Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 10 Déc - 20:15

Moi c’est bon il m’ont saouler à me prendre pour un c** , on t’annonce un simplet a 180 pour le découvrir à 200, alors joyeux va être à 300 je suis sur..
Grincheux n’en parlons pas la bonne blague... moi je le dit ouvertement, je vais chercher un moyens d’avoir des gemmes illimités comme je le faisais pour mes donuts dans les jeux « les simpsons : Springfield » car j’ai jouer raisonnablement à leurs jeux mais il faut pas abuser non plus... je suis pas un pigeon et j’ai autre chose à faire que de dépenser mon argent la dedans.. même si j’achete Toujours le pack avec le char pour payer le travail qu’ils font pour ce jeux.

Si jamais je te trouve je vous tiendrais au courant pour ceux que sa intéresse !



Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 11 Déc - 10:23

bon, en attente de pouvoir commencer à récolter les items de Timide. Du coup je récolte les items pour upgrader prof, simplet et atchoum.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 11 Déc - 11:58

J'attends le débloquage de l'attraction Miroir.
J'ai acheté quelques coffres et j'ai 44 hiboux et 24 oreilles de Grincheux. Si Simplet ramène 1 fois par jour les oreilles de Grincheux, je peux éventuellement l'avoir avant la fin de l'Event.

Je suis dans la deuxième chasse aux corbeaux. Je pense que je pourrai commencer l'accueil de Timide demain matin.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 11 Déc - 14:17

fauna a écrit:
Si Simplet ramène 1 fois par jour les oreilles de Grincheux, je peux éventuellement l'avoir avant la fin de l'Event.

En 3 fois 12h il ne m'a rien ramené. Ca m'a convaincu que c'était mort pour Grincheux. S'il sort en autre chose que legendaire dans un coffre à 60 gemmes, je tenterai peut-etre le coup.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 11 Déc - 16:12

En 1 fois 12h, j'ai eu 1 oreille, donc à voir. Je vais lancer chaque nuit.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 11 Déc - 20:24

Encore un event que je ne vais pas finir...d'autant que je suis sur le parc durant 3 jours cette semaine et que j'aurais donc autre chose à faire que de jouer..puis ensuite viendra Noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Déc - 15:53

Danux a écrit:
Non, il faudra tous ses items.

C'est simplement que les 60 hiboux nécessaires sont obtenables via des quêtes de Joyeux et de la Reine. Or ces 2 personnages sont à la toute fin de l'event. Du coup si on veut obtenir Grincheux sans payer les coffres, il faut déjà aller au bout de l'event, debloquer Joyeux et la Reine puis, sur le peu de temps restant, débloquer Grincheux.
Sauf que ce sont des quêtes de 6 et 12h. Et la reine il faut qu'elle soit niveau 4. Donc en fait ces quêtes c'est juste pour dire, voyez c'est possible sans acheter. Mais en réalité, si on compte que là dessus, ce n'est pas possible (d'autant que les items sont loin de tomber à chaque fois). Comme écrit plus haut, c'est bien du foutage de G* (surtout pour un personnage censé nous aider à avancer dans l'event).
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Déc - 16:28

Seconde attraction en construction...me semble pas simple comme event mais bon...
Par contre, j'ai hate d'avoir un event Marvel ou Star wars..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Déc - 17:02

Seconde attraction en construction...me semble pas simple comme event mais bon...
Par contre, j'ai hate d'avoir un event Marvel ou Star wars..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Déc - 18:03

^non pas de marvel ou star wars.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Déc - 23:11

Bon, j'ai craqué et j'ai pris Grincheux. Moins de 300gems pour l'avoir dans les coffres (pour avoir l'argent et les items) 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Déc - 10:58

Encore 5 accordéons pour pouvoir débloquer Timide. Je ne le trouve pas facile cet event car trop peu de personnages rapportent des objets, sans compter que pour les pommes, cette fois Dingo n'est pas associé aux missions.

Hier dans le coffre du calendrier de l'Avent, j'ai eu trois oreilles de Grincheux, j'en suis à 46 Hiboux et 27 Oreilles. Je sais que je n'aurai pas la chance d'avoir Grincheux grâce aux coffres, j'en ai acheté 17 de suite et je n'ai pas eu le personnage. Ceux qui l'ont de cette manière ont de la chance.

