Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 17 Déc - 17:08

Prof a 275 gemmes... je l'ai pris mais c'est du gros foutage de g***** (et pour Grincheux Simplet ne m'a rien apporté depuis le début du jeu! haha! encore plus du gros foutage de g*****!). Les items pour Blanche neige ne vont pas être simples à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 17 Déc - 17:23

sosso, d'habitude le 2° perso premium est à combien ? il me semblait que ça avait toujours été ce prix mais j'ai tendance à oublier ce genre de trucs ^^

ms oui, je trouve aussi que cet event (et d'une façon générale ce jeu) vire au grand foutage de G*** et pas le subtil en plus (bon, je suis en colère car aucune vidéo ne fonctionne chez moi donc mes gemmes ne montent pas, et je crois même que je n'ai plus les récompenses journalières. Et quand je vois que le SAV me dit que les vidéos finiront par revenir sans me proposer d'autres solutions ....)
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 17 Déc - 19:33

J'ai pris Simplet ^^ Il aide bien pour les pommes, j'ai débloqué Blanche-Neige alors là récolte d'items et monnaie event aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 17 Déc - 21:19

willjo a écrit:
sosso, d'habitude le 2° perso premium est à combien ? il me semblait que ça avait toujours été ce prix mais j'ai tendance à oublier ce genre de trucs ^^

Bah il me semble que pour le roi lion et la belle et la bête les 2 étaient à 180 gemmes non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 17 Déc - 21:40

Je prendrai Joyeux + attraction avec l'offre car c'est plus avantageux.
La récolte des objets de Blanche Neige avance bien.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 18 Déc - 7:45

sosso a écrit:
willjo a écrit:
sosso, d'habitude le 2° perso premium est à combien ? il me semblait que ça avait toujours été ce prix mais j'ai tendance à oublier ce genre de trucs ^^

Bah il me semble que pour le roi lion et la belle et la bête les 2 étaient à 180 gemmes non?

Pour la belle et la bete :
- Samovar : 180
- Zip : 250

Pour le roi lion :
- Zazu : 180
- Rafiki : 275

Pour Aladdin :
- Tapis : 180
- Iago : 250

Pour Alice :
- lapin blanc : 200
- Chat : 275

Ils ont donc laissé les même prix que pour Alice... mais clairement depuis alice, les prix sont un poil abusés pour les 2 persos premium (sans compter grincheux bien sûr Evil or Very Mad )
Perso je n'ai pris aucun perso premium, et j'ai tout juste réussi hier (vers 13h) à débloquer l'arrivée de blanche neige.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 18 Déc - 11:59

J'ai 7 oiseaux et 6 oreilles bien que je n'ai ni Grincheux, ni la dernière attraction, ni Joyeux (je prendrai l'offre jeudi, là je n'ai plus de budget). La récolte pour Blanche Neige est facile. A ce rythme, elle sera débloquée demain.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 18 Déc - 16:58

moi je galère un peu plus avec les oiseaux (7 jusqu'à présent et 11 têtes) donc je suis moins optimiste sur un accueil de BN demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 18 Déc - 20:01

Pour moi les oiseaux ont du mal à tomber... j'ai toutes les oreilles/pommes/argent mais 8/14 oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 18 Déc - 20:35

Il me reste 4 oiseaux à avoir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 19 Déc - 18:23

Après l’accueil de Blanche neige
-mission de 2h avec elle (attention il y a aussi une mission de 2h jaune)
-puis une triple mission:
-8h avec prof; 1h avec timide et 1h avec atchoum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 19 Déc - 18:32

J'ai lancé l'accueil de Blanche Neige, il y a 30mn. J'ai eu du mal à avoir les 4 oiseaux manquants. Il m'aura fallu la journée.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 19 Déc - 19:18

aucun oiseaux n'est tombé aujourd'hui il m'en manque deux depuis hier soir, c'est gavant!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 19 Déc - 20:25

J'ai tous les objets depuis ce matin, mais il me manque la monnaie évent (il me manque encore 800 la :-/)
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 19 Déc - 21:01

j'en suis à la mission avec Prof
demain, premiers combats contre la reine ????
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 19 Déc - 21:10

sosso a écrit:
Après l’accueil de Blanche neige
-mission de 2h avec elle (attention il y a aussi une mission de 2h  jaune)
-puis une triple mission:
   -8h avec prof; 1h avec timide et 1h avec atchoum

Après ça, une mission de 2h avec prof qui cherche la reine, je pense qu'on approche des combats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 19 Déc - 21:30

cool, j'ai hâte de voir l'animation !!! (et j'aimerais trop que la reine se transforme en sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 19 Déc - 23:35

21 combats de 4h.

Je viens de les finir ... Et après 5 jours d'attente pour la suite avec Dormeur. Super ... Je vais essayer d'upgrader tous les persos, mais je n'ai pas beaucoup de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 20 Déc - 7:34

Pour les combats ils faut que les perso soient à quel niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 20 Déc - 8:22

Danux a écrit:
21 combats de 4h.

Je viens de les finir ... Et après 5 jours d'attente pour la suite avec Dormeur. Super ... Je vais essayer d'upgrader tous les persos, mais je n'ai pas beaucoup de motivation.

Wow Shocked je sais pas comment vous faites... même en les relançant de suite, ça implique au minimum trois jours et demi pour les combats.

Pour moi, ces events sont injouables, j'attends toujours d’accueillir timide (foutu accordéons qui refusent de tomber...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 20 Déc - 8:30

il faut BN niveau 2 (et il me manque donc un oiseau pour cela, grr)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 20 Déc - 8:34

damien11 a écrit:
Pour les combats ils faut que les perso soient à quel niveaux ?
Niveau 2 pour Blanche neige, pour les autres je ne sais pas (les miens sont niveau 5 ou 6)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 20 Déc - 9:52

Bill le lézard a écrit:
Wow Shocked je sais pas comment vous faites... même en les relançant de suite, ça implique au minimum trois jours et demi pour les combats.

Pour moi, ces events sont injouables, j'attends toujours d’accueillir timide (foutu accordéons qui refusent de tomber...) Laughing

Il faut que Timide soit niveau 3 ou 4 justement pour les combats, et effectivement Blanche-Neige niveau 2.

Et j'ai la chance d'avoir les 7 personnages, donc pour moi, ça n'a duré que 12h.
J'ai pu lancer les 7 premiers combats à midi, j'ai relancé la suite à 16h, puis à 20h, me permettant de finir les 21 combats à minuit. :-)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 20 Déc - 11:13

J'attends la fin de la première mission de prof de 8h, je commencerai la première salve de combats ce soir. Pas pressée de toute façon il faut attendre 5 jours et mon but comme dans chaque Event, c'est juste d'avoir les personnages, donc je ne monte jamais au delà du niveau 4 ou 5.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 20 Déc - 11:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-