je n'ai aucune expérience pro à proprement parlé comme j'ai pas encore 18 ans (2 semaines encore ah ah)
Donc je ne sais pas on verra bien ! C'est souvent rapide ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 21:00

mazypoppins a écrit:
Adwick a écrit:


Je lui ai demandé comment ça se passait pour les logements pendant l'entretien parce que je ne suis pas d'IDF non je suis de nantes du coup si je pouvais me faire loger ça serait mieux, en tout cas au moins temporairement au début le temps de prendre mes repaires... après de ce que j'ai compris tout dépend si il y a de la place disponible dans les résidences mais j'avoue que je n'ai pas trop d'infos dessus concernant les délais et les démarches à suivre pour obtenir un logement :/
Tu as plus d'infos toi?

Je pensais que c'était une formalité à demander pendant l'entretien mais du coup ça me fait peur, j'en sais rien du tout...


Y a pas besoin de stresser Wink . Le service Casting s'occupe du logement avec le service Logement, ils faut juste le préciser lors de l'entretien (s'ils oublient de poser la question).
Les logements sont desservis par des bus donc il n'y a aucun soucis pour les personnes sans auto Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 21:08

No stress, la saison de Noël vient de finir donc ils se sont pas encore penché sur les candid grande saison


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-