Pendant ce temps, Mowgli et King Louie combattent Shere Khan, demain j'aurai fini les 40 combats.
Je pense débloquer Li Shang car j'ai vu qu'il avait une quête d'Event. Il est niveau 8, je réussirai bien à le passer niveau 10 avant la fin de l'Event.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Déc - 11:07

quand on a accueilli Timide, il ya une double quête :
- avec timide : 2 heures
-avec Prof & Atchoum : 4 heures.

et pour Grincheux, je vais vraiment faire une croix dessus. tout est fait pour qu'on se ruine en coffres : 40 items en légendaire quand je vois comment je galère pour en obtenir 15 pour le costume de Donald.
Je le redis : gros foutage de G....
j'espère que ça va pas devenir une habitude
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Déc - 11:14

Je ne l'ai pas eu du premier coup non plus. C'est avec les oreilles et les hiboux. J'ai du faire 19 coffres je crois pour tout avoir!

Timide arrive dans 4h!!! 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Déc - 15:11

Après celles mentionnées plus haut, triple mission :
- prof : 2 heures
- Atchoum (à passer au niveau 3) : 2 heures
- Timide : 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Déc - 17:47

fauna a écrit:

Pendant ce temps, Mowgli et King Louie combattent Shere Khan, demain j'aurai fini les 40 combats.

Ne te presses pas trop après t'as l’accueil de shere khan et après t'as plus rien...encore le désert niveau quête dans l'histoire principale.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Déc - 19:31

willjo a écrit:
Après celles mentionnées plus haut, triple mission :
- prof : 2 heures
- Atchoum (à passer au niveau 3) : 2 heures
- Timide : 2 heures

Etape suivante, 3 quêtes où chaque nain va partir à la recherche de Blanche-Neige :
- Prof 8h, niveau 4
- Atchoum 2h, niveau 4
- Timide (?)h, niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Déc - 20:04

pour compléter les étapes de Danux :
- Prof : 8 h
- Atchoum : niveau 4 : 2 heures
-Timide : 2 heures

la suite demain me concernant car je vais lancer la quête de Prof pendant la nuit. J'espère que ça débouchera sur la construction de la nouvelle attraction.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Déc - 8:09

suite aux trois missions, il y en a une avec Prof & Timide d'une heure
PUIS
construction de la nouvelle attraction : 6 heures / 6000 monnaie event
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Déc - 8:11

ah et j'oubliais ce qui accompagne chaque construction : la chasse aux corbeaux crados : 5 par ... heure et 15 à attraper en tout
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Déc - 9:38

bon j'ai lancé 3 fois Simplet sur la quête de 12 h pour les tokens de Grincheux et ça n'a rien donné. Je laisse tomber ... On ne peut apparemment pas l'avoir sans passer par la case PAYER ...
mais franchement, je comprends pas trop les créateurs du jeu. ça va leur jouer des tours de nous prendre pour des pigeons comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Déc - 9:58

Je pense que Grincheux sera le premier personage que je n'aurai pas. Dommage.

Je suis quand même curieux de savor comment quelqu'un a pu l'avoir pour 300 gemmes, soit 20 coffres. Ca fait une moyenne de 2 chapeaux et 3 hiboux par coffres...
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Déc - 10:23

Ambassador a écrit:
Je pense que Grincheux sera le premier personage que je n'aurai pas. Dommage.

Je suis quand même curieux de savor comment quelqu'un a pu l'avoir pour 300 gemmes, soit 20 coffres. Ca fait une moyenne de 2 chapeaux et 3 hiboux par coffres...
Je suppose qu'il a fini par tomber directement au bout du 20e coffre. Grincheux est également possible à obtenir en légendaire. Et là on voit aussi qu'il y a plusieurs "niveaux" dans le légendaire. Le chapeau de grincheux et lui sont tous les deux en légendaire, mais grincheux arrive quand que de façon exceptionnel (même par rapport à son chapeau).
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Déc - 10:24

C'est ça. En moyenne tu as 3cartes mais par moment tu en as 5. Donc ça fait un bond en avant. J'ai eu pas mal de fois que des têtes (et quand tu as 3tetes d'un coup, ca monte vite).
Plus les 2-3 coffres qu'on a eu aussi depuis le début. Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Jeu 14 Déc - 10:25

dxavier a écrit:

Je suppose qu'il a fini par tomber directement au bout du 20e coffre. Grincheux est également possible à obtenir en légendaire. Et là on voit aussi qu'il y a plusieurs "niveaux" dans le légendaire. Le chapeau de grincheux et lui sont tous les deux en légendaire, mais grincheux arrive quand que de façon exceptionnel (même par rapport à son chapeau).

Non, je l'ai bien eu qu'avec les chapeaux et les hiboux 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-